FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Orléans - SLUC , mardi 20 h

Aller en bas 
+42
moi67
Gracen&Gracen
Philou
Philippe
baron
Babou_67
marchal gerard
marco
Jiffi
bouba
lolo
Etienne
The Warrior
keyser soze
- Mpk -
Jo L'incruste
BB
sophie05
bacou
Tintin
VIP
manouzout
Zianveni
bens84
martin
gerard mentor
Alphonse BROWN
shuby
dedemax54
babilon 31
vince
James
Rasheed Wallace
PATHENAY
Benoit ADAM
JC
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
A-Sir
xela slucky
manu5494
guillom54
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 07:50

McClintock et Milisavljevic incertains

NANCY. _ Branko Milisavljevic et Dan McClintock ne se sont pas entraînés hier matin à Limoges où le SLUC a effectué une dernière séance avant de mettre le cap sur Orléans en début d'après-midi. Victime d'une béquille à la hanche samedi soir dans la dernière minute, le meneur serbe passera des investigations complémentaires aujourd'hui tout comme le pivot américain qui n'en a visiblement pas fini avec ses douleurs dorsales.
Les deux hommes pourront-ils tenir leur place demain à Orléans ? « On ne sait pas » glisse Jean-Luc Monschau, « c'est l'incertitude complète ». Déjà privé de Cyril Julian depuis une huitaine de jours (entorse à la cheville), le SLUC Nancy pourrait donc se trouver terriblement démuni au poste cinq d'autant que le jeune Roger Zaki s'est fait hier une entorse au genou et sera quoi qu'il arrive forfait demain ! Résultat ? Il est possible que demain, le club nancéien n'ait aucun pivot de métier disponible ! « On bat des records » glisse le coach nancéien, « d'autant que pour être complet au chapitre de l'infirmerie, Victor Samnick s'est fait une petite entorse au poignet droit, Cedrick Banks souffre d'une petite contracture au cou et Tariq Kirksay s'est fait mal à l'épaule samedi ».
Même si les trois hommes devraient être bons pour le service demain, on ne peut pas franchement dire que le SLUC respire la pleine santé...

Et bien je la sens vraiment pas bien cette fin de saison , les mauvaises nouvelles s'enchainent......... argh
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 08:11

p'tain l'équipe d'éclopés Shocked argh

si on a aucun de nos 3 pivots mardi , Dials va nous marcher dessus Shit
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 08:36

Y avait pas à se poser de question pour le pigiste médical de CJ....on est beau maintenant .....pour une équipe qui joue le titre....inconscience ou incompétence?????? argh argh pas possible Thumb down

_________________
Orléans - SLUC , mardi 20 h Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 08:42

Très bien vu ce petit entraînement en Coupe de France à Limoges. On y va pas pour gagner mais on repart avec des blessés Laughing
Désolé mais j'ai toujours pas compris la logique de JLM sur ce coup. Un match, soit on le joue et dans ce cas-là on fait jouer les meilleurs, soit on s'en fiche et dans ce cas-là on fait tourner. Jouer un match "en se retenant", c'est bien le meilleur de moyen de se blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 08:48

xela slucky a écrit:
Y avait pas à se poser de question pour le pigiste médical de CJ....on est beau maintenant .....pour une équipe qui joue le titre....inconscience ou incompétence?????? argh argh pas possible Thumb down

et c'est qui le rigolo, maintenant? A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 08:52

Sur ce forum c'est toujours toi ....tout le monde le sait....à part l'interressé qui le sait toujours en dernier Laughing

_________________
Orléans - SLUC , mardi 20 h Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 09:11

Les problèmes de dos de Dan, ça date depuis ses débuts au SLUC quand même... problème récurrent, voire latent chez les très grands.

Le problème du pigiste, JLM s'est expliqué sur les raisons de ses doutes. Il a jamais dit qu'il ne voulait pas de pigistes, mais qu'il était face à un choix cornélien et que de toute façon, compte tenu des délais de la LIgue pour répondre à la demande du SLUC, on aurait de toute façon pas de remplaçant pour le match d'Orléans.

Je sais pas mais je ne m'inquiète pas trop pour la béquille de Branko.. Il tiendra sa place.
Le plus problématique c'est le dos de Dan. Bon on peut toujours l'infiltré comme c'est la mode dans le sport pro, mais la seule façon de faire disparaître ça, c'est le repos total.

Contre Orléans je pense franchement que sans Julian et avec un Dan ben diminué, on n'a aucune chance. parce que Dials va nous bouffer, et parce que sans pivot, alorsz que notre jeu est axé sur ce poste, psycologiquement, on est mort face à des orléanais morts de faim et qui vont vouloir les oreilles du Couguar.

Ou alors, le SLUC nous sort un match avec une Zone des familles, Samnick sonne sa petite révolution et réussi à bouffer Dials au physique, et Banks retrouve sa patte à 3 points pour d'un coup, rattrapper son manque d'adresse de 2 mois... Là oui, on a une chance...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 10:15

xela slucky a écrit:
Sur ce forum c'est toujours toi ....tout le monde le sait....à part l'interressé qui le sait toujours en dernier Laughing

je confirme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 10:25

Corpus Christi a écrit:
Ou alors, le SLUC nous sort un match avec une Zone des familles

effectivement, la question est de savoir si pour la 1re fois depuis 3 ans Monschau va nous sortir une zone car là toutes les conditions sont réunies, pivot dominant en face, pas de pivot à Nancy ou du moins un seul mais diminué et très peu de turnover possible à l'intérieur en cas d'accumulation de fautes

à mon avis comme JLM est du genre à mourir avec ses idées il ne fera pas de zone, il préfera surement mettre Max en défense sur Dials Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 12:15

Pro A (26e journée) - Orléans - SLUC Nancy, demain (20h)

« On veut être respectés »

Toujours très motivé face à son ancienne équipe, Jermaine Boyette attend de pied ferme le SLUC. Pour l'arrière américain, ce match a des allures de tournant...

NANCY. _ Son choix d'aller à Orléans cet été a pu surprendre. Des joueurs qui ont un réel impact en saison régulière avec une équipe qui joue le titre et qui atterrissent l'année suivante chez un promu, cela n'est pas banal. Mais Jermaine Boyette n'a aucun regret. L'arrière américain brille avec Orléans, et le promu n'en finit pas de surprendre au point de rêver ouvertement de play-offs. Et pour l'ancien nancéien, la réception du SLUC demain est l'occasion idéale de préparer le sprint final...

Jermaine Boyette, pour la première fois depuis le début de la saison, on commence à évoquer les play-offs à Orléans. Cela change quoi pour l'équipe ?

- Pas grand-chose. On est cinquièmes mais on sait que la route est longue et que la qualification pour les play-offs pourrait se jouer sur un match. On n'a pas un calendrier très facile. Mais on aime se battre, on veut être respectés et parfois, on voit qu'on n'est pas respectés.

Comment expliquez-vous la réussite de l'équipe ?

- Le club a trouvé les bons joueurs aux bonnes places. Ils ont été me chercher, ils ont pris Dials... Il y a aussi beaucoup de mecs dans cette équipe qui sont prêts à jouer dur pour gagner les matches. Et puis, il y a une super ambiance. Tout le monde s'aime dans cette équipe.

Cette saison à Orléans vous satisfait-elle davantage que la dernière au SLUC ?

C'est différent. A Nancy, on était dans le top deux en saison régulière, alors qu'Orléans est un promu mais qui progresse bien. Ici, tout le monde a envie de prouver que cela n'a aucune importance si on vient de Pro B. J'étais bon à Nancy, je le suis à Orléans. C'est tout (rires).

« Nancy pétait le feu face à Villeurbanne »dt

- Ce match face au SLUC mardi est-il un tournant dans la saison pour Orléans ?

(Il réfléchit). Je le pense. On se rapproche de l'épilogue et un succès sur le SLUC nous donnerait une grande confiance pour la suite. Cette confiance, c'est primordial. Et si on veut jouer les play-offs, il faut qu'on arrive à battre des équipes de haut de tableau. Maintenant, je sais que les deux matches qu'on a joués à Nancy (NDLR : Orléans s'est imposé en championnat à Gentilly mais a perdu de peu en quarts à la Semaine des As) ont été très durs. Et puis, j'ai vu jouer le SLUC dimanche dernier à la télé face à Villeurbanne. J'ai été impressionné, Nancy pétait le feu. Mais cela ne m'a pas surpris. Je sais qu'il faudra être prêt.

A voir votre motivation les deux fois que vous avez joué face à Nancy, on ne se fait pas trop de souci pour vous...

- (Rires) Les gars savent que je suis un bon type, un bon joueur. j'ai joué là-bas la saison dernière, maintenant, je suis dans le camp d'en face et cette équipe veut gagner face au SLUC. Il faudra être prêt pour le combat. Mais Philippe (Hervé) fera en sorte qu'on le soit.

Vous pensez que cela sera un combat mardi ?

- Oh là, oui, cela ne fait aucun doute (rires). Mais j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 12:24

Ouais, on peu toujours rêver de zone les amis... Super cette coupe de France tout de même ! On ne joue pas à fond, mais pas d'espoirs à l'orizon et comme fait exprès, on prépare déjà les excuses pour demain en apprenant que Milisavljevic, Samnick, Banks et McClintock sont blessés... Génial ! Pour Zaki, je ne vois pas différence, puisque il n'aurait pas joué de toutes façons, ou très peu.

Voilà, que devient la piste Shoemaker ? Plus de nouvelles. On nous sort que le marché est étrange avec pour argument, Akpomedah qui signe en Bosnie (cf l'Est républicain, une édition de la semaine dernière), qui n'est même pas le profil recherché... C'est le flou total au niveau communication je trouve... encore. On se demande où ils vont s'informés, puisque lorsqu'ils avaient dit que Brooks Sales était une piste pour Nancy, il avait signé au Portugal trois jours auparavant !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 12:25

Merci....... Guillom54 .....pour les articles thumright

_________________
Orléans - SLUC , mardi 20 h Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 15:14

Je le sens pas bien ce match. En plus si Dan est pas là, ça va être coton dans la raquette. D'un autre côté, le test n'en sera que plus révélateur : devant l'adversité, et face à un adversaire remonté, on va voir comment le SLUC réagit.
Les Couguars retrouveront-t-il leur mordant abandonné dans le Limousin ? Pas impossible. N'oublions pas que la 1ère place tout seul est en jeu. Les joueurs auront sans doute plus d'entrain, plus de coeur à défendre cette place, que se hisser en 1/8e de finale de la coupe de France. Mais en plus du coeur, il faudra aussi du jus et du liant (dixit JLM).
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 17:16

Si maintenant Mac Clintock est cassé aussi, il ne manquait plus que ça...Peut-être que Monschau va réviser ses positions quant à la venue d'un pigiste intérieur car sans Julian et sans le "grand", ça risque d'être très compliqué à Orléans qui n'a déjà pas besoin de cela pour nous poser d'énormes soucis...A moins que Banks retrouve son shoot (on peut toujours y croire)...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 18:09

PATHENAY a écrit:
Si maintenant Mac Clintock est cassé aussi, il ne manquait plus que ça...Peut-être que Monschau va réviser ses positions quant à la venue d'un pigiste intérieur car sans Julian et sans le "grand", ça risque d'être très compliqué à Orléans qui n'a déjà pas besoin de cela pour nous poser d'énormes soucis...A moins que Banks retrouve son shoot (on peut toujours y croire)...

apparement il est touché au poignet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 18:41

Bon ben puisqu'on va le perdre ce match, autant ne pas y aller, ou alors faire jouer les espoirs. fou

Si Banks commence enfin à mettre des shoots de loin, ça peut changer pas mal de choses (cf. à la SIG).
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 19:48

Pour le match de Limoges je pense que c'était quand même une question de respect de faire jouer les titulaires un minimum.

Maintenant ce match à Orléans à part si Max et Tariq nous sortent le bleu de chauffe, je vois pas comment on pourra s'en sortir...

Le bilan d'Orléans à la maison c'est 9 victoires 3 défaites, et sans pivot on risque de se faire tuer en dessous par Zeb Cope et Dials.
Dan aura l'avantage de la taille mais pas sur qu'il soit très à l'aise face à des petits pivots rugueux, ce sera plus le travail de Max et Victor de tenter de contenir ces deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyLun 26 Mar 2007, 23:35

Dan ne jouera peut être pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyMar 27 Mar 2007, 11:27

C'est une équipe bien diminuée qui se présente à Orléans, avec tout ces bobos celà relève de mission impossible, à moins que les joueurs valides se déchaînent, ce que j'espère...

Est-ce que le JLM recherche toujours un pigiste ?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyMar 27 Mar 2007, 11:41

Sebond a écrit:
C'est une équipe bien diminuée qui se présente à Orléans, avec tout ces bobos celà relève de mission impossible, à moins que les joueurs valides se déchaînent, ce que j'espère...

Est-ce que le JLM recherche toujours un pigiste ?

Au train ou ça va et le nombre de blessures , JLM va bientot devoir enfiler son short Mr.Red ok la sortie est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyMar 27 Mar 2007, 12:19

Sebond a écrit:
C'est une équipe bien diminuée qui se présente à Orléans, avec tout ces bobos celà relève de mission impossible, à moins que les joueurs valides se déchaînent, ce que j'espère...

Est-ce que le JLM recherche toujours un pigiste ?

Oui, il cherche tjs un pigiste médical à Julian. Mais à ce rythme-là, le pigiste ne jouera que 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyMar 27 Mar 2007, 12:38

D'aprés basketzone Jlm à économisé ses joueurs à Limoges,ah bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyMar 27 Mar 2007, 12:44

bin ouai, tariq a pas joue 40 minutes........
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyMar 27 Mar 2007, 13:22

ca va etre la guerre demain. mais comme on dit c est dans l adversité qu on reconnait les champions. on verra bien ...ils sont blessés mais pas morts; maintenant on verra bien ce soir, victor et max auront enormement de travail mais c est une equipe et si ils jouent ensemble, et avec un peu de reussite exterieure faudra que orleans defende aussi...au moins on aura encore un vrai apercu du sluc ne les enterrons pas avant la guerre... lol non la bataille...mdr ok je m enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h EmptyMar 27 Mar 2007, 14:06

Sur l'Est du jour , nous n'apprenons rien de plus sur la participation de Dan et de Branko pour la rencontre de ce soir , JLM dit juste qu'a l'heure ou il répond à cette interview Branko ne jouerait pas dans son état actuel ,mais qu'il prendrait peut etre part à la rencontre si son état évoluait favorablement .

Ensuite pour Dan , c'est une autre histoire et beaucoup plus problématique car c'est du repos qu'il faut pour soigner définitivement ce type de blessure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans - SLUC , mardi 20 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProB-J24] Orléans Vs Nancy- mardi 20 mars 2018*20H30
» SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai
» Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi
» J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Orléans L. B., 82-75 (34-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: