FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [officiel] Jermaine Boyette à Nancy

Aller en bas 
+18
keyser soze
Jacques SANTINI
- Mpk -
papacorail
etno10
PATHENAY
machin00
Corpus Christi
raffaelo
THEJULS
A-Sir
phil
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
nO-cD
James
Zianveni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 22:47

Articles intéressants sur le petit nouveau :

http://deseretnews.com/dn/print/1,1442,600148743,00.html

http://www.collegeinsider.com/awards/mmmvp.html

la couv' et l'article dans le magasine "frappier acceleration" (pdf)
http://www.frappieracceleration.com/magazine/pdf/fall03accel.pdf
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 22:54

phil a écrit:
Je suis bien entendu ravi, mais pas d'accord pour dire que c'était LA ROTATION qu'il nous manque.
En effet, pour moi la faiblesse du SLUC n'est pas dans l'attaque du panier (Green, Bailey, Kirksay et nos intérieurs sont attirés par le panier) mais dans la menace multiple à 3 points... où nous n'avons que Hayes..

C'est clair que son % à 3 pts n'est pas fameux , mais quand je parlais de rotation manquante je parlais egallement par rapport à l'absence de Tarik y compris , maintenant si il pénètre pour servir nos intérieurs ( et surtout le grand Dan pour faire taire les critiques ) alors on pourra quand meme parler de rotation qui nous manque car c'est quand meme ce qui nous fait défaut dans notre jeu par rapport à celui de l'année dernière , à savoir fixer pour servir nos intérieurs .

phil a écrit:

Pas étonnant que les équipes qui nous ont créées de vrais difficultés cette saison avaient des tireurs à 3 points supérieurs à ceux du SLUC.

C'est surtout qu'on a pas de joueurs pour défendre sur les shooteurs et que la défense s'oriente plus vers la capture du rebond . En tout cas en ce qui concerne la défense sur les shooteurs adverses cela ne date pas de cette année Mr. Green .

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:02

James a écrit:
Articles intéressants sur le petit nouveau :

http://deseretnews.com/dn/print/1,1442,600148743,00.html

http://www.collegeinsider.com/awards/mmmvp.html

la couv' et l'article dans le magasine "frappier acceleration" (pdf)
http://www.frappieracceleration.com/magazine/pdf/fall03accel.pdf

Apparement il vraiment pas loin du tout de la NBA selon le premier article.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:02

Même si on ne connaît pas son niveau réél, ne faisons pas la fine bouche! Le SLUC était vraiment dans l'urgence de trouver un pigiste, et ça a été fait en un temps record. En plus, il s'appelle Jermaine comme un certain arrière du Mans. Qui plus est il vient du même championnat (Israël). Bah quoi, on se rassure comme on peut...
Mais même si cette signature me réjouit, je ne peux m'empêcher de penser que ce recrutement "express" est annonciateur d'une grosse blessure pour Tariq. JLM parlait de 6 semaines max, et à mon avis, on est bien parti pour le déccocher ce maximum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:06

C'est clair qu'il ne faut pas faire les difficiles . Je n'ai pas souvenir d'une signature aussi rapide suite à la blessure d'un joueur , donc comme tu dis cela peut etre anonciateur d'une blessure beaucoup plus longue .

A-Sir a écrit:
il s'appelle Jermaine comme un certain arrière du Mans.

Ou comme celui qui est passé par le nord Mr. Green

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:10

J'ai pas l'impression que cette signature est une conséquence de la blessure de Kirksay. A mon avis le staff le suit depuis quelque temps et aurait très bien pu le signé hier avant la blessure de Kirksay. Mais bon je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:17

Oui , mais je pense que la blessure de Tarik a fait accelerer la chose et si il est réellement blessé 2 mois cela équivaut à 2 mois de salaire de bénef , donc peut etre qu'avant que Kirksay ne se blesse Boyette était encore trop cher ( encore ?! lol ) pour nous ?

Va savoir lol

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:18

Je pense que la blessure de kirksay a accelleré le choix de ce joueur mais c'est bien un Guard c'est à dire un arrière et pas un ailier.

Il vient donc pas remplacer numeriquement kirksay mais vu ses stats il a l'air polyvalent sur les postes 2 et 3.

Son coté agressif dans l'attaque du cercle en font un joueur un peu à l'image de kirksay, partout à la fois en plus explosif peut-être.

On devrait savoir un peu plus demain...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:19

Zianveni a écrit:
J'ai pas l'impression que cette signature est une conséquence de la blessure de Kirksay. A mon avis le staff le suit depuis quelque temps et aurait très bien pu le signé hier avant la blessure de Kirksay. Mais bon je me trompe peut-être.
Puisses-tu dire vrai! Mais ça m'étonne quand même que JLM n'ait pas cherché à le signer plus vite alors que le besoin se faisait plus que pressant. Et puis pourquoi aurait-il attendu? Evidemment, on ne connaît pas tous les paramètres mais je ne vois pas trop ce qui aurait pu faire que le SLUC ne veuille pas le prendre immédiatement.
Et puis c'est quand même bizarre que ça se décante juste après la blessure de Kirskay alors que ça a traîné en longueur depuis un bon mois et demi.

nO-cD a écrit:
C'est clair qu'il ne faut pas faire les difficiles . Je n'ai pas souvenir d'une signature aussi rapide suite à la blessure d'un joueur , donc comme tu dis cela peut etre anonciateur d'une blessure beaucoup plus longue .

A-Sir a écrit:
il s'appelle Jermaine comme un certain arrière du Mans.

Ou comme celui qui est passé par le nord Mr. Green
J'y avais pas pensé à celui-là Confused
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:27

A-Sir a écrit:


A-Sir a écrit:
il s'appelle Jermaine comme un certain arrière du Mans.

Ou comme celui qui est passé par le nord Mr. Green
J'y avais pas pensé à celui-là Confused[/quote]

Mode Chauvin /ON : De toute façon le notre c'est le meilleur de tous les Jermaine qui jouent au basket en proA ! mdr

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:29

Le plus beau?! ah parles nous de ton attirance pour les joueurs de basket Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:31

C'est rectifié salut mdr

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:40

Pas le droit d'éditer! Ca devrait pas être possible de rectifier les boulettes! Ca aurait fait une belle preuve bien compromettante dans un débat houleux sur le niveau pitoyable de Tapiro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:44

A-Sir a écrit:
Ca aurait fait une belle preuve bien compromettante dans un débat houleux sur le niveau pitoyable de Tapiro Laughing


Dans un débat houleux du genre contrat (Julian)VS contrat (Tapiro) mdr Mr. Green

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:57

nO-cD a écrit:
Zianveni a écrit:
Il était 13ème scoreur, 6ème passeur et 4ème intercepteur de CBA en ce début de saison.

Bon après, la CBA et son niveau il faut relativiser ce n'est pas comme le championnat en France mais c'est vrai qu'apparement son style de jeu et son profil colle avec la rotation qu'il nous manque .

Aprés c'est la verité du terrain qui parlera .
Juste pour chambrer un peu, et parce qu'il faut garder les pieds sur terre : les gars n'oubliez pas qu'il y a encore quelques jours vous parliez tous d'un mec qui soit bon à 3 points, que DeRon était notre seule menace, que ce n'était pas suffisant... C'est pas vraiment le profil de Boyette celui que vous décriviez à l'époque... Smile
Bon je Arrow et j'arrête de jouer les rabats joies à la c** et j'espère franchement que Boyette nous apporte le réel plus qu'Hoover ne nous a pas donné.

Mais nO-cD je suis d'accord avec la 2e partie de ton post : attendons la vérité du terrain, voyons comment JLM veut l'utiliser et espérons qu'il ait travaillé son shoot à 3 pts depuis la NCAA...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 00:00

Oups.... dsl nO-cD Mr.Red pas vu ton second post sur la page 2... Je comprends mieux maintenant en lisant que tu parles de la blessure de Tariq... J'ai posté trop vite Confused

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 00:03

Au final, Boyette vient-il en tant que pigiste médical de Tariq, en remplacement de Hoover, ou alors pour les deux à la fois?! Difficile de s'y retrouver. Il a pas l'air d'être un grand shooteur donc on se dirige plus vers un pigiste médical... en même temps, il est plus décrit comme un arrière ce qui nous ammène vers un remplaçant de Hoover... scratch
Et puis Fra a t-il lâcher l'ensemble de la "confortable enveloppe" annoncée il y a quelques jours?
L'Est a intérêt à lâcher des infos intéressantes demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 00:06

A-Sir a écrit:
Au final, Boyette vient-il en tant que pigiste médical de Tariq, en remplacement de Hoover, ou alors pour les deux à la fois?! !!!

Ca c'est la grande question ! serait il venu aujourd'hui si Tarik ne s'était pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 00:07

Comme je l'ai dit sur un autre post , à ce stade de la semaine avec tout ce qui nous est deja arrivé nous n'avons plus trop de choix et d'options .

Avec toutes les palabres qu'il y a eut ( dans l'Est ou ailleurs ) sur les blessures , sur le remplacant de Hoover , sur l'enveloppe un jour petite , le lendemain conséquente etc ... etc..., je dois dire qu'au jour d'aujourd'hui je me contente largement de ce Boyette plutot que de lire demain dans l'Est un article du genre : On sonde encore le marché !

Ce sera Boyette , c'est comme ça , alors ok pour dire que l'adresse à 3pts ne soit pas son domaine mais depuis que Tarik est OUT c'est toujours mieux que rien Wink :cheers: car j'ai bien peur que ce soit la dernière recrue .

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 00:16

En même temps on peut espèrer que Green retrouve un meilleur pourcentage à 3 points avec un 2 explosif qui lui libère des espaces...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 00:39

Le garcon à pas l'air d'avoir une énorme envie de faire sa carrière en Europe en tout cas. Vu ici : http://deseretnews.com/dn/print/1,1442,600148743,00.html

Citation :
First stop: Israel.

Ask, and Boyette says he doesn't remember the team's name. Maybe it's because he doesn't want to. Perhaps it's just because he can't.

(For future reference, it was Haifa/Nesher BC.)

Half-a-dozen games later, and one close call with Idaho of the CBA to follow, it was off to Venezuela.

Cocodrilos de Caracas, don't even ask.
...
"My life," Boyette said, "is being in a Utah uniform."

On lui a peut-etre dit "c'est une équipe où a joué Mike James, oui oui celui qui cartonne en NBA.." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 00:54

Apparement cela fais plusieurs fois qu'il se prend des vents pour integrer les Utah Jazz aprés les summers leagues dont il etait le veteran cet été .

_________________
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 01:02

A-Sir, Guice fait une saison de merde. Mr.Red

Quant à sa signature, j'vois mal comment ils auraient pu le contacter et le signer en meme pas un jour, depuis hier soir. Il étaient à mon avis dessus depuis quelques temps pour remplacer Hoover, la blessure de Tariq n'a fait qu'accélérer les choses et a aussi fait que le staff n'as plus eu le temps d'hésiter: le joueur a été signé illico. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 07:43

A-Sir a écrit:
Au final, Boyette vient-il en tant que pigiste médical de Tariq, en remplacement de Hoover, ou alors pour les deux à la fois?! Difficile de s'y retrouver. Il a pas l'air d'être un grand shooteur donc on se dirige plus vers un pigiste médical... en même temps, il est plus décrit comme un arrière ce qui nous ammène vers un remplaçant de Hoover... scratch
Et puis Fra a t-il lâcher l'ensemble de la "confortable enveloppe" annoncée il y a quelques jours?
L'Est a intérêt à lâcher des infos intéressantes demain matin!!!

Il parlent pas de son arrivée dans l'ER (surement hors délai) mais ça doit être un contrat jusqu'à la fin de saison et non un pigiste parce que apparemment JLM ne veut pas de pigiste. Il cherchait un très bon joueur donc c'est plutôt rassurant sur Boyette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Jermaine Boyette à Nancy   [officiel] Jermaine Boyette à Nancy - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 08:26

Je suis étonné de cette annonce.
Alors que l'Est confirme ce que je pensais et les propos que j'avançais hier, à savoir :

"Un très bon joueur qui ne viendrait pas en qualité de pigiste médical de Kirksay (« Il n'y a pas d'intéret », lâche Jean-Luc Monschau) mais en tant qu'élément supplémentaire pour que le club nancéien dispose de ce renfort même après le retour de Tariq Kirksay."

on nous annonce la signature d'un 2 qui apporterait tout ou presque, sauf, ce dont on manque principalement.

Alors là.... j'avoue ne pas comprendre.


ça me semble étrange de signer un joueur au moment ou on a besoin de sous pour attirer un gros CV.

En même temps, les annonces de Eurobasket.......

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Jermaine Boyette à Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boyette part pour la NBA !!!! [poisson d'avril]
» Ah jermaine
» Jermaine et Mo profs d'anglais
» Jermaine Guice à Chalon
» Le site officiel du SLUC recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: