FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB] : SIG- SLUC match 1

Aller en bas 
+48
stephane
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
shuby
keyser soze
JC
raffaelo
Thomas
moi67
kartoneur
rob_flo
pascal arnaud
lucas
Rasheed Wallace
reymist
banks-25
xela slucky
Benoit ADAM
ElYannou
manu5494
bouba
Marion
Etienne
James
bacou
Jo L'incruste
Meuhmeuh
nanceen
3-points
Slucky54
tom54
Korac
moreau
Oliv G.
SYLvain
carmelo55
The Glove
max
sebfromnancy
marco
- Mpk -
gerard mentor
vince
Jacques SANTINI
jean-pierre
guillom54
A-Sir
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:17

raffaelo a écrit:

Mais ne soyons pas angéliques : si le SLUC avait gagné après l'énorme passage en force de branko je ne suis pas sûr que tous les commentaires aient été aussi fair play.

énorme énorme, faut le dire vite, j'ai surtout l'impression qu'Eidson joue bien le coup et se laisse tomber sur le contact
surtout qu'Eidson doit faire facile 20kg de plus que le Mili, donc il en faut plus que ce contact pour qu'il tombe
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:19

Ben en tout cas à la télé, il est bine là le passage en force.
Mais bon, n'épiloguons pas : la vérité sortira du parquet mercredi... Et - 3 c'est très bien même si j'aurai préféré que DeRon retienne son bras pour la 2e faute en fin de match sur Eidson.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:19

raffaelo a écrit:
max a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Que des messages teintés de fair-play ici ou sur le forum de la SIG thumright . Il fallait quand même le souligner.


Bein écoute c'est simple,tous ceux qui disent aimer le basket,ne peuvent qu'etre admiratifs devant ces 2 équipes.
C'est une pub sublime pour la proA,dommage qu'on a pas été diffusé sur une chaine comme france 2,imaginez le regard de ceux qui ne suivent pas le basket,ils auraient trouvé ce spectacle magnifique et auraient peut etre voulu se rendre dans les salles par la suite.
En tout cas les Sig-Sluc sont toujours des matchs d'une intensité et d'un niveau trés élévés.


A noter qu'Eidson a eu la meilleure évaluation (31),devant Julian (29).



Tout à fait d'accord. Vraiment un magnifique match...


Mais ne soyons pas angéliques : si le SLUC avait gagné après l'énorme passage en force de branko je ne suis pas sûr que tous les commentaires aient été aussi fair play.
Heureusement cette bourde des gris n'a pas perturbé la fin de match. Et globalement ils ont laissé jouer et siffler à bon escient, ce qui est rarement le cas en Pro A.

Y'a pas à dire. Débarrassé des Castano,Daniélou ou autres Guédin, un match de basket entre deux belles équipes ça a de la gueule... A-Sir

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:21

Tu m'étonnes.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:33

raffaelo a écrit:
Ben en tout cas à la télé, il est bine là le passage en force.
Mais bon, n'épiloguons pas : la vérité sortira du parquet mercredi... Et - 3 c'est très bien même si j'aurai préféré que DeRon retienne son bras pour la 2e faute en fin de match sur Eidson.
Je suis désolé mais Eidson bouge lors de cette action. Il n'y a pas passage en force car les arbitres européens connaissent les règles du basket (en Pro A ça aurait été sifflé car dès qu'on tombe en arrière, ça siffle en faveur du défenseur). Eidson n'était pas sur ses appuis lorsque Branko essaye de se passer, il fait deux petits pas sur sa droite pour se place devant Mili'. Pour moi, c'est indiscutable (enfin ça l'est toujours entre supporters adverses mais en toute honnêteté, je pense que les arbitres espagnols étaient dans le vrai).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:43

Beau match,vraiment sympa eurosport.fr,j'ai vu le match haché par des coupures en 1ére mi temps mais j'ai vu parfaitement la 2éme mi temps,vraiment bien.
Le match,une énorme intensité,je n'ai pas trouvé la Sig affaibli par son match de dimanche.A l'intérieur Cyril à pris le dessus sur Marquis,alors qu'a l'aile Eidson remporte le duel face à Tariq.
Bonne prestation de Victor,Max je ne sais pas trop quoi penser de son match,si Jlm l'a fait si peu joué c'est que Max était en mode "Casper" ce soir,du moins c'est la seule explication.
Banks pas dans un bon soir à 3pts mais il faut dire qu'il à été trés bien pris en défense,de l'autre coté on à pas non plus vu Smith et Nissim ni méme Mc Cord.
Giffa nous à vraiment fait trés mal,il est vraiment trés affuté,trop affuté pour une absence si longue,s'il n'a pas le contre coup habituel que connaisse les sportifs de retour de blessure,il aura vraiment de la chance d'étre revenu si vite à ce niveau.
Cooper 12pts en 2éme mi temps,Branko est mauvais en défense,ceci explique cela,d'un autre coté il à réalisé lui aussi une seconde mi temps fiable en attaque.
Ricky,vraiment trés bon le gamin,une trés bonne gestion,et comme le disent beaucoup içi,"Le sluc ne joue t'il pas mieux avec Ricky à la méne??"
Hayes,le 3pts qui tue,mais pourquoi rentre t'il à 1min de la fin du match??5éme faute de Victor?J'ai pas suivi
Bref maintenant c'est 0/0 balle au centre,normalement si tous va bien ça devrait le faire,mais ça ne sera pas mais alors pas du tout facile vu ce qu'a montrer la sig ce soir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:45

Bonsoir tout le monde,

Fraîchement rentré de Rhénus, après un excellent match de basket. Deux grosses équipes, se rendant coup pour coup, un bon arbitrage, du spectacle, que du bonheur.
Mention spéciale aux supporters du SLUC. Honnêtement, on les entendait plus que les Strasbourgeois, qui ne faisaient que du bruit sur demande de leur speaker. Néanmoins, mis à part la dernière minute, le public strasbourgeois a été fair play thumright .
Méfions nous du match retour, avec la fatigue des as, contre cette équipe de Strasbourg, qui tourne vraiment bien, il y a de quoi ne pas être rassuré.

PS : j'ai enfin compris cette blague de l'Herbalife qui traîne quelques fois sur ce forum... Sacrées Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:04

énorme match, un beau spectacle. Chuck Eidson a croqué Kirksay qui m'avait l'air fatigué (par contre la grosse simulation lors du "doigt dans le nez" de Kirk, pas très classe, Chuck), vraiment fort ce joueur.

Quelques regrets quand même sur ce 13-0 en deuxième mi-temps, avec Mili à la mène on aurait peut être joué plus patient... On a beau critiquer ses choix (il "croque" beaucoup, c'est clair) mais il assume son rôle de patron sur le terrain, le truc qu'il manque à Soliver pour l'instant.

La sig a bien su bloquer notre jeu rapide ça devait être l'objectif numéro 1 de Girard, belle défense.

Individuellement coté Sluc, un Julian énorme comme d'hab, tariq donc un peu fatigué, Dan très bonne entrée, Samnick on fire qui nous gardé dans le match puis plus en difficultés, Zianveni bien au début puis sort completement du match avec des mauvais choix, Deron une bonne défense contrairement à ce qu'on lit fréquemment, Banks moyennement adroit, Ricky une bonne entrée je trouve.

Reste qu'il va falloir gérer la fatigue des As si on va jusqu'en finale, ca reste un gros dillemme...

Pour la faute de Deron, je pense que JLM voulait jouer la gagne, certes en 2 seconde c'est compliqué, mais pas impossible.

J'allais oublier, on se plaint souvent de la non-médiatisation du basket, un grand merci à Eurosport pour nous avoir offert ce match. Je vous encourage à envoyer un mail pour les féliciter (et surtout pour qu'ils passent le match retour, mais je crois que c'est déjà prévu Mr. Green )

--> redaction.fr@eurosport.com
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:29

A-Sir a écrit:
Match somptueux (dixit Olivier Veyrat) avec des rebondissements, des gestes magnifiques (Eidson a sorti pas mal de trucs incroyables) et surtout un énorme suspense en fin de match (même si cela est à relativiser étant donné qu'il y aura le match retour).

Je suis encore sous le choc (ou sous le charme) de ce match. Bravo à la SIG, à Eidson et évidemment à nos Cougars de s'être arrachés.

Par contre, je ne comprend pas du tout pourquoi DeRon Hayes a volontairement fait faute en fin de match. De peur de prendre un 3 points à 2 secondes de la fin ?! En attendant, ce sont bien deux LF que le SLUC a encaissé. J'espère que l'on aura pas à regretter cette tactique assez étrange (pour ne pas dire foireuse).

Vivement le match retour dans un Gentilly qui devrait chaud bouillant !


Je rentre du Rhénus et pour tout dire JLM se demande encore pourquoi Deron fait faute sur cette action , je crois que c'est le seul à ne pas avoir vu que le Sluc était à 4 fautes d'équipe à ce moment précis ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:34

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 0b2f3420-a659-45e2-aa27-ee392371e692


Strasbourg
Head Coach
GIRARD, ERIC

"I feared for the physical condition of the players, but when it deals with players who really want to play this is no longer a problem. It was a really interesting game to coach for both Jean-Luc and I, the players were fantastic considering the context, that is the game, only two days ago, against Pau; but the players managed to do one more serious game against one of the best team of the French Championship and the ULEB Cup."

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 0b2f3420-a659-45e2-aa27-ee392371e692


Strasbourg
Forward
GIFFA, SACHA

"At the beginning we played on a wrong rhythm, we let them slow us down
and had problems with some fouls. We knew we had this game in our
hands, we had a strategy but we just had to put things in order. We did
not win over three points we just won this game, now we are going to
play in Nancy and have to win. It’s just halftime."

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 0b2f3420-a659-45e2-aa27-ee392371e692


Nancy
Head Coach
MONSCHAU, JEAN-LUC

"It was a real good game, first; a wonderful opposition of two talented
teams that gave their best. The result shows that we had a though
opponent and a good rhythm. It’s the 12th game in two years between the
two teams, only one time the score difference was over 10 points. We
always have that kind of opposition between us and I admit that it’s a
pleasure to play against this team. From time to time in this game,
each team had its moment."

ulebcup.com
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:41

Je rentre donc à l'instant de Strasbourg ou nous avons assisté à un super spectacle avec une SIG on ne plus dépendante de Eidson ! Dommage de ne pas gagner cette rencontre qui était largement à notre portée mais la casse est limitée et franchement 3 pts c'est trés peu surtout quand on connait l'ambiance de fou lors des matchs de coupe d'Europe à Gentilly .

En revanche question ambiance ,les soirs d'Europe, il y a encore beaucoup à apprendre du côté du Rhénus, car franchement la salle était morte ce soir, lorsque la SIG est sur une bonne dynamique lors du 3e et 4e quart , il ne se passe rien, le public pense juste à siffler les possessions adverses Thumb down (mais ça on le savait déjà)
Au fait cette belle victoire de la SIG méritait bien un tour d'honneur , rassurez moi , Strasbourg a pas gagné la coupe ULEB ce soir ? fou Mr.Red

En tout cas bravo aux 2 équipes pour ce superbe match thumright

Vivement le match retour pour revoir un tel spectacle et une ambiance digne de ce nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 01:14

Superbe performance de nos Couguars ce soir ! Comme l'a dit Julian le SLUC ne cherchait pas forcement à gagner ce soir mais à limiter l'écart : mission plus que remplie puisque 1 seul petit panier d'écart nous sépare dorénavant du 1/4 de l'ULEB ( et accessoirement des 2 points de ranking Rolling Eyes ).

Malgré le fait que nous jouions à l'extérieur et que nous sommes tombés sur un Eidson qui a fait son match ( qui nous a gratifié au passage d'une belle "Materazi" dixit Olivier Veyrat ) la Sig n'a gagné que de 3 points et c'est quand même un matelas bien faible avant de jouer le match retour à Gentilly , j'aurais signé de suite pour un tel résultat avant le match. Le 2+1 de Branko est clutchissime tout comme l'interception de Tariq à la fin du match.

J'étais confiant avant la série et ce soir je le suis encore plus , j'ai hate d'être à Gentilly le 13 , ce sera tres chaud .

Apres ce match mon sentiment est que l' on peut aller dormir sereinement et mettre cette coupe ULEB de côté pour l'instant et se consacrer à la SDA.

Mais en attendant place à Clermont vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 01:37

guillom54 a écrit:
Je rentre donc à l'instant de Strasbourg ou nous avons assisté à un super spectacle avec une SIG on ne plus dépendante de Eidson ! Dommage de ne pas gagner cette rencontre qui était largement à notre portée mais la casse est limitée et franchement 3 pts c'est trés peu surtout quand on connait l'ambiance de fou lors des matchs de coupe d'Europe à Gentilly .

En revanche question ambiance ,les soirs d'Europe, il y a encore beaucoup à apprendre du côté du Rhénus, car franchement la salle était morte ce soir, lorsque la SIG est sur une bonne dynamique lors du 3e et 4e quart , il ne se passe rien, le public pense juste à siffler les possessions adverses Thumb down (mais ça on le savait déjà)
Au fait cette belle victoire de la SIG méritait bien un tour d'honneur , rassurez moi , Strasbourg a pas gagné la coupe ULEB ce soir ? fou Mr.Red

En tout cas bravo aux 2 équipes pour ce superbe match thumright

Vivement le match retour pour revoir un tel spectacle et une ambiance digne de ce nom Laughing


Qu'est ce qu'il y a de mal à faire un tour d'honneur?

C'est simplement une façon de feter la victoire avec le public,comme dans toutes les salles.

Bon nombre d'équipes font un tour d'honneur aprés chaque victoire,meme en pro A.

Je suppose également que lors du match retour,il n'y aura pas un seul sifflet envers la Sig d'aprés ton message........................


C'est dommage qu'à travers un topic hyper fair play depuis la fin du match,tu as posté ce message un peu critique et provocateur,mais bon c'est pas grave,passons à autre chose,et encore bravo à ces 2 belles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 08:39

concernant l'ambiance chapeau au supporters de nancy que l'on tres bien entendu (notament les defenses pendant les possession des strasbourgeois

l'impression de vu de la telé ne donnait pas c'est vrai l'impression d'un rhinus (comme ecrit sur le teletexte de france 2 Laughing ) en fusion

en regardant le second match je me ferai une idées de ce que donne a la telé l'ambiance a gentilly d'une confrontation europeenne

quand au sifflet chacun sa maniere d'encourager d'autres levent leurs majeurs

max a mon avis a part sur vos LF la sig ne devrait pas etre sifflé Wink

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 08:57

guillom54 a écrit:
Je rentre donc à l'instant de Strasbourg ou nous avons assisté à un super spectacle avec une SIG on ne plus dépendante de Eidson ! Dommage de ne pas gagner cette rencontre qui était largement à notre portée mais la casse est limitée et franchement 3 pts c'est trés peu surtout quand on connait l'ambiance de fou lors des matchs de coupe d'Europe à Gentilly .

En revanche question ambiance ,les soirs d'Europe, il y a encore beaucoup à apprendre du côté du Rhénus, car franchement la salle était morte ce soir, lorsque la SIG est sur une bonne dynamique lors du 3e et 4e quart , il ne se passe rien, le public pense juste à siffler les possessions adverses Thumb down (mais ça on le savait déjà)
Au fait cette belle victoire de la SIG méritait bien un tour d'honneur , rassurez moi , Strasbourg a pas gagné la coupe ULEB ce soir ? fou Mr.Red

En tout cas bravo aux 2 équipes pour ce superbe match thumright

Vivement le match retour pour revoir un tel spectacle et une ambiance digne de ce nom Laughing
La dernière fois qu'une équipe a fait un tour d'honneur après le match aller (Gravelines), le SLUC a largement gagné le deuxième match et comblé un retard de 14 points. De bon augure Mr. Green
Eidson a pas fait l'avion par hasard ? Mr.Red

A noter (dédicace Very Happy ) que Gilles Gaihier n'a toujours pas compris que celui qui nous a tué hier, c'est Chuck Eidson et non pas "Edson".
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 08:58

grand match des deux équipes avec un Chuck incroyable.
Bravo à votre équipe (Milli machin n'est pas le plus sympa des joueurs et semble assez truqueur. attention que cette image de truqueur ne vienne ternir son image, ce qui pourrait lui causer des pbs avec les arbitres en proA ).
le match retour s'annonce passionant, la SIG étant obligée d'aller à Gentilly pour gagner).
Comme prevu, le sort de cette serie pourrait dependre de la carrière de chacune des equipes lors de la sda. L'equipe qui jouera la finale le dimanche (si jamais) risque d'avoir pas mal de pbs physiques le mardi soir......trois matchs en 4 jours juste 2 jours avant le retour, c'est pas humain et cela se paiera.....
Bravo aussi à la SIG qui avait joue dimanche à Pau, visiblement la preparation physique semble etre la bonne.

ps/ quelques commentaires de ceci de là ne me semblent pas marques du sceau du fair play mais bon......)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:06

max a écrit:
guillom54 a écrit:
Je rentre donc à l'instant de Strasbourg ou nous avons assisté à un super spectacle avec une SIG on ne plus dépendante de Eidson ! Dommage de ne pas gagner cette rencontre qui était largement à notre portée mais la casse est limitée et franchement 3 pts c'est trés peu surtout quand on connait l'ambiance de fou lors des matchs de coupe d'Europe à Gentilly .

En revanche question ambiance ,les soirs d'Europe, il y a encore beaucoup à apprendre du côté du Rhénus, car franchement la salle était morte ce soir, lorsque la SIG est sur une bonne dynamique lors du 3e et 4e quart , il ne se passe rien, le public pense juste à siffler les possessions adverses Thumb down (mais ça on le savait déjà)
Au fait cette belle victoire de la SIG méritait bien un tour d'honneur , rassurez moi , Strasbourg a pas gagné la coupe ULEB ce soir ? fou Mr.Red

En tout cas bravo aux 2 équipes pour ce superbe match thumright

Vivement le match retour pour revoir un tel spectacle et une ambiance digne de ce nom Laughing


Qu'est ce qu'il y a de mal à faire un tour d'honneur?

C'est simplement une façon de feter la victoire avec le public,comme dans toutes les salles.

Bon nombre d'équipes font un tour d'honneur aprés chaque victoire,meme en pro A.

Je suppose également que lors du match retour,il n'y aura pas un seul sifflet envers la Sig d'aprés ton message........................


C'est dommage qu'à travers un topic hyper fair play depuis la fin du match,tu as posté ce message un peu critique et provocateur,mais bon c'est pas grave,passons à autre chose,et encore bravo à ces 2 belles équipes.


j'ai simplement emis une opinion sur le public et l'ambiance qui régnait hier soir au Rhénus et aux vues de la prestation de votre équipe qui a été excellente thumright ,c'est quand même incroyable d'avoir un public aussi mou et qui siffle l'adversaire plutôt que de pousser son équipe lors de ses propres possessions ! Thumb down
alors prends le comme tu veux mais c'est un fait, à aucun moment j'ai voulu faire de la provocation, si tel avait été le cas je serais aller en faire sur votre forum chose que je ne me permettrais pas !

Sujet clos pour moi , en tout cas vous avez une bien belle équipe . bravo
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Couguareau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:08

Les fanfarons annonçant le sluc en 1/4 dès le tirage au sort par provocation ou manque de connaissance du basket doivent être bien surpris.

la sig a demontré hier qu'elle était réellement la meilleure équipe actuelle de pro A avec un secteur interieur puissant et polyvalent (mention spéciale à sanders) ; un eidson démontrant qu'il n'a pas qu'un kirsky en pro A et un cooper sachant parfaitement gérer cette équipe.

Pour ceux ayant la critique facile, mention spéciale à SAMNICK
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:10

philippe strasbourgeois a écrit:
grand match des deux équipes avec un Chuck incroyable.
Bravo à votre équipe (Milli machin n'est pas le plus sympa des joueurs et semble assez truqueur. attention que cette image de truqueur ne vienne ternir son image, ce qui pourrait lui causer des pbs avec les arbitres en proA ).
le match retour s'annonce passionant, la SIG étant obligée d'aller à Gentilly pour gagner).
Comme prevu, le sort de cette serie pourrait dependre de la carrière de chacune des equipes lors de la sda. L'equipe qui jouera la finale le dimanche (si jamais) risque d'avoir pas mal de pbs physiques le mardi soir......trois matchs en 4 jours juste 2 jours avant le retour, c'est pas humain et cela se paiera.....
Bravo aussi à la SIG qui avait joue dimanche à Pau, visiblement la preparation physique semble etre la bonne.

ps/ quelques commentaires de ceci de là ne me semblent pas marques du sceau du fair play mais bon......)
C'est une réfèrence à la faute non-sifflée à Chalon j'imagine ? Question truqueur, il faut bien reconnaître que Eidson n'est pas mal non plus. "Aïe mon nez j'ai mal ... même si Kirksay ne m'a presque pas touché" (à la TV c'était gros comme truquage). Je veux bien reconnaître que Branko cherche toujours la faute souvent à la limte de la simulation mais certains strasbourgeois jouent avec le même état d'esprit ...
Et je reconfirme que sur l'une des dernières actions, il y a bien passage en force et si simulation il y a, elle vient bien de Eidson.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:21

stephane a écrit:
Les fanfarons annonçant le sluc en 1/4 dès le tirage au sort par provocation ou manque de connaissance du basket doivent être bien surpris.

la sig a demontré hier qu'elle était réellement la meilleure équipe actuelle de pro A avec un secteur interieur puissant et polyvalent (mention spéciale à sanders) ; un eidson démontrant qu'il n'a pas qu'un kirsky en pro A et un cooper sachant parfaitement gérer cette équipe.

Pour ceux ayant la critique facile, mention spéciale à SAMNICK

Absolument pas surpris , Le Sluc n'a pas pris 20 pts hier soir à l'extérieur faut il le rappeler, et il y aura un match retour à ce que je sache !

Sur une confrontation aller retour , un matelas de 3 pts c'est quand même pas ce qu'il y a de plus rassurant ............et puis à choisir entre la SIG et Rytas pour aller en 1/4 , désolé mais y avait pas photo ! donc oui nous avons eu un bon tirage

Mention spéciale à Samnick , tu peux développer SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:48

stephane a écrit:
Les fanfarons annonçant le sluc en 1/4 dès le tirage au sort par provocation ou manque de connaissance du basket doivent être bien surpris. 3 points d'ecart autant dire que les 2 equipes se sont neutralisé on savait bien sauf grosse contre performance de la SIG que l'on allez pas revenir avec un matelas de 20 points et sachant que l'on est difficile a battre a Gentilly je pense que nous somme sur le papier les mieux placer pour cette qualif.
la sig a demontré hier qu'elle était réellement la meilleure équipe actuelle de pro A scratch scratch c'est vrai que la SIG joue enfin a son vrai niveau apres un debut de saison catastrophique de là a dire que c'est la meilleur equipe de PRO A il ya quand meme un goufre avec un secteur interieur puissant et polyvalent (mention spéciale à sanders) ; un eidson démontrant qu'il n'a pas qu'un kirksay en pro A tariq a etait plutot transparent hier il n'a meme pas eut 20 d'eval (19) tres rare chez lui et un cooper sachant parfaitement gérer cette équipe.

Pour ceux ayant la critique facile, mention spéciale à SAMNICK

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:58

gerard mentor a écrit:
stephane a écrit:
Les fanfarons annonçant le sluc en 1/4 dès le tirage au sort par provocation ou manque de connaissance du basket doivent être bien surpris. 3 points d'ecart autant dire que les 2 equipes se sont neutralisé on savait bien sauf grosse contre performance de la SIG que l'on allez pas revenir avec un matelas de 20 points et sachant que l'on est difficile a battre a Gentilly je pense que nous somme sur le papier les mieux placer pour cette qualif.
la sig a demontré hier qu'elle était réellement la meilleure équipe actuelle de pro A scratch scratch c'est vrai que la SIG joue enfin a son vrai niveau apres un debut de saison catastrophique de là a dire que c'est la meilleur equipe de PRO A il ya quand meme un goufre avec un secteur interieur puissant et polyvalent (mention spéciale à sanders) ; un eidson démontrant qu'il n'a pas qu'un kirksay en pro A tariq a etait plutot transparent hier il n'a meme pas eut 20 d'eval (19) tres rare chez lui et un cooper sachant parfaitement gérer cette équipe.

Pour ceux ayant la critique facile, mention spéciale à SAMNICK

Vache , je comprends rien , tu as trouvé ça ou ? on dirait que le gars a le cul entre 2 chaises et qu'il ne sait pas s'il doit supporter le Sluc ou la SIG argh fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:23

xela slucky a écrit:
max a écrit:
Je crois qu'aujourd'hui on peut clairement dire,que les duels entre Strasbourg et Nancy représentent le classico en France au niveau de la qualité de jeu.
thumright fini les Pau Orthez-Villeurbanne!!!!!

Y a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:25

Eidson sacré comédien!!J'ai rarement vu ca!
Revenir en haut Aller en bas
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:30

c'est vrai,on a vu un tres beau match de coupe "uleb".un des meilleur disait "veyrat".je pense que -3 est largement faisable à "gentilly" connaissant le 6é homme à nancy.la sig a interet de profiter d'eidson,car veyrat le disait qu'il était convoyaté par les gros club européen(comme tariq!).je crois que les club de l'est vont "pleurrer" leur meilleurs joueurs.cela dit 3 points de retard sur la "sig",cela n'est rien dutout.et vive le 13 pour la fete du basket.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ULEB] : SIG- SLUC match 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» [Uleb Cup - J4] SLUC Nancy 86 (57) vs (37) 69 AEK Athens
» [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: