FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Orléans - SLUC , mardi 20 h

Aller en bas 
+42
moi67
Gracen&Gracen
Philou
Philippe
baron
Babou_67
marchal gerard
marco
Jiffi
bouba
lolo
Etienne
The Warrior
keyser soze
- Mpk -
Jo L'incruste
BB
sophie05
bacou
Tintin
VIP
manouzout
Zianveni
bens84
martin
gerard mentor
Alphonse BROWN
shuby
dedemax54
babilon 31
vince
James
Rasheed Wallace
PATHENAY
Benoit ADAM
JC
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
A-Sir
xela slucky
manu5494
guillom54
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:21

[quote="babast"]C'est sur que le forum va gagner en intérêt grace à ton inscription...
Et à tes questions[/quote


pourquoi ma question te gène personnellement.....t'inquietes pas je vous laisse entre vous les idolatrer quand ils gagnent et les assassiner quand ils perdent
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:06

patrick a écrit:
[quote="babast"]C'est sur que le forum va gagner en intérêt grace à ton inscription...
Et à tes questions[/quote


pourquoi ma question te gène personnellement.....t'inquietes pas je vous laisse entre vous les idolatrer quand ils gagnent et les assassiner quand ils perdent

Mais qui se cache derrière ce pseudo...???????????????
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:11

patrick a écrit:
[quote="babast"]C'est sur que le forum va gagner en intérêt grace à ton inscription...
Et à tes questions[/quote


pourquoi ma question te gène personnellement.....t'inquietes pas je vous laisse entre vous les idolatrer quand ils gagnent et les assassiner quand ils perdent

Faut pas généraliser non plus , tout le monde ici ne les assassine pas à chaque défaite , la déception l'emporte et depasse souvent la pensée mais cela reste trés correct mais les choses rentrent rapidement dans l'ordre .

Le but d'un forum est de débattre de tout et de rien , même du remplacement d'un joueur ..........je respecte tes opinions , il faut savoir respecter celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:46

patrick a écrit:
[quote="babast"]C'est sur que le forum va gagner en intérêt grace à ton inscription...
Et à tes questions[/quote


pourquoi ma question te gène personnellement.....t'inquietes pas je vous laisse entre vous les idolatrer quand ils gagnent et les assassiner quand ils perdent

Ainsi va la nature humaine... De toute façon c'est pareil dans tous les sports. Maintenant, comme le dit justement Guillom 54, il ne faut pas se focaliser sur quelques "dérapages" après des défaites.

NB : Entre nous, après la déculottée subie à Gentilly contre la SIG (-29), on pouvait pas non plus écrire que tout était rose A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 21:58

bens84 a écrit:
patrick a écrit:
[quote="babast"]C'est sur que le forum va gagner en intérêt grace à ton inscription...
Et à tes questions[/quote


pourquoi ma question te gène personnellement.....t'inquietes pas je vous laisse entre vous les idolatrer quand ils gagnent et les assassiner quand ils perdent

Mais qui se cache derrière ce pseudo...???????????????


ce n'est pas un pseudo c'est mon prénom.........
quand à la défaite contre strasbourg il fallait connaitre les raisons
Personne ne trouve drole que d'un coup on retrouve notre basket
du jour au lendemain......Posez vous les questions et les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 22:28

J'en connais bien un de patrick qui crie souvent après Bichon mais est ce bien lui ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 22:29

patrick a écrit:
Posez vous les questions et les bonnes

bin vu que t'as l'air de tout savoir.........donne nous plutôt les réponses et les bonnes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 22:30

On retrouve notre basket du jour au lendemain,tous simplement parce que les joueurs ont retrouvé du jus et une alchimie collective,et surtout parce que Milisavjevic à beaucoup parlé avec ses coéquipiers et qui l'a compris qu'il gagnerait plus à se fondre dans le collectif,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 22:43

patrick a écrit:
bens84 a écrit:
patrick a écrit:
[quote="babast"]C'est sur que le forum va gagner en intérêt grace à ton inscription...
Et à tes questions[/quote


pourquoi ma question te gène personnellement.....t'inquietes pas je vous laisse entre vous les idolatrer quand ils gagnent et les assassiner quand ils perdent

Mais qui se cache derrière ce pseudo...???????????????


ce n'est pas un pseudo c'est mon prénom.........
quand à la défaite contre strasbourg il fallait connaitre les raisons
Personne ne trouve drole que d'un coup on retrouve notre basket
du jour au lendemain......Posez vous les questions et les bonnes


peut être un effet saint patrick, désolée Mr.Red Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 23:02

manu5494 a écrit:
patrick a écrit:
Posez vous les questions et les bonnes

bin vu que t'as l'air de tout savoir.........donne nous plutôt les réponses et les bonnes Surprised

Ouais... dis nous tout, vu que nous autres on est pas très futfut...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 23:11

notre forum me fait toujours autant rire, maintenant branko le sauveur. hahahahahahah laisse tomber, go go le sluc le show continue...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 23:41

babilon 31 a écrit:
notre forum me fait toujours autant rire, maintenant branko le sauveur. hahahahahahah laisse tomber, go go le sluc le show continue...

Les joueurs un tantinet individualistes ça devrait te plaire vu ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 23:43

patrick a écrit:
bens84 a écrit:
patrick a écrit:
[quote="babast"]C'est sur que le forum va gagner en intérêt grace à ton inscription...
Et à tes questions[/quote


pourquoi ma question te gène personnellement.....t'inquietes pas je vous laisse entre vous les idolatrer quand ils gagnent et les assassiner quand ils perdent

Mais qui se cache derrière ce pseudo...???????????????


ce n'est pas un pseudo c'est mon prénom.........
quand à la défaite contre strasbourg il fallait connaitre les raisons
Personne ne trouve drole que d'un coup on retrouve notre basket
du jour au lendemain......Posez vous les questions et les bonnes

Philippe strasbourgeois on t'a grillé...Toujours aussi peu d'inventivité dans les pseudos on dirait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 23:47

Rasheed Wallace a écrit:
babilon 31 a écrit:
notre forum me fait toujours autant rire, maintenant branko le sauveur. hahahahahahah laisse tomber, go go le sluc le show continue...

Les joueurs un tantinet individualistes ça devrait te plaire vu ton avatar. ^^
Je crois en fait qu'il se fou de la gueule de ceux qui ont critiqué Branko sur ce forum et qui maintenant l'idolatre ........... enfin je pense , son message est tellement explicite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:00

C'est surtout lorsque Branko est prolongé pour le reste de la saison et qui réalise de très bonnes performances collectives et défensives (et oui, qui l'eu cru ? lol) qu'il y en a un qui demande s'il faut le virer... Waou !

Sérieux, le SLUC a retrouvé (enfin) sa défence, peut-être pas une défence aussi haute et pressante qu'avec John Linehan, mais force est de constater que nous encaissons une moyenne de 63.2 points lors des quatre dernières rencontres, pour 86.2 points marqués !! Cette défence permet bien sûr de rendre les phases offensives beaucoup plus faciles d'execution, d'où l'adresse folle du SLUC. La défence étouffe les offensives adverses et Nancy fait courrir ses adversaires, mais sans le ballon.

En plus de cela, JLM peut se permettre de faire tourner l'effectif, et ce malgré les blessures, car tout le monde est concerné et va dans le même sens. Il n'y a plus de jeu sur quart de terrain avec des picks qui ne servent à rien, si ce n'est que pour ralentir le jeu, il n'y a plus de un contre un à tout va etc...

Il n'y a pas vraiment plus ou moins de blessures qu'avant, plus de temps de récupération certe, mais une implication de tous dans le collectif, partisans de la passe de plus. Et c'est le cas de Branko, qui malgré quelques rechuttes (lol), s'est très bien comporté suite à la prolongation de son contrat.
Les contre-attaques sont beaucoup plus rapides parce qu'il lache le ballon au joueur qui est devant lui, ce qu'il ne faisait pas avant. Les montées de balle ne se font plus systématiquement par Milisavljevic, ce qui n'était pas le cas non plus avant, où il demandait sans cesse le ballon, où il cassait le rythme, ou il passait le ballon en dernier recours et j'en passe.

Le jeu se trouve beaucoup plus équilibré entre les extérieurs et les intérieurs, et chacun a retrouvé son rôle. Victor Samnick a de meilleurs ballons et face au panier et défend super bien, Daniel McClintock retrouve sa vista de sa première saison lorsqu'il débute les rencontres sur le parquet (et défend mieux que Cyril Julian sur certaines situations, c'est vrai aussi), DeRon Hayes profite des percutions de Cedrick Banks, entre autres (et du temps de jeu, ce qui aide pour la confiance) pour pouvoir mettre ses shoots, Ricky Soliver progresse encore et je pense que ce serait très intéressant de le garder la saison prochaine, Aurélien Salmon fait vraiment du bien sur le poste 3, avec son adresse, ce qui permet à Tariq Kirksay de ne pas shooter longue distance dans tous les sens, mais de faire ce qu'il sait faire de mieux : créer le jeu et fixer les défences. Maxime Zianveni plane à nouveau depuis environ la Semaine des As (peut-être un peu avant)

Autre chose très importante sur laquelle je reviens, c'est le turn-over que JLM peut se permettre grace à ce collectif : sur les quatre dernières rencontres :

vs Bourg-en-Bresse : 12 joueurs
@ Reims : 12 joueurs
vs Lyon-Villeurbanne : 9 joueurs
@ Orléans : 11 joueurs


C'est encore plus intéressant lorsque l'on voit les répartitions de temps de jeu de Roanne ou encore Pau-Orthez, les prochains adversaires du SLUC en déplacement.

Une des explications à cela, ce sont les très bonnes entames de match du SLUC Nancy, contraiement à certaine rencontres où courrir après le score était devenu une habitude, impliquant un jeu trop précipité, trop individualiste etc... et ça fatigue.

.Les premières mi-temps offensives du SLUC depuis quatre matches :

1er quart-temps : 26.5pts
2nd quart-temps : 25.0pts
Mi-temps : 51.5pts

.Les premières mi-temps défensives du SLUC depuis quatre matches :

1er quart-temps : 17.0pts
2nd quart-temps : 10.75pts
Mi-temps : 27.75pts


Ensuite, le SLUC relache un peu (notement au dernier quart), et c'est bien normal :

.Les secondes mi-temps offensives du SLUC depuis quatre matches :

3e quart-temps : 17.5pts
4e quart-temps : 17.25pts
Mi-temps : 34.3pts

.Les secondes mi-temps défensives du SLUC depuis quatre matches :

3e quart-temps : 13.25pts
4e quart-temps : 22.25pts
Mi-temps : 35.5pts


C'est une réponse complète ça non ? lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:11

JC ton analyse est globalement intéressante, simplement, pour ce qui est du turnover de JLM je dirais plutôt que c'est parce que tous ces matches ont été aisément remportés par Nancy. Autant dire que si ces rencontres avaient été plus accrochées le cinq majeur aurait joué 35 minutes, à l'ancienne. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:22

Rasheed Wallace a écrit:
JC ton analyse est globalement intéressante, simplement, pour ce qui est du turnover de JLM je dirais plutôt que c'est parce que tous ces matches ont été aisément remportés par Nancy. Autant dire que si ces rencontres avaient été plus accrochées le cinq majeur aurait joué 35 minutes, à l'ancienne. Mr.Red

C'est ce que je dis. Bonnes entames de match, pas comme d'habitude, donc écarts conséquents très tôt, et turn-overs plus importants...

Nos joueurs seront toujours plus frais que ceux de Roanne par exemple... Et puis comme on les rencontre la semaine prochaine, ça tombe bien !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 08:29

bonne analyse JC

et effectivement la différence par rapport au SLUC de début de saison qui gagnait tout également, c'est qu'en début de saison le SLUC démarrait très lentement avant de mettre un gros coup d'accélérateur en 3è QT
là depuis 4-5 matchs le SLUC démarre fort et gère en 2è MT
c'est sur que c'est mieux comme çà , çà fatigue moins et çà permet de reposer les cadres au dernier QT
pourvu que çà dure :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 08:49

Jacques SANTINI a écrit:
manu5494 a écrit:
patrick a écrit:
Posez vous les questions et les bonnes

bin vu que t'as l'air de tout savoir.........donne nous plutôt les réponses et les bonnes Surprised

Ouais... dis nous tout, vu que nous autres on est pas très futfut...

Ou alors tu poses les questions et on "essaie" d'y répondre. Si on s'y met à une cinquantaine, on arrivera peut-être à ta cheville. Quoique, je dois être trop confiant sur ce coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans - SLUC , mardi 20 h
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [ProB-J24] Orléans Vs Nancy- mardi 20 mars 2018*20H30
» SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai
» Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi
» J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Orléans L. B., 82-75 (34-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: