FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A la recherche d'un meneur...

Aller en bas 
+31
ObeyYourMaster
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
- Mpk -
KILL BILL
moreau
reymist
C-J FOR EVER
sebpabst
ZAZA42
shuby
philippe strasbourgeois
marco
Zianveni
manu5494
Corpus Christi
Jo L'incruste
machin00
JC
Magic Tariq
alexbasket8
A-Sir
Rasheed Wallace
James
alain
Gracen&Gracen
Iversony42
vince
Etienne
Korac
Jiffi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexbasket8
Couguareau
alexbasket8


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Entre le pole nord et sud
Date d'inscription : 15/10/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:54

13 Paris - Nancy 02/12/2006
14 Nancy - Pau-Orthez 10/12/2006


Il va falloir se dépecher parce que apres............ SA VA ETRE CHO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttmetz.skyblog.com
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:05

Pour Paris, ce sera juste, même impossile, après, ce sera primordial pour la venue de Bamberg, mais surtout pour Pau-Orthez.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:06

Je pense que l'équipe reviendra de Paris avec un nouveau joueur dans les bagages.
D'un point de vue logistique ce serait l'idéal si son vol attérit à Roissy, car l'intendant sera déjà sur la capitale avec l'équipe.
Ensuite d'un point de vue prise de contact aussi, cela pourrait être intéressant. Le voyage (en bus?) permettrait déjà une prise de contact entre le nouveau et le staff, et ses nouveaux coéquipiers.
Qui sait, il pourrait aussi faire l'échauffement avec eux pour une prise de contact en douceur.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:07

Quels sont les délais pour enregistrer un joueur pour l'ULEB?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:08

Alphonse BROWN a écrit:
Je pense que l'équipe reviendra de Paris avec un nouveau joueur dans les bagages.
D'un point de vue logistique ce serait l'idéal si son vol attérit à Roissy, car l'intendant sera déjà sur la capitale avec l'équipe.
Ensuite d'un point de vue prise de contact aussi, cela pourrait être intéressant. Le voyage (en bus?) permettrait déjà une prise de contact entre le nouveau et le staff, et ses nouveaux coéquipiers.
Qui sait, il pourrait aussi faire l'échauffement avec eux pour une prise de contact en douceur.


Peut-être oui. Mais pour l'échauffement, il faut que le joueur soit qualifier par la ligue pour pouvoir être en tenue il me semble.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:28

Alphonse BROWN a écrit:
Quels sont les délais pour enregistrer un joueur pour l'ULEB?

Je crois que c'est 72h avant les matches du jour.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:03

Je viens de mater l'historique de Jemeil Rich (ex Villeurbanne et Roanne), et c'est vrai que c'est un joueur très intéressant dans la configuration du SLUC Nancy. Par contre, comme plusieurs personnes, j'étais convaincu qu'il ne jouait plus et qu'il était prof ou quelques chose dans le genre, mais d'autres disent (dont Choulet apparement) qu'il jouait encore cette saison dans une ligue mineure aux USA. Peut-être qu'il allie les deux après tout.

Physiquement, c'est un peu le même joueur : 1.75m

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un meneur organisateur qui fait beaucoup de passes, prend du rebond, et réalise de belles performances au niveau des interceptions, un peu à la Linehan donc.

L'année dernière à la Chorale :
15 rencontres à 9.3pts (47.1%) dont 25.0% à trois points (deux tirs tentés par match !), et 60.7% aux LF, 2.5rbds, 2.2int et 6.9PD (pour 1.9BP) pour 14.0 d'évaluation en 28.5min.


Les tops de Rich en ProA (saison régulière)

12PD (4 fois au dessus des 10PD et jamais en dessus de trois).
5int (4 matches à 4int).
19pts
23 d'évaluation (6 fois au dessus des 20 d'évaluation sans pour autant marquer énormément de points).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:18

Le profil de Rich est intéressant en effet. Ses stats de la saison passée sont plutôt très bonnes. Mais est-ce suffisant pour driver une équipe avec les ambitions du SLUC ? Ce serait un autre contexte pour lui, mais pourquoi pas...

Citation :
60.7% aux LF

Par contre il est plutôt faiblard aux lancers. 60% c'est indigne d'un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:33

Rich est un bon joueur, mais comme MpK je pense que c'est peut être un peu léger pour driver le SLUC.

Parmi les 5-6 meneurs que JLM a retenu, je pense que certains ont quand même des références plus étoffées que Jemeil Rich, le SLUC est premier de son championnat et 2ème de sa poule en ULEB: ça doit pouvoir attirer des joueurs avec de grosses références en Europe ça, enfin j'espère.

Maintenant si c'est Rich qui débarque, il a pour avantage de bien connaitre la Pro A, il n'aura pas trop de problèmes d'adaptation et c'est un joueur capable d'assurer de toute façon 20-25 bonnes minutes en Pro A (dans la mesure où R. Soliver prendra à mon avis plus de poids dans la rotation maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:58

un certain gerry McNamara vient d'être libéré par l' Olympiakos.... il a l'air pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 19:06

Rasheed Wallace a écrit:
Rich est un bon joueur, mais comme MpK je pense que c'est peut être un peu léger pour driver le SLUC.

Parmi les 5-6 meneurs que JLM a retenu, je pense que certains ont quand même des références plus étoffées que Jemeil Rich, le SLUC est premier de son championnat et 2ème de sa poule en ULEB: ça doit pouvoir attirer des joueurs avec de grosses références en Europe ça, enfin j'espère.

Maintenant si c'est Rich qui débarque, il a pour avantage de bien connaitre la Pro A, il n'aura pas trop de problèmes d'adaptation et c'est un joueur capable d'assurer de toute façon 20-25 bonnes minutes en Pro A (dans la mesure où R. Soliver prendra à mon avis plus de poids dans la rotation maintenant).


Je ne pense pas qu'il soit moins capable de driver une équipe de haut de tableau que Linehan ne l'était lorsqu'il évoluait encore à Paris ou même Green quand il était à Roanne (enfin, coupé par Roanne)... Sur ce coup, je ne vois pas trop la pertinance de cet argument. Après, c'est certain que la liste de JLM doit être plus huppée. Et encore.

Par contre, je suis d'accord avec le fait que Soliver va tranquillement monter en puissance, et qu'il va pouvoir faire souffler ce meneur, lorqu'il sera là.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 19:23

Jiffi a écrit:
un certain gerry McNamara vient d'être libéré par l' Olympiakos.... il a l'air pas mal....


Sur leur site, il y a aucune stats du garçon...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 19:31

Par contre, voici son cursus à Syracuse (celle de Carmelo Anthony il me semble).

http://sports.espn.go.com/ncb/player/profile?playerId=11233

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:00

JC a écrit:
Par contre, voici son cursus à Syracuse (celle de Carmelo Anthony il me semble).

http://sports.espn.go.com/ncb/player/profile?playerId=11233

Trop gros CV à mon avis...
Je sens encore l'inconnu de derrière les fagots...
Le hic c'est que si on veut un gros CV je pense pas que le gars acceptera de s'arrêter aux play-offs si un hypotétique retour de Linehan est envisagé.
A mon avis il faut partir dans l'optique de recruter le meneur titulaire jusqu'à la fin de saison, play-offs inclus, le retour d'un Linehan hors de forme malgré les déclarations de JLM ("au mieux pour les play-offs"), j'y crois pas un instant... c'est cruel mais lucide...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:00

Se sera trop tôt pour les PO, c une sacrée blessure tt de même, il ne sera pas en forme pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:18

Sur le site officiel interview de John

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:20

il déclare dans l'interview sur le site un arrêt de 4 mois... soit jusqu'en mars. si c'est en effet le delai prévu il sera là pour le PO! (dsl mais j'ai + confiance en sa propre parole et celle des médecins qui lui ont annoncés qu'aux forumeurs lol. après à savoir s'il sera à son meilleur niveau personne ne peut le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:26

enfin, c'est ce que lui espère mais cela m'étonnerait fort !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:52

C'est pas que j'aime pas Linehan, mais si on prend un pigiste c'est pour terminer la saison avec.
A mon avis,il va pouvoir commencer à retaper le ballon sérieusement pour les playoffs,mais il sera loin d'avoir le niveau pour jouer en match.
S'il à de la chance, il sera complétement rétabli pour la saison prochaine,ça me parait impossible avant.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:36

De toutes façons, ils pouraient jouer ensemble au cas où aussi. N'oublions pas que nous pouvons avoir un américain supplémentaire. Après, le problème survient au niveau des finances.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:38

ouai enfin bon entre ce que vous croyez et ce que pensent les médecins... si linehan déclare cela c'est que les médecins lui ont confirmé! regardez cissé on lui a dit fin novembre , il rejouera très certainement le 9 décembre!pas bcp d'écart quand même! on le retrouvera pr les PO j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:48

Il n'aura pas le rythme, pour reprendre les renes de l'equipe.
En plus il mange plein de chocolat (interview).... hihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2006, 04:26

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Rich est un bon joueur, mais comme MpK je pense que c'est peut être un peu léger pour driver le SLUC.

Parmi les 5-6 meneurs que JLM a retenu, je pense que certains ont quand même des références plus étoffées que Jemeil Rich, le SLUC est premier de son championnat et 2ème de sa poule en ULEB: ça doit pouvoir attirer des joueurs avec de grosses références en Europe ça, enfin j'espère.

Maintenant si c'est Rich qui débarque, il a pour avantage de bien connaitre la Pro A, il n'aura pas trop de problèmes d'adaptation et c'est un joueur capable d'assurer de toute façon 20-25 bonnes minutes en Pro A (dans la mesure où R. Soliver prendra à mon avis plus de poids dans la rotation maintenant).


Je ne pense pas qu'il soit moins capable de driver une équipe de haut de tableau que Linehan ne l'était lorsqu'il évoluait encore à Paris ou même Green quand il était à Roanne (enfin, coupé par Roanne)... Sur ce coup, je ne vois pas trop la pertinance de cet argument. Après, c'est certain que la liste de JLM doit être plus huppée. Et encore.

Car Green était un All-Star de Pro A (eh oui) avant de se faire couper par Roanne pour des raisons tout sauf sportives, désolé mais d'apres moi Green est un bon cran au dessus de Rich. Ensuite Linehan, je suis d'accord qu'il n'est pas forcément plus huppé que Rich à la base mais il a pour lui sa défense extraordinaire pour tonner le ton défensif à toute l'équipe, c'est comme ça que l'équipe a été construite cette année. Je ne suis pas sûr là encore que Rich défende aussi fort que John (c'est même évident).

Pour finir, cette année le SLUC a un nouveau statut (plus que les années précédentes encore), celui de double finaliste de Pro A, en tête du classement actuellement et 2eme de son groupe d'ULEB, je me trompe peut être mais on est en droit d'espérer un pigiste plus huppé que Jemeil Rich. Bien que ce joueur m'ait laissé une bonne impression à Roanne (j'me souviens notamment d'un Roanne-ASVEL sur TPS Star où il avait été énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2006, 08:58

Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Rich est un bon joueur, mais comme MpK je pense que c'est peut être un peu léger pour driver le SLUC.

Parmi les 5-6 meneurs que JLM a retenu, je pense que certains ont quand même des références plus étoffées que Jemeil Rich, le SLUC est premier de son championnat et 2ème de sa poule en ULEB: ça doit pouvoir attirer des joueurs avec de grosses références en Europe ça, enfin j'espère.

Maintenant si c'est Rich qui débarque, il a pour avantage de bien connaitre la Pro A, il n'aura pas trop de problèmes d'adaptation et c'est un joueur capable d'assurer de toute façon 20-25 bonnes minutes en Pro A (dans la mesure où R. Soliver prendra à mon avis plus de poids dans la rotation maintenant).


Je ne pense pas qu'il soit moins capable de driver une équipe de haut de tableau que Linehan ne l'était lorsqu'il évoluait encore à Paris ou même Green quand il était à Roanne (enfin, coupé par Roanne)... Sur ce coup, je ne vois pas trop la pertinance de cet argument. Après, c'est certain que la liste de JLM doit être plus huppée. Et encore.

Car Green était un All-Star de Pro A (eh oui) avant de se faire couper par Roanne pour des raisons tout sauf sportives, désolé mais d'apres moi Green est un bon cran au dessus de Rich. Ensuite Linehan, je suis d'accord qu'il n'est pas forcément plus huppé que Rich à la base mais il a pour lui sa défense extraordinaire pour tonner le ton défensif à toute l'équipe, c'est comme ça que l'équipe a été construite cette année. Je ne suis pas sûr là encore que Rich défende aussi fort que John (c'est même évident).

Pour finir, cette année le SLUC a un nouveau statut (plus que les années précédentes encore), celui de double finaliste de Pro A, en tête du classement actuellement et 2eme de son groupe d'ULEB, je me trompe peut être mais on est en droit d'espérer un pigiste plus huppé que Jemeil Rich. Bien que ce joueur m'ait laissé une bonne impression à Roanne (j'me souviens notamment d'un Roanne-ASVEL sur TPS Star où il avait été énorme).

C'est certain que le SLUC n'ira pas vers le premier toquard qui se présentera. Ceci étant dit, le marché va largement influencer les possibilités de recrutement. Et franchement c'est ce qui m'inquiète le plus.

COncernant Linehan et son arrêt, 4 mois pour ce type de blessure ça me parait court.. Ceci dit, avec une opération, let la rééducation, compte tenu du profil du joueur, ça peut aussi aller vite. Par contre retrouver ses sensations, retrouver sa densité défensive, là je pense qu e ça mettre plus de 4 mois.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2006, 09:25

Corpus Christi a écrit:
Concernant Linehan et son arrêt, 4 mois pour ce type de blessure ça me parait court.. Ceci dit, avec une opération, let la rééducation, compte tenu du profil du joueur, ça peut aussi aller vite. Par contre retrouver ses sensations, retrouver sa densité défensive, là je pense qu e ça mettre plus de 4 mois.

Beh, le pbm après ce genre de grosse blessure, c'est l'appréhension à la reprise. J'imagine que les pros sont bien encadrés, conseillés, et suivi pour ne pas avoir peur de la rechute. Mais avant un entrainement, ou avant un match, dans ta tête, ça le fait pas tout le temps : tu te revois tomber, tu imagines ta jambe se tordre comme la dernière fois, et là tu calmes le jeu, tu ralentis, tu t'écartes des pieds qui traînent, tu n'oses plus sauter, bref, l'opposé du jeu de Linehan. Le bon point, c'est qu'il s'est fait ça tout seul en allant prendre un tir dans la raquette, et pas en se collant dans les jambes de son vis à vis... Donc au pire, il n'ira plus dans la raquette, et ça, c'est pas forcément un mal héhé );

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un meneur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voilà le meneur qu'il nous faut !
» Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC
» Quel a ete le meilleur meneur qui soit passé au sluc?
» Recherche joueurs
» Recherche animateur pour la mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: