FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Aller en bas 
+65
Insania
Namele
fabask
djpiers
vive le sluc nancy basket
claudius
sophie05
Loverboy
Alphonse BROWN
ElYannou
#7
Philou
Babou_67
oliv2710
jean-pierre
STEVO
machin00
shuby
xela slucky
banks-25
qwyz
THEJULS
Le pti lutin Marques
3-points
ObeyYourMaster
carmelo55
bens84
FG-seb
KILL BILL
gerard mentor
Couguars
Fox
PATHENAY
James
Philippe
Jacques SANTINI
AiR MaX
Gaby
Corpus Christi
danielpat
marco
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
nO-cD
fabolous
rems
guillom54
fraga
alexbasket8
Supporter Couguars
dedemax54
JC
reymist
A-Sir
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
BB
Aegis
Magic Tariq
manu5494
raffaelo
tom54
Zianveni
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:18

Cette victoire sur Roanne risque de nous couter très cher.
Linehan se serait rompu les ligaments croisés.
C'est un gros coups dur puisqu'il devrait être out pour la saison ou du moins pour quelques mois.
Espérons que Soliver prendra bien le relais.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:20

Oui, malgré la victoire, c'est vraiment un coup dur pour l'équipe. Soliver a bien réussi l'intérim ce soir, faut vraiment qu'il continue comme ça.
D'ailleurs à ce sujet, le SLUC va t'il recruter un meneur suite à la blessure de Linehan? (jocker médical)
Et j'oubliais, bon courage à John et reviens vite.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:22

A priori c'est confirmé. Et en moyenne c'est 6 mois hors des terrains. Mais avant de souhaiter que Ricky prenne bien le relais, je pense qu'il faut déjà souhaiter beaucoup de courage à John.
Une rupture de croisés quand on a son style de jeu avec beaucoup de déplacements rapides dont beaucoup de déplacements latéraux, ça peut signifier une fin de carrière.
Courage John

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:22

Je crois que si cette blessure se confirme on sera obligé de signer un joker médical. On ne pourra pas prétendre à grand chose avec un seul meneur sans expérience malgrè tout le talent qu'il a.

En tout cas bon rétablissement et Bon courage à John qui en aura bien besoin.
On est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:28

Ricky s'est bien demerdé ce soir, mais je le vois pas faire 40 minutes à ce niveau 2 fois par semaine pendant 6 mois Sad

un joker médical est indispendable selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:30

Le coup de massue derriere la tête. Ca va etre dur, de le remplacer voir même "chaud les marrons" Mad

Je n'etais pas fan de John, mais il m'a plus que convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:31

C'est évident qu'il y aura un joker médical si ça se confirme.

Sinon, c'est quoi votre source ? (la même info sur basketinfo n'a pas de sources)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:33

Aegis a écrit:
C'est évident qu'il y aura un joker médical si ça se confirme.

Sinon, c'est quoi votre source ? (la même info sur basketinfo n'a pas de sources)

Apparement c'est confirmé par des gens qui étaient au match.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:34

Trés mauvaise nouvelle!
Le virus victime de la pire des blessures possibles pour un sportif je lui souhaite vraiment un rétablissement rapide!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:35

Bon courage a John et souhaitons lui un bon rétablissement. Le SLUC va devoir effectivement recruter un autre meneur.

J'ai entendu 9 mois d'arret pour John , la rotule et le genou ( ligaments croisés ) seraient touché.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:37

Pour les sources :
-Un journaliste devant moi m'a confirmé que d'après ses sources, c'était une rupture des ligaments du genou gauche. Je sais pas si certains ont remarqués aussi, juste après la blessure de John, Fra a parlé à un membre du staff et juste après il s'est pris la têtes dans les mains .
EDIT : je viens de lire, 9 mois d'arrêt !! AIE, autant dire qu'on le reverra que la saison prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:39

Aïe, aïe, aïe.... ça c'est la tuile. Si le diagnostic est confirmé, on devrait plus revoir John sur les parquets cette saison. Bon courage à lui...
Il nous faut donc un nouveau n°1. Sans doute pas facile à dégoter en cette période de l'année. Quelqu'un d'aussi fort en défense, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:39

C'est ce que j'ai aussi entendu ce soir après le match (rupture des croisés), mais avait-il déjà passé un examen médical pour affirmer ce genre de blessure?
Si ce n'est pas le cas, attendons le résultat de l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:44

C'est possible (pour un bon kiné) de voir si les croisés sont touchés juste aprés la blessure (et avant que tout se mette à enfler), en plus vu les gestes de Linehan je pense que sa rotule a elle aussi été touchée!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:45

Bon alors après la conf' de presse des coachs : Linehan ce serait pas les croisés mais les tendons rotuliens. Cela peut être plus grave que les croisés mais on saura demain après les examens définitifs. Selon le staff médical, il est out pour 4 mois jusque février.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:51

J'ai entendu (je suis pas loin du banc du SLUC) qu'une opération serait inévitable (comme dans la plupart des ruptures de ce genre je suppose).
A voir John pleurer à sa sortie du terrain, ça m'a rappelé Cyril lorsqu'il s'était blessé en 2002, lors de la finale de Coupe Korac. Ca fait vraiment froid dans le dos.

Bon courage John Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:52

ouf je préfère 4 mois parce que 9 mois çà voulait dire saison terminée Confused


et si une 3è fois on faisait revenir MAURICE BAILEY Mr.Red A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:54

manu5494 a écrit:
ouf je préfère 4 mois parce que 9 mois çà voulait dire saison terminée Confused


et si une 3è fois on faisait revenir MAURICE BAILEY Mr.Red A-Sir

Ouais mais là ce sera dur de le tirer des bras des mécènes russe de Rostov.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:56

manu5494 a écrit:
ouf je préfère 4 mois parce que 9 mois çà voulait dire saison terminée Confused


et si une 3è fois on faisait revenir MAURICE BAILEY Mr.Red A-Sir
Ca m'étonnerait qu'on le fasse revenir de Russie où les $$$ doivent couler à flot. Entre Brest et Moscou, il y a une différence de standing quand même ...
Bon et puis de toute manière, Maurice avait un contrat assez "fragile" à Brest alors qu'à Moscou, j'imagine qu'il a signé une saison complète (et vu qu'il tourne à 14 points en championnat, je vois pas pourquoi le club russe le lâcherait).

Sinon Marques, il reçoit bien ses salaires en Turquie ? drunken

Arf quand j'y repense, quelle tuile cette blessure. Ce sont vraiment des images qui vont hanter mon esprit pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:57

aie aie aie avant de penser à le remplacer souhaitons vraiment un bon courage!

un gros coup dur pour lui et pour l'équipe! il avait littéralement manger pellin en début de match!

courage à toi john !

(si on en vient à parler d'un joker médical je connais un mec doué qui joue en turquie , qui connait plutôt bien le sluc...!)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:57

J'espére juste que ce n'est pas les rotuliens plus les croisés^^
Pour le pigiste je fais confiance au staff (un nouveau boyette??)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:58

reymist a écrit:
aie aie aie avant de penser à le remplacer souhaitons vraiment un bon courage!

un gros coup dur pour lui et pour l'équipe! il avait littéralement manger pellin en début de match!

courage à toi john !

(si on en vient à parler d'un joker médical je connais un mec doué qui joue en turquie , qui connait plutôt bien le sluc...!)

Bon perso je suis pas exigeaant je laisse le choix au Sluc entre Tapiro et Smith drunken

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:58

Et Marques Green...??
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:59

sinon pour ceux qui étaient placés du coté où John Linehan s'est blessé , qu'est-ce qu'il lui est arrivé exactement ?
il glisse et en retombant se pète le genou ?
ou bien le genou lache en courant (un peu comme Ronaldo y'a quelques années) ce qui fait qu'il tombe ?

j'ai pas bien vu, je suis placé de l'autre coté et John me tournait donc le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:59

Bon précision encore : opération inévitable si la rupture est complète, évitable si elle est partielle (tout dépend de l'importance de la déchirure du ligament).
En étant optimiste : absence 4 mois.
En étant très pessimiste : saison au SLUC terminée et carrière entre parenthèse.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
 
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
» John Linehan remplace Marques Green
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: