FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Aller en bas 
+65
Insania
Namele
fabask
djpiers
vive le sluc nancy basket
claudius
sophie05
Loverboy
Alphonse BROWN
ElYannou
#7
Philou
Babou_67
oliv2710
jean-pierre
STEVO
machin00
shuby
xela slucky
banks-25
qwyz
THEJULS
Le pti lutin Marques
3-points
ObeyYourMaster
carmelo55
bens84
FG-seb
KILL BILL
gerard mentor
Couguars
Fox
PATHENAY
James
Philippe
Jacques SANTINI
AiR MaX
Gaby
Corpus Christi
danielpat
marco
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
nO-cD
fabolous
rems
guillom54
fraga
alexbasket8
Supporter Couguars
dedemax54
JC
reymist
A-Sir
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
BB
Aegis
Magic Tariq
manu5494
raffaelo
tom54
Zianveni
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:00

manu5494 a écrit:
sinon pour ceux qui étaient placés du coté où John Linehan s'est blessé , qu'est-ce qu'il lui est arrivé exactement ?
il glisse et en retombant se pète le genou ?
ou bien le genou lache en courant (un peu comme Ronaldo y'a quelques années) ce qui fait qu'il tombe ?

j'ai pas bien vu, je suis placé de l'autre coté et John me tournait donc le dos ...


même chose pour moi j'étais à l'opposé pas bien compris...

ca me fait chier quand même moi qui commencais à le trouver bon dans cette équipe ...

(pour jo l'incruste , le mec doué dont je parlais c'était bien lui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:01

reymist a écrit:
! il avait littéralement manger pellin en début de match!

tu m'étonnes !
quelle défense sur Pellin lors des 3 premières minutes Shocked , il a littéralement étouffé, à se demander même si Pellin arriverait à remonter le ballon jusqu'au milieu de terrain salut
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:03

D'ailleurs c'est moi où Solliver et aussi un sacré defenseur??? les entrainements avec Linehan doivent être trés instructifs

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:03

manu5494 a écrit:
sinon pour ceux qui étaient placés du coté où John Linehan s'est blessé , qu'est-ce qu'il lui est arrivé exactement ?
il glisse et en retombant se pète le genou ?
ou bien le genou lache en courant (un peu comme Ronaldo y'a quelques années) ce qui fait qu'il tombe ?

j'ai pas bien vu, je suis placé de l'autre coté et John me tournait donc le dos ...


Je crois que c'est en retombant. Il pénètre dans la raquette, limite passage et retombe au sol, à moitié sur un joueurs (Harper ?, bref, sans importance), ce qui ne facilite pas trop la réception, mais je n'ai pas trop vu comment cela s'est réellement passépour son genou.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:07

Si c'est le tendon rotulien avec le physique qu'il a je pense qu'il risque de revenir plus vite que prévu car les muscles de la région du genoux peuvent (en partie) le suppléer (que qqn m'arréte si je dis une bétise mais je ne pense pas)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:07

Le site officiel du SLUC indique que c'est le tendon rotulien avec une convalo évaluée à 6 mois.

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:08

en tous cas belle luxation rotulienne en photo sur le site du sluc^^

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:08

C'est certain que le top serait le retour de l'un de nos deux meneurs pour remplacer John...
Le Sluc en a t il les moyens?
Et les joueurs l'envie?
Dom (inquiet)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:09

BB a écrit:
en tous cas belle luxation rotulienne en photo sur le site du sluc^^


Effectivement !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:13

BB a écrit:
en tous cas belle luxation rotulienne en photo sur le site du sluc^^

Oh pu...., ça fait mal rien qu'en regardant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:15

C'est quand même un sacré coup dur que cette vilaine blessure. argh Espérons que le staff du Sluc nous dégotte un pigiste qui vale le coup...
Revenir en haut Aller en bas
alexbasket8
Couguareau
alexbasket8


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Entre le pole nord et sud
Date d'inscription : 15/10/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:24

En esperant qu'un bon meneur signe au sluc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttmetz.skyblog.com
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:31

Bon courage à John !
De toute façon, par son style de jeu, il est très clairement irremplaçable. Le jeu du sluc va à coup sûr changer, c'était vraiment le pire qui pouvait nous arriver.
Je fais cependant confiance au staff du sluc pour gérer cette situation au mieux. Il y a le dilemme de l'urgence, mais aussi de la patience pour avoir un "grand meneur".
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:36

Ouep bon courage John ....................fait chier bordel
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:38

Selon JLM, il sera opéré lundi et bel et bien absent toute la saison :
NANCY, 25 nov 2006 (AFP) - Le meneur américain du SLUC Nancy John Linehan s'est blessé au genou samedi lors de la 12e journée du Championnat ProA de basket-ball et sera absent jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris auprès de l'encadrement lorrain.

"John Linehan va être opéré lundi matin. Il est absent jusqu'à la fin de la saison. Si on le retrouve, ce sera au mieux aux play-offs", a expliqué l'entraîneur nancéien Jean-Luc Monschau.

La blessure de l'Américain est intervenue à la 7e minute du match opposant Nancy au leader Roanne, finalement remporté 90-77 par les Lorrains.
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:41

JC a écrit:
manu5494 a écrit:
sinon pour ceux qui étaient placés du coté où John Linehan s'est blessé , qu'est-ce qu'il lui est arrivé exactement ?
il glisse et en retombant se pète le genou ?
ou bien le genou lache en courant (un peu comme Ronaldo y'a quelques années) ce qui fait qu'il tombe ?

j'ai pas bien vu, je suis placé de l'autre coté et John me tournait donc le dos ...


Je crois que c'est en retombant. Il pénètre dans la raquette, limite passage et retombe au sol, à moitié sur un joueurs (Harper ?, bref, sans importance), ce qui ne facilite pas trop la réception, mais je n'ai pas trop vu comment cela s'est réellement passépour son genou.

c'est en courant et en prenant un appui que son pied a glissé puis c'est bloqué
le genou a du lacher à se moment
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:50

c'est clair que c'est la pire chose qui pouvait nous arriver ... (pour lui également , ca me fait vraiment trop chier quand un joueur se blesse gravement enfin c'est mon coté sentimental :-)

je ndis pas que sans lui on est perdu (on gagne contre roanne avec soliver !) mais il faut bien avouer que le systeme de jlm était assez porté sur la défensive , surtout grace à ce joueur.

il va maintenant falloir retrouver un autre systeme de jeu , en y adaptant qqn rapidement dans l'effectif (car soliver jouer 40 min tous les 3-4 jours...chaud chaud chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:08

Un seul mot : la tuile ! Shit Shit Crying or Very sad Crying or Very sad
La fête était trop belle..
Pour une fois qu'on avait une dream team au SLUC...
Le ciel s'est écroulé sur la tête de John...
Le bull dog va être dur à remplacer (si remplaçant il y a mais bon la question ne se pose même pas vu le manque qu'on a maintenant..)

Moi je proposerais Mike James !! Allez Mr Fra on casse la tirelire et on rachète son contrat aux Timberwolves !!

Sérieusement jespère que le remplaçant fera l'affaire parce que sinon semaine des as et playoffs nous passeront encore sous le nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:25

Bon retablissement à lui .

_________________
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:54

reymist a écrit:
c'est clair que c'est la pire chose qui pouvait nous arriver ... (pour lui également , ca me fait vraiment trop chier quand un joueur se blesse gravement enfin c'est mon coté sentimental :-)

je ndis pas que sans lui on est perdu (on gagne contre roanne avec soliver !) mais il faut bien avouer que le systeme de jlm était assez porté sur la défensive , surtout grace à ce joueur.

il va maintenant falloir retrouver un autre systeme de jeu , en y adaptant qqn rapidement dans l'effectif (car soliver jouer 40 min tous les 3-4 jours...chaud chaud chaud!)

Exactement, tu as tout dit...

C'est vraiment affreux Sad Shit, autant je n'étais pas fan de Linehan, autant je commençais à mieux l'apprécier, au fur et à mesure que sa distribution et se gestion de l'équipe se mettait en place, qu'il jouait plus sobre et que sa défense énorme continuait d'imprimer la tonalité défensive pour toute l'équipe. Même si on n'aime pas particulièrement un joueur, le côté humain prend le dessus et ça me fait vraiment mal de voir ce joueur se blesser aussi gravement, et ainsi vraissemblablement ruiner sa saison. Ce sont des choses que l'on aimerait ne jamais voir, ça m'a rappellé la blessure atroce de Djibril Cissé et sa jambe qui se casse à l'angle droit, ou encore celle de Ronaldo à l'Inter lorsqu'il hurlait de douleur après s'être reblessé au genou... Ca a vraiment terni la soirée, et même si Soliver (que je préférais à Linehan) a pris admirablement le relais, j'aurais bien sûr largement préféré que John ne se blesse pas, participe à la victoire et continue de donner le tournis aux meneurs adverses.

Il n'y a plus qu'à lui souhaiter beaucoup de courage et un bon rétablissement, puis espérer pour lui que sa blessure ne laissera pas des sequelles qui l'empêcheraient de jouer son jeu tout en vitesse et en appuis à l'avenir.

Maintenant au niveau sportif, cela change également beaucoup de choses, il va falloir trouver rapidement un remplaçant, mais il est évident qu'il sera impossible de trouver quelqu'un qui défend aussi fort que Linehan: à coup sûr le jeu du SLUC va un peu changer (c'est Linehan qui faisait défendre toute l'équipe dans son sillage) et redevenir peut être un peu plus offensif, mais est-ce un bien?... Il faudra également intégrer rapidement ce nouveau venu, notamment pour l'objectif qui est de gagner les As à la maison. Croisons maintenant les doigts pour que JLM nous trouve encore un pigiste de très bonne facture pour suppléer Linehan, mais à cette période de l'année où les bons joueurs ont déjà un club, ce ne sera pas facile. Neutral
L'émergence de Soliver (à confirmer quand même) pourrait peut etre changer la répartition du temps de jeu, 20-25 minutes pour le nouveau meneur titulaire (car Soliver propulsé n°1 c'est peut être un peu tôt, il est jeune) et 15-20 pour Ricky serait un bon moyen de ne pas trop chambouler les habitudes et automatismes de l'équipe pour l'instant.

En ces moments difficiles, c'est d'autant plus GO SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 02:08

Un seul mot : COURAGE !!!

Courage tit John et reviens vite...ton ombre va planer dans Gentilly jusqu à la fin de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 02:57

Et merde,je suis dégouter,j'ai toujours dit que Linehan était celui qui nous aménerait à la terre promise,sa défense donnait effectivement la tonalité défensive au reste de l'équipe.Il à mis minable tous les meneurs adverse ce qui déstabiliser toutes les équipes.
En plus meneur c'est vraiment le poste le plus important,ça va pas étre évident de trouver un remplaçant.
On trouvera pas mieux que Linehan,sa défense était le gros+ du sluc cette saison,quel profil prendre en remplacement??
On peut pas prendre un meneur qui va chambouler tous les systémes offensifs,et on trouvera pas un joueur qui défend comme Linehan,que faire?
Comme le dit Rasheed,la prestation de Soliver peut nous faire penser qu'il faudrait tourner avec 2 meneurs à temps de jeu égal ou proche,comme à l'époque Tapiro/Bailey.
Mais j'avoue que faire une bonne pioche pour un poste aussi éxigeant sera dure.
Maurice Bailey ça serait pas mal,car il connait le club et les joueurs,mais Linehan je me dit qu'il est irremplaçable et qu'on peut prendre qui on veut on sera largement perdant au change,car pour moi Linehan était bien plus que le meilleur défenseur sur l'homme de Pro A,il est surement l'un des meilleurs défenseurs d'europe.
Bon courage John.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:33

arf la tuile..., bon rétablissement, on en saura plus lundi apres les radios passées.


COURAGE = COUGARS alors tous derrière toi John

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
danielpat
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/04/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:22

Bon courage à John et je suis sûr à bientôt sur les parquets salut [quote]

_________________
ALLEZ SLUC NANCY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:33

Benoit ADAM a écrit:
BB a écrit:
en tous cas belle luxation rotulienne en photo sur le site du sluc^^

Oh pu...., ça fait mal rien qu'en regardant !!!

J'avais mal pour lui, je comprends mieux.

Courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
» John Linehan remplace Marques Green
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: