FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]

Aller en bas 
+25
Magic Tariq
nO-cD
Benoit ADAM
KILL BILL
ObeyYourMaster
gerard mentor
machin00
Zianveni
raffaelo
Corpus Christi
Le pti lutin Marques
mister James
raph
BB
max
- Mpk -
A-Sir
Rasheed Wallace
keyser soze
The Warrior
Philippe
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
James
PATHENAY
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 12:51

Les As 2006 sont terminés...Le Mans est sorti en grand vainqueur...Rien à dire si ce n'est qu'ils étaient au-dessus du lot et selon moi, ils méritent amplement ce trophée...
Quant au Sluc, ils a pu vérifier qu'en muselant les "yougos" bressans, les manceaux ont fait ce qu'ils ont voulu avec cette équipe de Bourg, certes fatiguée mais tout de même nettement inférieure à Le Mans...
Le Championnat va, maintenant, reprendre ses droits et hasard du calendrier,un passage justement chez ces "diables" manceaux...Le moins que l'on puisse écrire, c'est que ça ne va pas être de la "tarte" surtout sans Kirksay et en continuant à jouer à 7 joueurs...Une chance...que l'équipe de la Sarthe ait bien fêté sa victoire aux As et soit un peu fatiguée...mais je n'y compte pas trop, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 13:05

Ca ne va pas être facile, c'est sur face à une équipe très en confiance, qui plus est devant les caméras de tps qui ne nous ont guere réussies jusqu'à présent.

Cyril,Dan, et Max devront repondre présents face à un secteur intérieur du Mans explosif et pléthorique. Gros boulot de Dan en perspective sur besok.
Il faudra contenir Eric campbell qui nous a fait très mal à l'aller et qui finit MVP des As...

On prend +15 chez nous, je pense qu'il y aura une reaction d'orgueil mais ca reste pas le meilleur moment pour jouer Le Mans au complet. Sur ce genre de matchs l'absence de kirksay se fait cruellement sentir, mais on a aussi vu qu'on était capable de dominer strasbourg aux as...alors pourquoi pas Le Mans chez eux...

(j'edite le titre du sujet qui devient le mans-sluc)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 17:17

Te casse pas la tête James , le msb fetera son titre chez lui par une victoire :

Arrow Comme au match aller et on s'en rappel encore ! , les mens in black sont : CASTANO HANIBAL , BISSANG JOSEPH , DANIELOU JOEL .

salut circulez le msb doit etre peinard chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 17:27

toi, tu preferes tonton Eddy, n'est ce pas?
je te dis cela mais c'est vrai que les arbitres sont souvent pas terribles. La semaine des as a été semble t il le theatre de divers et nombreux pbs arbitraux. Ceci dit, je ne suis pas sur que le systématisme anti-arbitres nous menera quelque part. Je dirais qu'il faut faire avec........même si les décisions sont souvent risibles. Mais que faire,
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 17:35

philippe strasbourgeois a écrit:
toi, tu preferes tonton Eddy, n'est ce pas?
je te dis cela mais c'est vrai que les arbitres sont souvent pas terribles. La semaine des as a été semble t il le theatre de divers et nombreux pbs arbitraux. Ceci dit, je ne suis pas sur que le systématisme anti-arbitres nous menera quelque part. Je dirais qu'il faut faire avec........même si les décisions sont souvent risibles. Mais que faire,

Pour Eddy , non je ne le kif pas , DSL quelqu'un qui te fait perdre 1 1/4 de PO face au msb Non dsl je ne peux l'aimer. Un gars qui represente rien qui se permet de mettre une TX au bout de 2 mn à un gars qui a ramene 2 médailles pour la France excuse mais ca me fait plutôt gerber ce genre de type.

Que faire ? Sur en forum rien malheureusement mais on peut leur faire savoir ce que l'on pense d'eux à Gentilly , c'est tout ce que l'on peut faire mais encore faut il pour cela que la ligue ose les envoyer à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 18:23

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'à Stade 2 , ils n'ont pas parlé du tout de la SDA ?
J'ai regardé cette émission , mais pas dans sa totalité . En tous cas , ce matin à la radio , rien sur RTL et Europe : Y a encore du boulot au niveau de la FFBB ou LNB pour populariser le Basket.......
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 18:34

pourrais tu m'expliquer pourquoi Eddy n'aurait pas le droit de siffler des fautes techniques à Julian? je suis curieux de connaitre ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 18:55

je réponds à sa place mais ce qui n est pas pas normal c'est que CJ se prend une technique au bout de 2mn pour avoir semble-t-il contesté la décision de Viator alors que Girard n'a cessé pdt tout le match de s en prendre à ces memes arbitres et il a fallu attendre la 35' pour qu il prenne ENFIN sa technique.....

Peux tu m expliquer à ton tour popurquoi cette différence? Je suis curieux de connaitre ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 19:15

l'arbitre est parfaitement libre d'apprecier la situation et les paroles qui lui sont adressées, qu'elles proviennent de cj ou de girard. Ne les connaissant pas, je ne peux bien sur pas t'expliquer cette difference......sauf à mettre en cause une virulence plus acerbée du coté de cj semble t il mais cela n'est bien sûr qu'une supposition.
mais le fond de ma question n'était bien sûr pas là mais plutot de savoir pourquoi ce cher eddy ne pourrait pas mettre une technique à cj si il la merite .....quand bien même il aurait ramené à la France des belles médailles et je n'ai pas eu ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 19:34

The Warrior a écrit:
je réponds à sa place mais ce qui n est pas pas normal c'est que CJ se prend une technique au bout de 2mn pour avoir semble-t-il contesté la décision de Viator alors que Girard n'a cessé pdt tout le match de s en prendre à ces memes arbitres et il a fallu attendre la 35' pour qu il prenne ENFIN sa technique.....
..

Oui voila une bonne réponse : Cyril Julian et son Mega palmares : tx au bout de 2mn , Girard et son palmares quasi insignifiant ( je sais il y a le 12 juin je te vois venir...) tx au bout de 35mn !!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 19:50

Restez dans le sujet c'est à dire LE MANS SLUC.
Vous pouvez créer un enième sujet polémique sur l'arbitrage dans la buvette si ca vous chante. Ici c'est le mans sluc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 20:02

OK CHEF ! On disait donc pour le Mans / SLUC , Hani est au sifflet , c'est mal barré Mr. Green .

L'arbitre faisant partit du jeu et donc du match , on peut donc l'inclure dans le topic Msb / SLUC , tout du moins concernant le petit hani.

PS/ Pour eddy , je suis ok c'est Hors topic.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 21:44

Gracen&Gracen a écrit:
OK CHEF ! On disait donc pour le Mans / SLUC , Hani est au sifflet , c'est mal barré Mr. Green .

L'arbitre faisant partit du jeu et donc du match , on peut donc l'inclure dans le topic Msb / SLUC , tout du moins concernant le petit hani.

PS/ Pour eddy , je suis ok c'est Hors topic.

je vais peut-être passer pour le "boulet" de service, mais je trouve saoùlante cette polémique sur tel ou tel arbitre...
Perso je ne les trouve pas bons donc foncièrement honnêtes et sans à priori pour telle ou telle autre équipe.
S'ils étaient bons ils pourraient au contraire "décider" du sort d'un match sans qu'on s'en aperçoive.
Alors donner de l'importance à Castano ça oui c'est très laid... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 22:27

keyser soze a écrit:
je vais peut-être passer pour le "boulet" de service, mais je trouve saoùlante cette polémique sur tel ou tel arbitre...

Moi de meme thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 22:30

keyser soze a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
OK CHEF ! On disait donc pour le Mans / SLUC , Hani est au sifflet , c'est mal barré Mr. Green .

L'arbitre faisant partit du jeu et donc du match , on peut donc l'inclure dans le topic Msb / SLUC , tout du moins concernant le petit hani.

PS/ Pour eddy , je suis ok c'est Hors topic.

je vais peut-être passer pour le "boulet" de service, mais je trouve saoùlante cette polémique sur tel ou tel arbitre...
Perso je ne les trouve pas bons donc foncièrement honnêtes et sans à priori pour telle ou telle autre équipe.
S'ils étaient bons ils pourraient au contraire "décider" du sort d'un match sans qu'on s'en aperçoive.
Alors donner de l'importance à Castano ça oui c'est très laid... Shocked
Tout pareil faudrait penser à tourner la page.

Place à la célèbration de la victoire aux As du MSB par tout Antarès. Avec une bonne semaine de repos pour les Cougar, je suis persuadé qu'on peut causer quelques misères aux manceaux. Evidemment, avec Tariq, nos chances de victoires auraient été bien plus grandes, mais cette équipe nous a montré qu'elle en avait dans la pantalon. Sans être assez confiant pour mettre ma fortune sur une victoire nancéienne, je serais par contre prêt à miser 4 nounours Haribo sur une surprise des Sluquistes. Qui suit ? Very Happy
Et puis TPS ne peut pas nous porter la poisse indéfiniment non ?!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 22:41

A-Sir a écrit:
Citation :
je serais par contre prêt à miser 4 nounours Haribo sur une surprise des Sluquistes. Qui suit ?

Moi. je rajoute mon dernier pépito
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyLun 20 Fév 2006, 23:13

- Mpk - a écrit:
A-Sir a écrit:
Citation :
je serais par contre prêt à miser 4 nounours Haribo sur une surprise des Sluquistes. Qui suit ?

Moi. je rajoute mon dernier pépito
Mais qui va aller plus loin que 4 nounours Haribo et un Pépito sur la victoire du SLUC ?
C'est là qu'on va voir qui sont les inconditionnels des Cougars, ceux qui y croyent toujours, ceux qui sont prêts à vider leur armoire à gâteaux et bonbons pour montrer qu'ils ont confiance en leur équipe.
Pathenay ? Nan j'déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyMar 21 Fév 2006, 17:16

le mans a deja perdu trois fois a domicile cette saison!
alors pourquoi pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyMer 22 Fév 2006, 01:06

max a écrit:
le mans a deja perdu trois fois a domicile cette saison!
alors pourquoi pas nous!
Un post de Max qui ne parle pas de la SIG. Ca se fête non ?!
Argh tout bien réflèchi, il fait indirectement allusion à la victoire de Strasbourg à Antarès ... Mea Culpa. Fallait pas rêver non plus fou
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyMer 22 Fév 2006, 01:47

A-Sir a écrit:
max a écrit:
le mans a deja perdu trois fois a domicile cette saison!
alors pourquoi pas nous!
Un post de Max qui ne parle pas de la SIG. Ca se fête non ?!
Argh tout bien réflèchi, il fait indirectement allusion à la victoire de Strasbourg à Antarès ... Mea Culpa. Fallait pas rêver non plus fou



en plus tu es parano! Shit
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyMer 22 Fév 2006, 08:50

max a écrit:
A-Sir a écrit:
max a écrit:
le mans a deja perdu trois fois a domicile cette saison!
alors pourquoi pas nous!
Un post de Max qui ne parle pas de la SIG. Ca se fête non ?!
Argh tout bien réflèchi, il fait indirectement allusion à la victoire de Strasbourg à Antarès ... Mea Culpa. Fallait pas rêver non plus fou
en plus tu es parano! Shit
Pas parano mais saoûlé par tes posts stupides sur ton chef spirituel : Eric Girard. Je peux très bien admettre que certains forumeurs puissent l'apprécier ... mais de là à le défendre bec et ongle sur le forum du SLUC, il y a un très grand pas, difficile à franchir selon moi pour un vrai supporter de Nancy (donc chauvin, orgueilleux et de mauvaise foi).
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyMer 22 Fév 2006, 14:17

A mon avis ce match va être trés dur voir mission impossible car au match aller nous avons bien vus la différence de niveau entre les 2équipes alors sans Kirsay!!! En plus contre une équipe en pleine confiance....
Pour ce qui est de l'arbitrage je trouve qu'il est de plus en plus mauvais mais pas partial les 3 arbitres ont forcément des préférences (c'est humain) et protégent certains joueurs (comme Julian par exemple) mais leurs décisions sont aussi mauvaise des deux côtés

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyJeu 23 Fév 2006, 23:09

BB a écrit:
Citation :
... car au match aller nous avons bien vus la différence de niveau entre les 2équipes alors sans Kirsay!!!

sans Kirksay Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Tantor6qz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyVen 24 Fév 2006, 14:53

il semblerait que besok, jackson et bokolo soient absents dimanche pour causse de blessures ou maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] EmptyVen 24 Fév 2006, 15:11

philippe strasbourgeois a écrit:
il semblerait que besok, jackson et bokolo soient absents dimanche pour causse de blessures ou maladies.

Tu t'interesses au SLUC ??

Sinon c'est de l'enfume " classique " de la part du petit collet , t'inquiete ces joueurs seront présent dimanche , c'est une certitude !.

On pourrait faire un best of de ses conneries , la meilleure restera pour moi quand même le jour ou collet déclara " Shanwta Rogers ne pourra jouer Dimanche contre le SLUC il assiste a son procès au USA et n'aura pas le temps nécessaire pour prendre l'avion , il est attendu au mans le lundi " Arrow Arrow résultat le joueur était present avant moi à Gentilly !
Revenir en haut Aller en bas
 
Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend place sluc asvel
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» SPO -SLUC La derniere séance du championnat
» Une Place pour SLUC-Barcelone !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: