FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [officiel] Jermaine Boyette à Nancy

Aller en bas 
+18
keyser soze
Jacques SANTINI
- Mpk -
papacorail
etno10
PATHENAY
machin00
Corpus Christi
raffaelo
THEJULS
A-Sir
phil
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
nO-cD
James
Zianveni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:46

James a écrit:
est republicain a écrit:


Le temps d'une première visite médicale et en principe, Jermaine devrait être présenté à ses coéquipiers ce soir à Gentilly : « Il est bien sûr très important pour nous de le qualifier (mercredi minuit) pour samedi à Roanne » a précisé Jean-Luc Monschau qui a ajouté dans un léger sourire de dépit : « Pour continuer à gagner des matchs, il nous faut des... joueurs ».

Allez jouons au jeu du lisons entre les lignes Laughing.
C'est pluriel donc ca veut dire qu'on attendrait quelqu'un d'autre? (genre yougo shooteur vu qu'on a plus le droit à d'autres americains??)

Ou alors nous sommes au complet pour la fin de saison?

On a bien vu que l'urgence était de remplacer là ou kirksay apporte, sans se soucier vraiment de la problématique des tirs à 3 points...
Et en même temps j'ai du mal à croire que Boyette , malgré son profil intéressant, aurait absorbé toute notre enveloppe...
Wait and see...

Ben je me demande pourquoi je poste tiens...
Souvenez-vous que la demande de naturalisation de Tariq est en préfecture de Meurthe-et-Moselle, qu'elle devait arriver, avec du bol disait GuiGui, avant la fin de l'année. Pour l'instant tariq est arrêté de longues semaines, on peut donc avoir un pigiste US. Et rien ne dit que quand il sera de nouveau sur le terrain il ne soit pas Français... La seule question est de savoir s'il peut changer de nationalité dans le championnat à ce moment de la saison. Et là, je ne connais pas assez le réglement de la LNB.[/b]

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:48

Ah oui pardon. Donc à priori il me semble, un américian est qualifié pour la saison en début de saison en tant qu'americain, pas moyen de changer de nationalité en cours de route.

Donc Kirksay Francais ce serait pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 13:05

Oui tout à fait raison. Si on récupère Tarik pour les playoff ca sera deja bien.
En tout cas j'espere arriver un arriere en complement de deron.. le pauvre va pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:35

Ce n'est pas ce que semblait dire GuiGui à l'époque et sur un autre forum. Et j'ai été éplucher les réglements (compétition et statut du joueur étranger) sur le site de la LNB et je n'ai rien trouvé à ce sujet... Quelqu'un a-t-il quelque chose d'officiel à ce sujet ?

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:44

Sur un autre forum?
Tiens, va faire un tour par
Wink
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:49

Laughing Laughing Laughing tu colles les liens plus vite que Banguy ou BASKETLIVE Wink
J'avais vu ça... Mais ce que je voulais dire, c'est que le réglement ne me semble pas interdire le changement de nationalité mais au contraire ne dit rien à ce sujet (j'ai peut être pas lu les bons dossiers pdf : pas taper Wink ). C'est ça qui me semble étonnant.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:52

Et effectivement, mes excuses à GuiGui, mes souvenirs m'ont trahi : à l'époque il parlait de la nationalité de Tariq par rapport à la coupe d'Europe. Mais ce n'est plus vraiment d'actus...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:52

En tout cas j'ai maté quelques matchs de Boyette , il à l'air pas mauvais et avec de tres bons mouvements offensifs et un sens de la passe comme je le disais dans un autre post.

Par contre en CBA il jouait " meneur " dans son équipe mais on voit clairement que ce n'est pas son poste.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 15:05

Gracen&Gracen a écrit:
En tout cas j'ai maté quelques matchs de Boyette , il à l'air pas mauvais et avec de tres bons mouvements offensifs et un sens de la passe comme je le disais dans un autre post.

Par contre en CBA il jouait " meneur " dans son équipe mais on voit clairement que ce n'est pas son poste.

Pour le lien vidéo, plusieurs matchs en entiers à cette adresse : http://webcast1.fiberpipe.tv/channels/stampedevision/2005_06/vod.asp?game010606.wsx
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 15:53

merci !

qqun sait si Jermaine est bien arrivé? q'il s'entrainera ce soir ? ^^ (vive le decalage :p)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 16:22

Après quelques visionnages :
une mobylette de plus à Nancy, aussi rapide que bailey, ca va galoper sur le terrain.
Ce mec a de bonnes jambes, très rapide, il a pas peur des grands en pénétration et les finit avec des mouvements spectaculaires, bonne vision du jeu, joli shoot. Maintenant là ou je suis plus sceptique c'est sa défense sur de grands ailiers à qui il va rendre 10 centimètres.
Enfin premier test à Roanne, on va vite voir ce qui l'a dans le ventre.
Autre truc : y avait 3 très grands dans son équipe (2m11, 2m15, 2m12) du genre le grand dan, si il pouvait distiller quelques caviars ca nous arrangerait Mr. Green


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 16:39

Je pense pas au vu de son jeu qu'il joue justement en 3 au SLUC , sa place est en 2 . Deron sera décalé en 3 et Salmon devra aider aussi sur ce poste.

Bon la défense c'est sur sur ce que j'ai vu il y a des progres à faire mais il a l'air comme tu dis de savoir passer au grand. On peut espérer peut être un retour de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 17:36

il avait l'air de mener bcp le jeu. A l'air parfois perdu en defense, mais un grande capacité a accelerer, soit pour decaler et servir un grand, soit pour aller a l'anneau et terminer son action avec des mvts spectaculaires.

il me fait un peu penser a TP dans sa maniere d'attaquer le cercle^^

par contre jai pas encore trouvé de tirs longues distances, en tt cas il se decalle pas pour prendre les shoots, en clair c'est pas un 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 17:51

De mon côté, depuis le temps que j'attends une signature, je ne vais pas faire le difficile...Je me rassure en me disant que ça ne pourra pas être pire que Hoover donc on ne peut qu'être optimiste...
Ceci étant, on ne remplace pas un joueur comme Kirksay aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:50

machin00 a écrit:
il avait l'air de mener bcp le jeu.

Il avait meme l'air d'etre le meneur titulaire scratch

Un 3ème meneur dans l'équipe ? Mr. Green

En tout cas c'est vrai que sur ces videos , on le voit servir tres bien les intérieurs et c'est clair que le grand intérieur qui joue sous le cercle (comme Dan Mr. Green ) reçoit pas mal de bons ballons .

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 19:06

Rasheed Wallace a écrit:
Je pige pas trop là... scratch

En gros si j'comprends bien Boyette est une sorte de pigiste de Tariq mais qui finirait la saison meme après le retour de Kirksay?
Et Monschau qui dit que le remplaçant de Hoover n'est toujours pas là, cela veut dire qu'on doit s'attendre à l'arrivée d'un autre renfort?

C'est étrange, il y a encore quelques jours (heures?) on nous disait qu'il n'y aurait qu'un seul nouveau joueur: le remplaçant de Hoover et pas de pigiste...
scratch scratch

Nan... là t'as mal compris : Jermaine vient remplacer Tariq dans un premier temps, le temps de son absence (2 à 3 mois si j'ai bien compris, mais ce n'est pas confirmé encore)

Ensuite (au retour de Tariq), le club conserve Boyette pour attaquer les play-Off ... en force.

Pour les trois points, il y a Green et Bailey qui (je suis agréablement surpris) forment un bon duo assez sobre et efficace (En tout cas Green améliore son piteux 34% de réussite avant l'arrivée de Maurice !!!).

Donc, je dirai : Confiance, attendons de voir ce que donne ce Boyette à Nancy et attendons pour avoir la totale au retour de Tariq ! :cheers:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 19:35

Lol, on se doute bien que c'est pas un 3, vous avez déjà vu un trois (US qui plus est) à 1m89??...

C'est un 2 et comme dit Gracen il jouera 2! Au niveau poste il remplace Hoover, meme si ce n'est pas le meme profil. Deron jouera 3. Mais il est évident qu'il faudrait un autre renfort plus grand et donc 3 pur pour suppléer Deron, qui ne tiendra pas 35min toutes les semaines.

Santini j'ai mal compris OK mais si jouer avec Deron comme seule vrai poste 3 pendant l'absence de Tariq te convient, eh bien moi je trouve ça léger.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 19:41

Jacques SANTINI a écrit:
Pour les trois points, il y a Green et Bailey

Pour les trois points il y a Deron, point. Depuis quand Maurice est une menace fiable derrière l'arc? Il est capable d'en mettre ok, mais ce n'est aucunement un shooteur à 3pts. Green j'attends de voir, mais je pense que son adresse sera fluctuante et qu'il ne sera jamais réellement constant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 20:03

En tout cas Jermaine est arrivé , FR3 a montré quelques images de lui à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 20:13

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Pour les trois points, il y a Green et Bailey

Pour les trois points il y a Deron, point. Depuis quand Maurice est une menace fiable derrière l'arc? Il est capable d'en mettre ok, mais ce n'est aucunement un shooteur à 3pts. Green j'attends de voir, mais je pense que son adresse sera fluctuante et qu'il ne sera jamais réellement constant de loin.

Ouh la la... tu petes un cable ou quoi ?!

C'est sûr que pour un shooteur à trois points il faudra repasser...

Maintenant sur les deux derniers matches (Gravelines et Dijon) on est à 4/18 et 6/15 à 3pts (soit 10/33 c'est à dire 30%) !!!
Avec Deron à 2/10, Tariq à 1/5, Bailey à 1/4, Green à 2/4 et Max à 4/8 et enfin salmon et Mc Clintock à 0/1 chacun (anecdotique).

Non, Green et Bailey en shooteur, ça ne m'emballe pas plus que ça mais bon, ils ne sont pas pire qu'Hoover (c'est à dire 33%). Et avec Boyette ça semble pas mal en vitesse, pénétration et passes...

Alors wait and see ! salut

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 20:26

Hayes - Salmon, évidemment c'est léger mais sur un mois (même très chargé), ça peut faire l'affaire à l'aile. Et au pire du pire, si on voit que ça ne fonctionne pas, on peut redescendre Max en 3, poste où même s'il n'est pas à l'aise (c'est peu dire), il peut apporter par son physique. Ca aura au moins le mérite de filer du temps de jeu à Moussa et Dan.
Edit : je dis ça dans la mesure où Boyette semble être bien plus un arrière qu'un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 20:59

Gracen&Gracen a écrit:
En tout cas Jermaine est arrivé , FR3 a montré quelques images de lui à Gentilly.

ouep j'ai vu ça, et il a meme taté la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 21:07

raffaelo a écrit:
Ce n'est pas ce que semblait dire GuiGui à l'époque et sur un autre forum. Et j'ai été éplucher les réglements (compétition et statut du joueur étranger) sur le site de la LNB et je n'ai rien trouvé à ce sujet... Quelqu'un a-t-il quelque chose d'officiel à ce sujet ?

Pour tout ce qui touche au réglement de la LNB, il faut se renseigner auprès des dirigeants de la SIG... (hey Philippe on rigole... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 22:08

Hayes en 3 me parait plus à même de bien défendre qu'au poste 2, toujours plus rapide.

Je pense que Boyette faut vraiment le voir comme le remplaçant de Hoover pas de tariq. Et Boyette fut élu meilleur meneur en université si je me plante pas... Donc bon..... C'est pas à l'aile qu'on le retrouvera, ou alors, ponctuellement en défense...

Pour tariq les infos que j'ai restent les mêmes.... Sa naturalisation devait aller de source en Novembre. maintenant je suis étonné que le club n'en parle pas.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 22:58

Tout à fait d'accord avec Christi, il faut plus le voir comme le remplaçant poste pour poste de Hoover.
Par contre, meilleur meneur de sa conférence (pas très relevée) en NCAA je crois hein, pas de toute la NCAA lol.

Et Santini, réponds plutôt à ça: "mais si jouer avec Deron comme seule vrai poste 3 pendant l'absence de Tariq te convient, eh bien moi je trouve ça léger."
Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boyette part pour la NBA !!!! [poisson d'avril]
» Ah jermaine
» Jermaine et Mo profs d'anglais
» Jermaine Guice à Chalon
» Le site officiel du SLUC recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: