FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [officiel] Jermaine Boyette à Nancy

Aller en bas 
+18
keyser soze
Jacques SANTINI
- Mpk -
papacorail
etno10
PATHENAY
machin00
Corpus Christi
raffaelo
THEJULS
A-Sir
phil
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
nO-cD
James
Zianveni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 22:13

Rasheed Wallace a écrit:
Et Santini, réponds plutôt à ça: "mais si jouer avec Deron comme seule vrai poste 3 pendant l'absence de Tariq te convient, eh bien moi je trouve ça léger."
On décale Max 10 minutes en 3, on fait rentrer Salmon 5-10 minutes et l'affaire est dans le sac thumright Comme ça, DeRon ne joue pas plus de 25-30 minutes par match. Pendant 1 mois 1/2 (plus ou moins?), j'ose espèrer que ça peut (ça va) tenir. Et puis tourner avec Mo', Marques et Jermaine sur les postes 1 et 2, c'est pas mal non plus.
On ne peut pas être optimiste à 200% avec l'absence de notre meilleur joueur mais on peut quand même nourrir quelques espoirs pour la Semaine des As...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 22:49

C'est bien c'que je dis, léger. Mr.Red
Mais bon, au pire ça peut tenir deux mois comme tu dis...J'ai quand meme de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 5:07

« Prêt à relever ce challenge »

Souriant, malgré la fatigue d'un long voyage, Jermaine Boyette a fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers hier. Rencontre.


NANCY. - Quelque chose nous dit que le marchand de sable a dû passer très tôt hier pour Jermaine Boyette. Quand il est arrivé au Palais des Sports de Gentilly où l'horloge indiquait 16 h 48 précises, l'Américain avait un long voyage dans les jambes. Départ de Salt Lake City, première escale à Chicago, nouveau vol pour Paris, correspondance pour le Luxembourg où Christian Fra et l'intendant Daniel Parisse l'attendaient pour le ramener en voiture. Ouf ! « Autant vous dire qu'on ne l'a pas beaucoup entendu sur la route » s'amusait le président nancéien en regardant la recrue du SLUC faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Une franche accolade avec Tariq Kirksay, en jogging sur le banc, puis direction les vestiaires pour se mettre en tenue. Floqué du numéro 12, l'Américain s'est immédiatement mis dans le bain. « C'est sûr que je suis fatigué » glissait-il après coup, le sourire aux lèvres, « mais j'avais besoin de commencer tout de suite, pour rester en condition ». Il n'y a d'ailleurs pas de doute à avoir, la condition, il l'a. Athlétique, doté d'un bon premier pas, véloce, Jermaine Boyette a laissé entrevoir des dispositions intéressantes...


- Jermaine, vos premières impressions après ce premier entraînement...

- C'est vraiment un très bon groupe, avec d'excellents joueurs et un coach très précis, très appliqué et concentré sur ce qui doit être fait. J'aime ça. En fait, il est un peu comme le coach de l'équipe que je viens de quitter.


- Vous jouiez à Idaho Stampede, en CBA, où vous aviez de bonnes stats. Pourquoi avoir choisi de venir à Nancy ?

- L'opportunité de venir s'est présentée. Mon entraîneur ne voulait pas que je parte, mais Nancy a été en finale du championnat, est ambitieux et c'était vraiment un challenge qui me plaisait.


Le dernier ''coupé'' aux Utah Jazz

- Vous connaissiez quelques joueurs du SLUC même de nom ?

- Oui, Dan McClintock. On s'était rencontrés en université. Il jouait à Northern Arizona, c'est ça ? Je crois même que mon équipe avait gagné ë(rires).


- Vous attendiez une offre intéressante où vous étiez parti pour terminer la saison en CBA ?


- En fait, j'attendais qu'un club de NBA m'appelle. La CBA est un peu l'antichambre de la NBA, et comme j'avais de bonnes stats, j'espérais rejoindre la NBA en cours de saison. En 2003, j'avais déjà failli signer aux Utah Jazz. J'avais été le dernier à être coupé avant la saison. Très, très frustrant ! Quand le SLUC s'est manifesté et a montré un vif intérêt, j'ai accepté car je n'avais plus trop envie d'attendre un éventuel coup de fil d'un club NBA.


- Vous avez joué dans pas mal d'équipes différentes mais finalement assez peu en Europe (1)...


- Dans certaines équipes où je suis passé, il y a eu un malentendu. On m'a dit des choses fausses et quand j'arrivais, je me rendais compte que la situation était différente de celle qui m'était présentée. Pas financièrement. En Israël, en Pologne, ils connaissaient mes stats, elles étaient bonnes... Mais cela n'a pas collé. Je le répète, c'est surtout une question de malentendus.


- A cause de la différence de culture ?


- Peut-être. Peut-être aussi de la jalousie de certains coéquipiers... Mais j'ai appris.


« Je joue aussi meneur »

- Qu'est-ce que l'entraîneur attend de vous ?


- Il me connaît, connaît mes stats, mon parcours, en université, en CBA, en USBL... Les stats sont là. Il m'a simplement dit de faire ce que je savais faire. Je peux être un ''combo-guard'', un 1-2, un 2-1 (NDLR : meneur-arrière ou arrière-meneur), prendre la mène car je joue aussi 1.


- Vous êtes référencé comme un guard, un arrière, mais vous pouvez donc jouer à un autre poste ?

- Oui, j'ai des bases de meneur. De toute façon, le coach sait ce qu'il veut, ce dont il a besoin, il me dira ce qu'il attend précisément de moi.


- Après ces deux premières expériences mitigées en Europe, c'est un challenge important que vous allez relever car on imagine que vous aurez envie de prouver que vous pouvez réussir aussi sur ce continent...

- C'est vrai, mais je suis prêt à relever ce challenge. Je sais ce que je suis capable de faire. Je veux montrer à ces équipes qu'elles avaient mal jugé mon talent, pas seulement en terme de ''scoring'' car tout le monde peut marquer...


- Si vous êtes qualifié, vous commencerez samedi à Roanne. Vous pensez que vous aurez besoin d'un peu de temps pour vous habituer au jeu européen, à des règles différentes ?


- Pas nécessairement car j'ai déjà joué en Europe avant et je sais comment on joue sur ce continent. Je suis plus âgé, plus mûr. Je suis prêt.


Recueilli par Anthony GUILLE (1) Il a joué un mois dans le club polonais de Prokom Trefl Sopot en décembre 2003, et six matches à Haïfa, en Israël au début de la saison 2004/2005.



Premier entraînement, premières consignes de Jean-Luc Monschau à Jermaine Boyette. « C’est un coach très précis, très appliqué et concentré sur ce qui doit être fait » note l’Américain, « J’aime ça ». Photo Pierre MATHIS

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 5:26

Je veux montrer à ces équipes qu'elles avaient mal jugé mon talent, pas seulement en terme de ''scoring'' car tout le monde peut marquer...

... servir le grand Dan Mr. Green :cheers:

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 6:05

Au moins, on a la confirmation que Boyette ne vient pas pour faire un remplacement poste pour poste de Kirksay. On se dirige donc bien vers un décalage de Hayes en 3.
Par contre quand il il dit qu'il peut aussi jouer en 1, il faudrait peut-être lui signaler qu'on a déjà deux meneurs...
Moi il me plaît bien ce Boyette, au moins dans son interview et dans les vidéos qu'on a pu voir de lui. A confirmer sur le terrain thumright (dès samedi contre Roanne j'espère, croisons les doigts)


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 6:19

A-Sir a écrit:

Moi il le plaît bien ce Boyette, au moins dans son interview et dans les vidéos qu'on a pu voir de lui. A confirmer sur le terrain thumright (dès samedi contre Roanne j'espère, croisons les doigts)

Esperons que la mayonnaise prenne , si il sait jouer avec nos interieurs comme il le fait sur ces dites vidéos c'est clair que cela peut le faire , mais sinon moi aussi il me plait bien :cheers: Mr. Green

Un début de réponse à Roanne en effet ...

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 12:08

nO-cD a écrit:
Je veux montrer à ces équipes qu'elles avaient mal jugé mon talent, pas seulement en terme de ''scoring'' car tout le monde peut marquer...

... servir le grand Dan Mr. Green :cheers:

Quand tu reprends le n°12 c'est presque une obligation ! Mr. Green
Et en plus il connait Dan , si c'est pas un signe thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 12:52

:cheers: :cheers: :cheers: Voila le sauveur de notre DMac adoré!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 14:07

Je sais pas pourquoi mais ce joueur me plait il à l'air confiant et avec les stats qu'il produit ça peut le faire..... :cheers: :cheers: :cheers:
(pr Dan à mon avis faut pas trop réver quand même ms bon seul l'avenir nous dira...)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 18:29

La seule vérité concernant Boyette, c'est le terrain qui la donnera...Tout le reste n'est que littérature...
Mais c'est déjà une recrue...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 14:51

# DOSSIER. Christian Fra était à Paris hier. Accompagné de l'intendant Daniel Parisse, le président nancéien a emmené en personne à la Ligue le dossier de demande de qualification de Jermaine Boyette. Sage précaution, dans la mesure où le club nancéien avait jusqu'à hier soir minuit pour faire parvenir à la LNB les fameux documents. Or, le joueur est arrivé mardi à Nancy et la Ligue n'accepte plus depuis le début de saison l'envoi des dossiers de qualification par fax. Pour avoir de bonnes chances de disposer du joueur samedi à Roanne, il était donc préférable d'opter pour la remise en mains propres...

Jermaine joue samedi alors? Fra et Parisse ont ammené les documents à la ligue avant mercredi minuit donc je vois pas pourquoi JLM ne pourrait pas aligner Boyette samedi... pourtant, c'est pas dit clairement que Jermaine pourra jouer à Roanne. J'espère qu'on aura la confirmation demain!

# EUROCOUPE. La coupe d'Europe est déjà un vieux souvenir pour le SLUC, mais pour Cantu et Mons-Hainaut, les deux équipes qui s'étaient qualifiées dans sa poule, la deuxième phase est plutôt porteuse d'espoirs. Facile vainqueur à Slask en Pologne mardi (66-90), Mons-Hainaut est en tête de son groupe avec trois succès en quatre matches alors que Cantu a infligé au leader Maroussi Athènes sa première défaite en deuxième phase (82-70). Un deuxième succès en quatre matches qui lui permet de préserver ses chances de qualification pour les quarts de finale.

Argh ce maudit 3 points de DeRon qui ne veut pas rentrer Mad

Ca aurait dû être à nous d'infliger leur première défaite aux grecs de Maroussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 14:57

Vu dans l'Est :

NANCY. - Que ferait le coach moderne de basket sans magnétoscope ? A longueur d'année, les cassettes circulent entre clubs, cassettes de matches ou cassettes de joueurs quand il s'agit de recruter. Autant vous dire qu'avant de porter leur choix sur Jermaine Boyette, Jean-Luc Monschau et son adjoint Philippe Namyst ont fait chauffer le magnéto, passant et repassant des cassettes sur le joueur afin de vérifier qui se cachait derrière cette carte de visite alléchante. Du classique. Car en matière de recrutement, rien ne doit être laissé au hasard. « On a surtout visionné des vidéos du ''Portsmouth Invitation Tournament'' d'il y a deux ans » explique Philippe Namyst, « car il y avait de très bons joueurs comme Nicholas, qui a fini meilleur marqueur du championnat italien la saison dernière ou Domercant, qui jouait dans l'équipe de Jermaine lors de ce tournoi et qui est aujourd'hui un des meilleurs joueurs d'Euroligue ».


La première impression audiovisuelle a été concluante, la première impression de visu et en situation aussi. Arrivé à Gentilly mardi, Jermaine Boyette a affiché des qualités intéressantes lors de ses premiers entraînements sous les ''sunlights'' de Gentilly. « Cela confirme ce qu'on pensait de lui » assure Jean-Luc Monschau, « à savoir que c'est un joueur qui a un registre assez étendu, qui a une bonne vitesse fondamentale, une bonne agressivité, une vivacité de déplacement... ».


Un rapide portrait qui fait davantage penser à Tariq Kirksay qu'à Ryan Hoover. « Il est plus proche de Tariq que de Ryan » note le coach nancéien, « dans le sens où son registre est complet, que c'est bon passeur et un bon finisseur ».


S'il ne sera vraisemblablement pas un shooter compulsif derrière la ligne des 6,25m, ses stats en CBA (plus de 17 pts, 5 passes et autant de rebonds de moyenne en 30 minutes... ) laissent à penser qu'il devrait avoir plusieurs cordes à son arc sur le parquet.


Mais à quel poste jouera-t-il ? Hier, l'Américain avouait dans nos colonnes qu'il avait une base de meneur. « Mais c'est dans le contexte NBA » coupe Jean-Luc Monschau. Le joueur espérait obtenir un contrat dans le sacro-saint championnat américain, et savait que son avenir éventuel en NBA se dessinerait au poste 1.


Mais le SLUC Nancy n'a visiblement pas l'intention de lui faire partager la mène avec les mobylettes Maurice Bailey et Marques Green. « On l'a pris pour jouer surtout arrière » reprend le coach nancéien, « a priori, on ne va pas le faire jouer au poste un ».


C'est d'ailleurs à ce poste d'arrière qu'il évoluait en CBA, avec les stats que l'on sait. C'est là, à l'arrière, que le SLUC pense que sa créativité, son impact physique et sa faculté à provoquer des fautes seront les plus utiles.


Même si son bagage athlétique peut aussi lui permettre de passer ailier. « De toute façon, il est tellement costaud qu'il peut jouer plus haut que sa taille » image Philippe Namyst, « il mesure 1,90m mais il pourra aller défier des joueurs de 1,95m car il compensera avec sa masse athlétique ». S'il est qualifié et s'il se met rapidement dans le bain du SLUC et européen, cela pourrait donc bien faire des étincelles samedi à Roanne...


Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 21:55

Gracen&Gracen a écrit:
Je pense pas au vu de son jeu qu'il joue justement en 3 au SLUC , sa place est en 2 . Deron sera décalé en 3 et Salmon devra aider aussi sur ce poste.

Bien vu ! thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 22:07

Rasheed Wallace a écrit:
Tout à fait d'accord avec Christi, il faut plus le voir comme le remplaçant poste pour poste de Hoover.
Par contre, meilleur meneur de sa conférence (pas très relevée) en NCAA je crois hein, pas de toute la NCAA lol.

Et Santini, réponds plutôt à ça: "mais si jouer avec Deron comme seule vrai poste 3 pendant l'absence de Tariq te convient, eh bien moi je trouve ça léger."

Ben ouais, tu veux que je dise que t'as raison... ben oui, t'as sûrement raison, mais tu propose quoi ? Un nouveau joueur à l'aile ?

Ben je pense que c'est irréaliste, c'est tout !

On va jouer jusqu'au retour de Tariq avec 3 arrières (Green, Bailey et Boyette), 2 ailiers (Hayes et Salmon) et nos 4 intérieurs !

A Aurélien Salmon de se montrer (si Monschau lui en donne l'occas, c'est sûr) et ça pourrait ne pas être si mal que ça !

Tout le monde pleure que JLM ne fasse pas jouer untel ou untel (DMac ou Salmon...) ou qu'on ne recrute pas un nouveau joueur (shooteur yougo ???) mais merde, il n'y a que cinq place dans une équipe et déjà Badiane, Salmon et Mac Clintock jouent peu !!!

Revenez sur terre, regardez honnêtement l'effectif que l'on a (Le sluc vient de briser sa tire lire pour Jermaine) et soyez un minimum patients.
Les victoires contre Gravelines et Dijon doivent nous rassurer, le recrutement très rapide et prometteur de Boyette (que l'on gardera jusqu'à la fin de la saison pour le fin et les PO) doit nous soulager depuis le problème de Tariq (laissons le revenir vers mi-mars) et faisons confiance au groupe (à tout le groupe).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 22:10

PATHENAY a écrit:
La seule vérité concernant Boyette, c'est le terrain qui la donnera...Tout le reste n'est que littérature...

Ben, ce forum c'est rien que de la littérature, non ? Mr.Red

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 23:39

Jacques Santini je ne propose rien ce n'est pas à moi de proposer qq chose au staff, je suis d'accord avec toi on a mis les sous dans Boyette qui à l'air d'etre un excellent joueur, j'ai rien contre, on fera avec ce qu'on a! Seulement, je ne peux m'empecher de penser que le vénérable Deron seul comme "vrai" ailier (Salmon mis à part), eh bien ses 35 ans risquent de peser, non? Et puis il y a déjà eu de la critique injustifiée sur Deron plus tot dans l'année lorsque Hoover était encore là, comme quoi il était en perte de vitesse etc (jusqu'à qu'il sorte deux matches de feu, notamment à l'ASVEL)...Alors j'espère qu'il va pas nous sortir des matches à 5pts en 30 min à 1/7 de loin, parce que là on va à nouveau entendre le couplet "Deron ne fout rien, on aurait du enganer un ailier shooteur bosman etc..." Mad

Cela dit, j'aime beaucoup Hayes et j'suis sur qu'il va répondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Fauteuil rouge
ZAZA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 11:19

BOYETTE est qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 11:56

ZAZA a écrit:
BOYETTE est qualifié ?
L'Est Républicain de ce matin :
"LETTRE DE SORTIE. Après avoir remis en mains propres le dossier de qualification de Jermaine Boyette à la Ligue mercredi, le SLUC n'attend plus que la lettre de sortie du joueur pour boucler entièrement la partie administrative du transfert. En attendant que le club la reçoive (ce n'était pas le cas hier en fin d'après-midi mais le document était espéré dans les heures suivantes... ), la LNB doit se réunir ce matin au plus tard pour étudier le dossier de qualification du joueur. Si la fameuse lettre de sortie arrive dans les délais impartis, la Ligue devrait sans surprise donner son feu vert."

Il y a donc de très fortes chances qu'il soit qualifié... mais on ne sait jamais avec la Ligue.
Tant que j'y suis, je met le reste :

"DÉPART. Après une dernière séance à Gentilly ce matin, le SLUC montera dans le bus pour Roanne en début d'après-midi. Le club nancéien s'entraînera sur place demain matin.

CHOC. Début d'année périlleux pour le SLUC Espoirs. Après avoir perdu le choc des co-leaders devant Gravelines début janvier, les jeunes joueurs de Pierre Verdière passeront un nouveau test avec un grand T demain (17 h 15). Roanne pointe en effet à un petit point du SLUC Espoirs et a atteint la finale du Trophée du Futur la saison dernière. Joli bras de fer en perspective.

TRAVAUX. Gentilly est en travaux depuis le début de la semaine. La Communauté Urbaine du Grand Nancy réaménage le dessous d'une des tribunes du Palais des Sports Jean-Weille. Du coup, les joueurs et le staff nancéien doivent emprunter un autre chemin pour accéder aux vestiaires après l'entraînement.

ALEXANDER. La main de Gary Alexander va mieux. Touché le 7 janvier face à Dijon en percutant une balustrade après avoir voulu rattraper une balle qui sortait, le Roannais avait eu un temps de jeu limité la semaine suivante à Cholet. Mais la blessure est visiblement à ranger au rayon des souvenirs et demain, le joueur devrait jouer sans ressentir de gêne."
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 19:16

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques Santini je ne propose rien ce n'est pas à moi de proposer qq chose au staff, je suis d'accord avec toi on a mis les sous dans Boyette qui à l'air d'etre un excellent joueur, j'ai rien contre, on fera avec ce qu'on a! Seulement, je ne peux m'empecher de penser que le vénérable Deron seul comme "vrai" ailier (Salmon mis à part), eh bien ses 35 ans risquent de peser, non? Et puis il y a déjà eu de la critique injustifiée sur Deron plus tot dans l'année lorsque Hoover était encore là, comme quoi il était en perte de vitesse etc (jusqu'à qu'il sorte deux matches de feu, notamment à l'ASVEL)...Alors j'espère qu'il va pas nous sortir des matches à 5pts en 30 min à 1/7 de loin, parce que là on va à nouveau entendre le couplet "Deron ne fout rien, on aurait du enganer un ailier shooteur bosman etc..." Mad

Cela dit, j'aime beaucoup Hayes et j'suis sur qu'il va répondre présent.

Ca c'est sûr, Deron a quand même une grosse cote de popularité à Gentilly et ce qu'il fait à bientôt 36 ans c'est extra.
De plus, il a la classe, il est très simple, sympa et il est un peu le "papa" de tous dans cette équipe. Un gars comme lui c'est très très important dans un club, et c'est pas pour rien qu'on l'a fait re-signer pour deux ans... même si on sait bien également qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde.

Il y a une période encore un peu difficile (durant la blessure de Tarik) où les trois postes extérieurs (ailiers et arrières) vont être partagés par 4 joueurs (Green, Boyette et Bailey qui sont des bombes questions rapidité et notre "bon vieux" Deron)... Ensuite au retour de Tariq, le temps de jeu de Deron pourra se réduire afin qu'il soit au top en fin de saison.

Bien sur notre adresse à 3pts sera moins performante, mais on aura quand même toute une panoplie de joueurs et de style disponible... et ça c'est quand même pas rien.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:04

espérons qu'il va nous faire du bien ce soir contre roanne car sa va etre un gros match va falloir que tout le monde apporte sa piece a l'édifice
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptySam 21 Jan - 20:31

anthony a écrit:
espérons qu'il va nous faire du bien ce soir contre roanne car sa va etre un gros match va falloir que tout le monde apporte sa piece a l'édifice

pas mal pour l'instant drunken

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:22

20 d'éval pour son 1er match : quand même très encourageant. Bon à 3 pts, c'est pas vraiment ça mais on s'en doutait un peu. L'avantage par rapport à Hoover, c'est qu'il pénètre beaucoup et qu'à l'intérieur, c'est vraiment son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:24

Il depasse dejà sur son premier match le record de 16 point du soldat Wink ... c'est un bon début :cheers:

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:30

nO-cD a écrit:
Il depasse dejà sur son premier match le record de 16 point du soldat Wink ... c'est un bon début :cheers:

Et seulement 1 balle perdue en 39 mn ! pour quelqu'un n'ayant pas une grande expérience du jeu européen c'est très bien pour un 1er match on ne pouvait rever mieux thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:31

J'ai l'impression qu'on a choppé un très, très bon client. :cheers: thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boyette part pour la NBA !!!! [poisson d'avril]
» Ah jermaine
» Jermaine et Mo profs d'anglais
» Jermaine Guice à Chalon
» Le site officiel du SLUC recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: