FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+89
droops
- Mpk -
abonne_1991
Malloul
lavictoireestennous
Tibooo
jcinho
bouba
dedemax54
Insania
Etienne
tibdel
McFLO
raffaelo
tony parker
eric portier
Theseus
GranD J
raph
domrogers
Jacques SANTINI
manessah
James
oliv2710
The Glove
rotceridle
VIP
alexbasket8
aircraft
flashcrew54
rems
PATHENAY
maki kata
loesh
MERLU
La Voix Off
Corpus Christi
mutwit
MaxBanks
kukrapok88
Le pti lutin Marques
STEVO
dizz
Mikshooter
moi67
gangsta88
Jo L'incruste
claudius
#7
Couguar Pride
ObeyYourMaster
CAM-ROM
gerard mentor
reymist
Magic Tarik
Namele
The Warrior
sophie05
ZAZA42
A-Sir
Loverboy
TariqisMagic
anthony
Korac
vive le sluc nancy basket
guillom54
xela slucky
lilietjeje
bens84
bacou
Thomas
JC
Supporter Couguars
manu5494
lolo
3-points
machin00
Benoit ADAM
vince
tom54
shuby
sluc forever
THEJULS
Alphonse BROWN
Jul54
philippe strasbourgeois
Ced
Rasheed Wallace
baron
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 10:54

en tout cas j'espere qu bauer changera de numéro pour l'année prochaine fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 11:02

guillom54 a écrit:
rrrrrrrr quelle ambiance mes amis , le feuilleton Max et JLM saison 4 à Gentilly le 24 Août ..........

Un joueur qui déclare qu'il serait malade de rester jouer à Nancy, faut pas le garder !! seulement comme le souligne JLM , pas de clubs pour lui proposer un contrat digne de son talent mais surtout à hauteur du contrat du Sluc du moment , parceque mine de rien le contrat que Max a signé il y a maintenant 2 ans, c'est vraiment pas dégueu ( en gros 180 000 € la saison soit 540000 € pour la durée du contrat )

J'adore ce joueur comme tout le monde à Nancy , mais attention qu'il ne rate pas sa sortie avec des déclarations comme celle là , c'est quand même un sacré manque de respect à son CLUB et à ses SUPPORTERS de dire qu'il serait malade de rester !


JLM est pas facile, j'en doute pas une seconde, mais Max doit pas être simple à gérer non plus et va falloir le trouver le club qui va vouloir supporter son caractère bien trempé juste parcequ'il a un talent énorme .....

Quant je dis que Max devrait tout de même partir pour l'Italie ou l'Espagne même si les clubs qui sont intéressés sont des clubs de bas de tableau, qui lui proposeraient sensiblement le même salaire qu'à Nancy, on me dit que c'est ridicule et autant qu'il reste à Nancy dans ce cas...Ca, c'est uniquement voir l'aspect financier, pour Max c'est important également. Mais il devrait se dire qu'avoir un gros temps de jeu, dans un club d'Italie ou d'Espagne, même si c'est un "petit" club, ça lui permettrait de se montrer, il jouerait quand même contre le Real ou Sienne et pourrait cartonner dans une grosse ligue. Qui dit qu'un gros club ne le repérerait pas et ne le prendrait pas?? Il serait déjà plus visible que s'il reste à Nancy et qu'il fait un début de saison merdique Exclamation

Parce que là c'est vers ça qu'on se dirige, Max qui cherche la Lune on dirait (faut pas qu'il se leurre hein, il attérira pas à Malaga^^), il va devoir rester au SLUC, ça va lui plomber le moral et bonjour l'ambiance et JLM & Fra...Voilà pourquoi je pense qu'il aurait quand même dû partir dans un petit club espagnol ou italien, lui qui veut changer de ville et de cadre de vie, c'était l'occasion aussi...Enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 11:12

Rasheed Wallace a écrit:
guillom54 a écrit:
rrrrrrrr quelle ambiance mes amis , le feuilleton Max et JLM saison 4 à Gentilly le 24 Août ..........

Un joueur qui déclare qu'il serait malade de rester jouer à Nancy, faut pas le garder !! seulement comme le souligne JLM , pas de clubs pour lui proposer un contrat digne de son talent mais surtout à hauteur du contrat du Sluc du moment , parceque mine de rien le contrat que Max a signé il y a maintenant 2 ans, c'est vraiment pas dégueu ( en gros 180 000 € la saison soit 540000 € pour la durée du contrat )

J'adore ce joueur comme tout le monde à Nancy , mais attention qu'il ne rate pas sa sortie avec des déclarations comme celle là , c'est quand même un sacré manque de respect à son CLUB et à ses SUPPORTERS de dire qu'il serait malade de rester !


JLM est pas facile, j'en doute pas une seconde, mais Max doit pas être simple à gérer non plus et va falloir le trouver le club qui va vouloir supporter son caractère bien trempé juste parcequ'il a un talent énorme .....

Quant je dis que Max devrait tout de même partir pour l'Italie ou l'Espagne même si les clubs qui sont intéressés sont des clubs de bas de tableau, qui lui proposeraient sensiblement le même salaire qu'à Nancy, on me dit que c'est ridicule et autant qu'il reste à Nancy dans ce cas...Ca, c'est uniquement voir l'aspect financier, pour Max c'est important également. Mais il devrait se dire qu'avoir un gros temps de jeu, dans un club d'Italie ou d'Espagne, même si c'est un "petit" club, ça lui permettrait de se montrer, il jouerait quand même contre le Real ou Sienne et pourrait cartonner dans une grosse ligue. Qui dit qu'un gros club ne le repérerait pas et ne le prendrait pas?? Il serait déjà plus visible que s'il reste à Nancy et qu'il fait un début de saison merdique Exclamation

Parce que là c'est vers ça qu'on se dirige, Max qui cherche la Lune on dirait (faut pas qu'il se leurre hein, il attérira pas à Malaga^^), il va devoir rester au SLUC, ça va lui plomber le moral et bonjour l'ambiance et JLM & Fra...Voilà pourquoi je pense qu'il aurait quand même dû partir dans un petit club espagnol ou italien, lui qui veut changer de ville et de cadre de vie, c'était l'occasion aussi...Enfin... Rolling Eyes




ENTIEREMENT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 11:30

mutwit a écrit:
moi j'aurai plus vu bauer remplacer zianveni
et jouer un peu au poste 5 de tps en tps


Bauer en 5? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 11:31

Ced a écrit:
belle équipe en perspective
JULIAN - ZAKI - BAUER - SAMNICK
GREEN ou MILLI - PARKER
TARIK - BANKS - SALMON - ?
ça devrait être sympa !

t'as oublié Max........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 11:33

Zianveni au bord du licenciement pour faute professionelle? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 11:52

Personne n'a parlé ici de Stephen Brun (BCM), je pense qu'il s'agit d'un bon élément qui en plus est doté d'un bon shoot à 3pts.
En plus il est français et comme certains cadres, français, sont susceptibles de partir...

Quelqu'un avait fait remarquer que lors de la rencontre SLUC/BCM en championnat, il avait eu une "longue" entrevue avec JLM!

Que pensez vous de ce joueur? J'avoue ne pas connaitre sa situation contractuelle dans le nord.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 11:56

Brun est un poste 4. Ce poste est complet avec Bauer et Samnick. De plus je suis pas très fan de ce joueur qui est assez mauvais en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 11:59

mutwit a écrit:
moi j'aurai plus vu bauer remplacer zianveni
et jouer un peu au poste 5 de tps en tps

Surtout que le Staff va tout faire pour aider Max à partir, même réduire sa clause malgré son manque de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 12:05

juste pour faire la 1000 !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 12:43

Ced a écrit:
belle équipe en perspective
JULIAN - ZAKI - BAUER - SAMNICK
GREEN ou MILLI - PARKER
TARIK - BANKS - SALMON - ?
ça devrait être sympa !

Même équipe, même résultat?

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'en ai bien peur si cela reste figer.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 12:43

Je voulais savoir,
Mili a resigné au SLUC ?
Sinon pour le cas Linehan, il a aussi resigné avec l'espoir de le revoir l'année prochaine ou le club n'a pas souhaité prolonger?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 12:50

Bauer aurait été recruté pour remplacer numériquement Dmac,ce qui signifirai que l'on n'engage pas d'intérieur suplémentaire dans le cas ou Max serait de la partie,vu le jeu de Bauer qui correspond déja plus à celui d'un 3 que d'un 4.Ca va se marché sur les pieds entre Max,Samnick et Bauer,d'autant plus que Julian se blesse toujours au moins l'équivalent de 2 mois dans une saison,à moins que Jlm est vraiment l'intention de donné du temps de jeu à Zaki(ce dont je doute)pour moi c'est pas trés équilibré,on verra bien.
Pour Tariq ca sent la carotte de 22h47 ou 23h14,il devait donné sa réponse hier,apparemment il ne l'a pas fait,bref on va avoir à peu prés 350 000 euros à investir dans un poste 3Quelle équipe pour l'an prochain? Icon_confused et pour la Pro A c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 12:52

tom54 a écrit:
Je voulais savoir,
Mili a resigné au SLUC ?
Sinon pour le cas Linehan, il a aussi resigné avec l'espoir de le revoir l'année prochaine ou le club n'a pas souhaité prolonger?
Merci

Pas de news. John, je ne vois pas le SLUC le resigner pour seulement jouer à compter de janvier ou février. Branko ? Le SLUC lui a fait une proposition mais il n'a pas donné suite pour l'heure. Restera,restera pas ? Sans doute du 50 - 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 12:52

shuby a écrit:
Ced a écrit:
belle équipe en perspective
JULIAN - ZAKI - BAUER - SAMNICK
GREEN ou MILLI - PARKER
TARIK - BANKS - SALMON - ?
ça devrait être sympa !

Même équipe, même résultat?

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'en ai bien peur si cela reste figer.

Manière de voir les choses
N'oublions pas le ranking
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 12:54

Le pti lutin Marques a écrit:
Loverboy a écrit:
Merci pour les articles Bacou. thumright

Nous allons devoir attendre jusqu'à la dernière seconde pour connaître le choix de nos trois joueurs.

Soit dit en passant, cela me paraît révélateur du fait que les offres qui leur sont proposées ne doivent pas être si formidables, sinon ils seraient partis depuis longtemps.
Ou alors ils attendent tout simplement la derniere minute pour decider dans quel club ils vont aller.. qui c'est? demain tariq va peut etre etre contacté par le CSKA moscou...

Le CSKA moscou, il ne signerait pas pour cause de qualité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 13:14

Rasheed Wallace a écrit:
guillom54 a écrit:
rrrrrrrr quelle ambiance mes amis , le feuilleton Max et JLM saison 4 à Gentilly le 24 Août ..........

Un joueur qui déclare qu'il serait malade de rester jouer à Nancy, faut pas le garder !! seulement comme le souligne JLM , pas de clubs pour lui proposer un contrat digne de son talent mais surtout à hauteur du contrat du Sluc du moment , parceque mine de rien le contrat que Max a signé il y a maintenant 2 ans, c'est vraiment pas dégueu ( en gros 180 000 € la saison soit 540000 € pour la durée du contrat )

J'adore ce joueur comme tout le monde à Nancy , mais attention qu'il ne rate pas sa sortie avec des déclarations comme celle là , c'est quand même un sacré manque de respect à son CLUB et à ses SUPPORTERS de dire qu'il serait malade de rester !




JLM est pas facile, j'en doute pas une seconde, mais Max doit pas être simple à gérer non plus et va falloir le trouver le club qui va vouloir supporter son caractère bien trempé juste parcequ'il a un talent énorme .....

Quant je dis que Max devrait tout de même partir pour l'Italie ou l'Espagne même si les clubs qui sont intéressés sont des clubs de bas de tableau, qui lui proposeraient sensiblement le même salaire qu'à Nancy, on me dit que c'est ridicule et autant qu'il reste à Nancy dans ce cas...Ca, c'est uniquement voir l'aspect financier, pour Max c'est important également. Mais il devrait se dire qu'avoir un gros temps de jeu, dans un club d'Italie ou d'Espagne, même si c'est un "petit" club, ça lui permettrait de se montrer, il jouerait quand même contre le Real ou Sienne et pourrait cartonner dans une grosse ligue. Qui dit qu'un gros club ne le repérerait pas et ne le prendrait pas?? Il serait déjà plus visible que s'il reste à Nancy et qu'il fait un début de saison merdique Exclamation

Parce que là c'est vers ça qu'on se dirige, Max qui cherche la Lune on dirait (faut pas qu'il se leurre hein, il attérira pas à Malaga^^), il va devoir rester au SLUC, ça va lui plomber le moral et bonjour l'ambiance et JLM & Fra...Voilà pourquoi je pense qu'il aurait quand même dû partir dans un petit club espagnol ou italien, lui qui veut changer de ville et de cadre de vie, c'était l'occasion aussi...Enfin... Rolling Eyes


PETIT HIC ! 2ème partie de réflexion valable pour tariq!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 13:38

sauf que tariq joue en edf et s'il veut y rester faut qu'il joue dans un club de grand standing.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 13:44

le SLUC ?!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 14:00

Oué belle équipe la saison prochaine:
1_Green ; Parker
2_?????
3_Tariq(?); Salmon
4_Max ; Samnick
5_Julian ; Bauer ; Zaki
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 14:09

Alphonse BROWN a écrit:
Personne n'a parlé ici de Stephen Brun (BCM), je pense qu'il s'agit d'un bon élément qui en plus est doté d'un bon shoot à 3pts.
En plus il est français et comme certains cadres, français, sont susceptibles de partir...

Quelqu'un avait fait remarquer que lors de la rencontre SLUC/BCM en championnat, il avait eu une "longue" entrevue avec JLM!

Que pensez vous de ce joueur? J'avoue ne pas connaitre sa situation contractuelle dans le nord.

Ce que je pense de ce joueur? Que c'est un joueur largement surcôté (décidément, encore un, après Amagou, Marquis et TJ Parker Rolling Eyes) qui ne sait qu'arroser à l'excès derrière la ligne à 3pts et prendre des fade-aways à 5m comme son idole Nowitzki. Quand ça ne rentre pas, il ne sert plus à grand chose (TJ Parker effect), surtout pas à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 14:46

3-points a écrit:
Oué belle équipe la saison prochaine:
1_Green ; Parker
2_?????
3_Tariq(?); Salmon
4_Max ; Samnick
5_Julian ; Bauer ; Zaki

Faut arreter les gars...à part parker..bauer..julian et samnick (et encore pas sur...)..rien n'est sur pour le reste!

Donc je pense qu'il est largement trop tot..pour tirer des conclusions!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 14:51

Quelqu'un avait fait remarquer que lors de la rencontre SLUC/BCM en championnat, il avait eu une "longue" entrevue avec JLM!

TSSS comment déformer les propos ...

J avais dis à l'époque , pendant la SDA, qu'il était venu voir les match avec David Gautier et qu'il s'était eclipsé avec un membre du club pour aller dans les bureaux .
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 15:00

Jul54 a écrit:
3-points a écrit:
Oué belle équipe la saison prochaine:
1_Green ; Parker
2_?????
3_Tariq(?); Salmon
4_Max ; Samnick
5_Julian ; Bauer ; Zaki

Faut arreter les gars...à part parker..bauer..julian et samnick (et encore pas sur...)..rien n'est sur pour le reste!

Donc je pense qu'il est largement trop tot..pour tirer des conclusions!

Tu vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 30 Juin 2007, 15:04

Bauer en 5 , faut arréter, hein

il remplace numériquement D-Mac mais il a rien d'un 5, c'est même plutôt un 4 à tendance 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: