FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ¤__Petition Pour Marques Green__¤

Aller en bas 
+14
keyser soze
Alien64
le basketteur
xela slucky
dizz
Magic Tariq
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Zianveni
ObeyYourMaster
moreau
Oliv G.
slucsig
FaFa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 23:20

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
En même temps, on peut toujours tomber sur Mickael "wesh-wesh" Mokongo Confused

Rien à faire qu'il soit "wesh-wesh" ou pas, tant qu'il fournit le travail. Et puis les joueurs de basket n'écoutent pas de la musique classique en général, si tu vois c'que je veux dire...Mokongo est tout à fait dans le ton "jeune basketteur" voilà tout.
C'est un aspect du joueur qui ne me plaît pas. Mais si je ne souhaite pas sa venue à 200%, c'est aussi pour d'autres critères (la grosse tête selon les supporters chalonnais, et je le répète, des performances en déça de ce qu'il avait déjà prouvé sur des périodes de la deuxième phase de la saison).
Désolé mais pour juger un joueur, je me fonde sur d'autres critères que sur son style en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:32

un Mokongo qui a envie de se refaire et de prouver des choses.... Au delà de l'aspect extra sportif ou effectivement.... jsuis pas fan.... ben ça peut être du tout bon.

Mokongo c'est de la défense, des cannes de feu et un vrai avenir pour peu qu'il se trouve un bon shoot.

Sur le strict plan sportif je serais content... après... bon ben il écoute du rap, il écris en SMS et il a un blog un peu pourri Smile
C'est un djeunz quoi....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
marquesgrenn55
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: marques mon idole   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006, 15:52

c est un joueur que j adore.j ai toujours pensé que c est un des meilleurs joueurs du sluc!marques reste je t en prie je t adore!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es mon idole

_________________
j adore le basket et sutout le sluc!!mon joueurs préférésest marques grenn!(meme si il part...)j adore ossi l asnl.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Petition Pour Marques Green__¤   ¤__Petition Pour Marques Green__¤ - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006, 19:16

je crois qu'il te faudra changer d'avatar la saison prochaine ! lol

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
 
¤__Petition Pour Marques Green__¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: