FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 John Linehan remplace Marques Green

Aller en bas 
+41
shuby
lilfloop
Magic Tariq
keyser soze
L'homme chocolat 09
Korac
Jacques SANTINI
coco54
Slucky54
Opa Opa
Alien64
BAP
vinny13
Jiffi
stephane
gerard mentor
Benoit ADAM
- Mpk -
vince
Rasheed Wallace
PATHENAY
moi67
3-points
slucsig
reymist
A-Sir
philippe strasbourgeois
babast
Magic Tarik
Oliv G.
FaFa
THEJULS
dizz
moreau
Zianveni
Jo L'incruste
James
machin00
xela slucky
manu5494
ObeyYourMaster
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:11

C'est dingue, on perd tous les pédales fou fou Plus qu'une seule chose à faire: Demander au Président Fra. Quelqu'un aurait'il son N° de Téléphone...? drunken
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:15

Donc si ça se trouve, le départ de Marques n'est pas sûr à 100% ? Reste Marques :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:30

Ce qui peut être possible aussi, c'est que l'ER ai eu l'info une fois que l'édition était bouclée et déjà sur les rotatives.
Ils l'ont mise sur le site web et l'on enlevée ensuite pour qu'il n'y ai pas de confusion entre l'article papier et l'article sur leur site.
Mais tout ceci reste du conditionnel bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:32

Jo L'incruste a écrit:
Ce qui peut être possible aussi, c'est que l'ER ai eu l'info une fois que l'édition était bouclée et déjà sur les rotatives.
Ils l'ont mise sur le site web et l'on enlevée ensuite pour qu'il n'y ai pas de confusion entre l'article papier et l'article sur leur site.
Mais tout ceci reste du conditionnel bien sur!!

Bah non vu qu'il y en a qui disent que c'est marqué sur l'édition papier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:36

Zianveni a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Ce qui peut être possible aussi, c'est que l'ER ai eu l'info une fois que l'édition était bouclée et déjà sur les rotatives.
Ils l'ont mise sur le site web et l'on enlevée ensuite pour qu'il n'y ai pas de confusion entre l'article papier et l'article sur leur site.
Mais tout ceci reste du conditionnel bien sur!!

Bah non vu qu'il y en a qui disent que c'est marqué sur l'édition papier.

Ah? Bon ben là, je sais plus quoi penser. Attendons l'édition de demain et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:57

c'est quoi ces bétises ? Confused

j'ai effectivement vu de mes yeux la news sur le site de l'ER et sur le site officiel ce matin et çà disait bien que Green partait et Linehan arrivait What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 15:04

Mea Culpa, d'habitude tout ce qui se trouve sur internet on le retrouve sur le papier, et pas d'article sur Linehan ce matin!

A mon avis la signature étant prévu pour aujourd'hui, l'Est a fait paraitre son papier par erreure une journée trop tôt (oups la boulette!!!). On devrait en savoir plus d'ici demain.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:20

Selon l'article de l'ER (toujours accessible via le lien de ObeyYourMind) la signature a eu lieu tard dans la nuit. Donc, comme déjà imaginé dans des précédents posts, pas étonnant que la version papier de l'ER n'en parle pas. L'article on-line avait donc été ajouté par erreur, pas étonnant qu'il est donc été enlevé de la rubrique "sports lorrain".
Pour revenir à Linehan (puisque c'est l'objet principal de ce sujet), je ne me fais pas d'idée particulière (je ne l'ai vu évoluer qu'une fois, pour la rencontre Paris-Nancy, et je n'en ai que très peu de souvenirs...). Néanmoins, lorsque je regarde ses stats, je suis surpris par sa réussite qui me semble particulièrement basse : quelque soit la saison et/ou équipe, elle tourne irrémédiablement autour de 35 % - 40 %... J'espère qu'on est pas entrain de signer un gros croqueur sous prétexte de vouloir renforcer la défense à l'avant (peut-être le contre coup / traumatisme d'une saison où on offrait trop de positions ouvertes à 3 pts, avec comme dernier acte la finale des PO).

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:28

en même temps en saison régulière, Green nous a fait un 38,3% de réussite aux tirs, c'est du même niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:33

mais bon tout le monde connait les qualiter qe se soit defensive et meme parfois ofensive de linehan, et il a jouer qqlque matche d'euroligue cet année avc starsbourg!!!!mai bon c'est vrai que le départ de marques green et une grande perte mai bon on ne se ramase pas non plus une merde!!!! c'est qand meme john linehan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:44

John Linehan a rien prouvé encore dans une vraie équipe. Herbert lui avait donner le droi de prendre tous les tickets shoot qu'il voulait prendre et dans ce contexte il était bon. Mais dans un équipe de la SIG bien fournie à tous les postes comme le SLUC, il n'a pas été capable de faire grand chose. Il a été surclassé par Marques lorsqu'on les a éliminé en playoff.
C'est indéniable qu'il peut nous apporter sa dureté défensive mais offensivement il a besoin de toucher la balle pour exister. En plus ce n'est pas lui qui va abreuver ses coéquipiers de caviars comme Marques sait le faire. Et niveau shoot il n'est pas meilleur que Marques à mon avis surtout que Marques était infaillible dans les moments chauds.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:47

le copier/coller de l'article du site de l'ER de ce matin pour ceux qui ne l'aurait pas lu Arrow



Linehan au SLUC

L'ex meneur de Strasbourg et de Paris a signé à Nancy. Il remplacera Marques Green et mènera le jeu du SLUC. Gros coup !


NANCY. Pour ceux qui ne connaissent pas le basket, ils pourront mieux mesurer la taille du poisson pêché par Christian Fra et Jean-Luc Monschau en leur disant qu'il a joué aux... Harlem Globe Trotters. Rien que ça !


Pour ceux qui étaient parmi les 6100 bienheureux à Gentilly les mardi 6 et samedi 10 juin pour deux inoubliables demi-finales choc contre Strasbourg, ils situeront très vite ce meneur de poche, musculeux, rapide, adroit et qui livra à Marques Green et Maurice Bailey, les deux mobylettes du SLUC, un duel impitoyable et féroce.


Sacré meilleur défenseur du championnat en 2004-2005 avec Paris lorsque Gordon Herbert dénicha cet ancien élève de Providence Collège dans les paillettes de la fameuse troupe des Harlem Globe Trotters, John Linehan vient donc de signer au SLUC Nancy. L'affaire était chaude depuis plusieurs jours. Christian Fra l'a bouclé hier tard dans la soirée, l'oeil rivé sur son fax dans son bureau de Richardmesnil : « on est obligé de travailler à des heures indues compte-tenu du décalage horaire » déclarera Christian Fra évidemment heureux, très heureux même de son coup.


John Linehan a de sérieux atouts. Son dribble croisé, sa pression défensive, ses drives mais aussi son adresse extérieure et son shoot en cloche, ont déjà fait mal en Pro A. Son éclectisme fit même craquer Eric Girard en hiver dernier. Avec Linehan qui venait de filer 32 points à Dijon pour son dernier match à Coubertin, la SIG a cru longtemps qu'elle pourrait conserver son titre et empocher les trois années d'Euroligue. Le SLUC y a cru aussi...


Le remplaçant de Green



Bye, bye donc Marques (Green) dont on a apprécié la montée en puissance pendant les play-offs, hello et welcome John (Linehan) dont le transfert en cours de saison à Strasbourg, avait fait couler beaucoup d'encre.


De fausses en vraies rumeurs, Linehan avait finalement rejoint l'Alsace pour n'y rester que six mois. John Linehan a demandé à partir alors qu'il était encore sous contrat pour un an.


Le SLUC vient donc de trouver après son poste 2 (Cedrick Banks) son poste 1 en une petite semaine, ce qui dénote une certaine capacité de réaction et une certaine ambition.


Le SLUC doit encore trouver un deuxième meneur qui pourrait être un sortant des universités américaines, vivier inépuisable de jeunes talents. Rappelez-vous de Maurice Bailey arrivé il y a deux ans à Nancy et tout juste sorti de la petite fac de Sacred Heart.


Bailey, justement, parlons-en ! Le Jamaïcain souhaiterait que son statut évolue. Il aimerait bien pouvoir devenir meneur de jeu numéro un comme il le fut à Brest avant de revenir à Nancy pour le plus grand bonheur du SLUC au début de l'hiver.


Enfin, reste le cas de Badiane en fin de contrat et qui vient de terminer son premier stage avec l'équipe de France A'. Moussa rentre à Nancy. il va rencontrer les dirigeants nancéiens et se dit ouvert à toutes les propositions.


Gilles GAIHIER

Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:54

en meme tant linehan n'a jamais vraiment sut trouver sa place a strasbourg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 17:13

Zianveni a écrit:
En plus ce n'est pas lui qui va abreuver ses coéquipiers de caviars comme Marques sait le faire. Et niveau shoot il n'est pas meilleur que Marques à mon avis surtout que Marques était infaillible dans les moments chauds.

Tout à fait d'accord avec toi, deux des points importants concernent la gestion (la distribution de caviars et la prise de responsabilité dans les moments chauds)... Sur ces points, je ne suis pas sur qu'on est vraiment gagné au change. Cela dit, laissons Linehan évoluer dans le groupe nancéiens avant de tirer des conclusions.
Pour rappel, lorsque Marques est arrivé, beaucoup ici reconnaissaient son talent, mais on attendait de voir la partie gestion d'équipe. En début voire milieu de saison il y avait encore pas mal de critiques sur sa distribution du jeu (et en particulier le problème sur la transmission de la balle directement à l'intérieur... Ah ces fameux échanges sur le manque suite au départ de Tapiro).

Ce que j'espère simplement c'est qu'on ne va pas avoir de nouveau un meneur qui va prendre 1/2 saison pour monter en puissance... Autrement l'équipe pro du sluc pourrait commencer à se vanter de faire également de la formation de meneurs...

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 17:20

moi je pense que linehan va vite s'intégré tariq, max, ciryl,et DeRon sont asser intéligent et simpatique pour tout fair pour qil s'intégre o mieu ou sinon il va lui arriver le mm sort que ted berry!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 17:30

Linehan n'a disputé aucune rencontre d'Euroligue, vu que la SIG était déjà éliminée de cette compétition quand il est arrivé.

Linehan est en effet un très bon défenseur sur l'homme, toujours au contact; mais offensivement, il a une sélection de shoots très hasardeuse, n'a pas de grandes qualités de passeur, a besoin de tenir le ballon 10-15" et part parfois à l'aventure en pénétration où il n'a pas le toucher de Jennings ou de Kirksay!

Je suis dubitatif pour le moment. Si le second meneur est de qualité, ça peut très bien passer. Mais ne lui demandez pas 30-35' comme pour Green.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 17:45

ué mais bon faut qan mm pas abusé c'est qand meme un meneur de qualité je sui dacord avc toi pour sa séléction de shoot mai il peut etre tré présieus par moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 17:47

et pour le toucher de balle je ne sui pa du tout dacord se type eest un formidable manipuleur de ball!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:20

Chacun sait que je n'appréciais guère Green mais il faut admettre que ce joueur a fait une excellente fin de saison et ça ne m'aurait, finalement, pas dérangé qu'on le "resigne", une saison de plus...
Ceci étant, si cela se confirme, Linehan au SLUC, ça peut être une bonne "pioche" car je rappelle que le garçon a été classé 5ème joueur étranger du dernier championnat et également meilleur défenseur de Pro A...C'est tout de même pas rien...
Enfin, attendons confirmation pour réagir définitivement... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:25

PATHENAY a écrit:
Chacun sait que je n'appréciais guère Green mais il faut admettre que ce joueur a fait une excellente fin de saison et ça ne m'aurait, finalement, pas dérangé qu'on le "resigne", une saison de plus...
Ceci étant, si cela se confirme, Linehan au SLUC, ça peut être une bonne "pioche" car je rappelle que le garçon a été classé 5ème joueur étranger du dernier championnat et également meilleur défenseur de Pro A...C'est tout de même pas rien...
Enfin, attendons confirmation pour réagir définitivement... :cheers:
je sui tout afait daccord avc toi Surprised !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:36

Ce qui était très appréciable avec Green, c'était sa vision du jeu très développée que ce soit sur jeu placé ou sur jeu rapide. Pas dit qu'avec Linehan, on retrouve une machine aussi bien huilée que celle de cette année. J'ai un peu peur de voir une équipe bloquée sur demi-terrain, ne misant que sur les exploits de Tariq ou sur les mines de Banks ou DeRon. Je crains vraiment que le secteur intérieur ne fasse plus la force du SLUC comme ce fut le cas cette année, or miser sur les shoots extérieurs ou sur les exploits individuels pour scorer, c'est nettement plus aléatoire que de pilonner dans la raquette.

J'veux pas casser du Linehan avant qu'il n'ait joué mais force est de constater que la sélection de shoots assez étrange de John, ainsi qu'une capacité de play-maker un peu plus limitée que celle de Marques, ne sont pas pour me rassurer.

Attendons de voir si la signature est effective ou non (je commence sérieusement à croire que c'est vrai) mais d'un point de vue strictement subjectif, ça ne m'enchante pas totalement. Faut aussi voir si Mo' re-signe (ce qui serait une très bonne nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:39

WAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!

Putain mais j'suis trop dégouté!!!! Shit Shit Sad Sad Sad Mad

Non pas Linehan!!!!!!! Je déteste ce mec NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!

A la place de MARQUES en plus...pfffffff trop dég...

J'espère que ce sera en deuxième meneur, meme si j'y crois pas trop hélas. Shit

edit: J'espère encore plus que cette "signature" n'était qu'une vulgaire farce!


Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:49

C'est clair je pense pas qu'on soit gagnant au change surtout que Green il était quand méme 3éme passeur du championnat et il s'affirmé de plus en plus aprés des débuts timide.
Faut voir qui sera sa doublure car apparemment Maurice part aussi,dommage moi j'aurai gardé le duos Green,Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 19:45

mais bon faut arréter de se lamenter se qui est fait est fait et on ne peut plus reculé mais bon sa va encore c pa comme si DARRIGAND signé o sluc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 19:57

3-points a écrit:
mais bon faut arréter de se lamenter se qui est fait est fait et on ne peut plus reculé mais bon sa va encore c pa comme si DARRIGAND signé o sluc!!!

Sauf que Darrigand sera 2eme meneur ce qui laisse supposer que Strasbourg est sur un gros coups pour son meneur titulaire (comme Rowe par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
 
John Linehan remplace Marques Green
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» Marques Green prend de la hauteur
» Le cas John Linehan???
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: