FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BCM - Sluc .........samedi 20h

Aller en bas 
+42
Magic Tariq
Pepsi5425
James
vince
THEJULS
Monsieur Smiley
Mundo-Team11
BER
Tintin
Rasheed Wallace
lolo
le virus
baron
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
Zianveni
manu5494
shuby
tendrecel
Korac
machin00
xela slucky
bacou
reymist
carmelo55
Benoit ADAM
pintol
PATHENAY
moi67
Le pti lutin Marques
bens84
Fox
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
dedemax54
JC
Gracen&Gracen
3-points
raffaelo
fraga
A-Sir
guillom54
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:31

Sérieusement , comment voulez vous qu'un collectif se dérègle de la sorte en si peu de temps (un collectif ayant fait ses preuves sur 1/2 saison), si ce n'est une forme de revendications faite par les joueurs pour exprimer leur ras le bol de certaines méthodes ? c'est juste une question que je me pose .................... alors c'est peut etre involontaire comme réaction mais cela suffit pour dérégler la machine
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:39

La saison derniére Guice avait monté Gregory et Campbell contre Collet,et il y'avait un gros probléme de communication entre Collet et ses ricains.Mais au Sluc quels sont les joueurs qui ont un réel probléme avec Jlm,Max c'est pas une surprise et aprés??Qui??Si c'est seulement 2 ou 3 joueurs c'est déja trop,mais si c'est la majorité,alors effectivement on court à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:45

Mais depui que Linehan c'est bléssé je trouve que se n'est plsu pareil.....avec LUI ont étaient.........INVINCIBLE!!!!!!!!!!!!

ps:_Avec Linehan:16 matchs:_13 victoires
_3 défaites
_Sans Linehan(avec Branko):19 matchs:_9 victoires
_10 défaites


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:46

Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
C'est clair que l'absence de Julian nous a quand même beaucoup pénalisé.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Heu parce que Gravelines n'était pas pénalisé sans Turner et sans Adomatis ??? la sig n'était pas pénalisé sans Cooper ?? et le Msb n'était lui pas aussi pénalisé sans Rogers ??

Sinon et bien c'est une nouvelle brique de plus dans le mur ! non mais quelle honte quand même , apres avoir perdu contre le msb , apres s'être fait corriger par les alsacos voila maintenant que même gravelines s'y met ! tout simplement honteux , le SLUC tombe bien bas.

" C'est la 8eme blessure de Julian depuis le début de l'année , que voulez -vous ? " dixit JLM ! Finalement c'est nO-cD qui avait raison quand il déclarait que c'était la 14 ou 15eme fois que le n°7 était blessé depuis 2 ans , en tout cas c'est pile poil dans la moyenne ! Que voulez vous hein ? c'est comme ca ! les dirigeants ont signé en connaissance de cause , faut pas pleurer après Shit .

Quand à JLM celui ci est de plus en plus navrant dans ses déclarations , pour ne pas dire pitoyable ! apres avoir comparé les temps de jeu des joueurs du SLUC avec ceux des joueurs de NBA argh , apres avoir fait une comparaison avec les 2 derniers résultats de l'ASNL en foot ?? scratch , apres nous avoir déclaré a FR3 avec un large sourire que la blessure pour les basketeurs c'est un peu ce qu'est la grèle pour les agriculteurs ! Shocked , que va t'on lire cette semaine ??? que tout continue d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ?? que le SLUC fait partie des 200 meilleurs équipes au monde ??? Que c'est le réchauffement climatique de la planète qui perturbe nos joueurs , que d'habitude en lorraine il fait froid au mois de fevrier et que le beau temps actuel bouleverse l'équipe ???? fou fou fou . Que Fra va rencontrer cette semaine les épouses des joueurs pour sonder si tout va bien dans leur vies privées ??? Non mais on va t'on ???

En tout cas la rencontre de Bourg se fera sans moi , quand on arretera au SLUC de prendre les gens pour des " cons " je reviendrais peut être à Gentilly , en attendant la déchéance et la décadence se fera sans moi...


Je trouve ça super drôle ! Laughing

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:49

3-points a écrit:
Mais depui que Linehan c'est bléssé je trouve que se n'est plsu pareil.....avec LUI ont étaient.........INVINCIBLE!!!!!!!!!!!!

ps:_Avec Linehan:16 matchs:_13 victoires
_3 défaites
_Sans Linehan(avec Branko):16 matchs:_9 victoires
_10 défaites

Je crois que personne va te contredire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:49

3-points a écrit:
Mais depui que Linehan c'est bléssé je trouve que se n'est plsu pareil.....avec LUI ont étaient.........INVINCIBLE!!!!!!!!!!!!

ps:_Avec Linehan:16 matchs:_13 victoires
_3 défaites
_Sans Linehan(avec Branko):16 matchs:_9 victoires
_10 défaites

Petit problème d'addition dans ta seconde opération...

Et si c'était uniquement un problème de bilan victoire/défaites... Malheureusement, c'est bien plus profond que ça.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:49

guillom54 a écrit:
THEJULS a écrit:
Une petite parenthèse au match d'hier...
Les cadets jouent aujourd'hui la coupe de france cadets. Leur meneur est en équipe de France et seydou était prévu pour le remplacer.
Seulement un joueur (seniors et cadets) ne peut jouer plus de deux matchs par week end et seydou a joué le match espoirs et....30 secondes du match pro! Ce qui fait qu'il ne pourra pas jouer avec les cadets cette apres midi.

Je trouve dommage que JLM, qui était au courant de la chose, ait fait jouer seydou 30 secondes alors qu'il aurait pu donner un serieux coup de mains aux cadets.

Il faut faire jouer les jeunes, c'est une évidence, mais dans ce cas je pense qu'il y a un tit soucis...

Désolé mais effectivement c'est complètement con ........... Thumb down

Je rentre de l'annexe à l'instant; pas d'incidence sur le résultat :victoire du SLUC 80/69 mais match assez mou; l'absence d'un meneur de métier était flagrante; c'est au 3ème quart-temps que c'est faite la différence (32/16)
Je confirme le fait que JLM était bien au courant du problème posé par la présence de SEYDOU sur le terrain hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:55

dedemax54 a écrit:
guillom54 a écrit:
THEJULS a écrit:
Une petite parenthèse au match d'hier...
Les cadets jouent aujourd'hui la coupe de france cadets. Leur meneur est en équipe de France et seydou était prévu pour le remplacer.
Seulement un joueur (seniors et cadets) ne peut jouer plus de deux matchs par week end et seydou a joué le match espoirs et....30 secondes du match pro! Ce qui fait qu'il ne pourra pas jouer avec les cadets cette apres midi.

Je trouve dommage que JLM, qui était au courant de la chose, ait fait jouer seydou 30 secondes alors qu'il aurait pu donner un serieux coup de mains aux cadets.

Il faut faire jouer les jeunes, c'est une évidence, mais dans ce cas je pense qu'il y a un tit soucis...

Désolé mais effectivement c'est complètement con ........... Thumb down

Je rentre de l'annexe à l'instant; pas d'incidence sur le résultat :victoire du SLUC 80/69 mais match assez mou; l'absence d'un meneur de métier était flagrante; c'est au 3ème quart-temps que c'est faite la différence (32/16)
Je confirme le fait que JLM était bien au courant du problème posé par la présence de SEYDOU sur le terrain hier soir.


Mais je croie que le fait qu'il est joué n'est rien c'est le fait qu'il eu était sur la feuille de marque!!!!!!Je croi pas sure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:56

JC a écrit:
3-points a écrit:
Mais depui que Linehan c'est bléssé je trouve que se n'est plsu pareil.....avec LUI ont étaient.........INVINCIBLE!!!!!!!!!!!!

ps:_Avec Linehan:16 matchs:_13 victoires
_3 défaites
_Sans Linehan(avec Branko):16 matchs:_9 victoires
_10 défaites

Petit problème d'addition dans ta seconde opération...

Et si c'était uniquement un problème de bilan victoire/défaites... Malheureusement, c'est bien plus profond que ça.

Erreur réctifié...19 matchs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 17:59

3-points a écrit:
dedemax54 a écrit:
guillom54 a écrit:
THEJULS a écrit:
Une petite parenthèse au match d'hier...
Les cadets jouent aujourd'hui la coupe de france cadets. Leur meneur est en équipe de France et seydou était prévu pour le remplacer.
Seulement un joueur (seniors et cadets) ne peut jouer plus de deux matchs par week end et seydou a joué le match espoirs et....30 secondes du match pro! Ce qui fait qu'il ne pourra pas jouer avec les cadets cette apres midi.

Je trouve dommage que JLM, qui était au courant de la chose, ait fait jouer seydou 30 secondes alors qu'il aurait pu donner un serieux coup de mains aux cadets.

Il faut faire jouer les jeunes, c'est une évidence, mais dans ce cas je pense qu'il y a un tit soucis...

Désolé mais effectivement c'est complètement con ........... Thumb down

Je rentre de l'annexe à l'instant; pas d'incidence sur le résultat :victoire du SLUC 80/69 mais match assez mou; l'absence d'un meneur de métier était flagrante; c'est au 3ème quart-temps que c'est faite la différence (32/16)
Je confirme le fait que JLM était bien au courant du problème posé par la présence de SEYDOU sur le terrain hier soir.


Mais je croie que le fait qu'il est joué n'est rien c'est le fait qu'il eu était sur la feuille de marque!!!!!!Je croi pas sure!!!!!


C'est le fait d'être rentré hier en pro qui lui a interdit de jouer cet A.M. Il est quasiment sur 3 feuilles de matchs tous les week-end : espoirs,pros le samedi et cadets le dimanche. Mais il ne peut pas jouer plus de 2 matchs quel que soit le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 0:38

vince a écrit:
La saison derniére Guice avait monté Gregory et Campbell contre Collet,et il y'avait un gros probléme de communication entre Collet et ses ricains.Mais au Sluc quels sont les joueurs qui ont un réel probléme avec Jlm,Max c'est pas une surprise et aprés??Qui??Si c'est seulement 2 ou 3 joueurs c'est déja trop,mais si c'est la majorité,alors effectivement on court à la catastrophe.

Banks apparemment, Samnick-Max aussi (ils sont très complices hors-parquet), après je sais pas trop...Mais je pense pas que ce soit des conflits ouverts, je crois plutôt que les joueurs ne l'écoutent tout simplement plus. Ses méthodes ne passent plus, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 10:35

je suis d'accord sur le fait qu'il y a un problème actuellement au SLUC, que depuis quelques matchs, ça ne tourne pas ronds, que sur les rotations, les temps de jeu fameliques de certains et trop important d'autres on peut critiquer JLM.

Maintenant, je vous trouve dans l'ensemble, je ne vise personne, dur avec certains joueurs et JLM. OK il y a crise, mais attendons un peu avant de tirer au canon. Pau a subi 5 défaites consécutives en début de saison, maintenant ils sont dans le top 16 et vont remonter doucement au classement,
je pense que notre passion nous enflamme, mais voyons comment la maison SLUC va réagir avec un Julian en forme, Salmon de retour, Tariq reMagic et aussi JLM modifiant peut-être les rotations?

Tout ça pour dire que même si c'est dur pour le Sluc en ce moment et que bien sur on doit s'inquiéter, s'interroger, et qu'on peut critiquer, n'oublions pas de supporter, surtout quand ça va mal et ce n'est pas en n'allant plus à Gentilly que ça va s'arranger!!

C'est la 1ère semaine de récup complète pour le SLUC depuis longtemps, alors attendons samedi et soyons derrière eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 11:16

Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
La saison derniére Guice avait monté Gregory et Campbell contre Collet,et il y'avait un gros probléme de communication entre Collet et ses ricains.Mais au Sluc quels sont les joueurs qui ont un réel probléme avec Jlm,Max c'est pas une surprise et aprés??Qui??Si c'est seulement 2 ou 3 joueurs c'est déja trop,mais si c'est la majorité,alors effectivement on court à la catastrophe.

Banks apparemment, Samnick-Max aussi (ils sont très complices hors-parquet), après je sais pas trop...Mais je pense pas que ce soit des conflits ouverts, je crois plutôt que les joueurs ne l'écoutent tout simplement plus. Ses méthodes ne passent plus, voilà.
bien dit,c'est tout à fait cela.les vrais supporters on va les reconnaitres des samedi derriere "son " équipe.c'est facile d'encourager son equipe lorsqu'il y a +20! je le repette encore on est toujours 2é non?
lorsque l'on voit que les 3 premiers du classement on perdu ce week end,on se rencontre que c'est tres serré dans ce championnat.donc en jouant un peu mieux et en faisant les rotations que tout le monde repette sans cesse,il devrais pas y avoir de soucis.je pense que les 2 prochains matchs sont les bienvenus pour ce remettre dans le sens de la victoire.il faut y croire !..
dans l'est republicain!il parle de 4 defaites de suite la saison derniere et cela n'a pas empeché le sluc d'aller à "bercy".alors arreter d'enfoncer votre équipe comme cela.et comme disait "guy roux":c'est à la fin de la foire que l'on compte que l'on les bouzes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 12:19

Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
C'est clair que l'absence de Julian nous a quand même beaucoup pénalisé.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Heu parce que Gravelines n'était pas pénalisé sans Turner et sans Adomatis ??? la sig n'était pas pénalisé sans Cooper ?? et le Msb n'était lui pas aussi pénalisé sans Rogers ??

Sinon et bien c'est une nouvelle brique de plus dans le mur ! non mais quelle honte quand même , apres avoir perdu contre le msb , apres s'être fait corriger par les alsacos voila maintenant que même gravelines s'y met ! tout simplement honteux , le SLUC tombe bien bas.

" C'est la 8eme blessure de Julian depuis le début de l'année , que voulez -vous ? " dixit JLM ! Finalement c'est nO-cD qui avait raison quand il déclarait que c'était la 14 ou 15eme fois que le n°7 était blessé depuis 2 ans , en tout cas c'est pile poil dans la moyenne ! Que voulez vous hein ? c'est comme ca ! les dirigeants ont signé en connaissance de cause , faut pas pleurer après Shit .

Quand à JLM celui ci est de plus en plus navrant dans ses déclarations , pour ne pas dire pitoyable ! apres avoir comparé les temps de jeu des joueurs du SLUC avec ceux des joueurs de NBA argh , apres avoir fait une comparaison avec les 2 derniers résultats de l'ASNL en foot ?? scratch , apres nous avoir déclaré a FR3 avec un large sourire que la blessure pour les basketeurs c'est un peu ce qu'est la grèle pour les agriculteurs ! Shocked , que va t'on lire cette semaine ??? que tout continue d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ?? que le SLUC fait partie des 200 meilleurs équipes au monde ??? Que c'est le réchauffement climatique de la planète qui perturbe nos joueurs , que d'habitude en lorraine il fait froid au mois de fevrier et que le beau temps actuel bouleverse l'équipe ???? fou fou fou . Que Fra va rencontrer cette semaine les épouses des joueurs pour sonder si tout va bien dans leur vies privées ??? Non mais on va t'on ???

En tout cas la rencontre de Bourg se fera sans moi , quand on arretera au SLUC de prendre les gens pour des " cons " je reviendrais peut être à Gentilly , en attendant la déchéance et la décadence se fera sans moi...

Ah Monsieur anti-Julian le retour...

James a écrit:
C'est clair que l'absence de Julian nous a quand même beaucoup pénalisé. Je crois d'ailleurs qu'on a pas gagné de match sans lui cette saison.

J'ai pas vérifié
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 13:02

SLUC, encore des questions

Quatrième revers d'affilée pour le Sluc. Heureusement, le leader Roanne et l'autre dauphin Chalon ont aussi perdu. Une chance. Le meneur Milisavljevic et l'intérieur Samnick mis en cause par l'entraîneur Jean-Luc Monschau.


Pour éventuellement changer de meneur, il reste quatre jours à Nancy. Une nouvelle fois, après la défaite 87-75 à Gravelines et une première période où l'équipe perdit la bagatelle de 14 ballons, le meneur serbe Branko Milisavlejevic, joker médical de Linehan, n'a pas convaincu. Jean-Luc Monschau n'en fait pas mystère : « Il est léger en défense. Il chauffe un peu trop la balle. Sur le poste un, face à Essart, on a perdu ».Pourtant, quand la question est posée franchement samedi soir en conférence de presse dans le Nord, le coach nancéien se lance dans la rhétorique... « En a-t-on seulement les moyens ? C'est la première question. Ce n'est pas à moi d'y répondre. Ensuite, est-ce que cela ne serait pas une façon de se voiler la face ? » Monschau ajoute alors à son raisonnement un terrible constat : « Sur le poste un, on a perdu. Sur le poste 3, on a perdu. Sur le poste 5, on a perdu. »

Mine de rien, même si Maxime Zianveni permit de faire illusion avec au compteur 26 points (10 sur 12 aux tirs), 13 rebonds et une évaluation de 31, le deuxième Français au classement VIP de la saison dernière fut bien le seul à surnager dans l'ambiance carnavalesque du Sportica de Gravelines. C'est bien là où le bât blesse actuellement. « Avec Cyril Julian et Maxime Zianveni, on a ce qui se fait de mieux en France. En recrutant le troisième Français, on pouvait peut-être s'attendre à autre chose... » La feuille de stats parle d'elle-même : Victor Samnick, 14 minutes de jeu, 1 sur 5 aux tirs. Monchau, avec la finesse intellectuelle qu'on lui connaît, ne dit pas exactement les choses comme ça, mais presque... et ça fait encore plus mal : « Le jour où Nsonwu fait son retour avec Gravelines, on n'a pas Julian, le rendement de McClintock est insuffisant, et je ne parle pas de Samnick. »

Pour le coach, la cassure se produisit en demi-finale de la Semaine des As contre Le Mans. « On croit d'abord à une déchirure intercostale de Cyril Julian pour s'apercevoir ensuite qu'il y a une côte cassée. Ensuite, Zianveni a la grippe. Tarik Kirksay joue avec un genou instable... » Oui, d'accord Jean-Luc, mais Gravelines, samedi, avec les absences conjuguées de Turner et d'Adomaïtis était pour le moins dans le même cas de figure ! La réponse du coach est éclairante : « Oui, mais nous, on ne peut se passer d'un cinq majeur en pleine possession de ses moyens physiques ». Est-ce à dire que le vrai problème de Nancy tient à ses joueurs de complément ? Ou à une cassure morale ? A une lassitude physique ? Aux relations dans le groupe ou avec le coach ?

La question peut être retournée dans tous les sens, Jean-Luc Monschau ne dévie pas de son analyse : « Nous sommes encore convalescents. Notre jeu manque de confiance et d'autorité. Et pourtant, si nous mettons juste quelques lancers de plus, si nous ne ratons pas les paniers les plus faciles, nous pouvions passer. Il faut être patient. Nous sommes dans une mauvaise spirale. Il nous faut d'abord retrouver toute notre intégrité physique. » Samedi prochain devant Bourg-en-Bresse, le SLUC retrouve Gentilly et son public après la claque de Strasbourg. Match de réconciliation. Ou de tous les risques ?

Hervé Leroy, républicain lorrain
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 14:22

James a écrit:
C'est clair que l'absence de Julian nous a quand même beaucoup pénalisé. Je crois d'ailleurs qu'on a pas gagné de match sans lui cette saison.

J'ai pas vérifié[/quote]

On à taper Gravelines,Bourg et Reims sans Julian,mais à l'époque il y'avait une bonne alchimie dans l'équipe,quand un joueur majeur était absent,les remplaçant claque la grosse eval et participe à la féte,c'est ce qui à toujours fait la force du Sluc,sauf depuis 15 jours.
Contre Gravelines,Bourg et Reims à l'aller,pas de Cyril,23,23 et 24 d'éval pour Dmac.
Contre Roanne blessure de Linehan,25 d'éval pour Soliver.
Chalon et Gravelines au match retour,pas de Cyril et personne des remplaçant habituel capable de le faire oublier,ALCHIMIE.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 18:37

claudius a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
La saison derniére Guice avait monté Gregory et Campbell contre Collet,et il y'avait un gros probléme de communication entre Collet et ses ricains.Mais au Sluc quels sont les joueurs qui ont un réel probléme avec Jlm,Max c'est pas une surprise et aprés??Qui??Si c'est seulement 2 ou 3 joueurs c'est déja trop,mais si c'est la majorité,alors effectivement on court à la catastrophe.

Banks apparemment, Samnick-Max aussi (ils sont très complices hors-parquet), après je sais pas trop...Mais je pense pas que ce soit des conflits ouverts, je crois plutôt que les joueurs ne l'écoutent tout simplement plus. Ses méthodes ne passent plus, voilà.
bien dit,c'est tout à fait cela.les vrais supporters on va les reconnaitres des samedi derriere "son " équipe.c'est facile d'encourager son equipe lorsqu'il y a +20! je le repette encore on est toujours 2é non?
lorsque l'on voit que les 3 premiers du classement on perdu ce week end,on se rencontre que c'est tres serré dans ce championnat.donc en jouant un peu mieux et en faisant les rotations que tout le monde repette sans cesse,il devrais pas y avoir de soucis.je pense que les 2 prochains matchs sont les bienvenus pour ce remettre dans le sens de la victoire.il faut y croire !..
dans l'est republicain!il parle de 4 defaites de suite la saison derniere et cela n'a pas empeché le sluc d'aller à "bercy".alors arreter d'enfoncer votre équipe comme cela.et comme disait "guy roux":c'est à la fin de la foire que l'on compte que l'on les bouzes...


Sauf qu'il n'y a plus de collectif(à comparer à Roanne et Chalon), personne n'enfonce l'equipe. Tout le monde essai de savoir pourquoi, c si soudain.

Pour ce qui est de faire les rotations dont tout le monde parle, c un peu tard maintenant, le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 21:53

Magic Tariq a écrit:
claudius a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
La saison derniére Guice avait monté Gregory et Campbell contre Collet,et il y'avait un gros probléme de communication entre Collet et ses ricains.Mais au Sluc quels sont les joueurs qui ont un réel probléme avec Jlm,Max c'est pas une surprise et aprés??Qui??Si c'est seulement 2 ou 3 joueurs c'est déja trop,mais si c'est la majorité,alors effectivement on court à la catastrophe.

Banks apparemment, Samnick-Max aussi (ils sont très complices hors-parquet), après je sais pas trop...Mais je pense pas que ce soit des conflits ouverts, je crois plutôt que les joueurs ne l'écoutent tout simplement plus. Ses méthodes ne passent plus, voilà.
bien dit,c'est tout à fait cela.les vrais supporters on va les reconnaitres des samedi derriere "son " équipe.c'est facile d'encourager son equipe lorsqu'il y a +20! je le repette encore on est toujours 2é non?
lorsque l'on voit que les 3 premiers du classement on perdu ce week end,on se rencontre que c'est tres serré dans ce championnat.donc en jouant un peu mieux et en faisant les rotations que tout le monde repette sans cesse,il devrais pas y avoir de soucis.je pense que les 2 prochains matchs sont les bienvenus pour ce remettre dans le sens de la victoire.il faut y croire !..
dans l'est republicain!il parle de 4 defaites de suite la saison derniere et cela n'a pas empeché le sluc d'aller à "bercy".alors arreter d'enfoncer votre équipe comme cela.et comme disait "guy roux":c'est à la fin de la foire que l'on compte que l'on les bouzes...


Sauf qu'il n'y a plus de collectif(à comparer à Roanne et Chalon), personne n'enfonce l'equipe. Tout le monde essai de savoir pourquoi, c si soudain.

Pour ce qui est de faire les rotations dont tout le monde parle, c un peu tard maintenant, le mal est fait.
moi en ce qui concerne les rotations,je l'ai toujours dit deja à l'air "veyrat,lautier et meme dubuisson":ça a toujours était un mal au sluc,pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 23:13

Lautié faisait vachement tourné,le probléme c'est que lui n'avait que 8 pros,mais la saison de la Korac entre Smith,Gomis,Land,Boskovic,Zianvenni,Dubos,Masingue,Julian le temps de jeu était mieux partagé que cette année avec 10pros,mais d'un autre coté tous ceux qui rentraient apporter un gros rendement,Boskovic/Samnick,Hayes Gomis/Soliver,Hayes y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 23:32

C des joueurs lorsqu'ils sont en confiance, on autant si se n'est plus de talent que les joueurs que tu cite de la Korac.

Mention particuliere à Bosko qui merite une photo ds Gentilly, il a donné son dos pour le Sluc. Quel joueur ce Bosko un mort de fain.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 23:55

Magic Tariq a écrit:
C des joueurs lorsqu'ils sont en confiance, on autant si se n'est plus de talent que les joueurs que tu cite de la Korac.

Mention particuliere à Bosko qui merite une photo ds Gentilly, il a donné son dos pour le Sluc. Quel joueur ce Bosko un mort de fain.

Bosko si tu nous entends, bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 9:44

Magic Tariq a écrit:
C des joueurs lorsqu'ils sont en confiance, on autant si se n'est plus de talent que les joueurs que tu cite de la Korac.

Mention particuliere à Bosko qui merite une photo ds Gentilly, il a donné son dos pour le Sluc. Quel joueur ce Bosko un mort de fain.

C'est surtout à Ross Land qu'il faire une photo aussi ! Lui a arrêté sa carrière sur cette saison au SLUC, à cause de son dos !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 10:50

Ross aussi c vrai ! deux joueurs d'exeption. Bosko n'a plus rien donné par la suite trop de prob de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 11:58

tiens, j'ai trouvé ça sur Ross Land ...
http://www.mbball.uci.edu/coaches.html

Faut descendre un peu ...

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 15:27

Rage a écrit:
tiens, j'ai trouvé ça sur Ross Land ...
http://www.mbball.uci.edu/coaches.html

Faut descendre un peu ...

Pas de doute, c'est bien lui..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
 
BCM - Sluc .........samedi 20h
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi
» Besançon - SLUC, samedi
» Bourg-Sluc samedi 20 H
» Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h
» SLUC NANCY / MSB LE MANS samedi - 08/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: