FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ULEB CUP

Aller en bas 
+23
nO-cD
- Mpk -
xela slucky
buzz
bens84
bouba
Rage
guillom54
Benoit ADAM
James
adrien
csp Limoges
babast
PATHENAY
Zianveni
Le pti lutin Marques
Corpus Christi
Magic Tarik
A-Sir
reymist
Rasheed Wallace
dizz
Magic Tariq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 14:06

c'était plutôt un 4 sur 5 à 3 points qu'il avait fait Salmon ce jour-là ...

dont les 4 premiers réussis d'affilée !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 14:08

xela slucky a écrit:
Désolé.... Siauliai on les a battus à Gentilly......avec un 3/4 à trois points de Salmon en moins de 10 m il me semble Wink

Encore heureux qu'on ai pas été battu 2-0 Smile
C'est une équipe d'espoir qu'on avait en face hein... avec de très bon jeunes je l'accorde, mais une équipe d'à paine 20 ans de moyenne d'âge à ce niveau là, et compte tenu de la relative solidité que présentait le SLUC.... Enfin je m'égare Smile

TOut ça pour dire, Nancy retrouvera des têtes connues dans cette ULEB :

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 15:55

A-sir, ouais j'avais été à siauliai l'année dernière. et je remets ca pour vilnius cette année donc.
a siauliai j'avais vu, comme d'autres l'ont mis dans les posts précédents, une équipe très jeune, composée uniquement de lituaniens... mais surtout une salle qui ressemblait à un gymnase (genre le gymnase poincaré), et un public a 1m du terrain, qui n'a cessé d'encourager son équipe du début à la fin ("lietuva, lietuva" signifiant "lituanie lituanie"). c'était vraiment impressionant. le basket est le sport roi là bas. j'imagine qu'a vilnius, ca sera encore plus impressionant qu'à siauliai.
je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 15:55

Corpus Christi a écrit:
xela slucky a écrit:
Désolé.... Siauliai on les a battus à Gentilly......avec un 3/4 à trois points de Salmon en moins de 10 m il me semble Wink

Encore heureux qu'on ai pas été battu 2-0 Smile
C'est une équipe d'espoir qu'on avait en face hein... avec de très bon jeunes je l'accorde, mais une équipe d'à paine 20 ans de moyenne d'âge à ce niveau là, et compte tenu de la relative solidité que présentait le SLUC.... Enfin je m'égare Smile

TOut ça pour dire, Nancy retrouvera des têtes connues dans cette ULEB :

Au moins eux ils n'avaient pas de probleme de ricains pour la FIBA Cup , ils pouvaient la jouer au complet Mr. Green .
Nous a cette époque non seulement on était amputé de 2 us mais en plus on avait Ted Berry à la mène , hummmm pas évident de ramener des victoires à l'exterieur.

De toute façon il ne faut pas se leurrer gagner à l'exterieur en ULEB ou en Coupe d'Europe en général , c'est toujours tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 16:41

sebpast a écrit:
Citation :
"a siauliai j'avais vu, comme d'autres l'ont mis dans les posts précédents, une équipe très jeune, composée uniquement de lituaniens..."

Hemofarm Vrsac c'est quasiment la même chose, mais avec des yougos, et en + fort. Ces équipes là sont très dangereuses car elles jouent avec l'esprit du club, en cherchant à developper les jeunes. Vrsac c'est le club formateur de Darko Milicic par exemple (ou d'ailleurs il était inarretable) et c'est une équipe qui a déjà éprouvé la Coupe d'Europe et qui s'en sort toujours bien (ils ont fait une finale y'a 2-3 ans il me semble, mais je sais plus si c'était de l'ULEB ou de la FIBA Cup).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:41

Il me semble que Milicic ne jouait pas encore énormément à Vrsac, mais c'est un détail.

Ce club multiplie les bonnes perfs en coupe d'europe depuis des années, une finale ouais et puis encore une demi-finale dans cette meme ULEB la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:43

Le moins qu'on puisse dire (ou écrire!), c'est que les adversaires du SLUC ne sont pas les "rigolos du coin" et que pour une entrée délicate en Coupe d'Europe, c'est réussi...
Ceci étant, face à de telles cylindrées, on situera bien mieux la valeur de notre club...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 19:42

Citation :
Il me semble que Milicic ne jouait pas encore énormément à Vrsac, mais c'est un détail.

Non je crois bien que sa dernière saison à Vrsac, il avait fait très forte impression en ULEB justement, avec de superbes stats. Mais pas le courage de rechercher là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 21:04

Forte impression auprès des scouts qui avaient déjà flairé son talent hors norme oui, mais il était encore remplaçant je crois, un temps de jeu autour des 20min...à 17 ans. ^^

Edit: Après recherche, dernière saison à Vrsac 2002/2003: 9,8pts 4,6reb en 19min.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 11:04

Ca va être tendu pour passer mais je sais qu'à gentilly, si le public répond présent, on peut battre n'importe qui donc...le truc qui nous manque c'est l'expérience de ce genre de match mais y a toujours une équipe qui crée la surprise, et personne ne nous attend, la position de "petite équipe" nous a plutot bien réussi jusqu'à présent.

Les matchs le mardi ca va être compliqué pour que je les vois (snif) mais ils devraient être tous diffusés sur Eurosport 2 comme l'année dernière (avec parfois olivier veyrat en commentateur!), 2 matchs diffusés par soirée.

Le tirage en image et les réactions ici : http://www.eurosport2.com/basketball/mc_vid29246.shtml

On aura aussi surement la chance d'avoir des petits résumés vidéos des matchs du sluc à cet page...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULEB CUP   ULEB CUP - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 18:22

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il des news sur les tarifs d'abonnement ULEB uniquement (Existe-t-il d'ailleurs seulement une formule ???) ??
Rien vu sur le site officiel... scratch

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
ULEB CUP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ULEB
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» Tirage Uleb !!!!
» Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
» Politique tarifaire du SLUC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: