FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC

Aller en bas 
+32
rems
James
Jo L'incruste
Magic Tariq
bacou
PATHENAY
Rasheed Wallace
reymist
Benoit ADAM
machin00
fraga
vince
THEJULS
Corpus Christi
Jacques SANTINI
moreau
A-Sir
JC
Zianveni
Alphonse BROWN
gerard mentor
shuby
alexbasket8
ObeyYourMaster
Jiffi
costla54
marco
keyser soze
Loverboy
The Glove
Aegis
Gracen&Gracen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 10:51

Hier soir, Mili a réalisé un petit match avec 14 points à 4/14 au tir mais quand même 2/3 à trois points et 3 passes pour 6 d'éval.
Mais son équipe a quand même gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:46

THEJULS a écrit:
Roman Rubchenko:)

Il est pas Ukrainien Rubchenko...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:19

Jo L'incruste a écrit:
THEJULS a écrit:
Roman Rubchenko:)

Il est pas Ukrainien Rubchenko...? scratch
Si si, mais on a élargi aux Bosmans venus de l'Est en général. On aurait pu inclure Gregor Hafnar (slovène), bigrement doué mais pas très porté sur le collectif. Espèrons que Mili ne soit pas de cette trempe ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:24

Aleksander Lockmanchuk
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:29

Lui je l'aimais bien malgré son côté tout mou!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:13

vince a écrit:
Aleksander Lockmanchuk

Il était trop fort lui. Mais même problème que Hafnar.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:19

Bref, le meilleur que l'on ait eu était quand même Goran Boskovic !!!
Un vrai yougo, dur au mal, terrible en défense, très fort en interception et qui ne dédaignait pas aller en dessous...

Je garde un excellent souvenir de Goran !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 11:47

D'après les journalistes de Pro Action, mauvais choix pour Milli.
Ils disent que c'est un croqueur de ballon et qu'il ne sait pas organiser.
D'un autre côté si JLM l'a pris, c'est qu'il a de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 11:57

La vérité du terrain fera peut etre mentir (encore une fois...) les "journalistes" de Pro Action.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:17

« Donner le meilleur de moi-même »

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Slos0806

Branko Milisavljevic est arrivé hier à Nancy. Jean-Luc Monschau pourra compter sur lui dès demain en ULEB Cup face à Bamberg. Une occasion pour le public de découvrir le nouveau meneur de jeu du SLUC.

NANCY. Branko Milisavljevic, le nouveau meneur du SLUC, est arrivé hier soir à Nancy, les traits tirés par la fatigue. Accueilli par Jean-Luc Monschau, le Serbe a pris possession de ses nouveaux quartiers à l'hôtel l'Eclipse, chez l'ami du SLUC Benoît Pelard. « On espère le faire jouer dès mardi contre Bamberg », soulignait le coach nancéien. « C'est un meneur complet. On attend de lui qu'il soit présent au scoring comme à la passe ».

En attendant de pouvoir débuter sous ses nouvelles couleurs, l'ancien Limougeaud nous a confié ses premières impressions.

- Avant de signer, connaissiez-vous cette équipe de Nancy ?

- Oui, je les avais joués quand j'étais à Limoges. J'ai dû aussi les affronter en coupe d'Europe même si ça remonte à plusieurs années. Je me souviens notamment de deux joueurs, Cyril Julian et... (hésitation) celui qui évolue au poste 4.

- Maxime Zianveni ?

- Oui, c'est ça. Il avait été très bon.

- êtes-vous prêt à jouer dès mardi contre Bamberg en coupe ULEB ?

- Oui je suis prêt. J'ai joué samedi avec mon ancien club de Belgrade. Je suis en forme. J'espère vraiment être sur le parquet mardi. C'est un match important. Mais la décision appartient au coach.

- Quel type de meneur êtes-vous ?

- C'est une question difficile. Je n'aime pas trop parler de moi. Je vais donner le meilleur de moi-même, apporter mon énergie, mon expérience. Et faire le maximum pour que l'équipe continue de gagner.

- Vous avez notamment joué à Limoges. Quels souvenirs gardez-vous de cette première expérience en France ?


- Ce fut une très belle période pour moi. Avec le coach (Ndlr : Didier Dobbels), les supporters, mes coéquipiers, tout s'était très bien passé. J'ai beaucoup aimé jouer à Limoges.


- Comment jugez-vous le championnat de France ?

- C'est un championnat très difficile où la compétition fait rage. Mon objectif est d'aider l'équipe à gagner le plus de matches possibles.


Recueilli par Julien MORICCI, est républicain.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:03

Mauvais choix mauvais choix...Ils en savent rien ces guignols, et puis Tapiro je l'ai toujours trouvé croqueur de ballon aussi, mais une fois qu'il avait trouvé ses marques dans l'équipe il nous a emmené en Finale, et même s'il gardait beaucoup le ballon ça se finissait souvent par 2 points ou une passe décisive, je pense que Branko se rapproche un peu de ce profil donc j'me fais pas trop de souci à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 7:52

Mili c'est pas un organisateur dans l'âme c'est certain.

Sauf que quand il aura la balle.... Faudra réussir àl'arrêter. Etlà....S'ila l'espace ceserashoot et ce mec à une putain d'adresse. Si c'estpas shoot, ce serapasse,etayant attirer la défenseà lui, les autres couguarsprofiteront des espaces.

Faut s'attendre à une philosophie de jeu différente de celle avecLinehan. Mais ça ne surprendra personne.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 17:44

Avec ses références, ce garçon peut devenir un grand meneur du SLUC et si celui-ci se rapproche du style de Tapiro, je serai très heureux et je pense pouvoir écrire que le club, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 17:59

Tapiro scoreur et gros passeur,Branko scoreur et pour les passes d'aprés ses stats un coup sur deux.
Celui qui risque de se régaler c'est Dmac,en général les yougos savent bien faire jouer les grands.
Bon ok,analyse à 1 euros,je suis pas en forme,mais si Dmac marque 20 pts et que Branko fait 7 passes ce soir ça voudra dire que méme quand je dit n'imp,je suis dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:58

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que Branko est efficace. Ce n'est pas un défenseur d'anthologie, mais il met la main où il faut. On aurait dit Tapiro dans certain de ses gestes. Ses pénétrations sont bien contrôlées. Deux soldées par un tir dans la raquette, une troisième par une passe décisive. Et bien sur, un tir primé et huit lancers. Parfait !

Les équipes adverses ne devront pas faire faute dans les moments chauds ! Très bon aux lancers, il ne touche jamais l'anneau.

Et puis 20 d'éval. en 18min., c'est mieux que Tapiro et ses six mois d'adaptation !

On attend donc confirmation face à Miles dimanche.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:02

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que Branko rappelle pas mal un certain Meir Tapiro. Bonne première sortie pour lui ce soir, d'une régularité de métronome aux lancers, c'est lui qui plie le match en notre faveur sur la ligne. Offensivement c'est clair qu'il a l'air doué, défensivement on peut pas trop juger pour l'instant, c'est sûr que ça ne sera pas Linehan mais bon...

Très bonne première impression donc, un peu d'adresse et de fondamentaux impeccables made in Serbie ça fait pas de mal de temps en temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:26

J'ajoutrai qu'il parait montrer avoir un bon état d'esprit, encourageant sans cesse ces coéquipiers
Un joueur qui veut vite s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:34

déjà il ne faudra surtout pas le comparer à Linehan (a part peut etre au niveau de l'adresse aux lancers... quoique...ce soir j'etais convaincu qu'il n'en raterait aucun tellement il semble sur et serein)

On tient notre joueur d'experience capable de faire la diff à tout moment et d'assurer dans le money-time...

Après il faudra voir s'il fait bien jouer l'equipe, mais ça ne peut etre qu'un + d'avoir un joueur de sa trempe Smile

On gagnera en attaque, à voir si on ne perdra pas trop en defense...mais ça c'est obligé après la blessure de john
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:36

rems a écrit:
J'ajoutrai qu'il parait montrer avoir un bon état d'esprit, encourageant sans cesse ces coéquipiers
Un joueur qui veut vite s'intégrer

C'est bon signe.
N'oublions pas qu'il est là pour etre un patron comme l'était Linehan et comme doit un bon meneur de jeu .

_________________
Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:46

nO-cD a écrit:
rems a écrit:
J'ajoutrai qu'il parait montrer avoir un bon état d'esprit, encourageant sans cesse ces coéquipiers
Un joueur qui veut vite s'intégrer

C'est bon signe.
N'oublions pas qu'il est là pour etre un patron comme l'était Linehan et comme doit un bon meneur de jeu .

Moi il me plait bien en tout cas , c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitude avec Tapiro , je pense a cette pénétration de Mili qui ressort le ballon avec une passe 2 mains pour le 3 point clutchissime de Tariq en fin de match.

En tout cas il a l'air motivé comme jamais et ca fait plaisir a voir !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:50

Gracen&Gracen a écrit:
je pense a cette pénétration de Mili qui ressort le ballon avec une passe 2 mains pour le 3 point clutchissime de Tariq en fin de match.!

Tout a fait bravo

_________________
Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:54

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je voudrais dire que Mili, c´est pas l´homme idéal de tout instant, deux choses qu´il sait bien faire ces les interceptions ainsi que les passes, dont il a fini troisiéme meilleur passeur du championnat de France en 2001-2002. A part c´est exploit les deux points de faiblesse de Mili sont la défense et l´irrigularité au niveau du scoring.
Un jour il vous plante 30pts puis le lendemain 4pts.
Sinon une très bonne pioche en persepective.

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:28

il a sûrement évolué depuis son passge à Limoges (il y 5 ans tout de même...).

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:04

Oui surtout quand on sait qu'il est depuis passé par de grands clubs tels Olympiakos ou Dynamo Moscou. Il a forcément dû y progresser.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:13

et de toute façon avec l'armée de scoreurs qu'il y a au SLUC on lui demande juste de jouer comme il a joué mardi...
remonter le ballon, filer la gonfle, shooter quand il est tout seul et garder le ballon à la fin du match pour provoquer les fautes et aller au lancer franc avec sa très grande adresse (+ de 90% au LF en carrière...)
on lui demande pas de faire du Banks et de shooter comme une mitraillette même quand çà rentre pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Branko Milisavljevic prolongé
» Le Sluc hors sportif - Phillipe Durst nouveau président
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» NOUVEAU SITE PARLANT DU SLUC
» Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: