FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+89
droops
- Mpk -
abonne_1991
Malloul
lavictoireestennous
Tibooo
jcinho
bouba
dedemax54
Insania
Etienne
tibdel
McFLO
raffaelo
tony parker
eric portier
Theseus
GranD J
raph
domrogers
Jacques SANTINI
manessah
James
oliv2710
The Glove
rotceridle
VIP
alexbasket8
aircraft
flashcrew54
rems
PATHENAY
maki kata
loesh
MERLU
La Voix Off
Corpus Christi
mutwit
MaxBanks
kukrapok88
Le pti lutin Marques
STEVO
dizz
Mikshooter
moi67
gangsta88
Jo L'incruste
claudius
#7
Couguar Pride
ObeyYourMaster
CAM-ROM
gerard mentor
reymist
Magic Tarik
Namele
The Warrior
sophie05
ZAZA42
A-Sir
Loverboy
TariqisMagic
anthony
Korac
vive le sluc nancy basket
guillom54
xela slucky
lilietjeje
bens84
bacou
Thomas
JC
Supporter Couguars
manu5494
lolo
3-points
machin00
Benoit ADAM
vince
tom54
shuby
sluc forever
THEJULS
Alphonse BROWN
Jul54
philippe strasbourgeois
Ced
Rasheed Wallace
baron
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyLun 23 Juil 2007, 22:40

ouais c'est vrai c 'est vieux ... mais mais ... ca ferait quand meme plaisir quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyLun 23 Juil 2007, 22:42

c'est rassurant,c'est comme Stevin Smith,tu nous le mets meneur titulaire avec 30/32 piges sur nos 3 finales,on est champion au minimum 2 fois.

si ce n'est 3! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyLun 23 Juil 2007, 22:44

JC a écrit:
Namele a écrit:
Il reste encore pas mal de bons meneurs sur le marché....
D'ailleurs, à la SIG il y a la rumeur en ce qui concerne l'un d'eux : Mous Sonko Smile
Je pense qu'au SLUC, ça pourrait le faire. Maintenant il faut savoir ce que compte faire JLM : un meneur US, Bosman.....?

La rumeur doit avoir du retard, vu l'arrivée récente de Shannon.

Comme tu dis Jc ... il n'y a plus de place pour Mous a la sig ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 00:10

mais bon il reste un tas de bons meneurs dispo sur le marche, nos meilleurs meneurs sont toujours venus de clubs de bas de tableaux... mais j'ai peur que le dossier traine en longueur a cause de.... ( c'est bon je prononcerai pas son nom!!! )
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 06:00

Sous les paniers du SLUC
« On va trouver un club »
Alors que le SLUC n'a toujours pas reçu d'offre concernant Maxime Zianveni, l'agent du joueur, Bouna N'Diaye veut croire en une issue favorable.
NANCY. - Le temps passe, et rien ne se passe. Alors que Maxime Zianveni avait jusqu'au 15 juillet pour activer sa clause libératoire, il ne l'a pas fait, faute d'avoir trouvé chaussure à son pied. Et s'il n'a de cesse de clamer son désir de voir ailleurs, si le président Christian Fra a également dit et redit qu'il aiderait le joueur à trouver une équipe, quitte pour cela à ne pas récupérer l'intégralité des 150.000 euros de sa clause libératoire, au jour d'aujourd'hui, les faits sont là, implacables, aucune offre n'est arrivée sur le bureau nancéien. Une situation forcément compliquée que tente de solutionner Bouna N'Diaye. De retour en France après avoir passé quelques jours en Serbie pour assister au Mondial -19 ans et voir quelques-uns des joueurs dont il défend les intérêts (Batum, Ajinça, Vaty... ), l'agent de Max avoue que ses recherches sont encore infructueuses. Mais il reste relativement optimiste.
- Bouna N'Diaye, avez-vous quelques pistes concernant Maxime Zianveni ?
- Franchement, je peux pas en parler... (On insiste) Des contacts, oui, j'en ai. Plutôt en Italie. Mais avant d'en parler au SLUC, je préfère déjà parler aux clubs, avoir des échanges. Pour l'instant, c'est juste des contacts.
- Comment expliquez-vous que les contacts soient aussi peu poussés ?
- Mais regardez le marché. Mamoutou Diarra n'a pas encore signé quelque part, Amara Sy non plus, Florent Piétrus pareil. Florent Piétrus est en équipe de France, au même poste que Max, et il n'a pas encore signé dans un nouveau club.


« Max est prêt à aller partout »

- Donc, ce calme relatif du marché à cette période de l'été est normal...
- Oui. Les clubs regardent d'abord les joueurs qui les intéressent dans leur championnat, et après, ils regardent les autres pays. Sauf si vous êtes une superstar, un grand nom.
- On pouvait tout de même penser que Max, qui a été désigné deuxième meilleur joueur français en 2006, qui a été le meilleur nancéien en finale du championnat le mois dernier...
- (Il coupe) Mais son début de saison peut faire réfléchir certains décideurs. Ca peut être génant pour certains. Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait un problème de mauvaise réputation...
- La clause libératoire fixée à 150.000 euros constitue-t-elle un sérieux bloquage ?
- Pour l'instant, je ne m'occupe pas de cet aspect-là. Il faut déjà trouver un club, après, on verra.
- Max ne veut pas revenir jouer à Nancy, le SLUC est prêt à le laisser partir sans récupérer l'intégralité de sa clause libératoire. Mais est-il envisageable que vous ne trouviez pas un club stimulant pour lui ?
- On va trouver un club. Oui, c'est inenvisageable qu'il soit encore à Nancy pour la reprise de l'entraînement.
- Vos recherches sont tournées uniquement vers l'étranger ?
- Oui, car le club veut bien qu'il aille en France, mais si une équipe paie 150.000 euros. Le Mans était plus ou moins intéressé par le joueur mais bon, il y a juste eu un contact entre les deux présidents, cela s'est arrêté là. On regarde partout, en Italie, en Russie aussi. Max est prêt à aller partout.
- Vous restez confiant ?
- Oui. On va trouver un club. Après, est-ce que cela va être conforme aux prétentions du joueur et du club, je ne pense pas. Chacun veut tirer le maximum. Le joueur veut le maximum, le club aussi. A un moment donné, il y aura un bloquage. Mais comme on est tous des grands garçons, chacun fera un effort, sinon, cela bloquera et il restera à Nancy.
- Vous qui êtes l'agent de dizaines de joueurs dont plusieurs en NBA, quel regard portez-vous sur le dossier Maxime Zianveni ?
- Mon regard, c'est que ce ne sont pas les agents qui décident du marché, mais la valeur du joueur. Tariq Kirksay a bien signé en Russie alors qu'il avait une clause de départ de 100.000 euros. Cela ne veut pas dire que Max n'a pas été performant. Simplement, il a fait une belle deuxième partie de saison mais une première partie de m... en ayant une attitude à l'envers. Mais on va trouver un club...

Recueilli par Anthony GUILLE
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 06:36

on attendra la dernière semaine des soldes en fait
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 07:49

rems a écrit:
on attendra la dernière semaine des soldes en fait

deuxieme démarque!!!! 70% de remise a qui le veux!!!!
mdr

serieusement c'est bien dommage cette situation, elle nuit a tout le monde et bloque en partie le recrutement du SLUC... A quand une issue favorable??
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 08:22

Bah......suite au prochain épisode.... scratch

_________________
Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 09:05

Attendons, il n'y a que ça à faire! What the fuck ?!?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 09:12

aircraft a écrit:
rems a écrit:
on attendra la dernière semaine des soldes en fait

deuxieme démarque!!!! 70% de remise a qui le veux!!!!
mdr

serieusement c'est bien dommage cette situation, elle nuit a tout le monde et bloque en partie le recrutement du SLUC... A quand une issue favorable??

Maintenant, le Sluc ne sait pas combien il va récupérer de la clause de Max. La totalité, la moitié ou si ça se trouve, le Président Fra le laissera partir sans récupérer le moindre centime (pour en être débarassé...) C'est malheureux à dire, mais la situation à l'air de se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 09:21

C'est ça de faire sa tête de cochon toute la première moitié de la saison.

En tout cas, lui qui rêvait d'Espagne, il va certainement se retrouver en Italie, avec le genre d'offre qu'il a refusée plus tôt, à savoir un salaire à peine plus elevé voire moins élevé qu'au SLUC...Au moins, il partira, c'est déjà ça. Mais je crois qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre et qu'il a peut être cru sa cote plus haute qu'elle ne l'était ; il va devoir accepter une offre par défaut. What goes around... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 09:33

Je hasarderai une petite comparaison question du profil avec Eric Cantona...

Quand je revois le Max de Bercy 2 juin 2007, il était vraiment très fort, sans doute le meilleur côté Nancy...Sans oublier bien sûr d'autres rencontres où il a explosé...

Mais qui pourrait oublier "sa tête de cochon toute la première moitié de la saison" avec un public très très conciliant envers lui?

Je pense que raisonnablement le club n'en tirera plus rien financièrement...Je ne vois plus d'autre issue. Et Maxime partira.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:05

Ouais mais c'est bien dommage cette situation.

Je sens bien que Max va partir pour pas un rond.

Je trouve cette situation lamentable, un joueur fait la gueule la moitié de la saison, il crache dans la soupe ( bonjour la reconnaissance du ventre) et finalement c'est bien lui qui va avoir le dernier mot, le prési va être forcé de passer outre la clause et il pourra signer ou bon lui semble ensuite. Au pire qu'est ce qu'il risque, étant sous contrat quoi qu' il arrive il sera payé, et comme il n'a pas d'objectif il peut très bien faire la gueule s'il le souhaite at là c'est le club qui va morfler.
En attendant plusieurs joueurs prêt à signer au club ne viendront pas, faute de fonds nécessaires , et on se rabattra sur le second marché .

A ce petit jeu là, je conseille au frères Greer d'attendre le début de saison et de poser un ultimatum au club, "si on est pas augmenté on ne joue plus" , apparemment le joueur est roi .
C'est une vue a peine ironique de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:19

Salut à tous,

Petit nouveau sur ce grand forum est ce que vous pourriez me résumer la probabilité de l'équipe de l'an prochain (un peu flemmard de lire les 40 pages) car moi pour l'instant le 5 majeur saison 07/08 j'ai:

1: TJ Parker
2: Jeff Greer
3: Ricardo Greer
4: Victor Samnick
5: Cyril Julian

ça fait un peu léger au poste 1 et 4 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:27

il faut rajouter bauer au poste 4 (celui qui est passé par pau et roanne) et au poste 1-2/3-5 des joueurs vont arriver mais on sait pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 40 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:28

Expatried SlucFan a écrit:
Salut à tous,

Petit nouveau sur ce grand forum est ce que vous pourriez me résumer la probabilité de l'équipe de l'an prochain (un peu flemmard de lire les 40 pages) car moi pour l'instant le 5 majeur saison 07/08 j'ai:

1: TJ Parker
2: Jeff Greer
3: Ricardo Greer
4: Victor Samnick
5: Cyril Julian

ça fait un peu léger au poste 1 et 4 pour le moment

Le poste 1 n'est pas encore trouvé... TJ sera la doublure et au poste 4 ce sera Mike Bauer !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1135
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour l'an prochain?
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: