FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+81
Alpha Tauri
LIMOUGEAUD
rotceridle
Le pti lutin Marques
gerard mentor
matt_25
i_need_dollars
sluc forever
gosluc
le virus
Mikshooter
moreau
machin00
Ced
dedemax54
qwyz
The Warrior
MERLU
fabask
Loverboy
tibdel
James
oliv2710
ObeyYourMaster
anthony
romain88
andiamo SLUC depuis 24ans
PTB
babast
raffaelo
Laurent MULLER
manaia
Magic Tarik
lolo
Jul54
- Mpk -
Nadir
reymist
MaxBanks
The Glove
droops
raph
THEJULS
baron
A-Sir
philippe strasbourgeois
Namele
lilietjeje
guillom54
bacou
GranD J
eric portier
rems
Theseus
Magic Tariq
Alphonse BROWN
banks-25
maki kata
nat#
La Voix Off
moi67
vive le sluc nancy basket
Jo L'incruste
fraga
Malloul
xela slucky
Benoit ADAM
Corpus Christi
bens84
Korac
Thomas
mutwit
aircraft
PATHENAY
#7
bouba
Neodurden
vince
JC
Rasheed Wallace
Supporter Couguars
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:44

Si...Si....Max va rester.....y a plus qu'un meneur à trouver...Totor va bien jouer en 5...non?.... fou

_________________
Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:45

Benoit ADAM a écrit:
J'ai moi aussi entendu l'info dans le journal de 18h. Genre : l'équipe du SLUC pour la prochaine saison commence à se dessiner Donc là je me dis, ça y est, on va avoir le nom du meneur ou du pivot remplaçant... Et bien quelle surprise après : Maxime Zianveni devrait encore jouer l'an prochain au SLUC...
Etonnant en effet si cela se confirme.
On aurait donc :
- poste 5 : Julian - Samnick- Zaki
- poste 4 : Bauer - Zianveni
- poste 3 : R. Greer - remplaçant
- poste 2 : J. Greer - TJ Parker
-poste 1 : meneur titulaire - TJ Parker

Donc encore 2 joueurs à dégoter... au lieu de 3 scratch


elle a de la geule cette equipe A-Sir

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Malloul
Disciple slucky
Malloul


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:54

Et le meneur ne sera pas Everett :

http://www.basket-nymburk.cz/en/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:01

Malloul a écrit:
Et le meneur ne sera pas Everett :

http://www.basket-nymburk.cz/en/index.html

Oula, quelle surprise. Tout le monde voyait déjà Everett à PL et là... direction la Rép. Tchèque !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:10

Corpus Christi a écrit:
Moi ça me va Smile

Max sera obligé de faire une aison d'enfer pour être sûr de partir Smile

ben non parce qu'il sera pu sous contrat donc il partira quoiqu'il arrive la saison prochaine... en tout cas je suis pas le seul a avoir entendu l'info ( pourrie ) de FBSL...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:11

Malloul a écrit:
Et le meneur ne sera pas Everett :

http://www.basket-nymburk.cz/en/index.html

Han Shocked Shocked

Mais c'est du cirque aujourd'hui! Vinokourov dopé, Max restant (peut être ) au SLUC, Everett signant en République Tcheque?? Le choc...Ca devient risible ces joueurs qui préfèrent toucher un gros chèque plutôt que de jouer dans un challenge sportif attrayant. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:13

Rasheed Wallace a écrit:
Malloul a écrit:
Et le meneur ne sera pas Everett :

http://www.basket-nymburk.cz/en/index.html

Han Shocked Shocked

Mais c'est du cirque aujourd'hui! Vinokourov dopé, Max restant (peut être ) au SLUC, Everett signant en République Tcheque?? Le choc...Ca devient risible ces joueurs qui préfèrent toucher un gros chèque plutôt que de jouer dans un challenge sportif attrayant. Shit

C'est vrai que la journée est assez riche en nouvelles "énormes" !
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:36

Everett en république tchèque, c'est quoi ce cirque... Encore un bon ptit meneur qui nous file sous le nez alors que le coup était jouable avec lui. J'espère qu'on va quand même trouver assez rapidement notre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:56

Concernant Max,je crois surtout que Fra à du lire un truc qui ne lui à pas fait plaisir dans l'interview de N'Diaye,et que maintenant lui et Jlm vont pourir la vie à Zianvenni via la presse d'abord,et ensuite au club si Max est présent à la reprise.
Ca m'etonnerai pas d'entendre Fra dans l'est demain nous dire
"On ne peut pas attendre indéfiniment aprés lui,on à un recrutement à poursuivre,il lui reste une année de contrat il devra l'honoré,et s'il est malade durant la saison il ne pourra s'en prendre qu'a lui méme"

Il y'a déja Bauer et Samnick poste 4 ne craigniez vous pas l'embouteillage?

Fra:"Bauer est un joueur que Jean Luc voulait depuis pas mal de temps,on à fait de lui une priorité,concernant Victor il prétend à d'avantage de temps de jeu et il l'aura"

Cela signifirait que Zianvenni évoluera poste 5?

Fra:"Poste 5 il y'a déja Cyril et nous somme à la recherche d'un jeune universitaire US pour le secondé,alors que le jeune Zaki fera des apparitions en tant que 3éme pivot"

Cela signifie donc que Zianvenni malgrés tous son talent serait utilisé comme 9éme voir 10éme homme?

Fra:"Oui c'est la place qui lui est réservé et à laquelle moi et Jean Luc pensont qu'il sera le plus utile"Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_lolQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_lolQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_lolQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_yeuQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_yeuQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_yeu
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:00

Perso j'ai plus que du mal à y croire. En plus des raisons sportives (2 très gros CV en poste 4, un 5 qui n'est pas naturellement un 5 et aucun 5 de grande taille), il y a également les raisons humaines : JLM qui critique ouvertement et méchament MZ dans l'Est, Zianveni qui dit clairement que ça le ferait plus que chier de rester, et son agent qui dit qu'il va lui trouver un club fait que cette situation est très peu crédible...

Maintenant, au cas ou il devrait rester (ce que je ne souhaite à personne), je doute qu'il trouve un club l'année qui suivra s'il fait une saison aussi merdique que son début de saison cette année.

Je suis quand même très déçu qu'il n'ai pas trouvé de club car je me remémore la finale de cette année ou il avait été vraiment très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:09

[quote="fraga"]Perso j'ai plus que du mal à y croire. En plus des raisons sportives (2 très gros CV en poste 4, un 5 qui n'est pas naturellement un 5 et aucun 5 de grande taille), il y a également les raisons humaines : JLM qui critique ouvertement et méchament MZ dans l'Est, Zianveni qui dit clairement que ça le ferait plus que chier de rester, et son agent qui dit qu'il va lui trouver un club fait que cette situation est très peu crédible...

Maintenant, au cas ou il devrait rester (ce que je ne souhaite à personne), je doute qu'il trouve un club l'année qui suivra s'il fait une saison aussi merdique que son début de saison cette année.

Je suis quand même très déçu qu'il n'ai pas trouvé de club car je me remémore la finale de cette année ou il avait été vraiment très très fort...[/quote]

Tout simplement la meilleure éval de la finale, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:12

Vu la situation, il est impossible que Max soit de nouveau au Sluc pour cette nouvelle saison (sinon, bonjour l'ambiance, ça peut plomber l'équipe). Il va surement y avoir un arrangement à l'amiable pour mettre fin au contrat si Max trouve un club étranger qui ne peut ou ne veut pas payer sa clause. Par contre, je ne pense pas que Fra laissera tomber la clause si Max veut être recruté par un club de ProA... Donc, le seul salut pour les 2 parties, c'est un club étranger!
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:28

vince a écrit:
Concernant Max,je crois surtout que Fra à du lire un truc qui ne lui à pas fait plaisir dans l'interview de N'Diaye,et que maintenant lui et Jlm vont pourir la vie à Zianvenni via la presse d'abord,et ensuite au club si Max est présent à la reprise.
Ca m'etonnerai pas d'entendre Fra dans l'est demain nous dire
"On ne peut pas attendre indéfiniment aprés lui,on à un recrutement à poursuivre,il lui reste une année de contrat il devra l'honoré,et s'il est malade durant la saison il ne pourra s'en prendre qu'a lui méme"

Il y'a déja Bauer et Samnick poste 4 ne craigniez vous pas l'embouteillage?

Fra:"Bauer est un joueur que Jean Luc voulait depuis pas mal de temps,on à fait de lui une priorité,concernant Victor il prétend à d'avantage de temps de jeu et il l'aura"

Cela signifirait que Zianvenni évoluera poste 5?

Fra:"Poste 5 il y'a déja Cyril et nous somme à la recherche d'un jeune universitaire US pour le secondé,alors que le jeune Zaki fera des apparitions en tant que 3éme pivot"

Cela signifie donc que Zianvenni malgrés tous son talent serait utilisé comme 9éme voir 10éme homme?

Fra:"Oui c'est la place qui lui est réservé et à laquelle moi et Jean Luc pensont qu'il sera le plus utile"Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_lolQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_lolQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_lolQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_yeuQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_yeuQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Icon_yeu


En claire Max va sirer le banc
Si c est pas malheureux
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:46

Whaou !! Je rentre du ciné, et qu'est ce que je vois ! Ne me dites pas que le SLUC va se premettre de "balancer" Samnick-Bauer-Zianveni sur le poste 4 !!!?? Shocked

Je pense plus que c'est une "ruse" de Fra... Quel talent... Rolling Eyes

Et puis Everett en République Tchèque... Hallucinant ! Je pensais vraiment que le duo Everett-Gray allait se reformer.

_________________
JC


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:52

Rasheed Wallace a écrit:
Malloul a écrit:
Et le meneur ne sera pas Everett :

http://www.basket-nymburk.cz/en/index.html

Han Shocked Shocked

Mais c'est du cirque aujourd'hui! Vinokourov dopé, Max restant (peut être ) au SLUC, Everett signant en République Tcheque?? Le choc...Ca devient risible ces joueurs qui préfèrent toucher un gros chèque plutôt que de jouer dans un challenge sportif attrayant. Shit

Ben dis donc, c'est une journée bien riche en rebondissements! Basketball

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:58

Concernant Everrett, il disputera tout de même la coupe ULEB avec le champion Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:04

Sinon, Max pourrait-il jouer poste 3 ? Mr. Green Il l'a toujours voulu non ?

Allez, Arrow

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:08

moi67 a écrit:
Concernant Everrett, il disputera tout de même la coupe ULEB avec le champion Tchèque.

Tiens, alors Max aussi... Mr.Red

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 7:52

Supporter Couguars a écrit:
moi67 a écrit:
Concernant Everrett, il disputera tout de même la coupe ULEB avec le champion Tchèque.

Tiens, alors Max aussi... Mr.Red

c'est le suspens... mais c'est frustrant apparement y'a rien du tout dans l'est ce matin concernant ce dossier.... j'ai quand même du mal a y croire vu ses declarations et on ne peut pas se permettre de garder son (mirifique) salaire sous peine de tailler fort dans l'enveloppe restante pour le meneur, le pivot...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:07

aircraft a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
moi67 a écrit:
Concernant Everrett, il disputera tout de même la coupe ULEB avec le champion Tchèque.

Tiens, alors Max aussi... Mr.Red

c'est le suspens... mais c'est frustrant apparement y'a rien du tout dans l'est ce matin concernant ce dossier.... j'ai quand même du mal a y croire vu ses declarations et on ne peut pas se permettre de garder son (mirifique) salaire sous peine de tailler fort dans l'enveloppe restante pour le meneur, le pivot...

Plus le silence pèse au soleil, plus les choses se décantent dans l'ombre... What the fuck ?!?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:29

Y'a quand même une chose que vous avez pas évoqué...
Le club, si Max restait, pourrait se séparer de Samnick. En effet, ça libérerait un salaire et permettrait de pas avoir "d'embouteillage" au poste 4. De plus, le club peut le libérer gratuit, car au vu de ses prestations, le club ne peut pas prétendre à une clause quelconque.
C'est une hypothèse, mais bon j'y crois pas trop, car humainement parlant, JLM ne veut plus bosser avec Max, il préférera sans doute Samnick...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat#
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:42

Rasheed Wallace a écrit:
Malloul a écrit:
Et le meneur ne sera pas Everett :

http://www.basket-nymburk.cz/en/index.html

Han Shocked Shocked

Mais c'est du cirque aujourd'hui! Vinokourov dopé, Max restant (peut être ) au SLUC, Everett signant en République Tcheque?? Le choc...Ca devient risible ces joueurs qui préfèrent toucher un gros chèque plutôt que de jouer dans un challenge sportif attrayant. Shit

Tu vis sur quelle planete toi ??? évidemment que les joueurs préfèrent toucher un gros chèque !! faut l'assurer la retraite pépère à 35 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:53

La Voix Off a écrit:
Y'a quand même une chose que vous avez pas évoqué...
Le club, si Max restait, pourrait se séparer de Samnick. En effet, ça libérerait un salaire et permettrait de pas avoir "d'embouteillage" au poste 4. De plus, le club peut le libérer gratuit, car au vu de ses prestations, le club ne peut pas prétendre à une clause quelconque.
C'est une hypothèse, mais bon j'y crois pas trop, car humainement parlant, JLM ne veut plus bosser avec Max, il préférera sans doute Samnick...

Si au niveau de l'apport au jeu Max peut-être au top, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse virer Victor comme un malpropre, lui qui a besoin d'un vrai temps de jeu (qu'il a rarement eu) pour démontrer ses qualités.
Humainement parlant, ça ferait goujat!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:55

c'est clair. En même temps avec l'arivée de Bauer, je m'interroge sur le temps de jeu de Samnick...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:00

La Voix Off a écrit:
c'est clair. En même temps avec l'arivée de Bauer, je m'interroge sur le temps de jeu de Samnick...

Genre 27 mn Bauer, 13 mn Victor...dans le cas où ils seraient sur le même type de poste, et plus pour chacun d'eux si Victor glissait en poste 5. drunken

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour l'an prochain?
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: