FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB] : SIG- SLUC match 1

Aller en bas 
+48
stephane
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
shuby
keyser soze
JC
raffaelo
Thomas
moi67
kartoneur
rob_flo
pascal arnaud
lucas
Rasheed Wallace
reymist
banks-25
xela slucky
Benoit ADAM
ElYannou
manu5494
bouba
Marion
Etienne
James
bacou
Jo L'incruste
Meuhmeuh
nanceen
3-points
Slucky54
tom54
Korac
moreau
Oliv G.
SYLvain
carmelo55
The Glove
max
sebfromnancy
marco
- Mpk -
gerard mentor
vince
Jacques SANTINI
jean-pierre
guillom54
A-Sir
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:57

Corpus Christi a écrit:
Moi ce que je retiens :

malgré une SIG avec de l'adresse, planant sur l'euphorie d'un Eidson innarrêtable, livrant un match où ils se sont vidé les tripes, où l'issue du match a été vécu comme une délivrance (tour de parquet, etc;...), la SIG gagne de +3.

Julian le disait, Nancy ne venait pas tant pour gagner que pour limiter la casse. A le voir sourire, on a pu constater aussi que Julian était quand même pas cramé après cette rencontre.

Je pense qu'au final, on a vraiment gérer le match. ET tant mieux car on a d'autres échéances que cette manche aller. Pour le moment tout se passe comme sur des roulettes.

C'est une façon de voir. Moi ce que je note, c'est que le SLUC était très adroit en première mi-temps (5/7 à 3 pts, tout de même !), et finit avec sensiblement le même pourcentage que la SIG (8/20 pour nous, 7/15 pour vous).

Eidson a certes été énorme, mais Julian n'était pas mal non plus.

Dans les deux équipes, les shooteurs habituels n'ont pas été très présents (SMith, Nissim chez nous, Banks, Hayes chez vous).

Le SLUC a eu beaucoup de réussite sur les loose balls, notamment Julian.

Et comme je le dis plus haut, c'est Nancy qui fait la meilleure opération.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:48

Pour revenir sur l'article, sans vouloir la jouer idéaliste, le vainqueur du match reste le basket du "nord-est".
Je me rappelle encore des qualificatifs de "finale de seconds couteaux" qui avaient précédés la finale des playoffs 2005. Ce devait être une sorte d'accident de parcours, le genre d'affiche qui n'en n'était pas une en fait.

Il n'empêche que depuis, les rencontres SLUC - SIG, ou SIG - SLUC sont le théâtre 1- de matchs à gros enjeux, 2- de matchs de très grande qualité.
Preuve en est encore ce mardi où les éloges des commentateurs n'ont cessé de fuser. Le basket français est enfin entrain de l'admettre : les rencontres entre les deux clubs du nord-est sont parmis les plus belles affiches que la PRO-A ne peut offrir.

Que de chemin parcouru depuis 2 ans...

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:05

Zianveni a écrit:
Et un petit mot de l'incontestable homme du match: Eidson a été magistral avec des pénétrations justes, des superbes passes backdoor, un gros mismatch à son avantage sur Banks. Il a absolument tout fait. On aurait dit qu'il été partout sur le terrain. Quelle mobilité!!! fou

On me prenait pour un taré lorsque je disais dès le mois d'octobre que Eidson était une sorte de Kirksay en plus mobile... A-Sir

Gracen & Gracen a écrit:
Pareil pour Eidson , c'était un minimum qu'il fasse un bon match devant son public.

Mdr fou ouais ouais c'est vraiment un MINIMUM 23pts 7reb 8pd. Mr. Green
J'adore ta capacité à minimiser les perfs des joueurs adverses, vraiment. C'est bluffant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:15

Ouai pour Eidson au-delà de la ligne de stats c'est ses paniers improbables qui m'ont le plus impressionnés notamment LE move incroyable sous le panier. Il shootait avec opposition presque systématiquement. Enfin ca doit quand même être un de ces meilleurs match. IL y a des soirs ou les joueurs sont on fire, on espère que ce sera Tariq au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:14

Citation :

Eighthfinals, Game 1 MVP: Chuck Eidson, Strasbourg

Despite playing against an opponent who already knew him as much as possible, Chuck Eidson of Strasbourg earned the weekly MVP honor for the first leg of the ULEB Cup eighthfinals thanks to an index rating of 31, the best in a close fied of top performers. Eidson, who had also started the regular season as Week 1 MVP, led Strasbourg to a 89-85 home win against another French League team, Sluc Nancy, by scoring 23 points on 9-for-12 two-point and 5-for-6 free-throw shooting. He added 7 rebounds, 8 assists, a steal and 5 fouls drawn for a 31 index. Milan Gurovic of Crvena Zvezda and Damon Williams of Snaidero Cucine Udine had the second-best performances of the week, each with a 30 index rating. Gurovic, the ULEB Cup regular season MVP and scoring champ, had 34 points while making 13 of 15 free throws and pulled 6 rebounds in C. Zvezda's 89-77 home win against Khimki. Meanwhile, Williams scored 20 points and grabbed 12 rebounds to help Udine beat mighty Lietuvos Rytas 75-72 at home. Cyril Julian of Nancy and Jackson Vroman of Gran Canaria Grupo Dunas each amassed index ratings of 29 in losing efforts by their teams to complete the top-rated perfomances of the week.
Eidson elu mvp de cette phase aller ne fait que confirmer la qualité du jeu developpé lors de cette rencontre et comme quoi les match SLUC-SIG sont des beaux match meme a l'echelon europeen

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:15

Et Julian 4e !
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:23

Bravo à Eidson, il a fait un superbe match et a mérité son titre de MVP thumright

Attention à ne pas trop le mettre sous les projecteurs si la SIG souhaite le garder l'année prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyVen 02 Fév 2007, 13:53

video du match sur le site off de la SIG........
on voit aussi des paniers du SLUC......et on n'a pas l'impression qu'il n'y avait que la SIG sur le parquet...... Je trouve que cela donne une vision du match plus objective que bien souvent dans ce genre de videos..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyVen 02 Fév 2007, 14:07

Va voir le résumé de SLUC - Le Havre sur le site officiel si tu veux voir des paniers adverses salut
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 EmptyVen 02 Fév 2007, 17:02

philippe strasbourgeois a écrit:
video du match sur le site off de la SIG........
on voit aussi des paniers du SLUC......et on n'a pas l'impression qu'il n'y avait que la SIG sur le parquet...... Je trouve que cela donne une vision du match plus objective que bien souvent dans ce genre de videos..... thumright

suis d'accord avec toi certain club on dirai qu'il ny a que sur le parquet mais nous avec sluc tv on a pas se plaindre on a toujours un bon ptit resumé de la rencontre



Guillom54 commence a etre d'accord avec philou comme toi c'est grave ??

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
[ULEB] : SIG- SLUC match 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» [Uleb Cup - J4] SLUC Nancy 86 (57) vs (37) 69 AEK Athens
» [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: