FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A la recherche d'un meneur...

Aller en bas 
+31
ObeyYourMaster
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
- Mpk -
KILL BILL
moreau
reymist
C-J FOR EVER
sebpabst
ZAZA42
shuby
philippe strasbourgeois
marco
Zianveni
manu5494
Corpus Christi
Jo L'incruste
machin00
JC
Magic Tariq
alexbasket8
A-Sir
Rasheed Wallace
James
alain
Gracen&Gracen
Iversony42
vince
Etienne
Korac
Jiffi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:06

Rasheed Wallace a écrit:
Je viens d'apprendre que le meneur américain aurait déjà été choisi...Bon c'est loin d'être confirmé pour l'instant donc on verra dans les jours qui suivent mais apparemment (source peu fiable cela dit) le staff aurait déjà fait son choix.


Tant mieux. Si c'est le cas, c'est que le staff veut qu'il joue dès demain en Uleb. Ou au pire samedi, car à Paris, c'est loin d'être joué. Car si de voir Roanne dans le trio de tête est une surprise, qu'est ce que c'est de voir Paris dans le top 4 tant c'était mal embarqué !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:28

Rasheed Wallace a écrit:
Je viens d'apprendre que le meneur américain aurait déjà été choisi...Bon c'est loin d'être confirmé pour l'instant donc on verra dans les jours qui suivent mais apparemment (source peu fiable cela dit) le staff aurait déjà fait son choix.
Déjà ?! La vache, JLM a fait vite, à croire qu'il l'avait prévu. Ca me fait marrer parce qu'on se disait déjà tous qu'il valait mieux prendre du temps pour ne pas faire de boulette dans le recrutement ... et au bout de deux jours, ça serait déjà bouclé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:30

en tout cas entre dimanche et aujourd'hui le téléphone et le fax du SLUC ont du chauffer Shocked
on a du leur en proposer des nouvelles merveilles du monde, du genre le nouveau Steve Nash au prix d'un joueur de banc de CBA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:33

C'est clair. Le staff a surement beaucoup cherché, mais il y a surement eu beaucoup de propositions. Quand tu es leader sur tous les tableaux...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:33

A-Sir a écrit:
Déjà ?! La vache, JLM a fait vite, à croire qu'il l'avait prévu.

Si ça se confirme, ce ne sera surement pas un joueur que JLM viendra de découvrir mais surement un joueur pisté depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:35

Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Déjà ?! La vache, JLM a fait vite, à croire qu'il l'avait prévu.

Si ça se confirme, ce ne sera surement pas un joueur que JLM viendra de découvrir mais surement un joueur pisté depuis longtemps.
Oui, c'est ce que je pense aussi. JLM doit avoir une liste de secours pour trouver d'aussi bons joueurs lorsque le SLUC a besoin de pigistes (Boyette, McClintock ...).


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:45

Les derniers guards virés par des franchises nba sont:
-DaJuan Wagner: inabordable, faut pas rêver.
-Brian Chase: pourquoi pas mais pas vraiment un joueur d'expérience comme le cherche JLM.
-Kareem Rush: inabordable, faut pas rêver.

A mon avis, la piste du joueur viré en NBA est fait pour détourner l'attention et notre pigiste viendra d'un autre horrizon.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 19:06

tout ce qu il faut esperer c est que soliver nous fasses une evaluation de 25 samedi prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 19:11

alain a écrit:
tout ce qu il faut esperer c est que soliver nous fasses une evaluation de 25 samedi prochain !!!!

Dès Mardi à Vsrac, cela serait déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5661
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 21:10

Dajuan Wagner,Jay Williams...
Vous me faites bien rire les mecs.
Ca s'est des joueurs qui ont déja gouter à des vrai contrat Nba,le salaire de Linehan pour eux c'est de l'argent de poche,si des joueurs comme ça se décide à venir en europe ça sera au Cska Moscou ou au Maccabi Tel aviv pas au sluc.
En plus si un joueur arrive avec un statut Nba il va vouloir mettre 40 pts par match et on à pas besoin de ça.
A mon avis quand Jlm parle d'un joueur venant d'étre coupé en Nba,c'est plutot un joueur 15éme 16éme rotation d'une franchise qui n'a encore jamais fouler un parquet nba pendant un match.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 22:22

Akins, ça pourrait le faire. C'est un bon organisateur. Par contre, je sais pas du tout ce qu'il donne en défense. Ah juste comme ça, c'est pas lui qui s'est cassé la main dans une bagarre l'année dernière ?

si c lui , il s'est bagaré après le match roanne-nancy lol


ya aussi JEIMEIL RICH DE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 00:36

J'ai pensé à Jemeil Rich pendant le match, après la blessure de John...Même physique (1m75), même boule de muscles, même vitesse...Mais le reste je pense que c'est différent, Rich doit être largement moins bon défenseur que Linehan (en même temps qui défend aussi bien que lui?)

Et sinon les gars, je précise que ce que j'ai dis plus haut n'est ABSOLUMENT PAS SUR. Si ca se trouve c'est totalement n'importe quoi et le staff n'a pas encore trouvé, hein. J'ai juste mis ici ce qu'on m'avait dit mais c'est peu fiable.
Voilà je tiens bien à insister là dessus, qu'on ne me tombe pas dessus si ça s'avère être faux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 02:40

je te rejoins rasheed wallace: j'ai moi aussi eu vent d'une info du même genre... avec un nom en plus. source fiable mais à 2 poignées de main du staff... donc disons 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 08:17

Une piste chaude



VRSAC. - Et si le SLUC disposait du remplaçant de John Linehan dès ce week-end à Paris ? Pas impossible.


Après avoir activé ses réseaux dès samedi soir, Jean-Luc Monschau a reçu une quinzaine de propositions de la part des agents. « Parmi elles, cinq ou six sont particulièrement intéressantesë » indique le coach nancéien. Assez intéressantes en tout cas pour qu'il avoue que l'affaire pourrait se décanter dès... aujourd'hui ou demain... avec un de ces joueurs ! « Si c'est chaudë ë? Ouië » acquiesce l'entraîneur qui n'en dira pas davantage.


Le technicien ne veut évidemment pas éventer la piste, mais pour que le SLUC décide de donner son accord à l'arrivée d'un joueur sans visionner de cassettes, ce qu'il ne pourra faire qu'à son retour mercredi soir à Gentilly, c'est que le joueur en question n'est pas un parfait inconnu sorti d'une ligue mineure américaine ou d'un obscur championnat. Il est plus probable qu'il ait un passé, des références en Europe.


Ni Bailey, ni Green...



Mais inutile pour les fans de fantasmer, il ne s'agit pas d'un joueur ayant déjà fait le bonheur du SLUC ces dernières saisons. En clair, pas de Maurice Bailey, Marques Green ou Meir Tapiro dans les ''tuyaux'', pas plus que certains meneurs bien connus du championnat de France comme Jason Rowe, Hollis Price ou encore Andre Woolridge que Jean-Luc Monschau avait dirigé à Gravelines il y a quelques années. « Je sais qu'il est disponible, mais on ne me l'a pas proposéë » concède le coach nancéien.


Il ne s'agit vraisemblablement pas non plus d'un joueur disputant la coupe ULEB cette saison puisque le réglement interdirait une transaction avant la fin de la première phase. Or, on voit mal le SLUC Nancy décider de se passer d'un renfort pour toute la phase retour des poules...


Le champ des possibles reste toutefois très vaste. Une certitude en tout cas, si le SLUC Nancy veut pouvoir disposer de cet hypothétique renfort dès samedi à Paris, il lui faudra aller vite. Le réglement de la Ligue stipule qu'il doit lui faire parvenir le dossier complet 72 heures avant le match, soit demain au plus tard.


A.G.


Apparemment, vos sources sont bonnes !

Il devait deja etre pisté et connu du staff !
Revenir en haut Aller en bas
C-J FOR EVER
Fauteuil rouge
C-J FOR EVER


Nombre de messages : 8
Localisation : Demander au n°7...
Date d'inscription : 22/11/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 09:39

JASON KIDD AU SLUC...???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 10:21

C-J FOR EVER a écrit:
JASON KIDD AU SLUC...???


Non, en fait c'est Jayzon Quid. lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:21

C-J FOR EVER a écrit:
JASON KIDD AU SLUC...???

nan nan , c'est un excellent passeur-organisateur

mais il est pas assez bon en défense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:18

C-J FOR EVER a écrit:
JASON KIDD AU SLUC...???

me fais peur lui ... scratch


si il vient nancy, on gagne tout, coupe , uleb, championnat Very Happy Shocked

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:13

Magic Tariq a écrit:
Apparemment, vos sources sont bonnes !

T'inquiète. Mr. Green
lol
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:28

Kill Bill?

Une petite idée?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 21:42

pas green...merde moi qui rêvait de son retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 21:54

reymist a écrit:
pas green...merde moi qui rêvait de son retour :-)

Non le Sluc n'avait plus de short XXXL en stock! Mr.Red

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 09:03

l'Est Républicain a écrit:
Trop court pour samedi

NANCY. - Après avoir un temps espéré finaliser le dossier du remplaçant de John Linehan avant ce soir minuit (délai en vigueur fixé par la Ligue pour lui permettre d'être opérationnel dès samedi à Paris), le SLUC a finalement décidé de ne pas aller trop vite en besogne au risque de se tromper. « Il faut attendre de rentrer à Nancy pour que le coach visionne les cassettes » expliquait le président Christian Fra hier, « ce sera trop court pour samedi ».

Rappelons que lundi, Jean-Luc Monschau avouait que sur la quinzaine de joueurs que les agents lui avaient alors proposés, cinq ou six avaient particulièrement attiré son attention. L'entraîneur du SLUC va donc s'accorder un peu de temps pour disséquer les cassettes tout en continuant à sonder le marché avant de trancher. Patience.
Voilà une sage décision. Vu la belle réaction des Cougars hier en fin de deuxième mi-temps, je pense que même sans pigiste au poste de meneur, il y a moyen de faire un bon résultat à Coubertin, qui est quand même un environnement moins hostile que celui de la salle serbe (Coubertin est bien moins chaud, et surtout il n'y aura pas eu d'interminable voyage juste avant).
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 09:06

James a écrit:
Kill Bill?

Une petite idée?

Mr.Red


"j'voudrais bien....mais j'peux pointttttt!"fou
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 12:32

Citation :
James a écrit:
Kill Bill?

Une petite idée?

Mr.Red


"j'voudrais bien....mais j'peux pointttttt!"fou

Juste la première lettre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un meneur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voilà le meneur qu'il nous faut !
» Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC
» Quel a ete le meilleur meneur qui soit passé au sluc?
» Recherche joueurs
» Recherche animateur pour la mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: