FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:11

Est ce qu'un kop est prévu avec le club des supporteurs? la fanfare?

Ce serait cool qu'il y ait une grosse ambiance gentillyesque pour soutenir les bleus ou quelquechose de prévu (tiffo, trompettes...)

Une bonne occasion de se chauffer pour les matchs d'euroligue et de montrer au reste de la France une nouvelle fois à quel point la salle peut être chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:48

James a écrit:
Ce serait cool qu'il y ait [...]quelquechose de prévu (tiffo, trompettes...)

Tu n'oublies pas quelque chose ? Mr.Red









Ben oui, les bretzels ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:03

Mwahaha comme c'est raccoleur :

Citation :
France / Belgique : Tony PARKER à Nancy!

Si vous hésitez à venir pour ce match, voici une liste de bonnes raisons pour vous faire changer d'avis:

Présence des Angel's !
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Angel_s

Renseignements pour la billetterie ICI

Alors n'hésitez plus, venez nombreux!

Source : site off' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Couguareau
manu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:52

Certains comme Tony Parker et Steed Tchicamboud sont déjà à Nancy, je les ai apercus hier soir en boîte. Un échange de mots rapide, et rassurons nous Steed est un mec vraiment sympa, et qui a l'air bien motivé pour cette saison!"



ptit renseignement:ils etaient dans quel etablissement ces joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 02:37

L'ami steed et tony était encore de sorti ce soir dans un établissement un peu joyeux (ou gay) de la place stan, mais ils ne sont pas resté longtemps, ils n'ont pas dû rentrer trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 07:45

Equipe de France

Les Bleus à Nancy


L'équipe de France, avec Tony Parker, entame un stage de quatre jours cet après-midi, à Nancy.





[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
NANCY._ C'est en ordre dispersé que les douze rescapés de l'équipe de France rejoindront Nancy aujourd'hui. En effet, après avoir terminé leur dernier tournoi de préparation à Riga (Lettonie) en début de semaine, les internationaux ont eu droit à quelques jours de repos. Ils entameront cet après-midi en Lorraine un mini-stage qui les emmènera jusqu'à leur premier match comptant pour les qualifications à l'Euro 2009, mercredi soir (20h30), face à la Belgique. Quatre jours de répétition qui ne seront certainement pas de trop pour peaufiner l'intégration des derniers arrivés au sein du groupe, Tony Parker et Yakhouba Diawara.
A la veille d'entamer leur campagne européenne, l'équipe de France affiche désormais son visage définitif puisqu'après Cazalon et Dubiez, c'est le Roannais Marc-Antoine Pellin qui a été le dernier ''coupé'' du groupe dirigé par Michel Gomez. Reste à savoir si la préparation, qui a débuté depuis plus d'un mois maintenant, aura suffi à aguerrir un groupe composé majoritairement de joueurs inexpérimentés à l'échelle internationale. Et on n'est pas certain que la dernière sortie des Bleus en Lettonie ait complètement rassuré son sélectionneur. Rappelons que les coéquipiers de Tony Parker se sont imposés face à la Géorgie et la République Tchèque, mais ont connu un lourd revers contre la Lettonie. Place aux choses sérieuses, désormais...
.
LOCATION. Exceptionnellement, la billeterie pour France-Belgique sera ouverte ce matin de 9 h à 12 h au Palais des Sports de Gentilly. Elle se poursuivra par ailleurs lundi et mardi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Le jour du match, mercredi, il sera possible d'acquérir ses billets toujours de 9 h à 12 h et à partir de 18 h aux guichets.
Par ailleurs, il est également possible de réserver ses places sur le site internet du club (www.sluc-basket.org), et ce, jusqu'au 3 septembre 14 h.
A noter que la réduction de 30% pour les abonnés est valable jusqu'au 2 septembre.
Pour tous renseignements, contacter
le 03.83.96.89.94.

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:16

tony parker a écrit:
L'ami steed et tony était encore de sorti ce soir dans un établissement un peu joyeux (ou gay) de la place stan, mais ils ne sont pas resté longtemps, ils n'ont pas dû rentrer trop tard.

Des gens très sérieux, quoi! >8<

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:26

C'est cool les stages de préparation Exclamation
J'imagine même pas quand Steed devra préparer un SLUC-Rouen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:08

tony parker a écrit:
L'ami steed et tony était encore de sorti ce soir dans un établissement un peu joyeux (ou gay) de la place stan, mais ils ne sont pas resté longtemps, ils n'ont pas dû rentrer trop tard.

ben dis donc tu les espionne ou bien tu fréquentes ces lieux tout les jours pour réussir a les gauler aussi souvent??
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:11

Faut vraiment être motivé pour aller dans ces trous tous les soirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:36

aircraft a écrit:
tony parker a écrit:
L'ami steed et tony était encore de sorti ce soir dans un établissement un peu joyeux (ou gay) de la place stan, mais ils ne sont pas resté longtemps, ils n'ont pas dû rentrer trop tard.

ben dis donc tu les espionne ou bien tu fréquentes ces lieux tout les jours pour réussir a les gauler aussi souvent??

Pourquoi tu dis "aussi souvent"??? je les ai vu que hier soir... Je buvais un verre en terrasse place stan et tout à coup tp et steed passent et entre dans cet établissement. Je les éspionne pas, c'est pas moi qui la première fois ai annoncé les avoir vu en boite et avoir discité avec eux, c'est la voix off!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:45

Oui ben c'est moi le premier qui avait vu Steed à Nancy mi aout pendant le break de l'EDF nananère Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:55

Quelqu'un a des news concernant l'EDF (programme, horaires d'entrainements...)?

Desolé d'insister Embarassed mais merci au cas ou Confused

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:56

A-Sir a écrit:
Faut vraiment être motivé pour aller dans ces trous tous les soirs Laughing


Trop bon!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:23

tony parker a écrit:
aircraft a écrit:
tony parker a écrit:
L'ami steed et tony était encore de sorti ce soir dans un établissement un peu joyeux (ou gay) de la place stan, mais ils ne sont pas resté longtemps, ils n'ont pas dû rentrer trop tard.

ben dis donc tu les espionne ou bien tu fréquentes ces lieux tout les jours pour réussir a les gauler aussi souvent??

Pourquoi tu dis "aussi souvent"??? je les ai vu que hier soir... Je buvais un verre en terrasse place stan et tout à coup tp et steed passent et entre dans cet établissement. Je les éspionne pas, c'est pas moi qui la première fois ai annoncé les avoir vu en boite et avoir discité avec eux, c'est la voix off!

ah désolé, j'avais pas fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:59

Demain en exclu sur JMM.com " Tony Parker retrouvé ivre mort dans une boite de Nancy" Laughing

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:23

Bourse au places

j'ai reçu deux invitations gratuite pour aller voir le match de l'equipe de france ce mercredi a gentilly

ne pouvant pas m'y rendre, Je propose donc ses places à ceux qui serai interessé

elles sont située en tribune E10

Contact par MP


trop tard elles ne sont plus disponibles

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par gerard mentor le Dim 31 Aoû 2008, 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:26

Je peux même pas y aller Sad
J'aurais été en pôle position pour avoir les places de Mister calculette Barbie, la haine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:05

gerard mentor a écrit:
Bourse au places

j'ai reçu deux invitation gratuite pour aller voir le match de l'equipe de france ce mercredi a gentilly

ne pouvant pas m'y rendre, Je propose donc ses places à ceux qui serai interessé

elle sont située en tribune E10

Je n'en demande que 3 fois le prix qu'elles m'ont couté Mr. Green

3X0 = 0

contact par MP

Hé oh alors ça, c'est pas drôle Mr. Green
On voulait voir le cochon nous !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:13

Namele a écrit:


Hé oh alors ça, c'est pas drôle Mr. Green
On voulait voir le cochon nous !


et moi je voulais avoir mon bretzel Laughing

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008, 06:25

Equipe de France

Les Bleus au travail


Tony Parker et l'équipe de France sont arrivés à Nancy. Première séance d'entraînement à huis clos, hier soir, à Gentilly.





[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
NANCY._ La dernière fois que Tariq Kirksay a posé le pied sur le parquet de Gentilly, c'était le 24 mai 2007, à l'occasion d'une demi-finale retour de play-offs, contre Villeurbanne. Lorsqu'on connaît l'attachement de ''captain Kirksay'' pour son ancien club, on imagine avec quel plaisir celui-ci a retrouvé le théâtre de ses exploits, hier, en fin d'après-midi, lorsqu'il est arrivé avec ses petits camarades de l'équipe de France pour une première séance d'entraînement collectif à huis clos.
Tariq est de retour ! Ce sera à n'en pas douter l'une des attractions parallèle à la venue de l'équipe de France en Lorraine, pour le public nancéien. Ce ne sera évidemment pas la seule. Est-il besoin de préciser à quel point l'annonce de la présence de Tony Parker pour les matches de qualification a boosté la vente des billets pour la rencontre France - Belgique (mercredi, 20h) ?

Tony Parker trois mois après


Hier soir, il ne restait déjà plus que 700 places libres sur les 6.000 que contient Gentilly. A Nancy aussi, TP déplace les foules. Un juste retour des choses lorsqu'on se souvient de ce fameux 6 juin 2008. Ce soir-là, le SLUC de TJ Parker accueillait Villeurbanne pour la belle de la demi-finale. Dans les tribunes, Tony et son épouse Eva Longoria étaient parmi les plus fervents supporters du SLUC. Cette fois, Tony sera sur le terrain. Avec la lourde responsabilité de mener l'équipe de France vers un premier succès dans cette course à l'Euro 2009. Dans cette reconquête du public français, aussi, après l'échec à l'Euro espagnol, l'été dernier. Et puis le public nancéien observera sans doute avec une certaine curiosité les premiers pas de Steed Tchicamboud sur le parquet de l'Espace Eisenbach. L'ex-Choletais, qui mènera le jeu du SLUC aux côtés de John Cox cette saison, a tout de même réussi la performance d'être conservé dans le groupe définitif de Michel Gomez, au détriment notamment du Roannais Marc-Antoine Pellin, dernier écarté en date, au retour du tournoi de Riga. Mais au-delà des retrouvailles entre certains hommes en bleu et le public nancéien, au-delà de l'ambiance festive qui entourera la célébration des quarante ans du club, l'équipe de France ne vient évidemment pas à Nancy pour passer du bon temps. Michel Gomez et sa troupe sont en mission. Les Bleus débarquent avec plus d'un mois de préparation, de travail collectif dans les jambes. Mais aussi avec son lot de doutes et d'incertitudes que ses dernières sorties n'ont pas suffi à lever. En attendant le gong, mercredi soir à 20h, les Bleus ne vont d'ailleurs pas s'ennuyer. Ils vont enchaîner les séances d'entraînement avec à l'esprit, la ferme intention de ne pas manquer la première marche. Nancy, capitale française du basket depuis le mois de juin dernier, ne demande qu'à être une terre fertile pour l'équipe de France.

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008, 06:25

Plus que 700 places








[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
NANCY._ Pour absorber la forte demande de ces derniers jours, le SLUC avait ouvert la billetterie pour la rencontre France - Belgique, hier matin. Bien vu puisque le téléphone a encore chauffé du côté de la permanence, dans les bureaux de Gentilly. Hier soir, il ne restait plus que 700 places à vendre et on peut imaginer qu'elles trouveront preneur avant mercredi. Rappelons que la location se poursuivra demain, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, ainsi que mercredi, de 9 h à 12 h et à partir de 18 h aux guichets. Il est également possible de réserver sur internet, sur le site du SLUC, jusqu'à mercredi 14 h. La réduction de 30% pour les abonnés est valable jusqu'à mardi inclu. Pour tous renseignements, téléphoner au 03.83.96.89.94.
•TOURNOI. Batigère s'associe à la célébration des quarante ans du SLUC qui accompagnera le match de l'équipe de France, mercredi. Entre autres animations, Batigère organise un tournoi de trois contre trois, ouvert à tous, cet après-midi (de 13 h 30 à 17 h) à la Pépinière. Les inscriptions se font sur place.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:16

Tp en direct de Nancy vers 17h45 sur Stade 2

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:11

Héhé , je vois tout juste le message , je me précipite devant la télé, pile poil au moment ou parker est interviewé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:15

Korac a écrit:
Tp en direct de Nancy vers 17h45 sur Stade 2

Entretien d'une grande banalité, rien à en retirer, la seule chose notable, voit en arière plan Tariq faire des shoots à Gentilly :cheers:

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: