FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euroligue?

Aller en bas 
+83
ZAZA42
patgally42
3-points
Zianveni
Rhumhein
steph
pive
The Warrior
ObeyYourMaster
dewarpe
VIP
rotceridle
Philippe
- Mpk -
oliv2710
nacedo
Korac
patrick
estelle
Alphonse BROWN
MERLU
fran6prod
Ced
vince
Couguar Pride
STEVO
baron
Rage
dedemax54
mutwit
bouba
rems
Meuhmeuh
Jiffi
lolo
Le pti lutin Marques
La Voix Off
sophie05
lavictoireestennous
phil
A-Sir
ReSet
etno10
raffaelo
Jacques SANTINI
THEJULS
patdembo
reymist
Supporter Couguars
bens84
vive le sluc nancy basket
raph
tony parker
Oliv G.
Lylicub
PATHENAY
kyfran
kukrapok88
xela slucky
hinotori
manu5494
JC
fraga
shuby
#7
aircraft
fabask
Jul54
Rasheed Wallace
guillom54
Thomas
domrogers
philippe strasbourgeois
Loverboy
claudius
Corpus Christi
Jo L'incruste
rip hamilton
bacou
James
Benoit ADAM
FG-seb
lilietjeje
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
pive
Couguareau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 16:18

et maintenant qu'il sont aussi sans aaron harper ! faut esperer pour roanne qu'ils recrutent un bon remplaçant à harper et je pense que c'est à ce poste qu'il faut qu'ils assurent en recrutrement !
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 17:49

Eh ben moi ça me fout bien les boules qu'ils aient absolument voulu y participer pour ne pas la jouer a fond !
Ils auraient au moins pu éviter de communiquer la-dessus !

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 17:57

C'est vrai ça Babast. D'un côté ils déclarent vouloir la jouer car ils sont champions et veulent prouver que même en étant une petite équipe, on peut se défendre au haut niveau européen (ce qui n'est pas faux).
Ensuite, Choulet dit qu'il construit une équipe pour la Pro A, et non pour l'Euroligue... Première contradiction.
Pendant ce temps, le prési de Roanne fait tout un tapage médiatique pour dire qu'il a trouvé une salle (Clermont) et un budget, et qu'ils vont jouer l'Euroligue. Et puis après il nous dit pareil que Choulet, que l'équipe est faite pour la Pro A et que l'Euroligue est secondaire.
A quoi ca sert de s'inscrire dans une compétition si c'est pour lui tourner le dos?
Enfin on nous annonce des Mc Clintock, des Harper et des sosies de Spencer. Pour l'instant rien de tout ça... Une équipe qui pourra viser les playoffs, mais pas plus.

Quel est le véritable intérêt de Roanne a jouer l'EL?
Moi je pense à une fierté venant d'un complexe d'infériorité... J'espère juste pour eux que dans l'histoire ils ne se brûleront pas les ailes...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 18:09

La Voix Off a écrit:
C'est vrai ça Babast. D'un côté ils déclarent vouloir la jouer car ils sont champions et veulent prouver que même en étant une petite équipe, on peut se défendre au haut niveau européen (ce qui n'est pas faux).
Ensuite, Choulet dit qu'il construit une équipe pour la Pro A, et non pour l'Euroligue... Première contradiction.
Pendant ce temps, le prési de Roanne fait tout un tapage médiatique pour dire qu'il a trouvé une salle (Clermont) et un budget, et qu'ils vont jouer l'Euroligue. Et puis après il nous dit pareil que Choulet, que l'équipe est faite pour la Pro A et que l'Euroligue est secondaire.
A quoi ca sert de s'inscrire dans une compétition si c'est pour lui tourner le dos?
Enfin on nous annonce des Mc Clintock, des Harper et des sosies de Spencer. Pour l'instant rien de tout ça... Une équipe qui pourra viser les playoffs, mais pas plus.

Quel est le véritable intérêt de Roanne a jouer l'EL?
Moi je pense à une fierté venant d'un complexe d'infériorité... J'espère juste pour eux que dans l'histoire ils ne se brûleront pas les ailes...

Qu'est ce que tu appelles jouer l'EL à fond ? Que peuvent les équipes françaises contre les grosses armadas européennes, sinon espérer, comme Pau l'an dernier, une qualification dans le top 16 ?
Peut-on considérer que parvenir dans le top 16 est une fin en soi ?
Quel est l'objectif de Pau, à ton avis, lorsqu'il sont comme objectif de passer ce premier tour ?
Aucune équipe française ne peut prétendre, pour l'heure, remporter l'EL.
Reconnaissons au moins à Roanne et à Choulet l'honneteté de le dire.
S'il disait : "on y va pour taper le CSKA Moscou en finale", tout le monde le prendrait pour un malade.
Je pense que c'est un faux procès que vous lui faites là !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 18:21

Non c'est pas un procès, c'est une crainte pour eux justement.
Ensuite, lis moi bien, je n'ai pas parlé de jouer l'EL à fond, mais de "se défendre au haut niveau européen". Je sais bien que Roanne ne va pas viser le Top 16 c'est évident et ça serait prétentieux de leur part de dire ça.
Je dis juste que les clubs français en El doivent se montrer dignes et présenter un beau basket, pour ne pas que la Pro A en général soit ridicule aux yeux de l'Europe. Le Mans et Roanne sont les premiers ambassadeurs de la Pro A au niveau européen.
Et jusqu'à présent, toutes les équipes françaises qui ont participé à l'EL y sont allés vaillament et ont pas déclaré avant qu'ils construisaient une équipe juste pour la Pro A. Je trouve que c un peu facile de dire ça. C'est se dédouaner car ils savent très bien qu'ils vont prendre des volées aux 4 coins de l'Europe. Et après ils diront "ah mais on a une excuse, notre équipe était faite pour la Pro A et pas l'EL".
Si c'est pour faire une petite équipe et prendre 30 pions à chaque match, ça sert à rien d'en faire tout un tapage....

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 19:11

mutwit a écrit:
comme banks

Des nouvelles de...Ok je sors Arrow

Oui bizzare de faire tout pour jouer l'EL et après de monter une équipe pour la ProA malgré la hausse de budget...
Revenir en haut Aller en bas
pive
Couguareau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 19:25

c'etait surtout une belle opportunité pour roanne au niveau du budget ! ça leur a permit d'attirer de nouveaux sponsors !
certes l'année d'après si il n'y a plus d'euroleugue il partiront mais ils peuvent esperer en garder voir tous les garder avec tous les changements qu'il va y avoir a roanne dans les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 19:28

maki kata a écrit:
La Voix Off a écrit:
C'est vrai ça Babast. D'un côté ils déclarent vouloir la jouer car ils sont champions et veulent prouver que même en étant une petite équipe, on peut se défendre au haut niveau européen (ce qui n'est pas faux).
Ensuite, Choulet dit qu'il construit une équipe pour la Pro A, et non pour l'Euroligue... Première contradiction.
Pendant ce temps, le prési de Roanne fait tout un tapage médiatique pour dire qu'il a trouvé une salle (Clermont) et un budget, et qu'ils vont jouer l'Euroligue. Et puis après il nous dit pareil que Choulet, que l'équipe est faite pour la Pro A et que l'Euroligue est secondaire.
A quoi ca sert de s'inscrire dans une compétition si c'est pour lui tourner le dos?
Enfin on nous annonce des Mc Clintock, des Harper et des sosies de Spencer. Pour l'instant rien de tout ça... Une équipe qui pourra viser les playoffs, mais pas plus.

Quel est le véritable intérêt de Roanne a jouer l'EL?
Moi je pense à une fierté venant d'un complexe d'infériorité... J'espère juste pour eux que dans l'histoire ils ne se brûleront pas les ailes...

Qu'est ce que tu appelles jouer l'EL à fond ? Que peuvent les équipes françaises contre les grosses armadas européennes, sinon espérer, comme Pau l'an dernier, une qualification dans le top 16 ?
Peut-on considérer que parvenir dans le top 16 est une fin en soi ?
Quel est l'objectif de Pau, à ton avis, lorsqu'il sont comme objectif de passer ce premier tour ?
Aucune équipe française ne peut prétendre, pour l'heure, remporter l'EL.
Reconnaissons au moins à Roanne et à Choulet l'honneteté de le dire.
S'il disait : "on y va pour taper le CSKA Moscou en finale", tout le monde le prendrait pour un malade.
Je pense que c'est un faux procès que vous lui faites là !

C'est au moins construire une équipe crédible pour de l'Euroleague. Pour l'instant on est très loin du compte, Salyers mis à part. Leur équipe n'est pour l'instant ni digne de ne pas se faire torcher en EL, ni digne de (re)jouer le titre en Pro A.


Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 19:47

et si Kirksay avait payé sa clause libératoire pour jouer l'EL avec un club français qui n'en avait pas les moyens... ok Arrow Arrow

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 19:57

Se faire un top 16, ce n'est pas hyper glorieux certes, mais cest au moins une preuve d'existence et de valeur.

Pau a peut-etre foiré sa saison, mais a fait en sorte qu'une equipe française soit sortie des poule en EL.

Pour mon égo personnel, je préfère me dire qu' on a une équipe en france dans le top 16 plutot que 2 équipes qui terminent dernières de leur poule en EL...

Certes aucune équipe de PROA ne peut viser le final four, mais au moins on peut prouver au reste de l'europe, que "même si on a pas de dollars, on a des idées Wink"

C'est vrai que je trouve les déclarations du staff de Roanne concernant la construction de leur équipe un peu "bof"...
Revenir en haut Aller en bas
pive
Couguareau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 20:07

ils n'ont pas les moyens pour construire une equipe compétitive en euroleague ! ils vont pas mentir en disant on joue a fond l'auroleague ! jdc aurait annoncé ça tout le monde lui aurait ri au nez !!!! et lui aurait repondu d'essayer deja d'avoir une equipe pouvant se qualifier pour les play offs de proA
Revenir en haut Aller en bas
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 20:25

Bien sur, mais c'est un simple problème de communcation...
Ils auraient trés bien pu dire : "Nous construisons notre équipe avant tout pour le championnat de France, et nous ésperons également bien figurer en Euroligue"

Ca change rien au recrutement ni à la valeur finale de l'équipe, mais ça évite évite ce genre de discussion stérile :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 20:29

Nico H a écrit:
Bien sur, mais c'est un simple problème de communcation...
Ils auraient trés bien pu dire : "Nous construisons notre équipe avant tout pour le championnat de France, et nous ésperons également bien figurer en Euroligue"

Ca change rien au recrutement ni à la valeur finale de l'équipe, mais ça évite évite ce genre de discussion stérile :p

Tout à fait.

Et puis je suis désolé, avec un budget de 4M euros (même si leur masse salariale n'a pas tant augmenté), on peut quand même construire une équipe crédible en Euroleague (je dis pas compétitive), comme l'ont été la SIG puis Le Mans ces deux dernières années. Là, ça sent la fessée à plein nez, bonjour la crédibilité du basket français de club... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 20:36

Rasheed Wallace a écrit:
Nico H a écrit:
Bien sur, mais c'est un simple problème de communcation...
Ils auraient trés bien pu dire : "Nous construisons notre équipe avant tout pour le championnat de France, et nous ésperons également bien figurer en Euroligue"

Ca change rien au recrutement ni à la valeur finale de l'équipe, mais ça évite évite ce genre de discussion stérile :p

Tout à fait.

Et puis je suis désolé, avec un budget de 4M euros (même si leur masse salariale n'a pas tant augmenté), on peut quand même construire une équipe crédible en Euroleague (je dis pas compétitive), comme l'ont été la SIG puis Le Mans ces deux dernières années. Là, ça sent la fessée à plein nez, bonjour la crédibilité du basket français de club... Rolling Eyes

Attend tu déconnes ils ont Poupet!!!! ok Arrow Arrow

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 21:09

moi je prefere voir nancy en uleb et jouer les quarts de final,que les voir en euroligue et prendre 30 pions chaques matchs!non
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2007, 21:11

Nico H a écrit:
Se faire un top 16, ce n'est pas hyper glorieux certes, mais cest au moins une preuve d'existence et de valeur.

Pau a peut-etre foiré sa saison, mais a fait en sorte qu'une equipe française soit sortie des poule en EL.

Pour mon égo personnel, je préfère me dire qu' on a une équipe en france dans le top 16 plutot que 2 équipes qui terminent dernières de leur poule en EL...

Ca donne des points au ranking aussi. Wink
Mais on en aura sûrement plus avec l'Uleb qu'avec l'Euroleague...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2007, 09:14

Nico H a écrit:
Se faire un top 16, ce n'est pas hyper glorieux certes, mais cest au moins une preuve d'existence et de valeur.

Pau a peut-etre foiré sa saison, mais a fait en sorte qu'une equipe française soit sortie des poule en EL.

Pour mon égo personnel, je préfère me dire qu' on a une équipe en france dans le top 16 plutot que 2 équipes qui terminent dernières de leur poule en EL...

Certes aucune équipe de PROA ne peut viser le final four, mais au moins on peut prouver au reste de l'europe, que "même si on a pas de dollars, on a des idées Wink"

C'est vrai que je trouve les déclarations du staff de Roanne concernant la construction de leur équipe un peu "bof"...
Je crois que l'Europe se fout qu'on lui prouve quoique ce soit. Je crois qu'au final, l'Europe se souvient essentiellement du vainqueur de la compétition, voire peut-être du finaliste. Maintenant, je vois pas en quoi figurer 16e, 15e ou 14e équipe est une preuve de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2007, 09:18

pive a écrit:
c'etait surtout une belle opportunité pour roanne au niveau du budget ! ça leur a permit d'attirer de nouveaux sponsors !
certes l'année d'après si il n'y a plus d'euroleugue il partiront mais ils peuvent esperer en garder voir tous les garder avec tous les changements qu'il va y avoir a roanne dans les années à venir !

Je pense surtout, efectivement, que ça va leur permettre d'avoir un peu plus de thune et de tenter de construire une équipe qui va s'installer dans le paysage du basket français.Non pas qu'il n'y soient déjà paqs, mais qu'ils jouent les premiers rôls constammment.
Maintenant, attendez avant de dire qu'ils vont prendre 30 points à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2007, 22:55

c nancy qui joue l'euroligue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2007, 22:58

ZAZA42 a écrit:
c nancy qui joue l'euroligue ? Rolling Eyes
Encore...une souce...foireuse de ta part??? Rolling Eyes

_________________
Euroligue? - Page 22 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyMer 04 Juil 2007, 23:38

Nan ça doit être une espèce de sarcasme de sa part du style "c'est pas Nancy mais bien Roanne qui joue l'EL alors fermez vos clapets".
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:24

Non seulement Roanne va prendre une fessée à chaque match d'euroligue mais il vont également avoir du mal en championnat, du fait de l'énergie dépensée les jeudi soirs (car même sans jouer à fond, il y a les déplacements, la rudesse accrue des contacts en euroligue par rapport au championnat, etc...)
Sans compter que ne pas jouer à fond, faire preuve de retenue dans l'effort est le meilleur moyen de se blesser.
Le public sera-t-il au rendez-vous? Je ne pense pas.
Au niveau arbitrage, Roanne patira de son absence de notoriété dans la compétition.
Bref, ça sent le fiasco.
La perte récente d'Harper va leur faire très mal. Pellin, Poupet, Badiane, Rush : sur le papier ça n'est même pas effrayant pour la Pro A. C'est bon mais pas exceptionnel.
Je préfère pour ma part voir Nancy en Uleb et non en euroligue d'où le Sluc aurait ramené plus d'ennuis que de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:34

Jefferson DARCY a écrit:
Je préfère pour ma part voir Nancy en Uleb et non en euroligue

Ouai d'accord. Pourquoi pas en Prob B aussi???
Tu joues pour la gagne, pour justement jouer des grandes compétitions comme ça, même si ca comporte des "risques". Tu crois que le Pana, le Maccabi, le CSKA (et les autres) se disent qu'ils veulent pas jouer l'EL car c'est fatiguant et qu'on peut se blesser. C'est un peu une remarque de fénéant ton truc. Si demain ton patron te propose de tripler ton salaire pour un job où tu dois voyager, tu vas dire "oh non je vais être crevé"?
Si pour toi, jouer, ca veut dire être médiocre mais en bonne santé, je ne vois pas l'intérêt... Comment veux tu que le club grandisse avec une telle mentalité?

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:04

T'enflamme pas s'il te plaît.
Je ne dis pas que je ne veux pas voir le sluc en euroligue un jour, évidemment que si. Mais pas sans avoir les reins suffisamment solides. Regarde Cholet, ils ont explosé d'un coup après avoir voulu aller trop vite en besogne.
C'est ce qu'il va peut-être arriver à Roanne aussi, je ne leur souhaite pas mais le risque existe.
De toutes façons, Fra lui-même s'interrogeait sur la viabilité d'une participation à l'euroligue il n'y a pas si longtemps et je pense qu'il fait partie des mieux placés pour dire si ce choix est judicieux ou pas...
Ne me parle pas de mentalité. Je suis spectateur, pas joueur ni entraîneur.
Ne me parle pas de fainéantise non plus, tu ne me connais pas.

Bref, je souhaite que le club grandisse, mais à son rythme, sans brûler les étapes. Et force est de reconnaître que Nancy a eu trois superbes occasions de grandir et trois fois il les a laissées passer, donc chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Euroligue? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 22 EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:19

Jefferson DARCY a écrit:
T'enflamme pas s'il te plaît.
Je ne dis pas que je ne veux pas voir le sluc en euroligue un jour, évidemment que si. Mais pas sans avoir les reins suffisamment solides. Regarde Cholet, ils ont explosé d'un coup après avoir voulu aller trop vite en besogne.
C'est ce qu'il va peut-être arriver à Roanne aussi, je ne leur souhaite pas mais le risque existe.
De toutes façons, Fra lui-même s'interrogeait sur la viabilité d'une participation à l'euroligue il n'y a pas si longtemps et je pense qu'il fait partie des mieux placés pour dire si ce choix est judicieux ou pas...
Ne me parle pas de mentalité. Je suis spectateur, pas joueur ni entraîneur.
Ne me parle pas de fainéantise non plus, tu ne me connais pas.

Bref, je souhaite que le club grandisse, mais à son rythme, sans brûler les étapes. Et force est de reconnaître que Nancy a eu trois superbes occasions de grandir et trois fois il les a laissées passer, donc chaque chose en son temps.

tu n'as pas tort je comprends ce que tu veuxdire... passer de la fiba cup a l'euroligue direct... alors que le sluc flirtait avec la 8eme 7eme place avant...la ca fait 2 saisons que l'on termine dans les 2 premiers, ca fait 2 saisons que l'on joue l'lueb...on grandit petit a petit mais on aquiert de l'experience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Euroligue?
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking et Euroligue
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» LE SLUC EN EUROLIGUE ?
» [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
» Le Sluc déjà en Euroligue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: