FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ¤__Petition Pour Marques Green__¤

Aller en bas 
+14
keyser soze
Alien64
le basketteur
xela slucky
dizz
Magic Tariq
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Zianveni
ObeyYourMaster
moreau
Oliv G.
slucsig
FaFa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FaFa
Assistant slucky
FaFa


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 11:43

voila je viens daprendre le depart de marques je suis super decue cetait mon joueur preferer mais aussi un tres bon joueur pour tous jen suis certaine il a enormement de talent et a apporter beaucoup a notre equipe cest pourquoi je fais une petite petition pour lui montrer notre desaroi a lui et a M. je voudrais savoir si vous auriez voulu qu'il reste ou que son depart est meriter (ce que je ne pense pas) ...... MARQUES GREEN REVIENSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous avec moi nom de dieu
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 11:45

FaFa a écrit:
voila je viens daprendre le depart de marques je suis super decue cetait mon joueur preferer mais aussi un tres bon joueur pour tous jen suis certaine il a enormement de talent et a apporter beaucoup a notre equipe cest pourquoi je fais une petite petition pour lui montrer notre desaroi a lui et a M. je voudrais savoir si vous auriez voulu qu'il reste ou que son depart est meriter (ce que je ne pense pas) ...... MARQUES GREEN REVIENSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous avec moi nom de dieu

Money is Money, fait un gros cheque si tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 11:54

Son départ n'est pas "mérité", mais pour rejoindre slucsig "business is business". Je pense que Marques souhaite utiliser sa fin de saison comme rampe de lancement pour aller encore plus haut. On ne va quand même pas le baricader dans Gentilly jusqu'à la reprise et l'obliger de signer un contrat de 5 ans avec le SLUC.

C'est clair que ce joueur va nous manquer (je pense en particulier à la "force de ses épaules" lorsque la pression d'un match était à son comble et que Marques sortait le grand jeu). Mais tout ce que l'on peut faire maintenant c'est lui souhaiter bonne chance pour la suite. Il a du talent pour aller très haut

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 12:06

Si il s'en va à la Sig.... Ils seront gagnant les strasbourgeois au niveau de l'échange des meneurs...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 12:16

Oliv G. a écrit:
Son départ n'est pas "mérité", mais pour rejoindre slucsig "business is business". Je pense que Marques souhaite utiliser sa fin de saison comme rampe de lancement pour aller encore plus haut. On ne va quand même pas le baricader dans Gentilly jusqu'à la reprise et l'obliger de signer un contrat de 5 ans avec le SLUC.

C'est clair que ce joueur va nous manquer (je pense en particulier à la "force de ses épaules" lorsque la pression d'un match était à son comble et que Marques sortait le grand jeu). Mais tout ce que l'on peut faire maintenant c'est lui souhaiter bonne chance pour la suite. Il a du talent pour aller très haut

Oui et on en revient au nerf de la guerre, le budget...
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 12:17

moreau a écrit:
Si il s'en va à la Sig.... Ils seront gagnant les strasbourgeois au niveau de l'échange des meneurs...

lol
parle pas de malheur !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 12:22

Moi aussi, je le regretterais beaucoups mais il ne faut pas condamner Linehan avant de voir ce qu'il fera chez nous.
En plus, ce qui est fait et fait.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 12:38

Je pense pas qu'on condamne Linehan mais c'es une déception que de voir partir Marques! A la limite Rowe était le seul qui aurait pu nous faire oublier Marques mais il devait être encore plus cher! Maintenant comme tu dis, c'est fait donc c'est fait et point barre!
Maintenant relativisons un peu quand même, au vu de notre budget, si on arrive à garder une équipe compétitive, et bah on va pas se plaindre. Espérons que Linehan soit une aussi bonne surprise que Marques chez nous et qu'il soit un peu plus distributeur et moins bouffeur de ballon!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 19:10

Marques faisait pour moi partie du top 3 des meneurs US en France. Les seuls qui auraient pu compenser son départ sont Rowe ou Wheeler, là on se tape (apparemment) Linehan donc oui la déception est immense. J'suis inconsolable, snif!
Revenir en haut Aller en bas
FaFa
Assistant slucky
FaFa


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 04 Juil 2006, 19:39

Rasheed Wallace
Maître Slucky

Sujet: ¤__Petition Pour Marques Green__¤ Aujourd’hui à 19:10

--------------------------------------------------------------------------------

Marques faisait pour moi partie du top 3 des meneurs US en France. Les seuls qui auraient pu compenser son départ sont Rowe ou Wheeler, là on se tape (apparemment) Linehan donc oui la déception est immense. J'suis inconsolable, snif!
_________________
Objectif...garder des joueurs. (sic)

Merci au moin quelqun aussi triste que moi jespere simplement quil reviendra a nancy et montrer qu'on la laisser sechaper par notre plus grand malheur

_________________
http://toncar.miniville.fr/

NaNiiiE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:50

Merci Marques Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyVen 07 Juil 2006, 11:23

je pense que JLM ne fait pas non plus n'importe quoi.... Il sait comment il va vouloir faire jouer Linehan.

ON va peut être s'orienter vers une équipe moins fofolle... et plus défensive....

Linehan-Banks-Kirksay-Zianvéni-Julian.... C'est pas mal du tout en défense et le potentiel offensif est réel.

Linehan quand il a eu de vraies responsabilités dans le jeu, il a été bon.
A Strasbourg ça n'a pas collé... il était derrière jeanneau, en concurrence avec Jackson, avec des systèmes pas forcément adaptés etc... Moultes causes à une fin de saison moyenne.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyVen 07 Juil 2006, 13:25

Et pourquoi une petition, il veut pas rester, il part les dollars l'interesse plus.

Donc voilà, c un mercenaire, on a été un trmplin pour lui, ds ce cas là merci pour tt et au revoir.

Même si Linehan est moins fantasque, il veut venir lui, donc bienvenue chez nous !

Il va distribuer les caviars et faire le pitt-bull en defense comme il sait le faire. On va pas lui demande de planter 50 tirs, il a d'autre joueurs pour cela!

Et je me repete mais un gars qui l'envie de venir c top, il a ete seduit par le club, la salle, les supps et pas les dollars!

Il doit avoir une bonne mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyVen 07 Juil 2006, 15:19

je me souviens d'une itw de Linehan sur tps, suite à son depart pour Strasbourg. les mecs du Pbr avaient les boules de le voir partir... John avait l'air assez cool et hyper sympa, pas le melon pour un rond ( dixit Parker... Samnick etc...)

welcome mon gars....
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyVen 07 Juil 2006, 17:08

Il faudra expliquer à John qu'il ne faut pas tapoter les fesses des arbitres....ha c'est peut etre son coté harlem globe trotters ?Mad

_________________
¤__Petition Pour Marques Green__¤ Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
le basketteur
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyLun 10 Juil 2006, 15:03

c'est embêtant que green parte car il était fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyLun 10 Juil 2006, 16:27

ouai mais LInehan n'es pas moins fort...

Et green a vraiment été fort sur une demi saison...
Comme Tapiro l'an passé.
Là aec Linehan, on aura peut être moins de talent, mais qqn capable de répondre d'emblée et d'être vraiment productif du début à la fin.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyLun 10 Juil 2006, 23:59

Les joueurs ont toujours des passages de "moins bien" dans une saison, c'est impossible d'être constant sur toute la saison.
Green a été excellent quand ça COMPTAIT LE PLUS, c'est à dire en playoffs, et dans les moments chauds en plus.

Linehan pas moins fort que Green? J'suis pas d'accord, je trouve qu'intrinsèquement, au niveau du talent, y'a pas photo entre les deux. Green a de toute façon bouffé Linehan tout cru dans la série face à la SIG en demis.
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 11 Juil 2006, 10:17

Cette pétition, c'etait pour qu'il parte ?

Parce qu'en Uleb Cup, un nain d'1m65 qui shoote à 38%, bonjour les dégâts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 11 Juil 2006, 10:40

Alien64 a écrit:
Parce qu'en Uleb Cup, un nain d'1m65 qui shoote à 38%, bonjour les dégâts !!!

Ca s'adresse autant à Green qu'à...Linehan.
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 11 Juil 2006, 11:03

Oui mais avec 1m75, Linehan c'est un grand nain Very Happy

Et surtout il pourra au moins défendre (même si ce sera bien plus dur qu'en pro-a)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 11 Juil 2006, 11:29

Alien64 a écrit:
Oui mais avec 1m75, Linehan c'est un grand nain Very Happy

Et surtout il pourra au moins défendre (même si ce sera bien plus dur qu'en pro-a)

Green n'est pas non plus le dernier venu en défense. Et puis Linehan fait 1m75 avec des talons hauts et tourne à 35%
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 11 Juil 2006, 13:05

Zianveni a écrit:
Alien64 a écrit:
Oui mais avec 1m75, Linehan c'est un grand nain Very Happy

Et surtout il pourra au moins défendre (même si ce sera bien plus dur qu'en pro-a)

Green n'est pas non plus le dernier venu en défense. Et puis Linehan fait 1m75 avec des talons hauts et tourne à 35%

D'où le talent du gaillard car défendre aussi dur avec des talons hauts c'est prometteur pour le jour où il chaussera des baskets comme les autres joueurs... Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 11 Juil 2006, 15:55

on compare la carrure de Linehan et de Green ?
Green en EuroCup il s'est fait mangé ed partout...dès qu'en face ça jouait un peu , il était à l'ouest.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ EmptyMar 11 Juil 2006, 16:38

Corpus Christi a écrit:
on compare la carrure de Linehan et de Green ?
Green en EuroCup il s'est fait mangé ed partout...dès qu'en face ça jouait un peu , il était à l'ouest.
Ouais mais l'eurocup était en début de saison quand Green n'était pas encore en très grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤__Petition Pour Marques Green__¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» Marques Green prend de la hauteur
» John Linehan remplace Marques Green
» Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: