FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 John Linehan remplace Marques Green

Aller en bas 
+41
shuby
lilfloop
Magic Tariq
keyser soze
L'homme chocolat 09
Korac
Jacques SANTINI
coco54
Slucky54
Opa Opa
Alien64
BAP
vinny13
Jiffi
stephane
gerard mentor
Benoit ADAM
- Mpk -
vince
Rasheed Wallace
PATHENAY
moi67
3-points
slucsig
reymist
A-Sir
philippe strasbourgeois
babast
Magic Tarik
Oliv G.
FaFa
THEJULS
dizz
moreau
Zianveni
Jo L'incruste
James
machin00
xela slucky
manu5494
ObeyYourMaster
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptySam 08 Juil 2006, 23:19

C'est vrai faut étre baléze pour sortir des bonnes petites attaques via le forum,je respecte pas ton point de vue alors tu me cartonne,ok je vais pas rentré dans ton jeu ça m'intéresse pas mais sache A-Sir toi qui a l'air attaché au forum que ces des comportement comme le tien qui on fait fermé celui du site off.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptySam 08 Juil 2006, 23:24

Pourquoi on ne dit rien à Santini lorsqu'il dit que je suis agressif et aveugle? fou

Oops, j'ai rien dis...

Pour en revenir au sujet, c'est bien entendu l'arrivée de Linehan lui-même qui me gêne, c'est le joueur lui-même qui ne me dit rien qui vaille, d'après ses perfs à Strasbourg et à Paris même (surtout en 2004/2005).

J'adorais Green, ok. Mais il part, il faut se faire une raison, un joueur du SLUC qui part d'une année à l'autre c'est limite un tradition, donc voilà. MAIS si Green part il faut trouver un remplaçant capable de le faire oublier. Linehan n'est d'après moi pas ce joueur, c'est tout.

Maintenant s'ils lui adjoignent un autre meneur pour assurer 20min et qu'ils se partagent le temps de jeu, un meneur que j'aime, eh bien je fermerai ma gueule de pessimiste et vous pourrez vous extasier devant le recrutement autant que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptySam 08 Juil 2006, 23:36

Je crois que tout à été dit sur le sujet maintenant on connait les pro Linehan et les antis....alors stop maintenant le sujet n'apporte plus rien Basketball

_________________
John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
L'homme chocolat 09
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptySam 08 Juil 2006, 23:52

J'ai pour ma part un point de vue différent de Rasheed Wallace ou du 1er au classement prono de la saison...

Je serai plutôt d'avis d'attendre la reprise de l'entrainement et le début du championnat pour voir ce que vont apporter Banks et Linehan à cette équipe.

Banks certes, comme JLM l'a dit c'est un pari puisqu'il peut très bien s'intégrer à l'élite comme Kirksay ou se trouer comme en Mike Jones. Mais, ce qui me fait être optimiste, c'est que contrairement à un Mike Jones qui était MVP de ProB je crois et qu'on avait seulement testé au coeur du mois d'aoüt, là on a recruté Cedrick dès la fin juin. Ce que je veux dire en fait, c'est que Cedrick devait être très demandé pour qu'on ait du le signer rapidement (et par extension beaucoup doivent penser qu'il a largement le niveau pro a) alors que Mike Jones on a pu le tester courant août puisqu'apparement il n'était pas trop demandé.
Bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais c'est pour essayer de convaincre un tantinet sur l'éventuelle bonne pioche que pourrait être Banks.

Pour Linehan, là encore j'en trouve quelques uns injustes. Il est arrivé à Strasbourg dans un contexte délicat mais, comme cela a été dit, ce n'était pas un tocard et il était meneur à 20-25 minutes chez le 3e de ProA. Or avec son arrivée, Strasbourg ne s'est pas effondré et en demi-finale du championnat de France ce n'est pas forcément lui qui fait perdre la SIG. Je crois qu'on prend un bon joueur, un solide défenseur qui shoote certes un peu trop à mon goût mais qui apportera de la gnac c'est évident.
Faut arrêter la nostalgie, il semblerait que Green était trop gourmand donc rideau on n'a pas pu ou on n'a pas voulu prendre le risque (niveau masse salariale) de le conserver et en échange on a quand même un joueur qui arrive et qui avait très envie de rejoindre le club non ? Il lui restait un an de contrat et pourtant il a décidé de rejoindre le sluc ce qui me semble un point positif non ?

Enfin, je suis persuadé que JLM à une idée derrière la tête pour sa traction arrière, c'est évident! Il connaît mieux, analyse mieux le basket que nous et donc faisons lui confiance, pourquoi se planterait-il? (que se soit sur sur Linehan ou sur le 2e meneur qui arrivera)

Donc je pense que les ronchons devraient attendre un peu parce que pour moi, qui observe le forum depuis pas mal de temps le forum, ce topic me semble être un pretexte pour A Sir et Rasheed Wallace (même s'ils sont d'accord) pour se livrer à une course endiablée aux messages postés et donc cela s'accompagne d'une surenchère un peu malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptySam 08 Juil 2006, 23:55

xela slucky a écrit:
Je crois que tout à été dit sur le sujet maintenant on connait les pro Linehan et les antis....alors stop maintenant le sujet n'apporte plus rien Basketball

Ouais fermons tout de suite le forum! :-O
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptySam 08 Juil 2006, 23:57

L'homme chocolat 09 a écrit:
ce topic me semble être un pretexte pour A Sir et Rasheed Wallace (même s'ils sont d'accord) pour se livrer à une course endiablée aux messages postés et donc cela s'accompagne d'une surenchère un peu malsaine.

Pas de procès d'intention s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 00:01

"L'homme chocolat 09", c'est très insultant ce que tu dis là, comme quoi ce que je dirais (je ne parlerai pas pour l'autre) ne serait d'aucune pertinence et juste un vulgaire pretexte pour poster le plus possible? Je saisis mal là...Je ne poste que lorsque je pense avoir quelque chose à dire.

Ensuite sache que je suis beaucoup plus enthousiaste finalement pour l'arrivée de BANKS que celle de Linehan.

Yeaaaah, et un message de plus pour moi!! A moi la première place bientôt!! A-Sir fou

Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 00:05

Rasheed Wallace a écrit:
xela slucky a écrit:
Je crois que tout à été dit sur le sujet maintenant on connait les pro Linehan et les antis....alors stop maintenant le sujet n'apporte plus rien Basketball

Ouais fermons tout de suite le forum! :-O
Je connais ton point de vue tu connais le mien alors basta avec Linehan Basketball

_________________
John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 10:35

vince a écrit:
C'est vrai faut étre baléze pour sortir des bonnes petites attaques via le forum,je respecte pas ton point de vue alors tu me cartonne,ok je vais pas rentré dans ton jeu ça m'intéresse pas mais sache A-Sir toi qui a l'air attaché au forum que ces des comportement comme le tien qui on fait fermé celui du site off.
M'accuser de responsable de la fermeture du forum du site off' est pour moi plus grave que d'être qualifié de toutou-supporter (moaurf, quelle insulte !). Désolé mais les avis non argumentés comme les tiens n'ont pour moi aucune valeur.

l'homme chocolat 09 a écrit:
Donc je pense que les ronchons devraient attendre un peu parce que pour moi, qui observe le forum depuis pas mal de temps le forum, ce topic me semble être un pretexte pour A Sir et Rasheed Wallace (même s'ils sont d'accord) pour se livrer à une course endiablée aux messages postés et donc cela s'accompagne d'une surenchère un peu malsaine.
Dommage, ton message avait bien commencé. Enfin un optimiste vis-à-vis de Linehan qui argumentait un tant soit peu.
Ah oui et puis excuse-moi, j'ai 21 ans, pas 12 ou 13. Je poste sur ce forum pour parler du club que je supporte depuis près de 12 ans, pas pour faire mu-muse avec des statistiques.

Allez fermons le forum puisque cet endroit ne sert qu'à répèter sans cesse "wait & see" ou "ça ne sert à rien de discuter du recrutement avant de voir ce que ça donne sur le terrain". Allons aussi prêcher la bonne parole sur Basketinfo pour dires aux (très) nombreux forumeurs qu'ils ne font que du remplissage de topic avec leurs discussions sans intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 12:54

Mais que fait la police ...???? Laughing Laughing Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 14:10

Chaque opinion est ici respectable.... les doutes des uns, les espoirs des autres... nous sommes tous là pour échanger nos points de vue en effet. Nous ne sommes pas d'accord ? Encore heureux, sinon où serait l'interêt ?
Opposons nos arguments (les vrais, pas les railleries personnelles), devisons, affrontons nous dans cette joute verbale inoffensive.... tant que nous nous respectons et que nous n'oublions pas que nous partageons tous la même passion : Le basket, le SLUC...

Je ne suis à priori pas emballé par la venue de Linehan. Mais je comprends le souhait de JLM... c'est un message de prendre ce joueur là, ça a un sens.... Et certains arguments pour sa venue sont acceptables. Néanmoins, on a le droit de dire que ça ne correspond pas vraiment à nos attentes, c'est une surprise... ça dénote d'un certain changement de point de vue de l'équipe dirigeante.... et je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 15:20

Aller, les gars on se détend, on respire, on pète un coup, c les vacances tout de même Mr. Green , on discute tranquile entre supp ! Mr.Red

Perso c vrai que j'aurais preferé garder la puce Green, mais Mr trop gourmand! donc merci pour tt et au revoir!

Lineham c pas trop c un chien de garde, c une certitude, mais avec Mo qui j'espere va rester, c peut etre un beau duo de meneur!

Mo n'a toujours pas signé ailleur, les fantômes de Brest lui font peut -etre peur!

Faisons une petition pour Mo, c faisable il est pas encore partie! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 17:43

Rasheed Wallace a écrit:

Je ne suis pas absolument agressif. Mais je te demanderai tout de même pour qui tu te prends? Le pape du forum? LOL
Je n'ai absolument aucun conseil à recevoir de toi. A part nous pondre des raisonnements uniquement basés sur les stats (fan de JLM?) moi je vois pas grand chose, donc bon, je préfère encore ma "passion débordante" (scratch).

Quant à mon "aveuglement"...tu peux me l'expliquer stp? Toi tu es apparemment assez aveugle pour croire que Salmon peut devenir dès la saison qui vient une rotation fiable au poste 4...'faut le faire aussi.

C'est pas agressif ça ??? Et toi ton raisonnement il vient d'où ??? Des parties de Street Basket de la Pep !!!

Enfin j'ai pas envie de me prendre la tête, je ne suis pape de rien et j'aime le basket pour ce qu'il est. Pour le Sluc, je suis ce club depuis bientôt vingt ans quand il était au fonds du trou...

Quant à Aurélien, on verra bien, il a encore le temps. Moi je crois encore à la formation et c'est plutôt bien qu'Aurélien figure dans l'effectif.

Maintenant libre à toi de tout défonser sur ta route si c'est ça que tu veux, allez bye et laisse moi à mes stats, si elles t'emmerdent ne les lis pas... Cependant, elles font partie intégrante du jeu, n'est-ce pas ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lilfloop
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: :(   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 18:22

je ne sais pas si Linehan pourra organiser le jeu comme le fesait Green ! ses passe vont énormément nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 18:28

lilfloop a écrit:
je ne sais pas si Linehan pourra organiser le jeu comme le fesait Green ! ses passe vont énormément nous manquer

Pour quelle raison ne pourrait-il pas ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 18:50

Magic Tariq a écrit:
lilfloop a écrit:
je ne sais pas si Linehan pourra organiser le jeu comme le fesait Green ! ses passe vont énormément nous manquer

Pour quelle raison ne pourrait-il pas ?
Basketball

Parce qu'il est à des années lumières de la qualité de passe (en cloche? Mr.Red) de Marques tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 18:54

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Je ne suis pas absolument agressif. Mais je te demanderai tout de même pour qui tu te prends? Le pape du forum? LOL
Je n'ai absolument aucun conseil à recevoir de toi. A part nous pondre des raisonnements uniquement basés sur les stats (fan de JLM?) moi je vois pas grand chose, donc bon, je préfère encore ma "passion débordante" (scratch).

Quant à mon "aveuglement"...tu peux me l'expliquer stp? Toi tu es apparemment assez aveugle pour croire que Salmon peut devenir dès la saison qui vient une rotation fiable au poste 4...'faut le faire aussi.

C'est pas agressif ça ??? Et toi ton raisonnement il vient d'où ??? Des parties de Street Basket de la Pep !!!

Enfin j'ai pas envie de me prendre la tête, je ne suis pape de rien et j'aime le basket pour ce qu'il est. Pour le Sluc, je suis ce club depuis bientôt vingt ans quand il était au fonds du trou...

Quant à Aurélien, on verra bien, il a encore le temps. Moi je crois encore à la formation et c'est plutôt bien qu'Aurélien figure dans l'effectif.

Maintenant libre à toi de tout défonser sur ta route si c'est ça que tu veux, allez bye et laisse moi à mes stats, si elles t'emmerdent ne les lis pas... Cependant, elles font partie intégrante du jeu, n'est-ce pas ???

L'argument de l'ancienneté...Le fait que tu suives le SLUC depuis 20 ans ne fait pas de toi un forumeur plus pertinent pour autant.
Tu t'emportes également et tu éxagères. Mon but n'est pas de "tout défoncer", lorsqu'il y a quelque chose qui me gêne je le dis, quitte à déplaire, mais en même temps je pense avoir été un des seuls à être ravi de la venue de Marques Green l'année dernière, de continuer à le soutenir au début de la saison lorsqu'il galérait, et à défendre sans interruption D-Mac alors que certains forumeurs (toi peut-être?) souhaitaient le voir partir après les As ou autres conneries, et passaient leur temps à le descendre.
CQFD salut
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyDim 09 Juil 2006, 19:29

Rasheed Wallace a écrit:
Magic Tariq a écrit:
lilfloop a écrit:
je ne sais pas si Linehan pourra organiser le jeu comme le fesait Green ! ses passe vont énormément nous manquer

Pour quelle raison ne pourrait-il pas ?
Basketball

Parce qu'il est à des années lumières de la qualité de passe (en cloche? Mr.Red) de Marques tout simplement.

Je dois bien dire que maeques était tres bien critiqué justement pour ses passes en particulier, l'alimentation de la raquette! et c n'est que le retour de Mo et de Boyette ou Green commença à trouver nos intérieurs!

Donc pourquoi pas Lineham et qui vous dis qu'il sera n°1, Mo pourrait voir son statut changer, JLM sait l'impact qu'a eu Mo sur le groupe et se serait lui faire injure que de pas lui proposé se qu'il souhaite, car pour moi, ds cette belle saison il a une part de responsabilité importante aux bon resultat.

Alors qui la cloche, les passes ou les dirigeants de laissé partir un tel joueur si jeune qui plus est ? Mr.Red

Sur ce bon match, je reprendrais cette discution demain ou apres le match si il n'y rien à celebrer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:47

Rasheed Wallace a écrit:
[
L'argument de l'ancienneté...Le fait que tu suives le SLUC depuis 20 ans ne fait pas de toi un forumeur plus pertinent pour autant.
Tu t'emportes également et tu éxagères. Mon but n'est pas de "tout défoncer", lorsqu'il y a quelque chose qui me gêne je le dis, quitte à déplaire, mais en même temps je pense avoir été un des seuls à être ravi de la venue de Marques Green l'année dernière, de continuer à le soutenir au début de la saison lorsqu'il galérait, et à défendre sans interruption D-Mac alors que certains forumeurs (toi peut-être?) souhaitaient le voir partir après les As ou autres conneries, et passaient leur temps à le descendre.
CQFD salut

En effet l'ancienneté ne fait pas la qualité et ce n'est pas ce que je voulias dire. C'est simplement que j'ai pas mal de recul notamment au niveau du Sluc et j'en ai vu pas mal des joueurs : des bons, des moins bon et des pas terribles...
Bien sûr j'ai toujours mes préférés, mais je me suis pas mal trompé aussi... D'autres ont été bons chez nous et pas ailleurs, et l'inverse aussi.
L'ancienneté c'était juste pour ça.

Maintenant (si je puis me permettre), je trouve que tu es (comme d'autres aussi) très (trop ?) intransigeant envers certains. Tu as tes idées, d'autres ont leurs idées... on ne devrait pas se prendre la tête alors qu'il faut reconnaître qu'on ne maîtrise rien et on ne connait pas tous les joueurs (loin s'en faut), ni le marché, ni même le budget exact du Sluc, ni l'enveloppe allouée au recrutement, ni se qui se passe dans la tête de JLM.
Exemple : Jermaine Boyette. Quand il a fallu remplacer au pied levé Tariq Kirksay (et un peu Hoover aussi), beaucoup de noms ont circulé ici... mais pas du tout celui de Boyette.
Quand Bailey est arrivé, qui le connaissait ? Et Mc Clintock ???

Quand Marques est arrivé l'année dernière j'étais satisfait et j'avais d'ailleurs fait mes "petites recherches" (ne m'a-t-on pas surnommé Alain Decaux ???) dans mes archives, et j'avais reproduis les articles comme je l'ai fait cette année sur Linehan.
Marques, à son arrivée m'avais impressionné (par sa petite taille), puis déçu et enfin j'ai très souvent fait remarquer ses progrès tout au long de l'année...
Maintenant, il semble vouloir autre chose (camp NBA ou augmentation de salaire)... pour le Sluc cela semble difficile si il a fallu rallonger sur Tariq, Max et Cyril que je serai très heureux de conserver (les 3 meilleurs joueurs à leur poste en 2006, non ?). Maintenant des meneurs, on en a vu passer des pas mal depuis 2002 (Smith, Jennings, Tapiro, Green...). Le prochain à marquer l'histoire sera peut-être Linehan, même si tu ne l'apprécies pas (comme Pathenay ne pouvait pas supporter Marques),...

C'est tout, et c'est affaire d'opinion, sans qu'il faille se rentrer dedans. Si l'on discutait vraiment l'un en face de l'autre, je n'aimerai pas tes arguments et comme tu les avance.
Maintenant c'est aussi le piment du forum et c'est aussi pour ces petits accrocs (parfois marrants) que j'essaie de me connecter chaque jour, malgré mes occupations de "vieux" !!! (non là je rigole !).
Allez bye, et tu vois que je ne fait pas que des stats (même si j'aime ça !).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:59

Les stats c'est la vie....lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:40

Jacques SANTINI a écrit:
Quand Bailey est arrivé, qui le connaissait ? Et Mc Clintock ???
Et bien justement, Linehan on le connaît déjà bien et je pense que comme Rasheed, on le juge sur ses prestations et non sur des idées reçues.

Pour Marques, lorsqu'il est arrivé, nous étions nombreux à nous réjouir du fait de ses performances à Roanne, et comme toi, il nous un peu déçu sur le premier tiers de la saison. J'imagine que pour Linehan, on assistera au même phénomène donc il ne faudra pas le descendre sur le début de la saison.

Jacques SANTINI a écrit:
Le prochain à marquer l'histoire sera peut-être Linehan, même si tu ne l'apprécies pas (comme Pathenay ne pouvait pas supporter Marques),...
Si Linehan devient un bon joueur au SLUC, je pense que de mon côté, je saurai reconnaître son talent et ne pas rester campé sur mes positions actuelle (ce que ne faisait pas Pathenay par rapport aux énormes progrès de Marques selon moi), et cela, je l'espère de tout coeur.

Je ne critique pas Linehan par plaisir mais je m'inquiète simplement de son rendement futur par rapport à ce qu'il a démontré à Strasbourg. Je comprend aussi ceux qui veulent croire en lui ou qui l'appréciaient à Paris ou à Strasbourg (ce qui est possible aussi, il a pu convaincre certains).
Mais bon, je dois avouer qu'avec les commentaires des strasbourgeois après son départ ("bon débarras" et autres amabilités du genre), je me dis que je ne suis pas totalement dans mon tort.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme chocolat 09
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006, 22:51

A-Sir a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Quand Bailey est arrivé, qui le connaissait ? Et Mc Clintock ???
Et bien justement, Linehan on le connaît déjà bien et je pense que comme Rasheed, on le juge sur ses prestations et non sur des idées reçues.

Pour Marques, lorsqu'il est arrivé, nous étions nombreux à nous réjouir du fait de ses performances à Roanne, et comme toi, il nous un peu déçu sur le premier tiers de la saison. J'imagine que pour Linehan, on assistera au même phénomène donc il ne faudra pas le descendre sur le début de la saison.

Jacques SANTINI a écrit:
Le prochain à marquer l'histoire sera peut-être Linehan, même si tu ne l'apprécies pas (comme Pathenay ne pouvait pas supporter Marques),...
Si Linehan devient un bon joueur au SLUC, je pense que de mon côté, je saurai reconnaître son talent et ne pas rester campé sur mes positions actuelle (ce que ne faisait pas Pathenay par rapport aux énormes progrès de Marques selon moi), et cela, je l'espère de tout coeur.

Je ne critique pas Linehan par plaisir mais je m'inquiète simplement de son rendement futur par rapport à ce qu'il a démontré à Strasbourg. Je comprend aussi ceux qui veulent croire en lui ou qui l'appréciaient à Paris ou à Strasbourg (ce qui est possible aussi, il a pu convaincre certains).
Mais bon, je dois avouer qu'avec les commentaires des strasbourgeois après son départ ("bon débarras" et autres amabilités du genre), je me dis que je ne suis pas totalement dans mon tort.


Concernant les commentaires des strasbourgeois, j'y mettrais un petit (j'ai bien dit petit) bémol. En effet, sans vouloir attiser une quelconque polémique style SLUC plus attractif que SIG, certains supporters alsaciens ont peu être été vexés par le fait que Linehan décide de résilier son contrat pour nous rejoindre.
Bon je ne dis pas que c'est une majorité de strasbourgeois mais étant donné la rivalité entre nos deux clubs, je ne voyais pas les strasbourgeois encensés Linehan et son départ vers la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006, 23:06

L'homme chocolat 09 a écrit:
A-Sir a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Quand Bailey est arrivé, qui le connaissait ? Et Mc Clintock ???
Et bien justement, Linehan on le connaît déjà bien et je pense que comme Rasheed, on le juge sur ses prestations et non sur des idées reçues.

Pour Marques, lorsqu'il est arrivé, nous étions nombreux à nous réjouir du fait de ses performances à Roanne, et comme toi, il nous un peu déçu sur le premier tiers de la saison. J'imagine que pour Linehan, on assistera au même phénomène donc il ne faudra pas le descendre sur le début de la saison.

Jacques SANTINI a écrit:
Le prochain à marquer l'histoire sera peut-être Linehan, même si tu ne l'apprécies pas (comme Pathenay ne pouvait pas supporter Marques),...
Si Linehan devient un bon joueur au SLUC, je pense que de mon côté, je saurai reconnaître son talent et ne pas rester campé sur mes positions actuelle (ce que ne faisait pas Pathenay par rapport aux énormes progrès de Marques selon moi), et cela, je l'espère de tout coeur.

Je ne critique pas Linehan par plaisir mais je m'inquiète simplement de son rendement futur par rapport à ce qu'il a démontré à Strasbourg. Je comprend aussi ceux qui veulent croire en lui ou qui l'appréciaient à Paris ou à Strasbourg (ce qui est possible aussi, il a pu convaincre certains).
Mais bon, je dois avouer qu'avec les commentaires des strasbourgeois après son départ ("bon débarras" et autres amabilités du genre), je me dis que je ne suis pas totalement dans mon tort.


Concernant les commentaires des strasbourgeois, j'y mettrais un petit (j'ai bien dit petit) bémol. En effet, sans vouloir attiser une quelconque polémique style SLUC plus attractif que SIG, certains supporters alsaciens ont peu être été vexés par le fait que Linehan décide de résilier son contrat pour nous rejoindre.
Bon je ne dis pas que c'est une majorité de strasbourgeois mais étant donné la rivalité entre nos deux clubs, je ne voyais pas les strasbourgeois encensés Linehan et son départ vers la Lorraine.
De là à le descendre en flèche comme ça l'a été, il y a une grosse différence je pense.

Par rapport au départ de Linehan, il y avait une clause dans son contrat. On pourrait penser que ça vexerait les strasbourgeois que John choisisse le SLUC ... mais en fait, Girard avait bien précisé qu'en cas de surrenchère d'un club, il pourrait partir. Même si ce n'est pas avéré que Fra a dû promettre un gros salaire à Linehan, cette affirmation de Girard montrait bien qu'il ne tenait pas à ce joueur comme à la prunelle de ses yeux. Enfin selon moi, si Girard avait vraiment voulu le garder, Linehan n'aurait pas signé au SLUC car en toute honnêteté, notre club n'a pas beaucoup plus d'arguments que la SIG. Pour moi, ce sont deux clubs identiques (disons qu'une ligne de palmarès diffère Sad ). Enfin bref, je ne pense que les strasbourgeois soient jaloux de cette signature au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2006, 00:05

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
[
L'argument de l'ancienneté...Le fait que tu suives le SLUC depuis 20 ans ne fait pas de toi un forumeur plus pertinent pour autant.
Tu t'emportes également et tu éxagères. Mon but n'est pas de "tout défoncer", lorsqu'il y a quelque chose qui me gêne je le dis, quitte à déplaire, mais en même temps je pense avoir été un des seuls à être ravi de la venue de Marques Green l'année dernière, de continuer à le soutenir au début de la saison lorsqu'il galérait, et à défendre sans interruption D-Mac alors que certains forumeurs (toi peut-être?) souhaitaient le voir partir après les As ou autres conneries, et passaient leur temps à le descendre.
CQFD salut

En effet l'ancienneté ne fait pas la qualité et ce n'est pas ce que je voulias dire. C'est simplement que j'ai pas mal de recul notamment au niveau du Sluc et j'en ai vu pas mal des joueurs : des bons, des moins bon et des pas terribles...
Bien sûr j'ai toujours mes préférés, mais je me suis pas mal trompé aussi... D'autres ont été bons chez nous et pas ailleurs, et l'inverse aussi.
L'ancienneté c'était juste pour ça.

Maintenant (si je puis me permettre), je trouve que tu es (comme d'autres aussi) très (trop ?) intransigeant envers certains. Tu as tes idées, d'autres ont leurs idées... on ne devrait pas se prendre la tête alors qu'il faut reconnaître qu'on ne maîtrise rien et on ne connait pas tous les joueurs (loin s'en faut), ni le marché, ni même le budget exact du Sluc, ni l'enveloppe allouée au recrutement, ni se qui se passe dans la tête de JLM.
Exemple : Jermaine Boyette. Quand il a fallu remplacer au pied levé Tariq Kirksay (et un peu Hoover aussi), beaucoup de noms ont circulé ici... mais pas du tout celui de Boyette.
Quand Bailey est arrivé, qui le connaissait ? Et Mc Clintock ???

Quand Marques est arrivé l'année dernière j'étais satisfait et j'avais d'ailleurs fait mes "petites recherches" (ne m'a-t-on pas surnommé Alain Decaux ???) dans mes archives, et j'avais reproduis les articles comme je l'ai fait cette année sur Linehan.
Marques, à son arrivée m'avais impressionné (par sa petite taille), puis déçu et enfin j'ai très souvent fait remarquer ses progrès tout au long de l'année...
Maintenant, il semble vouloir autre chose (camp NBA ou augmentation de salaire)... pour le Sluc cela semble difficile si il a fallu rallonger sur Tariq, Max et Cyril que je serai très heureux de conserver (les 3 meilleurs joueurs à leur poste en 2006, non ?). Maintenant des meneurs, on en a vu passer des pas mal depuis 2002 (Smith, Jennings, Tapiro, Green...). Le prochain à marquer l'histoire sera peut-être Linehan, même si tu ne l'apprécies pas (comme Pathenay ne pouvait pas supporter Marques),...

C'est tout, et c'est affaire d'opinion, sans qu'il faille se rentrer dedans. Si l'on discutait vraiment l'un en face de l'autre, je n'aimerai pas tes arguments et comme tu les avance.
Maintenant c'est aussi le piment du forum et c'est aussi pour ces petits accrocs (parfois marrants) que j'essaie de me connecter chaque jour, malgré mes occupations de "vieux" !!! (non là je rigole !).
Allez bye, et tu vois que je ne fait pas que des stats (même si j'aime ça !).

Disons que Linehan, contrairement à un joueur inconnu qui débarquerait, on l'a déjà vu jouer en vrai plein de fois, et le moins que l'on puisse dire c'est que perso j'ai pas été emballé par c'que j'ai vu, voilà tout.
Mais globalement je suis d'accord avec toi. Wink
Bien entendu si Linehan est convaincant je serai rassuré et content pour le SLUC! Cela va de soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2006, 00:22

Je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux joueurs uniquement via leurs stats : Linehan est le meilleur défenseur de Pro A, ce qui ne saute pas aux yeux lorsque l'on parcourt ses feuilles de match.

Et inutile de leur (linehan et banks) taper dessus alors qu'on ne les a encore jamais vu jouer au SLUC. (Ni de vous taper dessus entre vous, il me semble qu'on est tous dans le même camp >8<)

Etre élu meilleur défenseur de pro a et meilleur joueur de pro b montre surtout une garantie de régularité dans leurs performances, ce qui est déjà très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Linehan remplace Marques Green
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques Green prend de la hauteur
» Marques GREEN de retour au Sluc
» Le cas John Linehan???
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: