FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Communication défaillante au SLUC

Aller en bas 
+21
babast
phil
Rasheed Wallace
papacorail
keyser soze
- Mpk -
nO-cD
machin00
FliNe
etno10
Corpus Christi
James
Benoit ADAM
Zianveni
Magic Tariq
A-Sir
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
THEJULS
Alphonse BROWN
PATHENAY
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005, 21:31

Merde alors ! vu que les journalistes sont en vacances et que visiblement la vie ou plutôt l'entreprise s'arrete quand les gratte papiers ne sont plus la , je ne peux même plus faire de copier-coller !LOL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005, 23:21

euh voilà, http://www.bcmbasket.com/bcmforum/viewtopic.php?p=19409#19409

mais au dernière nouvelle il aurait réintégré aris si j'ai bien compris...
enfin wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005, 23:30

Gracen&Gracen a écrit:
Merde alors ! vu que les journalistes sont en vacances et que visiblement la vie ou plutôt l'entreprise s'arrete quand les gratte papiers ne sont plus la , je ne peux même plus faire de copier-coller !LOL Mr. Green
Bien joué l'auto-vanne Laughing
Sinon, pour le futur-potentiel-possible nouveau joueur, Brewer ça semble un peu trop côté pour le SLUC. Et puis avec ses performances, c'est assez étrange que l'Aris le laisse partir comme ça (peut-être des problèmes de trésorerie, comme le veut la tradition grecque).
Bah comme on ne sait pas trop s'il est parti ou pas, mieux vaut ne pas trop s'attarder sur ce joueur.
Dommage que Gravelines ait choppé Mike Jones, car même si son essai au SLUC avait été infructueux il y a 2 ans, ça m'aurait pas déplu qu'il signe cette année. Bon petit shoot mais pas seulement car capable de mener (quelques matchs à pas loin de 10 passes cette saison), de pénétrer et de se créer son propre shoot.
Rhaaaa que c'est long d'attendre sans nouvelles Mad
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 05:44

Le SLUC attend toujours


NANCY. A l'image de soeur Anne scrutant l'horizon, Christian Fra surveille attentivement le fax de Gentilly depuis hier matin. En vain. En fin de semaine dernière, les dirigeants du SLUC, par la voix de son président, avouaient être en contact avec un arrière américain n'ayant jamais évolué en France. Le club avait envoyé une proposition à l'agent du joueur vendredi dernier et attendait une réponse sous 48 heures, celle-ci n'est pas arrivée. Mauvais signe ? « Pas du tout », affirme Christian Fra, « Nous ne comptons pas les jours fériés des fêtes de Noël. Les démarches ne sont absolument pas interrompues et ce joueur reste notre priorité parmi une petite liste. Nous attendons la réponse ». Il faudra donc patienter encore un peu pour connaître le nom du remplaçant de Ryan Hoover. Reste à savoir si celui-ci sera sur le parquet de Gentilly jeudi, jour de la reprise...

_________________
Communication défaillante au SLUC - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 07:55

Finalement ce qui m'apprend le plus de choses dans cet article, c'est que soeur Anne scrute l'horizon car ça, je ne le savais pas. Pour le reste, bah comme d'hab', wait & wait & wait & wait et peut-être see... mais c'est pas sûr.
Quoiqu'il arrive, c'est quasi-impossible de deviner le nom du "pisté" étant donné qu'il n'a jamais joué en France. Ca doit faire quelques dizaines voire centaines de joueurs potentiels, qui plus est, des gars pas super connus sur le territoire. Espèrons quand même qu'il ne s'agisse pas d'un joueur qui a passé sa vie en CBA ou autres ligues mineures US, car je suis pas sûr qu'on ait le temps d'attendre que le joueur s'adapte au jeu européen. Faudra un gars opérationnel dès le premier match face au BCM (comme le sera par exemple Mike Jones Confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 08:41

A-Sir a écrit:
Finalement ce qui m'apprend le plus de choses dans cet article, c'est que soeur Anne scrute l'horizon car ça, je ne le savais pas. Pour le reste, bah comme d'hab', wait & wait & wait & wait et peut-être see... mais c'est pas sûr.
Quoiqu'il arrive, c'est quasi-impossible de deviner le nom du "pisté" étant donné qu'il n'a jamais joué en France. Ca doit faire quelques dizaines voire centaines de joueurs potentiels, qui plus est, des gars pas super connus sur le territoire. Espèrons quand même qu'il ne s'agisse pas d'un joueur qui a passé sa vie en CBA ou autres ligues mineures US, car je suis pas sûr qu'on ait le temps d'attendre que le joueur s'adapte au jeu européen. Faudra un gars opérationnel dès le premier match face au BCM (comme le sera par exemple Mike Jones Confused ).

En même temps.... faudra pas s'attendre, à mon avis, à un CV en béton.... parce qu'on va taper dans les joueurs coupés, les championnats de seconde zone et dans des fourchettes de prix qui en nous autorise pas le gratin.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 10:31

Je m'attend pas à une terreur... mais faut pas non plus tomber dans le bas de gamme tout ça parce qu'il faut trouver un joueur en urgence. Quand JLM dit qu'il n'a jamais joué en France, j'espère secrètement que ce joueur a quand même déjà un peu bourlingué en Europe...
C'est clair que ce joueur sera un pari, on peut tomber sur une perle comme on peut se ramasser un tocard de première. On sait ce qu'il reste à faire : croiser les doigts bien fort. Je me rassure en me disant que JLM a l'air de vraiment tenir à ce que ce joueur vienne... alors il doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 15:55

L'attente est décidément bien longue et les questions sur le profil du joueur recherché et courtisé bien nombreuses mais comme je l'ai déjà dit, la communication n'étant pas la qualité N°1 des dirigeants, les braves supporters que nous sommes en sommes réduits à attendre les nouvelles de l'Est Républicain...
Ceci dit, il ne serait pas superflu de nous donner des échos sur la santé de Kirksay, par exemple...Et là, il n'y a pas de secrets à cacher à ses nombreux admirateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 19:31

PATHENAY a écrit:
Ceci dit, il ne serait pas superflu de nous donner des échos sur la santé de Kirksay, par exemple...Et là, il n'y a pas de secrets à cacher à ses nombreux admirateurs...

Peut - etre la durée de son indisponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 20:58

C'est clair , qu'on soit d'accord , si Tarik est arreté le medecin a bien du signer un arret de travail donc de ce fait il doit quand meme bien y avoir une date limite sur cet arret ( prolongeable ou non ) , sans quoi la sécu ne verserait aucuns centimes donc c'est là que le bas blesse.

L'attente de la signature d'un nouveau joueur et la blessure ( sans fin ) de Tarik vont de paire et pèsent dans la balance à mon avis .

_________________
Communication défaillante au SLUC - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 22:20

Finalement pour Noël je veux plus de mon matos numérique machin, mais je veux un Tariq tout neuf....
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 00:13

FliNe a écrit:
Dis-moi Gracen&Gracen, comment peut-on savoir quand Tariq revient si lui-même ne le sait pas? Ce genre de blessures, c'est très aléatoire, il y a eu juste une durée de donnée, c'est-à-dire à priori la reprise au 1 er match de l'année 2006...Après va savoir...Si Monschau ne le ménage toujours pas, ce sera bis repetitas...
Alors avant la trêve, il ne se sentait pas d'attaque..normal ce sont ses mots...Et normalement, il devrait revenir après...à moins que tu veuilles que Tariq téléphone tous les jours à Christian Fra pour lui annoncer son avancée de sa blessure pour la communiquer aux supporters..
Ironie mais cela n'avancerait à rien de plus, vu que Tariq te répondra la même chose en te disant que cela va mieux de jour en jour...

Alors ça veut dire quoi ??? Que l'on attend que kirksay donne son aval pour reprendre l'entrainement ??? On se fie donc à ses sensations ??? Moi je ne comprends pas...
De 2 choses l'une
:1) le staff médical détermine une indisponibilité suite à une blessure. Le staff technique en prend donc acte et fait sans Tariq pendant X semaines;
2)Le staff médical a un doute quant à la durée réelle de la blessure et dans ce cas le staff technique se met à la recherche d'un pigiste, ce qui ne semble pas être le cas...
En conséquence si tariq n'est pas opérationnel contre gravelines et qu'il n'est pas remplacé pour ce match là, alors oui il y aurait une vraie négligence (doux euphémisme...) lourde de conséquences sur le plan sportif
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 00:51

keyser soze a écrit:

En conséquence si tariq n'est pas opérationnel contre gravelines et qu'il n'est pas remplacé pour ce match là, alors oui il y aurait une vraie négligence (doux euphémisme...) lourde de conséquences sur le plan sportif

Le problème est là malheureusement c'est clair . Deja que cela ne va pas etre une partie de plaisir que de se qualifier pour les As alors qu'on est quand meme le tenant du titre , mais si en plus on perd contre gravelines ( sans parler d'aller gagner à dijon et roanne ) parce que Hoover n'a pas été remplacé et que Tarik est blessé sans plus d'explication sur cette dite blessure ça risque de ne pas le faire du tout , et sur le plan sportif c'est un objectif de saison qui saute . Thumb down What the fuck ?!? ... qu'il saute ça arrive mais de cette façon ça le fais un peu moins surtout au vue des ambitions affichées en début de saison .

_________________
Communication défaillante au SLUC - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 08:27

A-Sir a écrit:
Je m'attend pas à une terreur... mais faut pas non plus tomber dans le bas de gamme tout ça parce qu'il faut trouver un joueur en urgence. Quand JLM dit qu'il n'a jamais joué en France, j'espère secrètement que ce joueur a quand même déjà un peu bourlingué en Europe...
C'est clair que ce joueur sera un pari, on peut tomber sur une perle comme on peut se ramasser un tocard de première. On sait ce qu'il reste à faire : croiser les doigts bien fort. Je me rassure en me disant que JLM a l'air de vraiment tenir à ce que ce joueur vienne... alors il doit être pas mal.

Quand je lis que le joueur n'est toujours pas là, que y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, moi ça me laisse rien augurer de bon.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: communication   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 08:37

en reponse a Keyser
tu vois,tu parles de negligences entre guillemets
j avais dis il y a 3 semaines de fautes graves,et on s est foutu de ma gu....
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 13:36

Corpus Christi a écrit:
Quand je lis que le joueur n'est toujours pas là, que y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, moi ça me laisse rien augurer de bon.

Entièrement d'accord avec toi , toujours pas de joueur US cela commence a devenir inquietant et agacant. Concernant Tarik , Ca y est l'info est laché ! ne nous attendons pas à le voir jouer contre Gravelines.

Pas de pigiste , pas d'arriere , le club à t'il conscience de l'importance du match contre le bcm ???
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 15:32

A noter que c est bien ds les habitudes du club,depuis des annees a ne pas prendre de pigistes de suite
cette annee ;on en voit et verra les consequences
a tirer sur les joueurs restants,on va en casser quelque uns:pour avoir vu le match de chalons,malgre son super match,Cyril tirrrrait la patte...wait and see...........

Mais le club restera stable financierement...ok ;je suis d accord
Gracen,desole mais je vais encore appuyer sur le bcm,qui sont nettement plus habile que nous pour aller a la peche a l us

encore une fois ,j habite haroue et bosse a vandoeuve,qu n est pas banleue de gaveline
faute gave de management et de vison du club

a m fa de pende des decsons qu s imposent et n attendent pas le mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 17:13

J'ai pas tout compris Papa', un petit effort de frappe siouplaît Wink
Pour le pigiste, il y a urgence c'est clair mais encore une fois, si c'est pour se précipiter et prendre un tocard de CBA, c'est pas la peine. Evidemment que le match face au BCM est ultra-important, mais je pense que JLM et Fra sont au courant. Ils font, je pense, le maximum pour faire venir un gars "potable". Si on veut vraiment faire signer un joueur pour combler le vide en 2, on n'a qu'à prendre Jermaine Walker (viré de Gravelines) et on en parle plus...
Qui plus, il faut encore le répèter, le marché à cette époque de l'année est loin d'être florissant.
Nan par contre, là où je trouve qu'il y a quelquechose qui ne va pas, c'est par rapport à la blessure de Tariq. Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, il y a vraiment un problème quant à son indisponibilité. Si on savait depuis le début que sa blessure serait aussi longue, il aurait fallu prendre un pigiste (même si je connais pas les moyens du SLUC et le prix du gugusse, Tim Pickett aurait été pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 17:21

En tout cas le bcm n'est pas aussi habile que nous pour se dégoter une salle potable qui ne soit pas un gymnase. Mr.Red

Mais comme A-sir , je ne peux pas m'imaginer Fra et JLM ne faisant pas le maximum pour faire venir un joueur car ce serait quand même limite de la faute professionelle dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 17:40

C'est vrai que je préfère avoir notre salle de 6000 places et nos problèmes d'effectif plutôt qu'un grand hangar en bois avec Mike Jones... (début du chambrage entre supporters?)
Oh et puis après tout, on peut tout à fait battre Gravelines sans Kirksay et sans le nouvel arrière. On a tellement de joueurs de qualité qui peuvent gagner un match à eux tout seul. 40 points, 10 passes de Marques et c'est dans la poche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 17:47

Gracen&Gracen a écrit:
En tout cas le bcm n'est pas aussi habile que nous pour se dégoter une salle potable qui ne soit pas un gymnase. Mr.Red

Mais comme A-sir , je ne peux pas m'imaginer Fra et JLM ne faisant pas le maximum pour faire venir un joueur car ce serait quand même limite de la faute professionelle dans le cas contraire.

Allez, les gars, un peu d'humour ...et si finalement tout ceci (ou rien... en fait) n'avait pour but qu'enfin permettre au bcm de ne pas prendre une énième casquette à gentilly et ainsi nous épargner la même mine déconfite de beedellem (un peu comme aux as l'an passé ou après le 8ème des p.o. !!).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 18:18

JLM et Fra font certainement leur possible en coulisses, mais niveau communication (cf. le sujet de ce topic quand meme) c'est toujours aussi pauvre, surtout concernant la blessure de TK. Tout ce climat d'incertitude est pesant, et pour un club qui était censé jouer le top 5 en debut de saison, ça me parrait un peu limite maintenant...Prenons un joueur moyen, gardons la paire Bailey-Green à la mène et finissons à l'honorable 7ème place habituelle, yeah! :cheers:

Avec ça on va bien entendu me taxer d'eternel pessimiste mais tant pis, ne vous genez pas. Mr.Red

A-Sir pour les 40pts 10pd de Marques, il a beau venir de Philadelphie où évolue un certain A.I. mais il ne produit pas encore les memes stats! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 18:43

Papacorail a écrit :
Citation :
encore une fois ,j habite haroue et bosse a vandoeuve,qu n est pas banleue de gaveline
faute gave de management et de vison du club
scratch

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Tantor8qu


Edit: A part ça y'a Macijlauskas qui joue pas, il sait shooter lui non ?
Pour lui jveux bien donner quelques piécettes au SLUC Mr. Green
(désolé mais je l'ai rêvé si fort)
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 18:52

PATHENAY a écrit:
Tous les jours, en ouvrant mon journal (l'Est, bien sûr!), je recherche les nouvelles sur notre Club...Force est de constater que depuis un moment, la communication du SLUC est pour le moins défaillante, voire inexistante...Et ce n'est pas nouveau!
Et pourtant, comme beaucoup, j'aimerais savoir, à défaut de noms, quelle orientation le staff entend donner sur sa (ou ses) future recrue, si le club maintient ses hautes ambitions annoncées en début de saison, si les dirigeants reconnaissent des erreurs concernant le recrutement, etc, etc...
Bref, tout ça s'appelle de la communication

Communication défaillante ... , due en partie aussi a du journalisme amateur . Moi quand j'ouvre mon Est , ou plutot quand je clique sur la page de l'Est ( hé oui je ne l'achète pas ) , je ne peut pas m'empecher de me poser tout le temps cette eternelle et meme question : Est ce que ce journaliste connait il réellement quelque chose au basket ???

Je me pose la question car quand je vois dans l'article de ce matin les declarations de JLM concernant Kirksay : « si je récupère Tariq pour jouer contre Gravelines, ça sera déjà une bonne chose » ou bien apres la défaite à Chalon : « depuis un mois, il faut faire de la composition » insiste Jean-Luc Monschau qui ne veut surtout pas se plaindre mais qui regrette notamment et surtout la blessure de Tariq Kirksay , j'attend d'un journaliste en retour , vu que c'est son taf , une question et un eclaircissement du genre : si Kirksay est blessé qu'elle est la durée de son indisponibilité , ou encore pense t on le remplacer egallement quand on sait que la qualification aux As est un des objectifs de cette saison ou bien encore de s'interroger sur les matchs à venir au vue des rendements de l'équipe sans Tarik entre-aperçu contre l'ASVEL , Brest et Chalon ??? ... mais quand je pousuit ma lecture je ne vois RIEN de tout ça , en effet Gilles Gahier semble faire la sourde oreille !

Enfin je sais pas moi , Tarik c'est quand meme l'element clé de l'équipe , le capitaine ,le barometre , appelons ça comme on veut , mais une chose est sure le SLUC sans Tarik c'est la misère offensive , les gens sont en droit de se poser les bonnes questions .

En ce qui concerne le remplacant d'Hoover c'est pareil ...


Dans l'article d'avant noel , une declaration nous informais que le le club cherchais peut etre un poste 1 je cite : Jean-Luc Monschau veut évidemment pouvoir choisir. Dans le profil, il hésite entre un numéro 1 de grande taille ou un joueur poste 2-3 : « mais nous voulons qu'il soit fiable à trois points » ajoute le Président Christian Fra , logiquement j'en déduis que Green ne semble plus faire l'affaire ou serais peut etre menacé et quand on connais un tantinet le basket on n'est pas sans savoir l'importance d'un meneur dans le jeu d'une équipe et notament la notre avec par exemple un McClintock au fond du trou car tres mal alimenté en bons ballons ; ce qui semble bien prouver au passage qu'il y aurait un probleme de casting à ce niveau egallement ...
Réaction du journaliste ??? ... RIEN il laisse couler , finalement le lendemain il nous parlera de la piste d'un arriere potentiel !!!

Un jour on parle d'un meneur le lendemain on change on parle d'un arriere ( quand ce n'est pas un aillier ! ) est aucune question n'est posée , on nous parle d'une petite liste de joueurs potentiel mais aucun approfondissement , rien , on fait comme si de rien n'était ! Faudrais pas prendre les gens pour des incultes du basket non plus ! Je ne demande pas la lune juste de poser des questions intelligentes et importantes en ce moment .


PS:

Réaction apres Chalon :

« on va revenir en 2006 avec Tariq et des forces vives. » :cheers: Mr. Green

_________________
Communication défaillante au SLUC - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Communication défaillante au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005, 18:58

nO-cD a écrit :
Citation :
Un jour on parle d'un meneur le lendemain on change on parle d'un arriere est aucune question n'est posée , on nous parle d'une petite liste de joueurs potentiel mais aucun approfondissement , rien , on fait comme si de rien n'était ! Faudrais pas prendre les gens pour des incultes du basket non plus ! Je ne demande pas la lune juste de poser des questions intelligentes et importantes en ce moment .

Je suis vraiment d'accord avec toi sur le point cité (c'est pour ça que je lis plus l'est d'ailleurs). Cela dit l'Est c'est de la PQR bien ancrée dans la tradition... On a une info, on la balance, et oulà malheureux n'en fais pas trop surtout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication défaillante au SLUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Bcm - sluc j30
» ASA/ Sluc
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: