FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:59

les autres a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour suite le match?
http://newsletter.canalplus.fr/mail/CanalPlusFR_CRM0044.asp?i=128462&m=44&PRENOM=Nicolas&e=pakomnico%40free.fr

Merci!

Hyper sympa!

ça vient de "bugger" chez vous aussi?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond


Dernière édition par Supporter Couguars le Mer 10 Sep 2008, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:01

Michel Gomez a écrit:
« Je suis très optimiste, dit-il même, car cette équipe n'a pas
encore réussi de gros match collectif. »

Optimiste? Shocked
Mais cette équipe a-t-elle seulement les moyens de faire un gros match collectif??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:24

Ben un match collectif ce sera bien en effet, mais il regarde Parker jouer nos bleus et s'excuse presque d'être sur le terrain.
A l'heure actuelle ils ont qu'une seule peur c'est que l'avion de Tony arrive en retard pour le match

Sinon dans l'Equipe on écrit même ça: "A priori, une défaite ne pourrait pas être reprochée aux Bleus puisqu'il s'agit de leur match le plus dur des qualifs."

On est donc mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:27

Disons qu'il n'y aurait d'infâmant à perdre en Turquie, c'est différent. En théorie, on avait le droit à un joker et vu notre calendrier, c'était cette rencontre là qu'on pouvait se permettre de perdre. Avec la défaite en Ukraine, on se doit de prendre les deux points chez les turcs mais on sait tous que ce sera bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:35

Tout à fait d'accord pour dire que c'est le match le plus dur.
Mais il y a autre chose dans l'Equipe et comme dans le discours tenu en général on sent comme de la résignation comme si on n'y croyait plus trop à cette équipe fouilli de Pro A et de joueurs NBAers quand c'est possible
C'est assez désarmant, et ça ne démontre pas de stabilité
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:39

A-Sir a écrit:
Disons qu'il n'y aurait d'infâmant à perdre en Turquie, c'est différent. En théorie, on avait le droit à un joker et vu notre calendrier, c'était cette rencontre là qu'on pouvait se permettre de perdre. Avec la défaite en Ukraine, on se doit de prendre les deux points chez les turcs mais on sait tous que ce sera bien difficile.

Jouons le panier-average. Il faut rester accroché à leurs shorts le plus longtemps possible.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:13

le match est indiqué a 16h30 heures française or il passe a 19h sur sport +, que se passe t'il censure ?? Very Happy

y'a t'il un moyen d'avoir le score sans attendre la diffusion??
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:15

Non le match est bien à 16h45 sur Sport +
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:22

Supporter Couguars a écrit:
les autres a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour suite le match?
http://newsletter.canalplus.fr/mail/CanalPlusFR_CRM0044.asp?i=128462&m=44&PRENOM=Nicolas&e=pakomnico%40free.fr

Merci!

Hyper sympa!

ça vient de "bugger" chez vous aussi?

Nan je viens de me connecter, ça fonctionne Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:23

aircraft a écrit:
le match est indiqué a 16h30 heures française or il passe a 19h sur sport +, que se passe t'il censure ?? Very Happy

y'a t'il un moyen d'avoir le score sans attendre la diffusion??


64-53 pour les turcs

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:34

défaite 77 - 65 avec 32pts de parker.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:37

- 12; ça aurait pu être pire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:37

d une equipe d anes on en fera jamais des chevaux de courses

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:38

ouais ben c'est de pire en pire, heureusement qu'il y a parker ( et encore il plante plus de 30 points en étant systématiquement pris par 2,3 ou 4 turcs... pauvre équipe de france argh
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:44

Ralala, grand défouloir ce soir sur le fofo et à mon humble avis ça va pas être le seul topic Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Bacou210


Dernière édition par bacou le Mer 10 Sep 2008, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:46

aircraft a écrit:
ouais ben c'est de pire en pire, heureusement qu'il y a parker ( et encore il plante plus de 30 points en étant systématiquement pris par 2,3 ou 4 turcs... pauvre équipe de france argh

Le 2ème meilleur marqueur est Tariq avec... 8 points, il me semble?
C'est là qu'on voit que l'on a vraiment besoin de Parker en EdF, car lorsqu'il était sur le banc, cette équipe était vraiment à la ramasse en attaque. Sans lui ce soir, j'ose même pas imaginer le carnage que les Turcs auraient pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:46

en même temps tu veux dire quoi d'autres en ce moment, sur le SLUC ?? a non sur pierce a toulon!!! Very Happy

sérieusement on est tomber bien bas avec cette EDF, défoulons nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:47

+1 !!!
C'est quoi cette equipe de .... !!!
C'est pas possible...Parker ne serazit pas la mais on serait honteux !!
Issa, Soliman, Marquis, brun and co... c'est quoi ? c'est des joueurs internationaux ca ? faut arreter la !!! il n'y a aucun jeu, aucun systeme...Tous sur tipi et le jeu français est bloqué !!
il y a vraiment du souci a se faire... et une equipe a recomposer completement !
desolé, mais fallait que ca passe !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:52

De plus, je pense que l'on a trop vite encensé Nando De Colo. Il m'a beaucoup déçu sur ce match...
Et espérons que Tchicambou sera d'un tout autre niveau avec le Sluc que ce qu'il a montré durant ces 3 matchs avec les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:19

Allez pour remonter le moral moribond des supporters Français, une petite blagounette histoire de rigoler un petit peu et oublier cette équipe de France.

De quel couleur sont les petits pois?
Rouge car les petits pois sont rouges... Laughing
Ceux qui n'ont pas compris, désolé...

Ce Post est proclamé (par moi même) d'utilité publique afin d'oublier cette piètre équipe de France.











Attention si vous avez aimé ma blague, je suis capable d'ouvrir un post intitulé : J'ai un humour de merde et j'assume! car j'en ai plein d'autres...

Et vive l'équipe de France
OK je sors -----> Mr.Red

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:29

Ca devient de l'acharnement la !

C'est quoi la consigne ! Donner la balle à Tipi !

Pffff ... Tariq qui ne prend que 3 shoots !! Turiaf qui ne marque qu'à 3 points !

Diawara qui passe à coté ! Et Nando qui se chie dessus apparemment. 3/7 c'est pas mal, avec seulement 2 ballons perdus, je sais pas moi, faut attaquer le cercle, aller chercher les points !

Faut aller au charbon un peu !! Collectivement c'est nul à chier !!!

Y a pas de coaching ! Y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:33

Dès le match contre la Belgique (je ne parle pas de la prépa'), on savait que cette équipe était nulle. Voilà, aucune surprise.

L'erreur, c'est Gomez, point barre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:37

JC a écrit:
L'erreur, c'est Gomez, point barre.

Là, je ne peux que être d'accord : on dit qu'il n'y a pas de collectif ni rien...
Mais c'est à qui de le faire ? A lui et à la Fédé (qui doit avoir un projet attractif pour fidéliser les joueurs, parce que du collectif en deux semaines et demi sur des radeaux, on repassera...)
Naturellement, la balle ira forcément plus vers T.Parker que vers C.Marquis dans les moments chauds, mais je pense que l'on peut faire bien mieux, même avec les joueurs qui ont pris sur eux de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:44

The Glove a écrit:
Ca devient de l'acharnement la !

C'est quoi la consigne ! Donner la balle à Tipi !

Pffff ... Tariq qui ne prend que 3 shoots !! Turiaf qui ne marque qu'à 3 points !

Diawara qui passe à coté ! Et Nando qui se chie dessus apparemment. 3/7 c'est pas mal, avec seulement 2 ballons perdus, je sais pas moi, faut attaquer le cercle, aller chercher les points !

Faut aller au charbon un peu !! Collectivement c'est nul à chier !!!

Y a pas de coaching ! Y a rien !

Bà c'est le retour de bâton de l'autogestion du groupe... Pas de patron, pas de coach, pas de groupe...= défaite, et ce n'est pas fini à mon avis Sad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:57

Va falloir gomez les imperfections; je me demande si l'entraineur leur fait un brun de cozetteà la mi-temps ou leur chante les consignes sur l'air de "tout va très bien madame la .marquise. je me demande si le staff leur a fait apprendre les systèmes par ker.

Je prèfére sortir des aneries comme ça que de g.....r au risque de me faire incendier par BACOU. Shocked Laughing Laughing Mr.Red argh argh argh argh

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: