AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Momo Bailey come back home!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James

Momo Bailey come back home! Empty
MessageSujet: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty5/12/2005, 11:47

Il est clair que lorsque Green joue 40 minutes comme hier, il n'a plus toute sa lucidité dans le jeu, résultat mauvaises passes, avalanches de balles perdues. Green peut montrer de tres belles choses mais pas sur 40 minutes.

De plus ses qualités sont sa vitesse et son agressivité défensive, chose qu'on ne peut donner pendant 40 minutes.

Berry ne peut pas driver l'équipe seul, je crois que c'est une évidence, Monschau ne lui fait pas confiance. Il ne remplit donc pas son rôle de backup pour faire souffler green, la preuve hier, on mettait les deux sur le terrain.

Est republicain d'aujourd'hui :
VILLEURBANNE. Maurice Bailey, l'ancien meneur nancéien qu'on regrette aujourd'hui beaucoup en Lorraine et qui n'avait pu être conservé parce qu'il était considéré comme joueur étranger en Eurocup FIBA, n'avait pas caché à ses copains du SLUC qu'il avait le blues à Brest et qu'il cherchait à quitter la Bretagne même s'il était le meilleur marqueur de l'équipe. Il va être libéré par son club.

Mobylette Bayley reviens! Il connait les systèmes, les joueurs, aime la ville et le club, a envie de revenir, sait insuffler une bonne ambiance dans le groupe avec kirksay. Franchement Berry ne fait pas souffler green, avec mo bailey on aura un meilleur rendement sur le poste 1 ca me parait évident , + de la vitesse.

Il tourne en ce moment à Brest à 14 points en 28 minutes 6 fautes provoquées 46% à 2 points 32% à 3 points 2 rebonds 1 interception 3 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty5/12/2005, 12:51

Je trouve que Green n'apporte pas plus que Berry. Berry est 2eme meneur et se debrouillle pas trop mal tout de meme par rapport au peu de tps de jeu qu'il beneficie.
Green n'a clairement pas le niveau pour driver une equipe comme nancy, avec un secteur interieur bien fourni qu'il ne sait pas faire jouer.
Il n'y a plus de relation meneur-interieur sauf des passes casses croutes qui se termine en balle perdu.
Berry n'est pas responsable, tout comme Hoover, il ne prend pas beaucoup de shoot, pour quoi? votre avis?

Oui pour un retour de Mo mais en lieu et place de Green!
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty5/12/2005, 13:40

Mo à la place de Green ? Ca changera pas grand chose au problème. Bailey est pas vraiment un organisateur. Et côté adresse, il est encore trop irrégulier.
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty5/12/2005, 13:48

La saison dernière Mo faisait tres bien tourner l'equipe meme Dan.
Et il penetrait ds la raquette chose que ne fait Green ou si peu.
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 02:09

http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=267589&idCLA=2297

Il parle du départ de Maurice Bailey , article vague sur son futur : 2 choses : l'étranger ou Nancy ??

A suivre.
James
Administrateur
James

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 09:33

l'est répu 8)

Bailey repasse par la Lorraine

Après avoir quitté Brest hier, le meneur est arrivé à l'aéroport de Metz-Louvigny et s'est entretenu avec le staff du SLUC dans la soirée. A suivre.

NANCY. Coup de fil hier matin à Brest. On souhaite prendre des nouvelles de Maurice Bailey et savoir si l'ancien meneur nancéien est encore à l'Etendard, lui qui est donné sur le départ. « Maurice ? J'aurais un peu de mal à vous le passer car il est venu ce matin dire au revoir à ses coéquipiers » lâche l'assistant brestois Eric Lecerf, « je crois qu'il doit prendre le train pour Nancy. Il a d'ailleurs dit à ses copains de Brest qu'il les retrouverait peut-être dès vendredi... ».

Renseignement pris, Maurice Bailey était dans le train pour Paris puis l'avion pour... Metz-Louvigny hier soir ! Vol en provenance d'Orly, arrivée 18 h 35 en Lorraine. Le meneur au passeport jamaïcain a été accueilli par Daniel Parisse, le fidèle intendant du SLUC, qui l'a ensuite emmené à Nancy. Sur le chemin, le joueur s'est entretenu par téléphone avec le staff nancéien en attendant de rencontrer ëde visu les dirigeants du SLUC.

Maurice Bailey à Gentilly sous le maillot du SLUC Nancy dès vendredi face à Brest ? Avouez que l'histoire ne manquerait pas de sel et confirmerait qu'en basket, tout peut aller à une vitesse folle. Même si pour que cela se réalise, le SLUC devrait faire vite puisqu'il aurait jusqu'à ce soir pour qualifier le joueur...

Mais côté nancéien, on est ferme et catégorique, rien n'est fait. « Maurice vient à Nancy car il a quitté le club de Brest et qu'il est libre » indiquait hier le président Christian Fra, « mais il ne vient pas pour signer dans l'immédiat. Aujourd'hui, on n'a pas les moyens d'avoir un joueur supplémentaire car notre masse salariale est suffisamment élevée... »

Traduction ? Avant de tirer des plans sur la comète et le cas échéant faire du pied à Bailey, le SLUC doit déjà se séparer d'un de ses joueurs. Lequel ? Le club se refuse pour l'heure à communiquer. Interrogé dimanche en conférence de presse à l'issue du match à Villeurbanne, Jean-Luc Monschau déclarait simplement : « Les changements dans l'effectif font partie d'une réflexion globale du club. S'il y a des décisions à prendre, on les prendra en temps utile. Sachez qu'en vingt ans, je n'ai coupé que deux joueurs ».

« Revenir à Nancy serait l'idéal »

S'il semble acquis qu'un éventuel départ concernerait un élément de la ligne arrière (Ted Berry, Ryan Hoover ou Marques Green), le SLUC doit visiblement peser et soupeser tous les éléments sportifs et contractuels avant de prendre une quelconque décision.

Reste en tout cas qu'on voit mal le SLUC envoyer son intendant chercher l'Américain au passeport jamaïcain à l'aéroport uniquement pour revoir les copains et admirer la place Stanislas. Le joueur n'a de son côté qu'une envie : rejouer à Nancy. « Ce serait l'idéal pour moi » glissait le meneur en arrivant à l'aéroport, tout en avouant que c'est lui qui avait pris l'initiative de revenir en Lorraine. « J'ai de superbes souvenirs ici, la finale du championnat, la Semaine des As, j'ai aussi des très bons copains. A Brest, je m'entendais bien avec tout le monde, il n'y avait aucun problème, mais je n'étais pas à l'aise. C'était une autre organisation, un autre club, une autre situation. C'était différent. Cela faisait un petit moment que l'envie de partir me titillait ».

Maurice Bailey n'est donc plus à Brest, pas encore au SLUC... mais à Nancy.

Anthony GUILLE (avec G.G. )

Momo Bailey come back home! Slos3287

Maurice Bailey, heureux de retrouver Daniel Parisse, l’intendant nancéien à la descente de l’avion. Maurice n’est plus à Brest, pas encore au SLUC... mais à Nancy. Photo Patrice SAUCOURT
James
Administrateur
James

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 10:28

Selon l'équipe d'aujourd'hui, Maurice Bailey aurait signé en remplacement de.....Ryan Hoover! scratch
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 11:12

Green-Berry-Bailey-Hayes, ça peut sembler très peu complémentaire mais en même temps, ça pourra pas être pire qu'avec Hoover.
Berry et Bailey sont tous les deux des combo-guards donc avec Green, ça nous fait 3 meneurs potentiels. Sur les 3, il y en aura au moins 1 qui tiendra la forme pour chaque match... (JLM aurait-il étudié les probabilités?)
Pis à l'arrière, faudra partager le temps de jeu entre Hayes (qui va plus jouer en 3 avec la blessure de Tariq), Bailey et Berry. Faut bien essayer quelquechose de nouveau, on a bien vu que ça ne fonctionnait pas avec Hoover, pourquoi pas Bailey dont on connaît déjà les qualités?!
Quant à la blessure de Tariq, y a t-il des nouvelles sur un éventuel pigiste médical à l'aile? Va t-on devoir se débrouiller avec Hayes, Salmon et Zianvéni sorti de sa raquette? Nan parce qu'avec Pickett, ça collerait au niveau des quotats : 1 Cotonou avec Bailey (si ça se fait mais en se réfèrant au Répu', c'est en très bonne voie) et 4 US (Green, Pickett, Kirskay, McClintock). Et puis la question qui se poserait c'est Pickett juste en tant que pigiste médical de Tariq ou pour toute la saison?
Que de questions...
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 11:58

J'espere que c'est en remplacement de Berry et pas de Hoover , car sinon apres 3 pivots dans l'equipe on aurait 3 meneurs pour 1 seul ailier et 1 seul shooteur et la je ne comprendrais pas la logique.

Mais Mo à la place de Berry oui ca le ferait , wait and see...
laurent
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 12:09

Confirmation de la signature de Mo sur le site de l'Equipe, mais il ne disent pas si c'est à la place de Hoover.
FaFa
Assistant slucky
FaFa

MessageSujet: Bailey retour a nancy?   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 13:08

je ne suis pas d'accord pour que bailey prenne la place de green ou meme de hoover ce sont deux joueurs bourer de talents si en ce moment ce nest pas le cas lors des matchs cest pareil pour les autres joueurs si 1 ou 2joueurs sont en baisse c'est toute l'equipe qui y est alros ne dites pas green ceci green par la il joue tres bien mais n'a pas l'occasion de montrer ce qu'il sait faire puisqu'on ne lui passe jamais la balle et qu'on ne l'aide pas a pouvoir tirer de ces 3points sans qu'il est son adversaire sur le dos.... Evil or Very Mad
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 13:25

On ne passe jamais la balle à Green? Bah tu m'excuseras mais sur sa feuille de stats, vu le nombre de shoots, de passes, et de balles perdues, je pense que c'est le joueur du SLUC qui touche le plus la balle! Je ne dis pas que lorsque le SLUC perd, sa part de responsabilité est plus grande que celle des autres. Tu as d'ailleurs tout à fait raison en disant que lorsque le SLUC perd, c'est l'équipe entière qui est fautive (la belle langue de bois...).
Simplement, le rôle du meneur est de faire jouer les autres et quand on voit la difficulté qu'ont les intérieurs de briller, il y a sûrement quelquechose qui cloche avec la gestion de Green. Attention, je ne demande pas qu'on le vire, loin de là, mais je pense qu'il faut qu'un recadrage soit opèré par JLM, qu'il fasse bien comprendre à Marques comment jouer avec Dan et Cyril.
Quant à Hoover, il est talentueux, c'est sûr. S'il a réussi de tels cartons en A2 italienne, c'est qu'il sait shooter. En attendant, il n'a rien montré ou presque et là, ça commence à faire long. Même JLM a exprimé son impatience la semaine dernière dans l'Est, c'est pour dire. On lui a laissé la chance de briller face à l'ASVEL et face à Pau et force est de constater qu'il n'a pas su saisir la perche que JLM lui avait tendu (même s'il faut reconnaître que briller contre ces deux équipes n'était pas la chose la plus aisée qui soit).
De toute manière, on en saura plus dans les prochaines heures. Bailey aurait signé selon l'Equipe (vu sur le site), et on va vite savoir qui va en faire les frais. Virer Berry serait le plus logique mais perso, s'il remplaçait Hoover, ça ne me choquerait pas (Green à la mène, Berry et Bailey tourant à la fois en back-up de Green et à l'arrière).
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 13:29

Je pense plutôt qu'il s'agit de remplacer Ted Berry. Il n'arrive pas à faire jouer l'équipe et ses évals sont toujours pas terribles...
En ce qui concerne Marques Green, le fait de sa "petite taille" n'est pas un handicap (rappelez-vous de Shanta Rogers). Il est un peu court pour défendre sur les soots longue distance, mais je suis sur qu'il va rectifier tout ça.
La signature de Mo Bailey (si signature il y a ) est vraiment une bonne nouvelle pour l'équipe. Vu son interwiew dans l'ER, il a vraiment envie de rejouer au Sluc et ça, cela ne peut être que bénéfique.
Alien64
Assistant slucky
Alien64

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 14:57

Jo L'incruste a écrit:
En ce qui concerne Marques Green, le fait de sa "petite taille" n'est pas un handicap (rappelez-vous de Shanta Rogers). Il est un peu court pour défendre sur les soots longue distance, mais je suis sur qu'il va rectifier tout ça.
Il va joueur avec des talons aiguilles ? Laughing
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 15:50

Aaaah là là les gens vous me faites rire, alors voilà Mo semble sur le point de revenir au SLUC et d'un coup Berry redevient nul à chier et Hoover est une perle hyper talentueuse qui mérite de rester?????!!! Vous changez bien vite d'avis, Hoover est l'US TITULAIRE, il n'a rien montré jusqu'à présent, il DOIT partir on pas revenir là dessus...

Quant à Green que certains critiquaient y'a quelques jours, ça y est il n'y a plus rien de négatif à dire sur lui? Dernier fait d'armes en date: 6 balles perdues en UN quart temps à l'ASVEL...Et Jo l'inscruste je ne suis pas d'accord avec toi, sa taille est définitivement un problème, il n'arrive absolument à servir les intérieurs (y'a qu'à voir ses passes en cloche hyper aléatoires).
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 15:55

Hoover sur jeu placé, on a vu aussi ce qu'il valait.
Encore faut il lui donner la balle proprement.

Green es tpotentiellement très fort. Mais là, il se gauffre violemment niveau réussite.
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 16:07

Sur jeu placé on a vu ce qu'il vallait? Ah oui quand ça? Il n'a fait qu'un "gros" match c'était face à Strasbourg avec un 4/11 à 3pts (pas génial)...Dimanche à l'ASVEL il est inexistant tout le match et met un panier de loin à la fin quand le match est déjà plié pour sauver les apparences et finir à 6pts au lieu de 3, excuse moi mais d'un joueur menacé dont on attendait une réaction, c'est toujours aussi faible.

Positions ou pas positions créees pour lui, je m'en tape, le SLUC a un nouveau standing cette année, on peut pas recruter un arrière US titulaire pour le faire shooter les pieds dans le ciment!!! Et puis dire qu'il n'a pas été mis en position correctement etc, tout ça c'est du conditionnel, de la fiction, ce que je vois c'est qu'on est à un tiers de la saison et qu'il n'a toujours rien produit, il n'a meme pas fait un seul match à 50% aux shoots ou plus, les résultats de l'équipe s'en ressentent, point.

Il n'y a plus à élaborer des scénarios pour le faire retrouver la confiance, c'est déjà beaucoup trop tard, les arrières US c'est pas ce qui manque y'en a à la pelle, on ne pourra guère trouver pire que lui niveau apport et production offensive.
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 16:47

Rasheed Wallace a écrit:

Positions ou pas positions créees pour lui, je m'en tape, le SLUC a un nouveau standing cette année, on peut pas recruter un arrière US titulaire pour le faire shooter les pieds dans le ciment!!!

.

C'est pourtant ce que l'on fait pour Hayes : des systemes pour des tirs a 3 pts. DSL mais le but est de mettre le shooteur dans les meilleures conditions possibles pour marquer , parce que Hoover tout seul derriere la ligne bah il les mets les 3 pts.
papacorail
Assistant slucky
papacorail

MessageSujet: bailey   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 17:29

le site SPORTEVER confirme: 14h15 momo a nancy[/b]
FaFa
Assistant slucky
FaFa

MessageSujet: green et sa taille   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 19:33

Nan, la taille de Green n'est absolument pas un probleme.

Sinon il ne jouerait pas au basket.

Il est au contraire plus rapide que d'autres et c'est un très bon joueur.

Vous critiquez a cette heure-ci sa taille parce que notre équipe n'y arrive pas et que l'on parle de depart tandis qu'il y a peu de temps contre cantu green a explosé les stats et là, comme par hasard c'etait le meilleur joueur malgré sa taille... et il suffit qu'on perde pour que vous dites que sa taille est un problème et qu'il n'est pas bon.....devenez des supporters respectueux que l'on perde ou que l'on gagne l'on se doit d'être derriere eux, non pas les critiquer à chaque fois si un joueur est mal, ils le sont tous ...

Moderateur : fafa essaye de faire des efforts sur l'orthographe et la ponctuation s'il te plait. Merci.
James
Administrateur
James

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 20:34

Fra interviewé à l'instant sur l'antenne de tps star à l'occasion du match Paris-gravelines auquel il assiste

Confirmation : C'est bien Bailey qui remplace Hoover parti!

On attend son homologation par la ligue pour le match de samedi.
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 20:48

c'était dans l'Equipe d'aujourd'hui.

Alors franchement.... virer Hoover pour prendre Bailey et nous dire qu'on est enrecherche de shooteur Smile Je me marre Smile

Alors peut être que Berry sera le prochain et qu'un yougo shooteur va venir, mais si on reste comme ça, ça n'a aucun sens.

3 meneurs
3 joueurs qui ne sont pas des vrais shooteurs
3 joueurs avec sensiblement le même jeu
bref....

j'espère que ce n'est que le début des remaniements.... Et que Berry (malheureusement pour lui, bien évidemment), laissera sa place à un arrière, un vrai, pour rééquilibrer cette équipe.
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 20:57

Corpus Christi a écrit:
c'était dans l'Equipe d'aujourd'hui.

Alors franchement.... virer Hoover pour prendre Bailey et nous dire qu'on est enrecherche de shooteur Smile Je me marre Smile
.

Pareil !
C'est pas possible !

Il ne reste plus qu'a esperer qu'il y ait encore du changement a venir car la franchement je vois pas tres bien ou JLM veut aller ?? scratch

On avait deja un pb de shoot a 3 pts mais alors la c'est bon il est régle ! il n'y en aura plus !
PATHENAY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 21:05

Bailey...Le retour...Pour moi, ce n'est pas le joueur que j'aurais choisi mais comme Tapiro ne s'est pas manifesté...Trève de plaisanterie, ce joueur qui connait le club, n'aura pas beaucoup de mal à faire plus mal que Berry...
Mais maintenant, est ce que ce n'est pas Green qu'il faut remplacer car comme meneur N°1, il n'a pas apporté grand-chose, jusqu'ici...?
"Bonne pioche",cette fois-ci, messieurs les dirigeants...
PATHENAY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty6/12/2005, 21:15

Il semblerait que ce soit Hoover qui s'en aille...Là, je dis "bravo" car ce joueur n'a strictement rien amené au SLUC...
A part ça, Bailey à la place d'un extérieur...lui qui est meneur...? Pour le moins original...
J'attends confirmation mais une chose est sûre, nos dirigeants ont enfin compris qu'il fallait remanier notre "pauvre" ligne arrière...Il était temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momo Bailey come back home!   Momo Bailey come back home! Empty

Momo Bailey come back home!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant