FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC

Aller en bas 
+32
rems
James
Jo L'incruste
Magic Tariq
bacou
PATHENAY
Rasheed Wallace
reymist
Benoit ADAM
machin00
fraga
vince
THEJULS
Corpus Christi
Jacques SANTINI
moreau
A-Sir
JC
Zianveni
Alphonse BROWN
gerard mentor
shuby
alexbasket8
ObeyYourMaster
Jiffi
costla54
marco
keyser soze
Loverboy
The Glove
Aegis
Gracen&Gracen
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 5:55

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC

Le meneur serbe est passé par beaucoup de grands clubs européens. Notamment Limoges, Olympiakos, PAOK Salonique et Dynamo Moscou.


NANCY. C'est tard dans la nuit, juste avant l'heure du bouclage que le Président Fra a lâché l'info, sûr cette fois d'avoir tous les papiers en possession, notamment la griffe de Branko Milisavljevic en bas du contrat. Le président du SLUC aura une fois encore passé une bonne partie de la nuit à côté du fax.


Car c'est officiel, en attendant que John Linehan recoure comme un lapin, c'est bien ce Serbe de 30 ans qui mènera le jeu du SLUC à partir de mardi (5 décembre) en coupe ULEB contre Bamberg, le club nancéien ayant jusqu'à lundi 18 h pour le qualifier : « Je pistais Branko depuis plusieurs années. J'ai même essayé de le faire venir lorsque j'étais à Gravelines car il venait de faire une excellente saison à Limoges en 2001-2002. Financièrement, c'était pas dans nos cordes. C'est un meneur de grande taille (1,93 m) qui n'a absolument pas le profil de John (Linehan). D'abord John est unique dans son genre, ensuite, on ne voulait pas d'un... faux Linehanë » explique jean-Luc Monschau qui ajoute avec enthousiasme : « J'ai eu Branko au téléphone. Il est ravi de venir à Nancy. C'est un meneur qui possède un registre complet. Il est d'une constance qui inspire confiance dans sa capacité de passeur, de scoreur et de shooteur à trois points. Il connaît parfaitement le jeu européen, a mené le jeu dans des clubs huppés et joue même encore ce soir avec son club de Belgrade dans lequel il tourne à plus de 22 points de moyenne (troisième scoreur de la ligue A1 de Serbie). Il va nous rejoindre dimancheë ».


C'est lors du déplacement à Hemofarm la semaine dernière que les dirigeants nancéiens ont pu rencontrer l'agent du joueur serbe qui attendait avec impatience de retrouver un club d'envergure européenne. Aujourd'hui reconnu sur le Vieux Continent, Nancy, dont on ne pourra que louer la capacité de réaction, a emporté l'affaire. Bienvenue à Branko.

G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 5:59

Il était aussi 3e meilleur passeur de ligue A1 avec 5,9 passes par match.

En Pro A à Limoges, il tournait à 18,4 et 3,6 passes en 30 mn par match pour 14,4 d'éval.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 6:48

Hate de le voir évoluer dans l'équipe.
Ca a l'air d être costaud. bravo bravo


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 6:51

Il a l'air d'etre beaucoup plus offensif que John.

En meme temps, John avait pas mal de tickets shoot tout de meme donc l'équilibre ne sera pas forcément bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 7:08

Unique certitude à l'heure actuelle :
le seul à perdre au change pour l'instant est le...speaker... scratch
Linehan c'était plus sympa à énoncer... Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 7:10

pas du tt le profil a quoi je m'attendais .

Mais bienvenu à lui!

http://www.basketzone.com/html/joueurs/7226/joueur.html

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
costla54
Fauteuil rouge
costla54


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 8:14

Ses stats de la saison :

Impressionnant !!!!! Shocked

http://nsl.kosarka.co.yu/Player.aspx?pPlayerID=0601297004
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 8:23

je ne m'attendais pas du tout à ça.... mais je dois reconnaitre que ses stats sont impressionnantes actuellement.... vivement mardi !
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 9:04

ça donne quoi en FR ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
alexbasket8
Couguareau
alexbasket8


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Entre le pole nord et sud
Date d'inscription : 15/10/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 9:27

Branko Milisavljevic

Nouvelle pointure du sluc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttmetz.skyblog.com
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 9:38

Bienvenue Branko Milisavljevic (faudrait trouver un surnom rapidement...)
Espérons qu'il s'intégre rapidement dans le groupe.

Pendant ce temps là, Ricky, on compte sur toi.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
costla54
Fauteuil rouge
costla54


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 9:54

Stats de la saison (7 matches) :

22.4 pts en 34 min
87.7% aux lancers francs (50/57)
6.4 passes decisives
22.6 d'evaluation

!!! La Classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 10:09

sur le papier sa a l'air tout bon voyons comment il va s'adapter au sluc et a notre jeu (car on a pas forcement besoin d'un meneur qui tient l'equipe a lui tout seul en voulant mettre le panier victorieux la tool box le fait deja Basketball Basketball

_________________
Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 10:19

On va pas prendre "Milo" comme sunrom, ça fait trop........ dictateur!!! Mr.Red Mr.Red

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 10:20

En hommage a un grand chanteur, je pencherai pour "Michal" Very Happy Very Happy

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 10:27

Bienvenue à Milisavljevic (Milisav pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 10:52

Son surnom, c'est Mili, je crois.

En tout cas, c'est très bonne pioche à mon avis.
Il aura probablement des très bons pourcentages en attaque ce qui nous changera de Green et Linehan.
Il aura probablement une moins bonne défense que Linehan mais aurait-on pu trouver un joueur aussi bon que John en défense?
En plus il a l'habitude de driver de très bonnes équipe et il n'est absolument pas cuit, en témoignent ces bonnes stats en Serbie.
Ca fera un beau duo de meneur avec Mili au scoring et dans un jeu posé et Soliver en accélérateur et pour sa folie. Ca me rappelle un peu un certain duo Tapiro/Bailey, non?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 11:26

keyser soze a écrit:
Unique certitude à l'heure actuelle :
le seul à perdre au change pour l'instant est le...speaker... scratch
Linehan c'était plus sympa à énoncer... Laughing


Pas sur... Certains noms du SLUC ne sont pourtant jamais bien prononcé.
Enfin bon, je crois que personne ne s'attendait à voir débarquer un joueur de ce profil. Il a l'air d'être pas mal. Après Tapiro, voilà Milisavljevic ! Cela doit être seulement le deuxième meneur européien non français au SLUC après Meir non ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 11:26

JLM a changé le profil de l'équipe avec ce meneur plus offensif. En fait, j'ai pensé la même chose que toi Zianveni à savoir qu'avec Mili (c'est plus simple), la doublette de meneur va sensiblement se rapprocher de celle que l'on avait il y a deux ans avec Tapiro et Bailey. Espèrons simplement que Branko maîtrise aussi bien l'art du pick & roll que Meir.
Je pense qu'avec Mili, la moyenne de points du SLUC va bien augmenter ... L'enjeu sera de savoir si celle de points encaissés ne va pas trop enfler non plus.

En tout cas, voilà une belle pointure. Plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 11:31

C'est une bonne chose de faite, moi je me fais pas de souci sur les qualités du bonhomme vu son cursus! J'éspère qu'il s'intégrera bien, je n'en doute pas, car le groupe et formidable et dixit Julian, l'ambiance ressemble a celle de 2001 (l'année Korac)...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 11:31

JC a écrit:
keyser soze a écrit:
Unique certitude à l'heure actuelle :
le seul à perdre au change pour l'instant est le...speaker... scratch
Linehan c'était plus sympa à énoncer... Laughing


Pas sur... Certains noms du SLUC ne sont pourtant jamais bien prononcé.
Enfin bon, je crois que personne ne s'attendait à voir débarquer un joueur de ce profil. Il a l'air d'être pas mal. Après Tapiro, voilà Milisavljevic ! Cela doit être seulement le deuxième meneur européien non français au SLUC après Meir non ?
Ca dépend si on compte Hafnar comme un meneur ou pas. Il lui arrivait assez souvent de jouer en 1 vu les absences d'Autry à ce poste. Quand Jennings est arrivé, c'est sûr qu'il ne menait plus du tout ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 11:41

Branko Milisavljevic en bref


Nom : Milisavljevic
Prénom : Branko
Né le : 21 août 1976 à Uzice (Serbie)

Taille : 1.93 m
Poids : 90 kg

Poste : Meneur, Arrière

Son parcours :

1996 - 2000 : Borac Cacak (Serbie)
2000 - 2001 : Partizan Belgrade (Serbie)
2001 - 2002 : Limoges CSP
2002 - 2003 : PAOK Salonique (Grèce)
2003 - 2004 : Olympiakos Le Pirée (Grèce) et Dinamo Moscou (Russie), coupé par Le Pirée en décembre 2003, signé dans la foulée par le Dinamo.
2005 - 2006 : Naharya (Israel)


Voilà la présentation (ER du jour), c'est effectivement totalement différent du style et du cursus de John.

On passe à un meneur de grande taille, européen et habitué visiblement aux "gros" clubs européens et aux coupes d'europe...
Attendons maintenant et espérons que l'amalgame se réalise...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 11:53

Mili, c'est un mec porté sur l'offensive. Et il posera d'autres soucis que Linehan. Il va permettre de créer de gros décalages pour nos shooteurs, c'est certain. Et comme il n'est pas manchot, on apporte à nouveau un gros potentiel offensif au poste 1.

Alors c'est sur on va perdre en défense... mais bon. Linehan est unique dans son genre.

Un yougo dans une équipe c'est bien. on a la garantie d'un lec qui ne lachera rien avec un esprit bien trempé.

Reste pour moi l'inconnue... Mili j'en garde un souvenir mitigé : joueur assez égoïste...mais dans un contexte qui l'obligeait aussi à Limoges où ilportait l'équipe à bout de bras.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 12:05

Corpus Christi a écrit:
Mili, c'est un mec porté sur l'offensive. Et il posera d'autres soucis que Linehan. Il va permettre de créer de gros décalages pour nos shooteurs, c'est certain. Et comme il n'est pas manchot, on apporte à nouveau un gros potentiel offensif au poste 1.

Alors c'est sur on va perdre en défense... mais bon. Linehan est unique dans son genre.

Un yougo dans une équipe c'est bien. on a la garantie d'un lec qui ne lachera rien avec un esprit bien trempé.

Reste pour moi l'inconnue... Mili j'en garde un souvenir mitigé : joueur assez égoïste...mais dans un contexte qui l'obligeait aussi à Limoges où ilportait l'équipe à bout de bras.
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, on parle d'un joueur "à forte personnalité". Référence à son égoïsme ?
En même temps, l'année où il était à Limoges, il me semble qu'il constituait l'arme N°1 du club donc c'est normal qu'il ait eu tendance à un peu croquer la feuille sur certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC   Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC EmptySam 2 Déc - 12:11

J'ai hâte d'être à mardi pour le voir en match. Je suis un peu comme Guigui, impression mitigé pour le moment car ca va changer pas mal dans l'équlibre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Branko Milisavljevic prolongé
» Le Sluc hors sportif - Phillipe Durst nouveau président
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» NOUVEAU SITE PARLANT DU SLUC
» Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: