FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:38

Vont être contents les Roannais, vont pouvoir se préparer au complet...
Pas comme nous :/


Pellin a été écarté au profit de Bokolo pour que ce dernier puisse faire son jubilé et ses adieux à Antares lors de France-Ukraine au Mans Mr. Green

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:11

Pellin a été écarté au profit de Bokolo pour que ce dernier puisse faire son jubilé et ses adieux à Antares lors de France-Ukraine au Mans

Sérieux, c'est le motif invoqué?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:30

Non, simple boutade... j'en sais rien d'où le => " Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:50

Rasheed Wallace a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Je pense que ce sera Pellin qui partira pour laissé place au balafré rappeur

Pellin ne sera jamais écarté à mon avis. Pour avoir vu le match contre la Rép. Tchèque au Hall Rhenus, je peux t'assurer que la saison d'EL de Pellin l'a fait prendre une nouvelle dimension, il est plus serein et se comporte en patron sur le terrain. Même si ses stats ne sont pas folichonnes (et ne le seront peut être jamais), il me semble indispensable pour sa maîtrise très sûre de la balle, sa défense sur l'homme et ses shoots à 3pts qui rentrent de plus en plus souvent. Bokolo, à part ses cannes, n'apporte pas grand chose.

Non non c'est Pellin qui est écarté désolez...
Et en plus je trouve ça beaucoup plus logique que ce soit lui que Bokolo, il se craint l'ami Pellin en match de qualif il risquait de trembler un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:06

Expatried SlucFan a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Je pense que ce sera Pellin qui partira pour laissé place au balafré rappeur

Pellin ne sera jamais écarté à mon avis. Pour avoir vu le match contre la Rép. Tchèque au Hall Rhenus, je peux t'assurer que la saison d'EL de Pellin l'a fait prendre une nouvelle dimension, il est plus serein et se comporte en patron sur le terrain. Même si ses stats ne sont pas folichonnes (et ne le seront peut être jamais), il me semble indispensable pour sa maîtrise très sûre de la balle, sa défense sur l'homme et ses shoots à 3pts qui rentrent de plus en plus souvent. Bokolo, à part ses cannes, n'apporte pas grand chose.

Non non c'est Pellin qui est écarté désolez...
Et en plus je trouve ça beaucoup plus logique que ce soit lui que Bokolo, il se craint l'ami Pellin en match de qualif il risquait de trembler un peu trop

"Tu vois c'est moi qui avait raison-euuuuuh nananananèèèèreuh". Rolling Eyes

Trembler un peu trop? C'est vrai qu'en Euroleague cette année avec Roanne il n'a jamais joué aucun grand match dans aucune salle chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:32

N'empêche, TP nous claque 30pts et 3 PD en 23 min uhu.... Chouette le collectif que s'est efforcé de construire ce groupe depuis 1 mois ^^

Derrière, Steed nous claque encore un 0 pointé (après celui contre la Lettonie) mais distille tout de même 4 PD.

Tariq finit 2ème marqueur (derrière TP) avec 18pts, à 0/2 à 2pts, 3/6 aux LF mais à 5/5 à 3pts (!!). Ya vraiment quelque chose qui a changé dans son jeu depuis qu'il est parti en Russie. Il n'en finit plus d'allumer à 3pts. Déjà contre la Lettonie, mais avec moins de réussite, il avait fini à 2/6 à 3pts et 0/2 à 2pts.

Stats : France vs. République Tchèque (89-66) => http://www.basket.lv/online/14001347
Stats : France vs. Lettonie (67-84) => http://www.basket.lv/online/14001346

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:48

Rasheed Wallace a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Je pense que ce sera Pellin qui partira pour laissé place au balafré rappeur

Pellin ne sera jamais écarté à mon avis. Pour avoir vu le match contre la Rép. Tchèque au Hall Rhenus, je peux t'assurer que la saison d'EL de Pellin l'a fait prendre une nouvelle dimension, il est plus serein et se comporte en patron sur le terrain. Même si ses stats ne sont pas folichonnes (et ne le seront peut être jamais), il me semble indispensable pour sa maîtrise très sûre de la balle, sa défense sur l'homme et ses shoots à 3pts qui rentrent de plus en plus souvent. Bokolo, à part ses cannes, n'apporte pas grand chose.

Non non c'est Pellin qui est écarté désolez...
Et en plus je trouve ça beaucoup plus logique que ce soit lui que Bokolo, il se craint l'ami Pellin en match de qualif il risquait de trembler un peu trop

"Tu vois c'est moi qui avait raison-euuuuuh nananananèèèèreuh". Rolling Eyes

Trembler un peu trop? C'est vrai qu'en Euroleague cette année avec Roanne il n'a jamais joué aucun grand match dans aucune salle chaude.

Mais le prends pas comme ça c'était un débat qui existait précédemment dans le fil j'y ai juste mis une conclusion.
T'avais tort c'est pas grave, t'avais juste super tort c'est tout, tu t'es trompé voilà c'est tout... Bon j'arrête on m'a dit que t'étais un sanguin sur ce forum et je tiens pas à avoir des smileys pas trés gentil...

C'est pas la situation qui va faire trembler Pellin c'est de porter le maillot France qui le ferait être sous pression
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:53

Félicitation à Steed tout de meme !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:54

Expatried SlucFan a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Je pense que ce sera Pellin qui partira pour laissé place au balafré rappeur

Pellin ne sera jamais écarté à mon avis. Pour avoir vu le match contre la Rép. Tchèque au Hall Rhenus, je peux t'assurer que la saison d'EL de Pellin l'a fait prendre une nouvelle dimension, il est plus serein et se comporte en patron sur le terrain. Même si ses stats ne sont pas folichonnes (et ne le seront peut être jamais), il me semble indispensable pour sa maîtrise très sûre de la balle, sa défense sur l'homme et ses shoots à 3pts qui rentrent de plus en plus souvent. Bokolo, à part ses cannes, n'apporte pas grand chose.

Non non c'est Pellin qui est écarté désolez...
Et en plus je trouve ça beaucoup plus logique que ce soit lui que Bokolo, il se craint l'ami Pellin en match de qualif il risquait de trembler un peu trop

"Tu vois c'est moi qui avait raison-euuuuuh nananananèèèèreuh". Rolling Eyes

Trembler un peu trop? C'est vrai qu'en Euroleague cette année avec Roanne il n'a jamais joué aucun grand match dans aucune salle chaude.

Mais le prends pas comme ça c'était un débat qui existait précédemment dans le fil j'y ai juste mis une conclusion.
T'avais tort c'est pas grave, t'avais juste super tort c'est tout, tu t'es trompé voilà c'est tout... Bon j'arrête on m'a dit que t'étais un sanguin sur ce forum et je tiens pas à avoir des smileys pas trés gentil...

C'est pas la situation qui va faire trembler Pellin c'est de porter le maillot France qui le ferait être sous pression

Très bon ce post, très bon!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:01

Merci Coquin
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:34

en tout cas quelle surprise, on a pu de vrai meneur gestionnaire, il fait comme le SLUC le gomez, des espèces de combo... parker, steed et bokolo ça score mais ça distillera pas 15 passes par match.

perso pellin est fort en défense bon gestionnaire mais on peut pas compter sur lui niveau scoring... or on a besoin de ça en ce moment donc ce soit est loin d'e^tre abbérant même s'il nous a surpris
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:00

aircraft a écrit:
en tout cas quelle surprise, on a pu de vrai meneur gestionnaire, il fait comme le SLUC le gomez, des espèces de combo... parker, steed et bokolo ça score mais ça distillera pas 15 passes par match.

perso pellin est fort en défense bon gestionnaire mais on peut pas compter sur lui niveau scoring... or on a besoin de ça en ce moment donc ce soit est loin d'e^tre abbérant même s'il nous a surpris

Eh oui...En gros c'est "on donne entièrement les clés de la boutique à Parker". Ce qui est un peu dégradant pour les mecs qui suent depuis le premier jour de stage à Vichy mais bon, c'est pas illogique.

Pellin est pas plus mauvais en attaque d'un Bokolo, incapable de mettre un tir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:36

oui enfin pellin a jamais mis plus de 5 points par match sur une saison ( j'exagère a peine!!! ) . Bokolo a un potentiel offensif plus important même si c'est clair que pour le moment il déçoit. Par contre parker, ben faut pas se voiler la face c'est notre atout offensif n°1 . C'est un des seuls de l'équipe qui saura marquer des points. Perso je voyais mal des gars comme gradit ou issa marquer assez de points pour passer en qualif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:30

L'EDF étant en stage sur Nancy à partir de samedi, je voulais savoir si certains avaient des infos concernant leur programme, si les entraînements seront tous à huis-clos...

bref si il sera possible de les approcher avant mercredi Confused

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:44

Bon, le retour de Tariq ça mérite plus qu'une ovation, vous avez prévu de ressortir les tifos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:10

+ 1 si il y en a bien un qui merite une ovation, c'est bien Tariq et pas le Kinder Bueno Mr. Green

Y a moyen de lui faire une standing ovation avant le debut en scandant son prenom ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:21

Tariq-4ever a écrit:
L'EDF étant en stage sur Nancy à partir de samedi, je voulais savoir si certains avaient des infos concernant leur programme, si les entraînements seront tous à huis-clos...

bref si il sera possible de les approcher avant mercredi Confused

Merci Wink

+1

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:29

Theseus a écrit:
Pellin a été écarté au profit de Bokolo pour que ce dernier puisse faire son jubilé et ses adieux à Antares lors de France-Ukraine au Mans Mr. Green

Heureusement que c'est une blague parce que, ça serait grave quand même Mr.Red

Hé bien, M-A.Pellin écarté ? Je pensais qu'il se complètait à merveille avec le nouveau venu T.Parker...Un qui organise et qui défend, l'autre qui finit.
Mais bon, Y.Bokolo, s'il joue à l'arrière, peut redevenir très intéressant je pense...Mais M.Gomez se risquerait-il à mettre N.De Colo derrière Tipi à la mène ? (car le Choletais jouait souvent meneur en préparation)

En tout cas maintenant, les 4 "arrières" peuvent jouer sur les deux postes sans trop de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:35

euh et si c'était steed tchicamboud comme 2° meneur organisateur, il est déjà bien plus gestionnaire que bokolo et de colo... quoiqu'il arrive TP et steed jouent aux postes 1 et nando et bokolo en 2
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:40

Basket - Bleus - Parker brille, Pellin s'en va

Pour son troisième dernier préparatoire aux qualifications de l'Euro 2009, l'équipe de France a battu la République tchèque (89-66), mercredi à Riga. Malgré l'horaire inhabituel de la rencontre (10h30) et devant quinze spectateurs (!), les Bleus se sont appuyés sur Tony Parker face à une faible opposition. Le meneur des Spurs a inscrit 30 points (9/15, 2/3 à 3 points, 10/10 aux lancers) et provoqué sept fautes en seulement 23 minutes.

Pellin dernier écarté

Efficaces en contre-attaque grâce à de nombreux ballons volés (13), mais aussi à trois points (12/20), les Français ont rapidement pris l'avantage en première période mais ne sont arrivés à la pause qu'avec cinq points d'avance (42-37). Ils ont ensuite fait fructifier leur avance sous la houlette de Parker et Tariq Kirksay (18 points), histoire de clore la série des matches de préparation sur un bilan un peu plus présentable (six revers mais quatre victoires dans les cinq derniers matches).

Autre bonne nouvelle : l'intérieur Dounia Issa, blessé à la cheville depuis une semaine, a effectué son retour. Placé dans le cinq de départ, il est à créditer d'une bonne prestation (8 rebonds, 5 contres) et a assuré définitivement sa place dans le groupe des douze aligné le 3 septembre à Nancy. Car l'information importante à retenir est la mise à l'écart de Marc-Antoine Pellin. Le joueur de Roanne n'a pas été conservé dans le groupe par Michel Gomez, qui a préféré garder Yannick Bokolo et Steed Tchicamboud comme meneurs remplaçants. Tout comme Laurent Cazalon et Thomas Dubiez, mis de côté lundi, Pellin pourrait être mis en réserve et rappelés pendant la campagne de qualifications. (Avec A.L., à Riga)

Les marqueurs français : Parker (30 points), Kirksay (18 points), Brun (10 points, 4 rebonds, 3 interceptions), Marquis (8 points, 6 rebonds), Gradit (5 points), De Colo (5 points, 4 rebonds, 3 interceptions), Bokolo (5 points), Issa (4 points, 8 rebonds, 5 contres), Soliman (2 points, 2 interceptions), Diawara (2 points, 2 passes), Turiaf (0 point), Tchicamboud (0 point, 4 passes)

LES DOUZE
Arrières :
Yannick Bokolo (Le Mans), Nando De Colo (Cholet), Tony Parker (San Antonio, NBA), Steed Tchicamboud (Cholet)
Ailiers :
Stephen Brun (Gravelines), Yakhouba Diawara (Denver, NBA), William Gradit (Vichy), Tariq Kirksay (Kazan, RUS), William Soliman (Roanne)
Pivots :
Dounia Issa (Vichy), Claude Marquis (Cholet), Ronny Turiaf (Golden State, NBA)

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:14

Vichy en force !!! ^^

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 02:40

MaxBanks a écrit:
Vichy en force !!! ^^

C'est une reconnaissance pour le club et le travail fourni c'est sûr. Maintenant est-ce une bonne chose? Vos joueurs n'ont pas eu de vacances et ne participeront pas a la totalité de la préparation de leur équipe, ça risque de poser problème car Vichy sera attendu au tournant cette année, plus que l'année dernière et aura énormément de mal a faire aussi bien, au vu des effectifs montés a droite et a gauche!
Et je ne voudrais pas non plus être hautain ou avoir des propos péjoratif envers ton club, mais il est tout de même inquiétant que les joueurs de Vichy soit en force dans le groupe France, même si ils n'ont apparemment que des rôles mineurs... scratch

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 06:38

Tournoi de Riga

France bat République tchèque : 89-66 Les Bleus se relancent avec Parker


Ses trente points ont largement contribué au net succès français face aux Tchèques.





[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
RIGA. _ La France, s'est relancée, au lendemain de sa défaite face à la Lettonie, en battant largement la République tchèque (89-66), notamment grâce à un très bon Tony Parker, hier lors de la 3e et dernière journée du tournoi de Riga.
Très appliqués, les Français, qui jouaient dans la matinée, se sont bien relancés avant d'entamer leur campagne de qualifications pour l'Euro 2009.
Dans un Arena Stadium de Riga presque désert, Tony Parker a marqué 30 pts.
Les Français ont pris l'avantage (42-37) dès la première période et les coéquipiers de Tony Parker ont ensuite pu développer leur jeu.
Le joueur des San Antonio Spurs a soigné ses stats à 7 sur 12 à 2 pts, 2 sur 3 à 3 pts et 10 sur 10 aux lancers francs.
Dans son sillage, l'ailier Tariq Kirksay a également livré un match solide, avec notamment 18 pts et 6 rebonds.
Moins précis à 2 pts (38% de réussite contre 49% pour les Tchèques), les Français ont été meilleurs à 3 points avec 60% de succès (12/20) contre 47% pour leurs adversaires du jour, ainsi que sur les lancers francs, avec 85% de réussite (à 23/27) contre 54% pour les Tchèques.
Les Bleus seront en stage à Nancy dès samedi et rencontreront ensuite la Belgique, l'Ukraine et la Turquie, du 3 au 20 septembre, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2009.
Marqueurs français : Parker (30 pts), Bokolo (5), Kirksay (18), Brun (10), Marquis (8), Gradit (5), De Colo (5), Issa (4), Soliman (2), Diawara (2), Turiaf (0), Tchicamboud (0)
L'autre match d'hier :
Géorgie -Lettonie : 80-72

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:26

bacou a écrit:
Les Bleus seront en stage à Nancy dès samedi

Certains comme Tony Parker et Steed Tchicamboud sont déjà à Nancy, je les ai apercus hier soir en boîte. Un échange de mots rapide, et rassurons nous Steed est un mec vraiment sympa, et qui a l'air bien motivé pour cette saison!"

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:18

Oui ben les boites c 'est bien mais ceinture en octobre, hein ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: