FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+81
Alpha Tauri
LIMOUGEAUD
rotceridle
Le pti lutin Marques
gerard mentor
matt_25
i_need_dollars
sluc forever
gosluc
le virus
Mikshooter
moreau
machin00
Ced
dedemax54
qwyz
The Warrior
MERLU
fabask
Loverboy
tibdel
James
oliv2710
ObeyYourMaster
anthony
romain88
andiamo SLUC depuis 24ans
PTB
babast
raffaelo
Laurent MULLER
manaia
Magic Tarik
lolo
Jul54
- Mpk -
Nadir
reymist
MaxBanks
The Glove
droops
raph
THEJULS
baron
A-Sir
philippe strasbourgeois
Namele
lilietjeje
guillom54
bacou
GranD J
eric portier
rems
Theseus
Magic Tariq
Alphonse BROWN
banks-25
maki kata
nat#
La Voix Off
moi67
vive le sluc nancy basket
Jo L'incruste
fraga
Malloul
xela slucky
Benoit ADAM
Corpus Christi
bens84
Korac
Thomas
mutwit
aircraft
PATHENAY
#7
bouba
Neodurden
vince
JC
Rasheed Wallace
Supporter Couguars
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 11:31

Expatried SlucFan a écrit:
Salut à tous,

Petit nouveau sur ce grand forum est ce que vous pourriez me résumer la probabilité de l'équipe de l'an prochain (un peu flemmard de lire les 40 pages) car moi pour l'instant le 5 majeur saison 07/08 j'ai:

1: TJ Parker
2: Jeff Greer
3: Ricardo Greer
4: Victor Samnick
5: Cyril Julian

ça fait un peu léger au poste 1 et 4 pour le moment

En tous cas, tout d'abord bienvenue à toi sur le forum du SLUC

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 11:37

On peut parler de Zaki au poste 5 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 11:41

Sebond a écrit:
On peut parler de Zaki au poste 5 quand même...

Est ce que Roger a signé un contrat pro?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 12:42

lolo a écrit:
Ouais mais c'est bien dommage cette situation.

Je sens bien que Max va partir pour pas un rond.

Je trouve cette situation lamentable, un joueur fait la gueule la moitié de la saison, il crache dans la soupe ( bonjour la reconnaissance du ventre) et finalement c'est bien lui qui va avoir le dernier mot, le prési va être forcé de passer outre la clause et il pourra signer ou bon lui semble ensuite. Au pire qu'est ce qu'il risque, étant sous contrat quoi qu' il arrive il sera payé, et comme il n'a pas d'objectif il peut très bien faire la gueule s'il le souhaite at là c'est le club qui va morfler.
En attendant plusieurs joueurs prêt à signer au club ne viendront pas, faute de fonds nécessaires , et on se rabattra sur le second marché .

A ce petit jeu là, je conseille au frères Greer d'attendre le début de saison et de poser un ultimatum au club, "si on est pas augmenté on ne joue plus" , apparemment le joueur est roi .
C'est une vue a peine ironique de la situation.

Nan mais faut rien dire sur Max voyons, il a joué 10 ans SLUC et est quelqu'un de très sincère et franc. Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 13:21

Sebond a écrit:
On peut parler de Zaki au poste 5 quand même...

Oh, et bien oui on peut en parler. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 13:21

JC a écrit:
Sebond a écrit:
On peut parler de Zaki au poste 5 quand même...

Oh, et bien oui on peut en parler. Mr. Green

Parlons en!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 13:23

2.14m, nigérian... perfectible... et encore un peu light pour qu'on se permette de ne pas recruter un grand US... Voilà. lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 14:13

Ce que je retiens de l'article de l'Est,c'est que Fra peut s'asseoir sur sa clause,et que notre recrutement est bloqué au bon vouloir de Max.
Y'en à un paquet des bons meneur Us qui vont nous passé sous le nez,un paquet je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 14:24

vince a écrit:
Ce que je retiens de l'article de l'Est,c'est que Fra peut s'asseoir sur sa clause,et que notre recrutement est bloqué au bon vouloir de Max.
Y'en à un paquet des bons meneur Us qui vont nous passé sous le nez,un paquet je vous dit...

Max c'est vraiment un flemmard je pense qu'il s'est pas plus bougé les fesses que ça pour trouver un nouveau club ou bien qu'il a oublié de remplir des papiers comme pour sa séléction en équipe de france...
Max sérieux tu nous a fait vibrer un paire d'années mais sort toi un peu les doigts et nous laisse pas dans la mouise en bloquant le capital recrutement meneur

Merci pour les infos sur le recrutement au fait et en effet Bauer a plus sa place que Samnick en 4
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 14:29

Je ne pense pas que le cas Max va nous bloquer autant que ce que vous dîtes pour recruter un meneur.
Il est à 99% clair que Max partira donc son salaire peut être budgetté pour d'autres joueurs. Reste l'interrogation de la clause de 150000 €. Nos dirigeants doivent s'attendre à ne pas la toucher en entier (voire pas du tout). Cela ne les empêche pas de trouver un bon meneur qui est LA priorité actuelle. Après si on récupère un peu de la clause de Max, cela servira pour les postes de remplaçant (arrière-ailier et pivot) en plus de ce qui a déjà été prévu pour ces 2 postes.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 16:15

Moi je ne déséspère pas, sachant que des joueurs comme Everett (qui n'a toujours pas signé à Paris comme il est annoncé) sont toujours sur le marché.
D'ailleurs, Paris devait signé sciarra, risacher, sonko , julian...
Donc pourquoi pas everett ?? fou

Sinon moi je pense qu'il faut arreter de se plaindre, regardez l'année derniere en toute fin d'intersaison, JLM nous avait dégoté Samnick et tout le monde était super content...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 16:20

Il est clair à 99% que Max et Nancy ne souhaite plus continuer ensemble,mais pour l'instant Max est un cougars et si le club prend le risque d'investir son salaire sur un autre sans avoir de garantie,cela pourrait trés vite partir en sucette s'il n'a toujours pas de club dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 17:51

Au foot, il y a eu le feuilleton "Diakhaté" qui a duré, duré mais qui a trouvé finalement une issue...
Au basket, il y a le feulleton "Zianveni" qui dure et qui dure...mais là, bien malin peut connaître l'issue...
La grosse différence entre les 2 cas tient tout de même dans les 2 personnages fort différents...Les 2 sont talentueux mais un a un caractère de "cochon" et comme par hasard, ce n'est pas le plus courtisé, loin s'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 18:07

horreur!?!?

en écoutant france bleu ce soir il a été évoqué au journal de 5h que max zianveni resterait au sluc la saison prochaine du fait de sa clause non activée et ça confirmé par C.Fra selon les journalistes!!!!! erreur ou changement de fusil d'épaule????????
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 18:09

aircraft a écrit:
horreur!?!?

en écoutant france bleu ce soir il a été évoqué au journal de 5h que max zianveni resterait au sluc la saison prochaine du fait de sa clause non activée et ça confirmé par C.Fra selon les journalistes!!!!! erreur ou changement de fusil d'épaule????????
intox
Fra dit sa pour mettre la pression sur Zianveni, pour qu'il se grouille de trouver un club
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 18:18

#7 a écrit:
aircraft a écrit:
horreur!?!?

en écoutant france bleu ce soir il a été évoqué au journal de 5h que max zianveni resterait au sluc la saison prochaine du fait de sa clause non activée et ça confirmé par C.Fra selon les journalistes!!!!! erreur ou changement de fusil d'épaule????????
intox
Fra dit sa pour mettre la pression sur Zianveni, pour qu'il se grouille de trouver un club

ben moi je trouve ça bizarre de la part de FBSL de relayer une telle info alors qu'hier ils avaient fait un reportage en disant le contraire..
fo les comprendre les médias!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 18:30

Alors là, si cette info se confirme, c'est "la fin des haricots"...
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 18:32

au moins on serait sur armé au poste 4 sur le coup la
sinon ben ya aucun autre avantage
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 18:51

on en saura plus demain dans l'ER mais c'est bizarre...c'est confirmé ce matin par son agent qu'il va trouver un club ...etc et la ??
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 18:58

Victor au Poste 5 Surprised

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 19:02

Korac a écrit:
Victor au Poste 5 Surprised

pourquoi pas, il fait la taille de masingue et il peut largement jouer 5...
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 19:38

Franchement, j'adore Max mais ce "feuilleton" commence à saouler pas mal de monde et c'est normal.
L'info de FBSL est complètement pourrie. C'est pas possible que Max rejoue au sluc surtout après ses déclarations et celles du club. C'est sûr qu'il lui reste un an de contrat mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 20:06

Moi ça me va Smile

Max sera obligé de faire une aison d'enfer pour être sûr de partir Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 20:21

N'importe quoi...Max restant au SLUC?

Ca frise la faute professionnelle quand même là, de lui, de ses agents, du club...Une équipe avec trois postes 4 purs et potentiellement titulaires, quel équilibre! V'la l'embouteillage...
N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyMar 24 Juil 2007, 20:37

J'ai moi aussi entendu l'info dans le journal de 18h. Genre : l'équipe du SLUC pour la prochaine saison commence à se dessiner Donc là je me dis, ça y est, on va avoir le nom du meneur ou du pivot remplaçant... Et bien quelle surprise après : Maxime Zianveni devrait encore jouer l'an prochain au SLUC...
Etonnant en effet si cela se confirme.
On aurait donc :
- poste 5 : Julian - Samnick- Zaki
- poste 4 : Bauer - Zianveni
- poste 3 : R. Greer - remplaçant
- poste 2 : J. Greer - TJ Parker
-poste 1 : meneur titulaire - TJ Parker

Donc encore 2 joueurs à dégoter... au lieu de 3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour l'an prochain?
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: