FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Politique tarifaire du SLUC...

Aller en bas 
+29
xela slucky
tony parker
CSB
THEJULS
gerard mentor
Philippe
andanama
ReSet
The Warrior
phil
bacou
Jacques SANTINI
Diabolix
sluc forever
manaia
A-Sir
machin00
Corpus Christi
Insania
JC
MERLU
rotceridle
TariqisMagic
Rasheed Wallace
aircraft
Jo L'incruste
STEVO
Theseus
Supporter Couguars
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 12:57

aircraft a écrit:
oui faut pas oublier qu'il avait le 2° plus gros salaire de l'équipe max alors meme si des places se libéraient ( ce qui ne sera jamais le cas ) on aurait absolment pas de quoi le payer...

Ben on pourrait encore augmenter les tarifs à Gentilly par exemple.
Faire payer les enfants à partir de 18 mois...pour l'instant la barre est à 4 ans!

Bon , ok, je sors... Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 14:21

Supporter Couguars a écrit:

Ben on pourrait encore augmenter les tarifs à Gentilly par exemple.
Faire payer les enfants à partir de 18 mois...pour l'instant la barre est à 4 ans!

Bon , ok, je sors... Arrow Arrow Arrow Arrow
Bon toi, tu saoules grave avec tes remarques perpétuelles sur la poltique tarifaire du SLUC.
Si t'es pas content, envoie une lettre au SLUC ou même mieux, t'avais qu'à en toucher 2 mots à JLM lors du petit buffet organisé pour les partenaires.

EN EXCLUSIVITE :
La saison prochaine, le SLUC compte faire payer le double aux femmes enceintes pour faire grimper le budget.
___________________________________________

Oui je sais c'est nul, mais je préférais la faire avant que tu ne la fasses...
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 14:25

moi je suis d'accord pour ne faire payer que les enfants et plus y sont p'tits plus y raquent genre 35 euros pour les maternelles,si si!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 16:44

Theseus a écrit:
Supporter Couguars a écrit:

Ben on pourrait encore augmenter les tarifs à Gentilly par exemple.
Faire payer les enfants à partir de 18 mois...pour l'instant la barre est à 4 ans!

Bon , ok, je sors... Arrow Arrow Arrow Arrow
Bon toi, tu saoules grave avec tes remarques perpétuelles sur la poltique tarifaire du SLUC.
Si t'es pas content, envoie une lettre au SLUC ou même mieux, t'avais qu'à en toucher 2 mots à JLM lors du petit buffet organisé pour les partenaires.

EN EXCLUSIVITE :
La saison prochaine, le SLUC compte faire payer le double aux femmes enceintes pour faire grimper le budget.
___________________________________________

Oui je sais c'est nul, mais je préférais la faire avant que tu ne la fasses...

Alors toi, vraiment tu es "grave"!
J'ai le droit d'exprimer mon opinion sur ce forum et celle du choix de faire payer ou non les gamins, si t'imagines une seconde que c'est du ressort du coach JLM, tu vas en surprendre plus d'un qui te lira!
Es tu sérieux ou n'as tu pas pris le temps de réfléchir et de te relire?

Et reste respectueux au moins s'il te plait.

Ce que j'ai à faire me regarde et si ça te saoûle, ne lis plus mes posts, c'est tout.

argh argh

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 16:45

STEVO a écrit:
moi je suis d'accord pour ne faire payer que les enfants et plus y sont p'tits plus y raquent genre 35 euros pour les maternelles,si si!

Bravo pour ton humour! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 16:57

Theseus a écrit:
Supporter Couguars a écrit:

Ben on pourrait encore augmenter les tarifs à Gentilly par exemple.
Faire payer les enfants à partir de 18 mois...pour l'instant la barre est à 4 ans!

Bon , ok, je sors... Arrow Arrow Arrow Arrow
Bon toi, tu saoules grave avec tes remarques perpétuelles sur la poltique tarifaire du SLUC.
Si t'es pas content, envoie une lettre au SLUC ou même mieux, t'avais qu'à en toucher 2 mots à JLM lors du petit buffet organisé pour les partenaires.

EN EXCLUSIVITE :
La saison prochaine, le SLUC compte faire payer le double aux femmes enceintes pour faire grimper le budget.
___________________________________________

Oui je sais c'est nul, mais je préférais la faire avant que tu ne la fasses...

A mon avis, tu ne dois pas avoir d'enfant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 18:26

oh lala faut se calmer ici, c'est la reprise de la pro A qui énerve comme ça... c'est sur que t'insistes un petit peu beaucoup sur le prix des places cher supporter couguar mais c'est pas pour autant nécessaire de s'énerver... les tarifs sont ce qu'ils sont point barre c'est le prési qui les fixe. en tout cas ne nous plaignons pas trop a nancy le spectacle sportif ( foot ou basket ) et bon marché et c cool, ça laisse le choix des équipes a encourager....
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 19:53

aircraft a écrit:
oh lala faut se calmer ici, c'est la reprise de la pro A qui énerve comme ça... c'est sur que t'insistes un petit peu beaucoup sur le prix des places cher supporter couguar mais c'est pas pour autant nécessaire de s'énerver... les tarifs sont ce qu'ils sont point barre c'est le prési qui les fixe. en tout cas ne nous plaignons pas trop a nancy le spectacle sportif ( foot ou basket ) et bon marché et c cool, ça laisse le choix des équipes a encourager....

Je suis calme. Et mon point de vue se tient.
Pour être définitivement très clair et ne plus en parler ici sur ce forum:

Je pense que c'est anormal , absurde même de faire payer un gamin de 4 ans, personne ne m'empêchera de le dénoncer, car à l'âge là ils sont incapables de se concentrer et capter leur attention sur ce jeu si complexe qu'est le basket.
Personne ne peut me contredire scientifiquement. Leur champ de vision n'est pas total et comparable au nôtre, ado ou adulte. Leur attention est plus que fugitive. Ils tiennent quelques minutes sur les genoux de papa ou maman, se lèvent s' asseoient...
Je m'élèverai donc contre tant que j'aurai une langue pour moi cette injuste absurdité.


Par contre, normal que le club pratique les tarifs qui lui semblent bons avec ou sans réduction pour chômeurs, étudiants ou licenciés de basket, leur souhait de remplir ou au contraire ne pas remplir la salle quand il y a 2500 places libres, c'est leur choix , pas le mien et je ne dis rien.

Par contre mieux vaut aller au match seul et ne pas partager cette passion car en famille, il faut avoir les reins solides, et cette année, je devrai faire des choix de rencontres pour soutenir le SLUC. C'est une conséquence de l'augmentation des tarifs et à présent mes deux gamins licenciés en basket vont devoir payer. Twisted Evil

Je préfère voir le Sluc évoluer dans une salle pleine avec des enfants qui attrapperont le virus un jour et qui seront notre public de demain. bravo

Peut-être y a-t-il aussi une volonté délibérée de ne pas pratiquer une politique de tarifs bas pour éviter d'attirer un public trop "footeux" trop "populaire"? Je n'en sais rien. drunken

Sur ce, fin de cette parenthèse qui n'a rien à faire dans ce sujet en plus, et toutes mes excuses les plus sincères à tous ceux que j'aurais pu froisser par mes remarques précédentes...

Revenons donc aux matchs amicaux! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 20:17

Supporter Couguars a écrit:
aircraft a écrit:
oh lala faut se calmer ici, c'est la reprise de la pro A qui énerve comme ça... c'est sur que t'insistes un petit peu beaucoup sur le prix des places cher supporter couguar mais c'est pas pour autant nécessaire de s'énerver... les tarifs sont ce qu'ils sont point barre c'est le prési qui les fixe. en tout cas ne nous plaignons pas trop a nancy le spectacle sportif ( foot ou basket ) et bon marché et c cool, ça laisse le choix des équipes a encourager....

Je suis calme. Et mon point de vue se tient.
Pour être définitivement très clair et ne plus en parler ici sur ce forum:

Je pense que c'est anormal , absurde même de faire payer un gamin de 4 ans, personne ne m'empêchera de le dénoncer, car à l'âge là ils sont incapables de se concentrer et capter leur attention sur ce jeu si complexe qu'est le basket.
Personne ne peut me contredire scientifiquement. Leur champ de vision n'est pas total et comparable au nôtre, ado ou adulte. Leur attention est plus que fugitive. Ils tiennent quelques minutes sur les genoux de papa ou maman, se lèvent s' asseoient...
Je m'élèverai donc contre tant que j'aurai une langue pour moi cette injuste absurdité.


Par contre, normal que le club pratique les tarifs qui lui semblent bons avec ou sans réduction pour chômeurs, étudiants ou licenciés de basket, leur souhait de remplir ou au contraire ne pas remplir la salle quand il y a 2500 places libres, c'est leur choix , pas le mien et je ne dis rien.

Par contre mieux vaut aller au match seul et ne pas partager cette passion car en famille, il faut avoir les reins solides, et cette année, je devrai faire des choix de rencontres pour soutenir le SLUC. C'est une conséquence de l'augmentation des tarifs et à présent mes deux gamins licenciés en basket vont devoir payer. Twisted Evil

Je préfère voir le Sluc évoluer dans une salle pleine avec des enfants qui attrapperont le virus un jour et qui seront notre public de demain. bravo

Peut-être y a-t-il aussi une volonté délibérée de ne pas pratiquer une politique de tarifs bas pour éviter d'attirer un public trop "footeux" trop "populaire"? Je n'en sais rien. drunken

Sur ce, fin de cette parenthèse qui n'a rien à faire dans ce sujet en plus, et toutes mes excuses les plus sincères à tous ceux que j'aurais pu froisser par mes remarques précédentes...

Revenons donc aux matchs amicaux! thumright

je sais pas si t'a été voir ailleurs ou pas mais je peux te dire que les places de basket sont pas cher pour le spectacle proposé et surtout par rapport aux autres clubs de pro A donc faut pas se plaindre de ce côté car 7 euros pour voir un club vice champion de france c'est presque donné... pour ce qui est de l'âge ou un jeune doit payé c'est trop subjectif a tarif réduit ça reste raisonnable. Apres sinon amene pas tes jeunes gamins aux matchs ça coutera moins cher. Mais essaye d'aller voir un match de foot avec le même budget que celui que tu met au basket...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 21:17

Supporter Couguars a écrit:
Theseus a écrit:
Supporter Couguars a écrit:

Ben on pourrait encore augmenter les tarifs à Gentilly par exemple.
Faire payer les enfants à partir de 18 mois...pour l'instant la barre est à 4 ans!

Bon , ok, je sors... Arrow Arrow Arrow Arrow
Bon toi, tu saoules grave avec tes remarques perpétuelles sur la poltique tarifaire du SLUC.
Si t'es pas content, envoie une lettre au SLUC ou même mieux, t'avais qu'à en toucher 2 mots à JLM lors du petit buffet organisé pour les partenaires.

EN EXCLUSIVITE :
La saison prochaine, le SLUC compte faire payer le double aux femmes enceintes pour faire grimper le budget.
___________________________________________

Oui je sais c'est nul, mais je préférais la faire avant que tu ne la fasses...

Alors toi, vraiment tu es "grave"!
J'ai le droit d'exprimer mon opinion sur ce forum et celle du choix de faire payer ou non les gamins, si t'imagines une seconde que c'est du ressort du coach JLM, tu vas en surprendre plus d'un qui te lira!
Es tu sérieux ou n'as tu pas pris le temps de réfléchir et de te relire?

Et reste respectueux au moins s'il te plait.

Ce que j'ai à faire me regarde et si ça te saoûle, ne lis plus mes posts, c'est tout.

argh argh
T'as rien compris. Je sais très bien que JLM ne décide pas de la politique tarifaire du SLUC. C'est pas toi qui fanfaronnait d'être allé à la soirée des partenaires pour la présentation de l'équipe ? C'est pas toi qui était tout heureux de nous dire que tu avais pu parler de la nouvelle équipe avec JLM ? Voilà pourquoi j'ironisais sur le fait que t'aurais pu en toucher 2 mots à JLM lors de cette soirée. Simple pique.

Simplement, que tu manifestes ton mécontentement sur le prix des abonnements, des places dans le topic en question, ok. Mais que tu pollues tous les topics de tes vannes foireuses et HS depuis X mois, là ça me gave "grave" et ça provoque des réactions comme celle de ce midi. Je te l'ai dit, si t'es pas content, envoie tes doléances au SLUC via une lettre qu'Insania se fera un plaisir de foutre à la poubelle de transmettre à la direction. T'auras une belle lettre signée de la main du Président avec un couguar dessus, chouette hein.

Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas d'enfant. Mais tu l'as dit toi-même implicitement : c'est pas l'endroit pour emmener un gamin de 3-4 ans. Le virus, il le chopera à 10 ans, avant il comprendra que dalle. C'est comme lorsque tu les emmène en vacances... A l'âge adulte, tu crois que tes 2 gosses se souviendront des vacances qu'ils ont passé à Brie en Velaine quand ils avaient 3 ans ?

Tu ne veux voir que les matchs où Gentilly n'est pas plein, en attendant il y a moulte affiches, et si tous les parents se pointaient au Palais des Sports avec leur rejetons, c'est autant de tunes en moins pour le SLUC.
Et les enfants sur les genoux des parents, d'un point de vue réglementation-sécurité, c'est pas possible : ils sont obligés d'avoir une place à eux, et un billet.

Fin du HS (comme tu l'as dit) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyMer 26 Sep 2007, 22:53

C'est pas toi qui fanfaronnait d'être allé à la soirée des partenaires pour la présentation de l'équipe ? C'est pas toi qui était tout heureux de nous dire que tu avais pu parler de la nouvelle équipe avec JLM ?

Comment peux tu me prêter ces attitudes de gamin? Jamais je n'ai tiré la moindre gloire d'avoir parlé au coach ou à quiconque. Quelle réaction puérile en tous cas de ta part...

Tu ne veux voir que les matchs où Gentilly n'est pas plein, en attendant il y a moulte affiches, et si tous les parents se pointaient au Palais des Sports avec leur rejetons, c'est autant de tunes en moins pour le SLUC.
Et les enfants sur les genoux des parents, d'un point de vue réglementation-sécurité, c'est pas possible : ils sont obligés d'avoir une place à eux, et un billet.


Tes propos n'engagent vraiment que toi, je n'ai jamais dit qu'il fallait avoir les gamins sur les genoux, ni que je n'allais à Gentilly lorsque la salle est moitié vide...Tu interprêtes mes pensées.

Par contre, si on allait dans ton sens, on pourrait se contenter d'un public uniquement d'adultes. Quelle relève pour le basket! Plus de jeunes dans la salle. Comme ces enfants qui ne sont pas tolérés dans certains restaurants en Suisse . Heureusement, tout au contraire de toi, je pense ouvertement qu'il faut emmener notre jeunesse vois des spectacles sportifs comme le SLUC au basket, le hand, le rugby! Ils voient nos champions, s'identifient à eux, élaborent des rêves de leur ressembler un jour.

Je te l'ai dit, si t'es pas content, envoie tes doléances au SLUC via une lettre qu'Insania se fera un plaisir de foutre à la poubelle de transmettre à la direction. T'auras une belle lettre signée de la main du Président avec un couguar dessus, chouette hein.

Cesse de me proposer d'écrire au club, c'est mon problème mon avis et non le tien. Si j'ai le moindre souci, je sais parfaitement ce que je dois faire, et je n'ai pas du tout besoin de tes conseils. Et cesse définitivement tes sarcasmes désobligeants.

Mais que tu pollues tous les topics de tes vannes foireuses et HS depuis X mois, là ça me gave "grave" et ça provoque des réactions comme celle de ce midi.

Là, je pense qu'il vaudrait mieux que tu réfléchisses vraiment avant d'écrire n'importe quoi. Ne jette pas davantage de discrédit sur toi-même. Tu en as vraiment trop dit, et surtout du grand n'importe quoi. Les modérateurs apprécieront.

Peut-être es-tu un petit jeune rempli de certitudes. Cela ne doit pas t'empêcher de rester correct et respectueux envers les autres.

Relis donc attentivement la charte qui régit ce forum avant d'intervenir comme tu t'es permis de le faire ce soir.


Sujet clos pour ma part également.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 02:22

Supporter Couguars a écrit:
Mais que tu pollues tous les topics de tes vannes foireuses et HS depuis X mois, là ça me gave "grave" et ça provoque des réactions comme celle de ce midi.

Là, je pense qu'il vaudrait mieux que tu réfléchisses vraiment avant d'écrire n'importe quoi. Ne jette pas davantage de discrédit sur toi-même. Tu en as vraiment trop dit, et surtout du grand n'importe quoi. Les modérateurs apprécieront.

Peut-être es-tu un petit jeune rempli de certitudes. Cela ne doit pas t'empêcher de rester correct et respectueux envers les autres.

Laughing Pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 08:58

Je pense que c'est anormal , absurde même de faire payer un gamin de 4 ans, personne ne m'empêchera de le dénoncer, car à l'âge là ils sont incapables de se concentrer et capter leur attention sur ce jeu si complexe qu'est le basket.

Moi je ne comprends pas trop ton raisonnement....Tu dis toi même qu'il est incapable de se concentrer et de suivre un match surtout sur ce jeu si complexe...Donc pourquoi l'emmener au match dans ce cas là ???A moins que tu n'ai vraiment personne pour les faire garder.Mais à la limite c'est plus trop la faute du sluc...
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:14

Pourquoi emmener son gamin de 4 ans à Gentilly?

Je n'ai pas d'enfant, je suis pas en âge, j'en encore largement le temps et pourtant j'arrive à imaginer la réponse: parce que ça fait une sortie familiale le samedi soir auquel tout le monde prends du plaisir à un tarif abordable (surtout si on abuse pas à faire payer les enfants)
Parce que si un enfant de 5 ans ne comprend logiquement pas (au moins tout) ce qu'il se passe sur le terrain, il peut adorer le bruit de la foule, la fanfare, Slucky, frapper dans les mains des joeurs à la mi-temps.

De plus, le public qui vient en famille, ce ne serai pasun coeur de cible privilégié pour remplir Gentilly? Donc c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied de la part de nos dirigeants?

Mais surtout, l'essence même de l'esprit basket, c'est pas justement ces gamins qui sont entrés gratuitement (oh les vilains, c'est HONTEUX) mais générallemnt accompagnés de leur parents (quoique que ce ne soit pas rare qu'on voit deux gamins de 5 ans venus seuls bloquer l'entrée VIP avec leur Mercedes coupé 1/2h avt le coup d'envoi Wink ), courrir tout le match le long des travées de Gentilly pour s'envoyer des confettis avec leur copains (au mépris insensé des règles de sécurité, ils pourraient faire chutter un Mr Castano qui passerait par là!!!!) , lever les bras dès que Slucky fait une glissade, danser n'importe comment aux temp morts sur leur siège, remotiver les joueurs à la sortie du tunnel en fin de mi-temps...

Bien sûr sur une décision comme celle ci, il n'y a pas mort d'homme. Gentilly continuera à se garnir généreusement toute le saison durant. Maintenant, on peut glisser petit à petit vers une salle aseptisée, remplie de sponsors/partenaire VIP payant chèrement leur place. En plus, je suis sûr que ça plairaitbeaucoup à Mr Le Goff? Mais le basket français en a t il les moyens? Le SLUC en a t il les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:15

rotceridle a écrit:
Pourquoi emmener son gamin de 4 ans à Gentilly?

Je n'ai pas d'enfant, je suis pas en âge, j'en encore largement le temps et pourtant j'arrive à imaginer la réponse: parce que ça fait une sortie familiale le samedi soir auquel tout le monde prends du plaisir à un tarif abordable (surtout si on abuse pas à faire payer les enfants)
Parce que si un enfant de 5 ans ne comprend logiquement pas (au moins tout) ce qu'il se passe sur le terrain, il peut adorer le bruit de la foule, la fanfare, Slucky, frapper dans les mains des joeurs à la mi-temps.

De plus, le public qui vient en famille, ce ne serai pasun coeur de cible privilégié pour remplir Gentilly? Donc c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied de la part de nos dirigeants?

Mais surtout, l'essence même de l'esprit basket, c'est pas justement ces gamins qui sont entrés gratuitement (oh les vilains, c'est HONTEUX) mais générallemnt accompagnés de leur parents (quoique que ce ne soit pas rare qu'on voit deux gamins de 5 ans venus seuls bloquer l'entrée VIP avec leur Mercedes coupé 1/2h avt le coup d'envoi Wink ), courrir tout le match le long des travées de Gentilly pour s'envoyer des confettis avec leur copains (au mépris insensé des règles de sécurité, ils pourraient faire chutter un Mr Castano qui passerait par là!!!!) , lever les bras dès que Slucky fait une glissade, danser n'importe comment aux temp morts sur leur siège, remotiver les joueurs à la sortie du tunnel en fin de mi-temps...

Bien sûr sur une décision comme celle ci, il n'y a pas mort d'homme. Gentilly continuera à se garnir généreusement toute le saison durant. Maintenant, on peut glisser petit à petit vers une salle aseptisée, remplie de sponsors/partenaire VIP payant chèrement leur place. En plus, je suis sûr que ça plairaitbeaucoup à Mr Le Goff? Mais le basket français en a t il les moyens? Le SLUC en a t il les moyens?

Géniale ton intervention! Merci! thumright
Je ne suis donc pas si seul au monde avec mon avis...sympa de le savoir partagé! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:25

Supporter Couguars a écrit:
rotceridle a écrit:
Pourquoi emmener son gamin de 4 ans à Gentilly?

Je n'ai pas d'enfant, je suis pas en âge, j'en encore largement le temps et pourtant j'arrive à imaginer la réponse: parce que ça fait une sortie familiale le samedi soir auquel tout le monde prends du plaisir à un tarif abordable (surtout si on abuse pas à faire payer les enfants)
Parce que si un enfant de 5 ans ne comprend logiquement pas (au moins tout) ce qu'il se passe sur le terrain, il peut adorer le bruit de la foule, la fanfare, Slucky, frapper dans les mains des joeurs à la mi-temps.

De plus, le public qui vient en famille, ce ne serai pasun coeur de cible privilégié pour remplir Gentilly? Donc c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied de la part de nos dirigeants?

Mais surtout, l'essence même de l'esprit basket, c'est pas justement ces gamins qui sont entrés gratuitement (oh les vilains, c'est HONTEUX) mais générallemnt accompagnés de leur parents (quoique que ce ne soit pas rare qu'on voit deux gamins de 5 ans venus seuls bloquer l'entrée VIP avec leur Mercedes coupé 1/2h avt le coup d'envoi Wink ), courrir tout le match le long des travées de Gentilly pour s'envoyer des confettis avec leur copains (au mépris insensé des règles de sécurité, ils pourraient faire chutter un Mr Castano qui passerait par là!!!!) , lever les bras dès que Slucky fait une glissade, danser n'importe comment aux temp morts sur leur siège, remotiver les joueurs à la sortie du tunnel en fin de mi-temps...

Bien sûr sur une décision comme celle ci, il n'y a pas mort d'homme. Gentilly continuera à se garnir généreusement toute le saison durant. Maintenant, on peut glisser petit à petit vers une salle aseptisée, remplie de sponsors/partenaire VIP payant chèrement leur place. En plus, je suis sûr que ça plairaitbeaucoup à Mr Le Goff? Mais le basket français en a t il les moyens? Le SLUC en a t il les moyens?

Géniale ton intervention! Merci! thumright
Je ne suis donc pas si seul au monde avec mon avis...sympa de le savoir partagé! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo thumright

Je vais donner mon point de vue sur ce sujet (qui n'est pas celui du topic, mais bon...)
On parle de plus en plus de la non-médiatisation et du désintéressement du basket en France. Permettre à de jeunes enfants de pouvoir assister à des matchs est, pour ma part, une très bonne solution. Ces jeunes qui seront les décideurs de demain, si par bonheur ils ont le basket dans la peau, ils ne pourront que redorer ce blason qui se ternit d'années en années. J'ai 2 fistons de 6 et 11 ans qui adorent le basket et le plus âgés a quitté le foot pour prendre une licence de basket. Pourquoi...? Tout simplement parce qu'il y a 3 ans, je l'ai emmené à Gentilly et par la suite, il a complètement craquer pour ce sport...
D'autre part, je suis abonné et vu la nouvelle disposition concernant les enfants, je ne pourrais plus emmené mes 2 garçons à tous les matchs car je n'ai pas, malheureusement, un porte-monnaie à rallonge... Faites un petit calcul: il n'y a pas que les places qui coûtent, pour les enfants, il y a aussi la barquette de frites, le sandwich et le coca qui sont aussi important que le match...! Qu'est-ce qu'ils vont penser lorsque je me préparerais à aller à Gentilly, sachant que je ne pourrais pas les y emmener? Les boules quoi!!
Je ne dis pas de faire l'entrée gratuite pour ces jeunes, mais un tarif attractif, du moment qu'ils sont accompagnés par un adulte qui lui, a payé sa place.

Voilà, c'était ma pensée du jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:51

De toute manière on ne pourra pas mettre tout le monde d'accord, c'est à dire ceux qui sont père de famille et ceux qui n'ont pas d'enfants.
Moi j'ai un petit gars de 4 ans et je l'ai emmené pour la première fois voir un match l'année dernière contre villeurbanne. En effet il ne comprenait pas tout mais il était content d'être là.
Alors quand j'entends certains d'entre vous dire que cela ne sert à rien d'emmener un enfant qui ne comprend pas le basket je pense que ce n'est pas cela les bonnes questions.
1- Est-ce que Gentilly est trop rempli ?
2- N'est-il pas important de partager ses passions avec ses enfants que l'on voit peu la semaine ?
3- Ces enfants ne sont-ils pas le public de demain ?

1- Je crois que cette année la salle n'a jamais été pleine et souvent de loin. les 3000 spectateurs en playoff contre gravelines, tous les matchs à peu d'enjeu également. Même le match de villeurbanne ou le gamin est venu je peux vous garantir qu'il n'a pris la place de personne

2- Je souhaite à chacun d'entre vous d'avoir des enfants et vous comprendrez l'IMPORTANCE de partager des moments comme ceux là avec vos enfants.

3- Le public de demain, avec des adolescents devenu accro à gentilly poussant leur parent et des copains, ce n'est pas négligeable.

Alors on peu imaginer un tarif pas trop élevé, pour la forme lors des matchs à enjeu ou de haut niveau et une entrée gratuite lors des matchs ou l'on sait pertinament qu'il n'y aura personne.

Un enfant avec des yeux émerveillé ou une salle à moitié vide ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:56

Supporter Couguars a écrit:

Peut-être es-tu un petit jeune rempli de certitudes. Cela ne doit pas t'empêcher de rester correct et respectueux envers les autres.

Relis donc attentivement la charte qui régit ce forum avant d'intervenir comme tu t'es permis de le faire ce soir.


Sujet clos pour ma part également.
Je ne savais pas que l’utilisation du mot « grave » était réservée exclusivement à celle des djeun’s. Tu vas vite en déduction ma foi. Enfin…
Le « petit jeune rempli de certitude », « incorrect » et « irrespectueux » (les modos ont visiblement été choqué par mes propos ça se voit) s'en va répondre au vieux (et encore je suis gentil, j’aurais pu ajouter un qualificatif comme tu l’as fait en me traitant de petit jeune) en mp puisque visiblement ce dernier ne saisit pas tout, encore moins la définition du groupe de mots « sujet clos » qu’il utilise lui-même (cf. ton post fort utile après celui de rotceridle).
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:29

1- Est-ce que Gentilly est trop rempli ?
2- N'est-il pas important de partager ses passions avec ses enfants que l'on voit peu la semaine ?
3- Ces enfants ne sont-ils pas le public de demain ?

1- Je crois que cette année la salle n'a jamais été pleine et souvent de loin. les 3000 spectateurs en playoff contre gravelines, tous les matchs à peu d'enjeu également. Même le match de villeurbanne ou le gamin est venu je peux vous garantir qu'il n'a pris la place de personne

2- Je souhaite à chacun d'entre vous d'avoir des enfants et vous comprendrez l'IMPORTANCE de partager des moments comme ceux là avec vos enfants.

3- Le public de demain, avec des adolescents devenu accro à gentilly poussant leur parent et des copains, ce n'est pas négligeable.

Alors on peu imaginer un tarif pas trop élevé, pour la forme lors des matchs à enjeu ou de haut niveau et une entrée gratuite lors des matchs ou l'on sait pertinament qu'il n'y aura personne.

Un enfant avec des yeux émerveillé ou une salle à moitié vide ?
Qu'en pensez vous ?


Encore une personne qui me suit donc. Et avec des aménagements intelligents qui ne lèseraient personne, ni le club, ni les budgets familiaux qui seront cette année davantage sollicités.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:32

Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
rotceridle a écrit:
Pourquoi emmener son gamin de 4 ans à Gentilly?

Je n'ai pas d'enfant, je suis pas en âge, j'en encore largement le temps et pourtant j'arrive à imaginer la réponse: parce que ça fait une sortie familiale le samedi soir auquel tout le monde prends du plaisir à un tarif abordable (surtout si on abuse pas à faire payer les enfants)
Parce que si un enfant de 5 ans ne comprend logiquement pas (au moins tout) ce qu'il se passe sur le terrain, il peut adorer le bruit de la foule, la fanfare, Slucky, frapper dans les mains des joeurs à la mi-temps.

De plus, le public qui vient en famille, ce ne serai pasun coeur de cible privilégié pour remplir Gentilly? Donc c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied de la part de nos dirigeants?

Mais surtout, l'essence même de l'esprit basket, c'est pas justement ces gamins qui sont entrés gratuitement (oh les vilains, c'est HONTEUX) mais générallemnt accompagnés de leur parents (quoique que ce ne soit pas rare qu'on voit deux gamins de 5 ans venus seuls bloquer l'entrée VIP avec leur Mercedes coupé 1/2h avt le coup d'envoi Wink ), courrir tout le match le long des travées de Gentilly pour s'envoyer des confettis avec leur copains (au mépris insensé des règles de sécurité, ils pourraient faire chutter un Mr Castano qui passerait par là!!!!) , lever les bras dès que Slucky fait une glissade, danser n'importe comment aux temp morts sur leur siège, remotiver les joueurs à la sortie du tunnel en fin de mi-temps...

Bien sûr sur une décision comme celle ci, il n'y a pas mort d'homme. Gentilly continuera à se garnir généreusement toute le saison durant. Maintenant, on peut glisser petit à petit vers une salle aseptisée, remplie de sponsors/partenaire VIP payant chèrement leur place. En plus, je suis sûr que ça plairaitbeaucoup à Mr Le Goff? Mais le basket français en a t il les moyens? Le SLUC en a t il les moyens?

Géniale ton intervention! Merci! thumright
Je ne suis donc pas si seul au monde avec mon avis...sympa de le savoir partagé! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo thumright

Je vais donner mon point de vue sur ce sujet (qui n'est pas celui du topic, mais bon...)
On parle de plus en plus de la non-médiatisation et du désintéressement du basket en France. Permettre à de jeunes enfants de pouvoir assister à des matchs est, pour ma part, une très bonne solution. Ces jeunes qui seront les décideurs de demain, si par bonheur ils ont le basket dans la peau, ils ne pourront que redorer ce blason qui se ternit d'années en années. J'ai 2 fistons de 6 et 11 ans qui adorent le basket et le plus âgés a quitté le foot pour prendre une licence de basket. Pourquoi...? Tout simplement parce qu'il y a 3 ans, je l'ai emmené à Gentilly et par la suite, il a complètement craquer pour ce sport...
D'autre part, je suis abonné et vu la nouvelle disposition concernant les enfants, je ne pourrais plus emmené mes 2 garçons à tous les matchs car je n'ai pas, malheureusement, un porte-monnaie à rallonge... Faites un petit calcul: il n'y a pas que les places qui coûtent, pour les enfants, il y a aussi la barquette de frites, le sandwich et le coca qui sont aussi important que le match...! Qu'est-ce qu'ils vont penser lorsque je me préparerais à aller à Gentilly, sachant que je ne pourrais pas les y emmener? Les boules quoi!!
Je ne dis pas de faire l'entrée gratuite pour ces jeunes, mais un tarif attractif, du moment qu'ils sont accompagnés par un adulte qui lui, a payé sa place.

Voilà, c'était ma pensée du jour... Wink

+ 1 bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:33

Theseus a écrit:
Supporter Couguars a écrit:

Peut-être es-tu un petit jeune rempli de certitudes. Cela ne doit pas t'empêcher de rester correct et respectueux envers les autres.

Relis donc attentivement la charte qui régit ce forum avant d'intervenir comme tu t'es permis de le faire ce soir.


Sujet clos pour ma part également.
Je ne savais pas que l’utilisation du mot « grave » était réservée exclusivement à celle des djeun’s. Tu vas vite en déduction ma foi. Enfin…
Le « petit jeune rempli de certitude », « incorrect » et « irrespectueux » (les modos ont visiblement été choqué par mes propos ça se voit) s'en va répondre au vieux (et encore je suis gentil, j’aurais pu ajouter un qualificatif comme tu l’as fait en me traitant de petit jeune) en mp puisque visiblement ce dernier ne saisit pas tout, encore moins la définition du groupe de mots « sujet clos » qu’il utilise lui-même (cf. ton post fort utile après celui de rotceridle).

On pourra rediscuter de tout ça autour d'une bonne mousse à la mi-temps... Very Happy

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:48

Alors on peu imaginer un tarif pas trop élevé, pour la forme lors des matchs à enjeu ou de haut niveau et une entrée gratuite lors des matchs ou l'on sait pertinament qu'il n'y aura personne.

tu penses pas que c'est tres subjectif ça?? matchs ou l'on sait pertinement que c'est pas plein comment deviner, et puis c'est de la discrimination...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 19:48

aircraft a écrit:
Alors on peu imaginer un tarif pas trop élevé, pour la forme lors des matchs à enjeu ou de haut niveau et une entrée gratuite lors des matchs ou l'on sait pertinament qu'il n'y aura personne.

tu penses pas que c'est tres subjectif ça?? matchs ou l'on sait pertinement que c'est pas plein comment deviner, et puis c'est de la discrimination...

On peut déjà avoir une idée du taux de remplissage de la salle en tenant compte du nombre de billets vendus dans les points de location 1 ou 2 jours avant le match. Et puis lorsque l'adversaire du Sluc sera Vichy ou Clermont (malgré le respect que j'ai pour ces 2 clubs), on sait pertinemment que la salle ne sera pas pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:38

Jo L'incruste a écrit:
aircraft a écrit:
Alors on peu imaginer un tarif pas trop élevé, pour la forme lors des matchs à enjeu ou de haut niveau et une entrée gratuite lors des matchs ou l'on sait pertinament qu'il n'y aura personne.

tu penses pas que c'est tres subjectif ça?? matchs ou l'on sait pertinement que c'est pas plein comment deviner, et puis c'est de la discrimination...

On peut déjà avoir une idée du taux de remplissage de la salle en tenant compte du nombre de billets vendus dans les points de location 1 ou 2 jours avant le match. Et puis lorsque l'adversaire du Sluc sera Vichy ou Clermont (malgré le respect que j'ai pour ces 2 clubs), on sait pertinemment que la salle ne sera pas pleine...

Oui, si on remplit Gentilly à l'occasion de la venue de ces 2 clubs on sera étonné, certain. Voilà bien à l'avance et sans trop se tromper ni faire offense à quiconque des occasions de remplir la salle avec des invitations à destination des clubs, des écoles, des collèges, des lycées ou des étudiants sur présetation de leur carte, bien évidemment.
Jouer devant plus de 5000 personnes motive un peu plus les joueurs que d'évoluer devant 3000

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Politique tarifaire du SLUC... Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:45

Supporter Couguars a écrit:

Oui, si on remplit Gentilly à l'occasion de la venue de ces 2 clubs on sera étonné, certain. Voilà bien à l'avance et sans trop se tromper ni faire offense à quiconque des occasions de remplir la salle avec des invitations à destination des clubs, des écoles, des collèges, des lycées ou des étudiants sur présetation de leur carte, bien évidemment.
Jouer devant plus de 5000 personnes motive un peu plus les joueurs que d'évoluer devant 3000

C'est surtout l'occasion de faire découvrir le basket et le spectacle proposé lorsque tu va voir un match de basket. C'est surtout lors de ces rencontres à invitations nombreuses qu'il faut faire de l'animation. Le but étant de remplir la salle pour un match qui n'est pas de gala, mais aussi de faire revenir les gens, fidéliser.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Politique tarifaire du SLUC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engagement politique des joueurs
» Pau - SLUC
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: