FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Aller en bas 
+65
Insania
Namele
fabask
djpiers
vive le sluc nancy basket
claudius
sophie05
Loverboy
Alphonse BROWN
ElYannou
#7
Philou
Babou_67
oliv2710
jean-pierre
STEVO
machin00
shuby
xela slucky
banks-25
qwyz
THEJULS
Le pti lutin Marques
3-points
ObeyYourMaster
carmelo55
bens84
FG-seb
KILL BILL
gerard mentor
Couguars
Fox
PATHENAY
James
Philippe
Jacques SANTINI
AiR MaX
Gaby
Corpus Christi
danielpat
marco
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
nO-cD
fabolous
rems
guillom54
fraga
alexbasket8
Supporter Couguars
dedemax54
JC
reymist
A-Sir
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
BB
Aegis
Magic Tariq
manu5494
raffaelo
tom54
Zianveni
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 13:53

Corpus Christi a écrit:
Linehan a largement clamé qu'il voulait, qu'il pouvait revenir. Alors après c'est clair. 5 mois c'est tôt pour reprendre à un niveau de compétition comme ça.

Moi je susi attéré par sa nouvelle blessure. j'imagine toute la rage qu'il a mis pour revenir. Et là.... ça.... Au pire moment en plus.


Il va falloir que cette équipe du SLUC se resoude. Voilà.. Il faut passer Gravelines, il faut viser loin, pour John.


Mais si Jeudi on joue sans Soliver et Banks, ça risque d'être terriblement compliqué. Car il ne faudrait pas que le coup de massue pris soit trop important.

Malheureusement un sportif n'est pas le meilleur observateur de ses performances et de sa santé. Plus encore quand il est à haut niveau et que ses objectifs sportifs sont importants. C'est là où l'entourgae doit savoir jouer un rôle de modérateur...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 14:01

raffaelo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Linehan a largement clamé qu'il voulait, qu'il pouvait revenir. Alors après c'est clair. 5 mois c'est tôt pour reprendre à un niveau de compétition comme ça.

Moi je susi attéré par sa nouvelle blessure. j'imagine toute la rage qu'il a mis pour revenir. Et là.... ça.... Au pire moment en plus.


Il va falloir que cette équipe du SLUC se resoude. Voilà.. Il faut passer Gravelines, il faut viser loin, pour John.


Mais si Jeudi on joue sans Soliver et Banks, ça risque d'être terriblement compliqué. Car il ne faudrait pas que le coup de massue pris soit trop important.

Malheureusement un sportif n'est pas le meilleur observateur de ses performances et de sa santé. Plus encore quand il est à haut niveau et que ses objectifs sportifs sont importants. C'est là où l'entourage doit savoir jouer un rôle de modérateur...
C'est bon, y'en a marre des modérateurs Laughing

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille blâmer quelqu'un. C'est peut-être facile de s'en remettre à l'explication du coup du sort ou "de la faute à pas de chance" ... mais les médecins avaient (j'imagine) donner leur accord pour qu'il rejoue. Si médicalement, il était apte à reprendre, je ne vois pourquoi on aurait dû le laisser sur le banc plus longtemps, surtout que le pauvre John avait très envie de revenir.

Ce genre de rechute se produit parfois malheureusement, il suffit de se souvenir du pauvre Djordje Petrovic ...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 16:13

Connaissant personnellement John, je peux vous dire que j'ai versé une larme ( enfin même pas qu'une ) hier en apprenant qu'il s'était reblessé.
Surtout que c'était apparament sur une action où le meneur stéfanois l'a propulsé a terre juste pour l'empêcher de marquer ( action que je trouve inadmissible et qui ma déja fait en venir aux mains sur un terrain... )
C'est le meilleur moyen de blesser un joueur, et en plus souvent le joueur marque quand même...
Enfin apparament aujourd'hui on apprend qu'il se le serait fait tout seul...

Donc bref courage John, tu es un mec super sympa, tu avais la rage pour revenir (et le feux vert des médecins, donc arréter de dire que c'est de sa faute) et je suis de tout coeur avec toi, sache qu'en une saison tu es, en tout cas pour moi, devenu un joueur emblématique du club, une idole pour certains, de par ta volonté et ton envie, que l'on a pu voir en te revoyant si tôt sur un parquet et lorsque l'on voit ta facon de défendre.
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 16:40

Citation :
Surtout que c'était apparament sur une action où le meneur stéfanois l'a propulsé a terre juste pour l'empêcher de marquer ( action que je trouve inadmissible et qui ma déja fait en venir aux mains sur un terrain... )

Pas d'accusation non fondée s'il te plait. Y'a quand même 3 arbitres, 10 joueurs sur le terrain, 20 mecs sur la touche et quelques milliers de spectateurs.
Si la blessure de John était dûe à un attentat, on en aurait eu confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 17:27

ProA - Nancy: le meneur John Linehan rechute
AFP - 16.05.2007, 16h33

NANCY, 16 mai 2007 (AFP) - Revenu de blessure fin avril après cinq mois d'absence dues à une rupture du tendon rotulien du genou gauche, John Linehan (29 ans, 1,75m) a rechuté mardi à Gravelines lors du quart de finale aller du championnat de France de basket-ball de Pro A.

Après avoir inscrit un panier, le meneur américain s'est écroulé sur le parquet et a dû quitter le terrain. Les examens que le joueur a passés mercredi ont confirmé qu'il s'était de nouveau blessé au tendon rotulien du même genou, a indiqué le club nancéien.

Une nouvelle blessure qui devrait l'éloigner des terrains pour plusieurs mois, et qui met évidemment un terme à sa saison. Un gros coup dur pour le joueur qui avait fait de gros efforts pour revenir avant les play-offs, un gros coup dur aussi pour le club nancéien, lequel s'est immédiatement mis en quête d'un pigiste médical.

Le SLUC Nancy a activé plusieurs pistes et espère bénéficier d'un renfort pour samedi, si toutefois il s'impose ce jeudi au match retour afin d'avoir le droit de disputer une belle à Nancy.

AFP.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:03

ElYannou a écrit:
Citation :
Surtout que c'était apparament sur une action où le meneur stéfanois l'a propulsé a terre juste pour l'empêcher de marquer ( action que je trouve inadmissible et qui ma déja fait en venir aux mains sur un terrain... )

Pas d'accusation non fondée s'il te plait. Y'a quand même 3 arbitres, 10 joueurs sur le terrain, 20 mecs sur la touche et quelques milliers de spectateurs.
Si la blessure de John était dûe à un attentat, on en aurait eu confirmation.
Pour avoir vu l'action, le numéro 5 de gravelines le pousse et john tombe juste derriere, on a tout de suite compris que c'était grave, car il a fait un geste clair au staff ... Bon courage john
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:06

Fox a écrit:
ElYannou a écrit:
Citation :
Surtout que c'était apparament sur une action où le meneur stéfanois l'a propulsé a terre juste pour l'empêcher de marquer ( action que je trouve inadmissible et qui ma déja fait en venir aux mains sur un terrain... )

Pas d'accusation non fondée s'il te plait. Y'a quand même 3 arbitres, 10 joueurs sur le terrain, 20 mecs sur la touche et quelques milliers de spectateurs.
Si la blessure de John était dûe à un attentat, on en aurait eu confirmation.
Pour avoir vu l'action, le numéro 5 de gravelines le pousse et john tombe juste derriere, on a tout de suite compris que c'était grave, car il a fait un geste clair au staff ... Bon courage john


C'est ce qu'à également dit P. Renaud à la radio !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:15

Qu'il y ait eu poussette c'est probable. Je l'ai également entendu à la radio et je ne remet pas en cause la bonne vue de Fox. Mais je doute qu'il y ait une volonté de faire mal au joueur derrière ce geste. Si John avait été 'propulsé à terre' cela aurait été dit.
C'est quand même sauter quelques étapes que de dire qu'une bousculade a impliqué la rupture du tendon.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:15

donc c'est confirmé , c'est la même blessure au même genou argh


pourvu que çà ne soit pas le terme de sa carrière pro parce que 2 blessures graves comme çà au genou y'en a plein de grands sportifs qui ne s'en sont jamais remis Sad
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:18

Merde, c'est la même blessure (on s'y attendait un peu d'un coté).
Faut que John garde le moral et je susi sur qu'avec perséverance il reviendra et retrouvera son niveau.
Bon courage John !!!!

Pour l'idée d'envoyer un petit mot à John comme ça été proposé ici, je suis sur que ca lui ferait plaisir. Il faudrait essayer de savoir comment lui adresser nos messages (ou éventuellement désigner quelqu'un pour aller le rencontrer à l'hopital et lui remettre nos encouragement comme ça avaut été fait à l'ASNL après la grave blessure d'Adailton.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:21

Grosse pensée à John.

Ca a été dur à entendre à la radio hier...
Revenir en haut Aller en bas
sophie05
Assistant slucky



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:30

bon courage John !!!

j'espere qu'il pourra revenir sur le terrain... en tout cas, ca m'a rendu bien triste d'apprendre qu'il s'était refait mal, j'en étais toute retournée, lui qui avait tant d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:39

Oui, il ne reviendra pas avant 2008 notre John...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:43

il risque même de n'avoir aucun contrat en 2007-2008
qui prendrait le risque de le signer pour le voir revenir au mieux début 2008 ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:55

Linehan de retour pour les play-offs ... 2008 Crying or Very sad

Quelle poisse... Moi qui aimais tant le style Linehan, je n'aurais pas pu le voir bien longtemps coller son ego en défense... Quel malheur !

J'espère de tout coeur qu'il se rétablira et qu'il pourra retrouver son niveau, ce qui est très incertain... Deux fois la même blessure de suite, c'est un genou fragilisé à vie... Et ça peut avoir des conséquences graves pour un jeu qui demande autant d'appuis que le basket.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:03

ElYannou a écrit:
Qu'il y ait eu poussette c'est probable. Je l'ai également entendu à la radio et je ne remet pas en cause la bonne vue de Fox. Mais je doute qu'il y ait une volonté de faire mal au joueur derrière ce geste. Si John avait été 'propulsé à terre' cela aurait été dit.
C'est quand même sauter quelques étapes que de dire qu'une bousculade à impliqué la rupture du tendon.

Poussette ou attentat, sur un joueur lancé à pleine vitesse, les résultats sont parfois dramatiques. Perdre son équilibre en lair, retomber sur le poignet, et c'est le poignet fracturé. Après tout dépend de sur quoi on tombe.
Je connais même un gars qui s'est fait poussé dans le dos en contre attaque il y a une dixaine d'année : résultat les 2 poignets fracturés... Je vous dis même pas la galère pour lui, pouvait rien faire , mais rien de rien... même des actions toutes connes.
Je connais pas mal de monde qui se sont blessé sur des actions comme sa et je trouve sa lamentable de la part de ceux qui le font, y a peut etre pas intention de faire mal au départ mais on voit les résultats.

Donc après il se dit qu'il ne l'a pas poussé : peut etre, d'ailleurs contre Roanne s'était arrivé tout seul.

Mais bon je veux juste pousser mon coup de gueule la dessus car c'est lamentable de faire sa, essayez 6 semaines dans le pratre pour les deux bras, vous verrez si vous recommencerez la prochaine fois où vous courrez derrière un joueur qui est lancé a fond la caisse en contre attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:20

quoi qu'il en soit cette blessure est un énorme coups pour linehan bien plus que pour le sluc!
il avait une envie débordante à son retour et là il va devoir resubir 6 mois de galère , très dur mentalement à gérer!
je nvois pas l'intérêt de polémiquer si qui a eu tord de la faire jouer c'est fait c'est fait (malheuresement) ; linehan avait l'envie , les medecins ne l'en ont pas empéché , jlm l'a entré dans ses choix tout le monde était open!

maintenant il va falloir être très fort , ce joueur a du génie entre les mains (et les jambes) il faut tenir bon et j'espère sincèrement le revoir à gentilly l'année prochaine

pour ce qui est de l'action je ne l'ai pas vu , mais jvois pas non plus l'intérêt de prendre pour victime le pousseur , d'après tout le monde il n'y a pas eu attentat , c'est des choses qui arrivent dans le sport... même si la ca fait bcp !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:56

il ne peut pas y avoir eu attentat

si çà avait été le cas, je pense que les joueurs du SLUC l'auraient dit et n'auraient laissé passer çà comme çà, surtout connaissant ce qu'a déjà eu Linehan
d'ailleurs déjà le premier coup John s'était blessé "tout seul" ...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:04

manu5494 a écrit:
il ne peut pas y avoir eu attentat

si çà avait été le cas, je pense que les joueurs du SLUC l'auraient dit et n'auraient laissé passer çà comme çà, surtout connaissant ce qu'a déjà eu Linehan
d'ailleurs déjà le premier coup John s'était blessé "tout seul" ...
peut etre pas attentat, en effet il y aurait eu contestations, mais juse une poussette ou un déséquilibrage.

Sa peut arriver tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:10

#7 a écrit:
Connaissant personnellement John, je peux vous dire que j'ai versé une larme ( enfin même pas qu'une ) hier en apprenant qu'il s'était reblessé.
Surtout que c'était apparament sur une action où le meneur stéfanois l'a propulsé a terre juste pour l'empêcher de marquer ( action que je trouve inadmissible et qui ma déja fait en venir aux mains sur un terrain... )
C'est le meilleur moyen de blesser un joueur, et en plus souvent le joueur marque quand même...
Enfin apparament aujourd'hui on apprend qu'il se le serait fait tout seul...

Donc bref courage John, tu es un mec super sympa, tu avais la rage pour revenir (et le feux vert des médecins, donc arréter de dire que c'est de sa faute) et je suis de tout coeur avec toi, sache qu'en une saison tu es, en tout cas pour moi, devenu un joueur emblématique du club, une idole pour certains, de par ta volonté et ton envie, que l'on a pu voir en te revoyant si tôt sur un parquet et lorsque l'on voit ta facon de défendre.
tu sais,tu dis n'importe quoi car j'ai vus les images du match sur france 3 et à "aucun moment",dixon le touche.alors,arrete de dire ..je me repete peut etre mais ce sont des sportifs de haut niveau et à ce stade la ces hommes sont plus fragiles,donc voila malheureusement ce qui peu arriver pour notre pauvre "john".moi,j'éspere le revoir sous les couleurs du sluc la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:39

KILL BILL a écrit:
Tu m'étonnes...
Pour en revenir à John,les joueurs,eux,ne voient pas de faute sur lui,quand il se blesse...

Pas inutile de remettre l'information de KILL BILL qui date de 24 heures afin de remettre les choses à leur place et de couper court à toutes interprétations concernant la responsabilité de DIXON sur cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:39

Ecoute, moi j'ai vu john subtiliser le ballon au "5" du bcm, apres le gars du bcm fait un genre de tampon, et la john s'écroule 2m plus loin... Donc pour moi c'est pas john qui venait de lui piquer le ballon qui c'est dit je vais passer entre ses jambes... Les joueurs n'ont tout simplement pas vues car ils tournaient le dos à l'action ( c'était une balle voler par john suite à une mise en jeu de gravelines ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:56

Bonjour .Si vous voulez aller voir John a l hôpital il est en traumatologie a nancy . Je suis malheureuse pour lui se n est pas juste non pas une 2eme fois c est pas possible. J ai appris c est de nouveau son genou gauche qui a lâcher . sniff pauvre John lui qui avait tout donner pour retourner sur un terrain et retrouver son équipe
Une grosse penser a toi John il faut que tu tienne le coup me me si c est dur de replonger .J espère te revoir au couleur du sluc pour la saison prochaine
Ne lâche pas tout ton équipe pense a toi et il vont gagner se match pour toi ne t inquiète pas on va pas les laisser tranquillement retourner cher eux on va avoir la gnaque t inquiète il vont perdre dans notre palais des port
FAITE TOUS DU BRUIT DEMAIN
pour supporter notre équipé qu on aime tant
ENCORE BISOUS A TOI JOHN EST BON RETABLISSEMNT TOUT LE MODE T ATTENT
FIERE D ETRE SUPPORTRICE DE CET EQUIPE ET JE LE SERAI JUS QU AU BOUT QUOI QU IL ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
djpiers
Assistant slucky
djpiers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:45

hello, j'ai la blessure de john en video. c'est un fichier quicktime . si qq un peut m'aider a vous le montrer. comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:48

djpiers a écrit:
hello, j'ai la blessure de john en video. c'est un fichier quicktime . si qq un peut m'aider a vous le montrer. comment faire?

euh... pas sur qu'on ait envie de voir ça... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
» John Linehan remplace Marques Green
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: