FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PBR - SLUC

Aller en bas 
+31
PATHENAY
Zianveni
The Warrior
A-Sir
THEJULS
hermann
Jo L'incruste
BER
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
nO-cD
keyser soze
BB
Corpus Christi
KILL BILL
xela slucky
shuby
anthony
alexbasket8
Jacques SANTINI
pascal arnaud
bens84
bacou
Etienne
fraga
JC
vince
manu5494
Rasheed Wallace
gerard mentor
The Glove
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
levendeurdemelon
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2006

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:29

Mais James tu etais ou dans la tribunes ???
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:32

levendeurdemelon a écrit:
Mais James tu etais ou dans la tribunes ???

à droite du groupe des supporters, 3ème rang.

Bon pour finir sur Njoya j'ai oublié de préciser qu'il est rentré alors qu'il avait un match espoir dans les jambes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:42

C'est vrai qu'il y'a un mec de Panam avec une détente monstre,ça fait 2,3 fois dans les résumé infosport qu'on le voit monter la téte à l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 18:10

Pas noté le numéro de ce marsupilami de parisien; désolé; pour N'JOA, je partage tout à fait l'analyse de notre admin : des cannes et du mental. Pour la défense, c'est plus du style virus que du style DERON à qui je tire un grand coup de chapeau pour son match d'hier; les qualités de jambes qu'il n'a plu lui sont montées au cerveau Shocked Twisted Evil Twisted Evil . L'expèrience et la roublardise compense et les fondamentaux sont toujours la. Aperçu dans la salle un spectateur qui a du surveiller, même inconsciemment les faits et gestes des 3 referees Shocked Shocked Monsieur GORAN RADONDJIC qui se trouvait juste en dessous de notre groupe (il arbitrait cet après-midi au MANS).
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 19:01

à Paris, le truc ou c'est quand même la classe c'est que leur speaker n'est autre que... George EDDY!!
Reste plus qu'ils se trouvent une sono digne de ce nom... Mr. Green
pour le jumper fou il me semble que c'etait copeland le meneur ricain...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 19:18

James a écrit:
Nojya
...pourrait être intéressant en rotation de "Mili" si Soliver ne s'affirme pas plus en patron.
Alors à mon tour je vais te dire que "tu t'enflammes peut être un peu!!! Shocked"
Mr. Green

Tu vas un peu loin quand même en disant que Seydou pourrait remplacer Ricky dans la rotation, n'éxagérons rien, N'Joya est très fort c'est clair mais je crois aussi que Soliver était tout simplement crâmé physiquement après avoir joué quasiment 40 minutes à chaque match depuis la blessure de John. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 19:19

vince a écrit:
C'est vrai qu'il y'a un mec de Panam avec une détente monstre,ça fait 2,3 fois dans les résumé infosport qu'on le voit monter la téte à l'anneau.

Ca doit être Dwayne Mitchell. Ou alors Georgi Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 19:29

Rasheed Wallace a écrit:
je crois aussi que Soliver était tout simplement crâmé physiquement après avoir joué quasiment 40 minutes à chaque match depuis la blessure de John. Wink

Ou peut être tout simplement que Soliver n'est pas la pour jouer en meneur n° 1 , ce n'est pas son rôle , pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:06

Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
Nojya
...pourrait être intéressant en rotation de "Mili" si Soliver ne s'affirme pas plus en patron.
Alors à mon tour je vais te dire que "tu t'enflammes peut être un peu!!! Shocked"
Mr. Green

Tu vas un peu loin quand même en disant que Seydou pourrait remplacer Ricky dans la rotation, n'éxagérons rien, N'Joya est très fort c'est clair mais je crois aussi que Soliver était tout simplement crâmé physiquement après avoir joué quasiment 40 minutes à chaque match depuis la blessure de John. Wink

C'est vrai je m'enflamme un peu, comme toi tu t'es enflammé Mr. Green .

Reste que dans un rôle tout défensif (sachant qu'on a plus vraiment de leader défensif poste 1) en rotation 5-10 minutes, vu ce qu'il a montré hier soir, ca me paraitrait intéressant...mais bon on sait comment fonctionnent les rotations de JLM... (d'autant plus surprenant qu'il fasse rentrer njoya à ce moment du match !) d'ailleurs point de salmon sur le terrain alors que nos deux 4 étaient en dessous tout hier, je pense que ca méritait d'être essayé.

Pour Soliver le bilan à l'heure actuelle est quand même moyen : un très bon match (Roanne) deux bons matchs (Hyères toulon et Cholet en ouverture). Pour le reste (10 matchs) c'est très très moyen. Alors certes le joueur est attachant, capital sympathie en prime mais ca reste faiblard, pour driver une équipe comme Nancy. Hier match encore bof bof, même faire la faute pour bloquer le chrono il n'a pas réussi...Gageons qu'il apprenne avec notre nouveau meneur d'expérience, car il n'a clairement pas encore les épaules assez solide pour driver l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:20

En même temps tu attendais quoi d'un mec de 21-22 ans sortant de la fac? On peut pas tomber sur un Maurice Bailey à chaque fois (surtout que Maurice est arrivé à 23 ans à Nancy).

Il faut lui laisser le temps à Ricky, il a du potentiel et a déjà montré de bien belles choses cette année, de toute façon ce n'est jamais facile d'être propulsé meneur titulaire et jouer 35 par match quand on a fait 10 matches comme tu dis à 5-6 minutes de temps de jeu. Je pense que c'est évident quand même. Inutile de rappeller que meneur est le poste le plus difficile au basket.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyDim 03 Déc 2006, 23:50

Si vous vouliez un jeune qui soit efficace tout de suite,y'avait Mickael Mokongo qui à été longtemps en contact avec le Sluc pour etre la doublure de Linehan,à l'époque personne sur le forum n'en voulait,maintenant il est meneur titulaire en lega.
Voila juste un petit clin d'oeil pour un joueur que j'espérer voir signer l'orsqu'il était en contact avec Jlm,et aprés un début de saison poussif il enchaine de bonne perfs 10pts 8 passes ce week end,et il n'a que 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyLun 04 Déc 2006, 01:41

Non c'est très bien comme ça, je pense pas que Mickael "Melon" Mokongo aurait accepté aussi facilement que Soliver de jouer peu derrière Linehan.
Personnellement je ne dis pas qu'il faut forcément un jeune qui soit efficace tout de suite, même si en début de saison je voulais que Ricky joue plus, je reconnais qu'il rentrait surtout parfaitement dans le profil de doublure pour faire souffler John, tout en progressant et en gagnant de l'expérience à Nancy. En effet qui aurait pu prévoir la blessure grave de Linehan?
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyLun 04 Déc 2006, 08:31

vince a écrit:
Si vous vouliez un jeune qui soit efficace tout de suite,y'avait Mickael Mokongo qui à été longtemps en contact avec le Sluc pour etre la doublure de Linehan,à l'époque personne sur le forum n'en voulait,maintenant il est meneur titulaire en lega.
Voila juste un petit clin d'oeil pour un joueur que j'espérer voir signer l'orsqu'il était en contact avec Jlm,et aprés un début de saison poussif il enchaine de bonne perfs 10pts 8 passes ce week end,et il n'a que 20 ans.

Hou là Mickael "J ai la grosse tete, je me la pete" Mokongo....non merci...je prefere 10 000 fois un Ricky "je me la joue cool" Soliver meme s il est moins performant sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyLun 04 Déc 2006, 10:47

James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
Nojya
...pourrait être intéressant en rotation de "Mili" si Soliver ne s'affirme pas plus en patron.
Alors à mon tour je vais te dire que "tu t'enflammes peut être un peu!!! Shocked"
Mr. Green

Tu vas un peu loin quand même en disant que Seydou pourrait remplacer Ricky dans la rotation, n'éxagérons rien, N'Joya est très fort c'est clair mais je crois aussi que Soliver était tout simplement crâmé physiquement après avoir joué quasiment 40 minutes à chaque match depuis la blessure de John. Wink

C'est vrai je m'enflamme un peu, comme toi tu t'es enflammé Mr. Green .

Reste que dans un rôle tout défensif (sachant qu'on a plus vraiment de leader défensif poste 1) en rotation 5-10 minutes, vu ce qu'il a montré hier soir, ca me paraitrait intéressant...mais bon on sait comment fonctionnent les rotations de JLM... (d'autant plus surprenant qu'il fasse rentrer njoya à ce moment du match !) d'ailleurs point de salmon sur le terrain alors que nos deux 4 étaient en dessous tout hier, je pense que ca méritait d'être essayé.

Pour Soliver le bilan à l'heure actuelle est quand même moyen : un très bon match (Roanne) deux bons matchs (Hyères toulon et Cholet en ouverture). Pour le reste (10 matchs) c'est très très moyen. Alors certes le joueur est attachant, capital sympathie en prime mais ca reste faiblard, pour driver une équipe comme Nancy. Hier match encore bof bof, même faire la faute pour bloquer le chrono il n'a pas réussi...Gageons qu'il apprenne avec notre nouveau meneur d'expérience, car il n'a clairement pas encore les épaules assez solide pour driver l'équipe.

C'est vrai que tu t'enflamme peut être un peu mais moi aussi j'ai été particulièrement séduit par Saidou. Il a très bien défendu surtout et Tariq lui a offert un panier facile. En tout cas il mérite de jouer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyLun 04 Déc 2006, 10:55

Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
C'est vrai qu'il y'a un mec de Panam avec une détente monstre,ça fait 2,3 fois dans les résumé infosport qu'on le voit monter la téte à l'anneau.

Ca doit être Dwayne Mitchell. Ou alors Georgi Joseph.

Ouais c'était Dwayne Mitchell.
Il n'est pas un sombre inconnu d'ailleurs. Avant de venir à Paris il a passé les NBA Pre-Draft Camp Athletic Testing. Il avait la meilleurs détente sèche de tous les jeunes y participant devant notament des Rudy Gay, Tyrus Thomas, Ronnie Brewer, Brandon Roy, Renaldo Balkman, Saer Sene, Jordan Farmar & Co qui affolent les highlights nba en ce moment.
Il a une détente seche de 37,5 inches soit 95 centimetres.
Il a terminé deuxième derrière Jordan Farmar à la détente avec élan. Il a une détente avec élan de 1m05!!!

Il y avait d'autres test physique comme du dévellopé couché où il a terminé 11ème avec 17 poussées à 95kg et du sprint 3/4 de terrain où il a terminé 8ème avec 3,16sec. Il a finalement terminé 3ème overall.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.J
Fauteuil rouge
Dr.J


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:43

De belles stats que voilà. Le basket dans toute sa finesse. Wink
Entre deux séances de muscu et de physique, il leur reste un peu de temps pour bosser les fondamentaux, le shoot, les systèmes?

Bon, fin du HS du gars aigri avec 12 cm de détente et 3 poussées de six briques de lait.

Sinon, aperçu le dunk ligne de fond de Tariq sur F3, plutôt puissant à vrai dire!
Et news l'equipe.fr, Banks out pour Bamberg mais sans doute présent pour Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyLun 04 Déc 2006, 18:35

Rasheed Wallace a écrit:
En même temps tu attendais quoi d'un mec de 21-22 ans sortant de la fac? On peut pas tomber sur un Maurice Bailey à chaque fois (surtout que Maurice est arrivé à 23 ans à Nancy).

Il faut lui laisser le temps à Ricky, il a du potentiel et a déjà montré de bien belles choses cette année, de toute façon ce n'est jamais facile d'être propulsé meneur titulaire et jouer 35 par match quand on a fait 10 matches comme tu dis à 5-6 minutes de temps de jeu. Je pense que c'est évident quand même. Inutile de rappeller que meneur est le poste le plus difficile au basket.

Ouais d'accord. Le garçon est pas venu pour être meneur titulaire, mais pour apprendre.
Il est la "rotation" de Linehan, avec un contrat pas cher lui garantissant 8 min de moyenne minimum par match (d'après mes sources).
Effectivement, on est loin de Maurice Bailey, mais lui il voulait être le n°1 !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyLun 04 Déc 2006, 18:36

vince a écrit:
Si vous vouliez un jeune qui soit efficace tout de suite,y'avait Mickael Mokongo qui à été longtemps en contact avec le Sluc pour etre la doublure de Linehan,à l'époque personne sur le forum n'en voulait,maintenant il est meneur titulaire en lega.
Voila juste un petit clin d'oeil pour un joueur que j'espérer voir signer l'orsqu'il était en contact avec Jlm,et aprés un début de saison poussif il enchaine de bonne perfs 10pts 8 passes ce week end,et il n'a que 20 ans.

D'accord... mais le budget devait pas être tout à fait le même.

Mais c'est vrai que c'est un joueur intéressant...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PBR - SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBR - SLUC   PBR - SLUC - Page 7 EmptyLun 04 Déc 2006, 18:38

The Warrior a écrit:
vince a écrit:
Si vous vouliez un jeune qui soit efficace tout de suite,y'avait Mickael Mokongo qui à été longtemps en contact avec le Sluc pour etre la doublure de Linehan,à l'époque personne sur le forum n'en voulait,maintenant il est meneur titulaire en lega.
Voila juste un petit clin d'oeil pour un joueur que j'espérer voir signer l'orsqu'il était en contact avec Jlm,et aprés un début de saison poussif il enchaine de bonne perfs 10pts 8 passes ce week end,et il n'a que 20 ans.

Hou là Mickael "J ai la grosse tete, je me la pete" Mokongo....non merci...je prefere 10 000 fois un Ricky "je me la joue cool" Soliver meme s il est moins performant sur le terrain

Oui Soliver est sympa (c'est mon avatar tout de même), mais au niveau expérience et rendement, Mokongo est meilleur (International A' et déjà plusieurs saisons de ProA)...
Mais c'était de toutes façon, une question de sous... on a pas encore un budget d'Euroligue !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
PBR - SLUC
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» J15*23 SLUC Vs CSP
» Les 40 ans du SLUC
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: