FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois

Aller en bas 
+31
Bertinet
Querry
pistolpit23
Bertrand
Tariq deane
Neodurden
James
Dav
julker
tom54
ONDAFACE
Warrior Magic Fan
5NancyBoy4
NancyValencia
Annaba23
Galstorm
Jo L'incruste
Mitskate
Clem07
Irazu
stanislas2b
Jiffi
vince
qwyz
Jacques SANTINI
Wedj
esslem54
Dave
Dieu54
Benoit ADAM
rosaliedesbois
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptySam 02 Mar 2024, 22:29

esslem54 a écrit:
Neodurden a écrit:
Bravo les 2 recrues
En 1 match Omenaka a montré ce que n’a jamais montré Bruno: de la hargne
Clemons va se mettre à concurrencer Franck avec un match comme ça, ça permettra peut être à ce que Franck se mette à se défoncer notamment en défense

Complétement pas d'accord avec ce que tu dis sur Bruno.. dire qu'il n'a pas montré de hargne????le mec s'est dechiré dès qu'il a eu un peu de temps de jeu quand shevon s'est blessé..

Je vous trouve quand même sacrément durs avec certains de nos joueurs..


Ouai j’allais dire la même chose. On peut lui reprocher de la maladresse mais pas le manque de hargne .
Et encore je trouve qu’il a un apport vraiment honorable malgré un temps de jeu inconstant.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Benoit ADAM, esslem54, Jestrov, Clamp54, Irazu et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptySam 02 Mar 2024, 22:47

Et bravo à notre cellule recrutement.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptySam 02 Mar 2024, 22:56

On a pas assez de temps ben avec le temps cela va donner quoi!!
Quel impact de nos nouvelles recrues , un match super important peu importe la manière il fallait gagner et merci à eux et à toute l’équipe, avec un effectif réduit et des joueurs avec un temps de jeu important c’est pas si mal sans parler de la gestion des fautes.
Pas vu le match mais Caleb a été très précieux visiblement, on retrouve notre Walker je crois bien.
Optimiste pour la suite sans s’enflammer, avec des joueurs en mode maintien qui ont l’habitude de jouer avec la pression ça devrait le faire.
On sent que tout le monde apporte sa pierre même si certains passent un peu à côté, c’est ce que je retiens de ce match.
Vivement dimanche prochain.

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptySam 02 Mar 2024, 23:05

qwyz a écrit:
Et bravo à notre cellule recrutement.

Mais on paye Mobley à s'entrainer pour le moment si j'ai bien compris ? Pas sur qu'on est autant d'argent à "jeter par les fenêtres".

Si l'on ne l'a pas coupé c'est qu'on le garde sous le coude en cas de blessure d'un US ? Ou bien qu'un US autre que Mobley est sur la sellette/vers un départ ?

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptySam 02 Mar 2024, 23:12

On attend peut-être tout simplement que Mobley trouve le temps long et soit prêt à ne pas être trop gourmand au niveau de ses indemnités de départ.
Le temps aussi que son agent lui trouve un point de chute.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptySam 02 Mar 2024, 23:29

Galstorm a écrit:
qwyz a écrit:
Et bravo à notre cellule recrutement.

Mais on paye Mobley à s'entrainer pour le moment si j'ai bien compris ? Pas sur qu'on est autant d'argent à "jeter par les fenêtres".

Si l'on ne l'a pas coupé c'est qu'on le garde sous le coude en cas de blessure d'un US ? Ou bien qu'un US autre que Mobley est sur la sellette/vers un départ ?

On a le salaire de Shevon et Meredis en moins quand même

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 00:45

Bon petit retour sur le match déja le plus important est assuré la victoire, après 6 défaite d'affilé en championnat elle fait du bien celle la, certes contre le bon dernier du championnat mais il fallait la prendre. Il ne faut trop minimiser cette victoire contre les mets92 car il ne faut pas oublier qu'elle se fait quand même avec de nombreux blessé dans nos rend et 7 joueurs qui ont tenu la boutique, de même je ne pense pas non plus que boulogne ne vas faire que des défaite jusqu'as la fin de saison, il ont des chance de prendre peut être un ou deux match et sans doute contre des adversaire direct pour le maintien si ils sont dans un mauvais jour (Roanne ou Blois qui ne sont toujours pas en forme surtout, voir Chalon qui n'est pas non plus en ce moment sur une bonne série).

Pour le match en lui même, même si c'était pas toujours beau à voir, l'important est la avec deux nouvelle recru qui ont pesé dans le résultat du match. Omenaka vue ce qu'il montrait à Bourg dans une top équipe du championnat je ne suis pas surpris de sa performance ce soir, il a fait ce qu'il fait depuis le début du championnat protéger le cercle, posé des écran en béton armé pour ses extérieurs (ça fait du bien de voir un intérieur qui sors beaucoup de la raquette pour poser des écran et qui campe pas dedans), choper du rebond et être un vrai intimidateur dans la raquette en plus de faire des bonne rotation défensive qui lui permette souvent de ne pas être en retard sur les extérieur arrière qui pénètre (la ou Bruno et Shevon ont tendance à être pris de vitesse).
Clemmons, par ou commencer.... Une fin de match incroyable déja, on a vue ce q'uil pouvait apporter en terme de shoot extérieur et de vitesse de percussion (celle ci a notamment permis libérer Anthony et Caleb dans le dernier quart qui ont eu des bon shoot ouvert, pas tous dedans hélas). mais déje en premier mi temps je n'avais pas non plus l'impression qu'il forçait ces tir, j'avais l'impression qu'il tentait de régler la mire en attaque et très clairement ça fait du bien d'avoir ce genre dans notre équipe car c'est un danger permanant de loin, même si il est à 0/5 tu ne peut pas lui laisser un shoot ouvert car il est capable de mettre les 6 suivant. En plus en première mi temps malgré sa non réussite au tir je l'ai vue mettre beaucoup d'intensité en défense mais également passé au dessus des écran ce que peut de nos extérieurs font (Walker passe et Mason passe tout le temps en dessous des écrans et Labanca passe aussi le plus souvent possible en dessous), donc ça fait du bien la aussi de voir un joueur capable de faire l'effort de passer au dessus des écrans. Encore sur sa défense on voit qu'il hésite pas vite replier et à faire les petites fautes qu'il faut pour l'équipe, quand Labanca perd le ballon au milieu de terrain en fin de match il est le premier à replier (alors qu'il était loin d'être le dernier défenseur mais Anto était oocuper à fair un signe d'agaement envers l'arbitres et tyren a la vitesse d'un joueur de 35 ans) et vient faire la petite faute pour empêcher le panier facile (action à 2min40 de la fin du match). Pour le reste il a ce petit défaut qu'on souvent les meneur US quand il arrive en europe, il font souvent des perte de balle bête sur la monter de balle car ils sont surpris de la pression défensive tout terrain (Mason faisait les même l'an dernier), il a perdu un ou deux ballon comme ça en première mi temps.

Mais très clairement je n'inclus pas uniquement ces deux joueurs la dans la victoire, car même si ils ont fait beaucoup de bien à l'équiep et ont permis de sécuriser la victoire en fin de match, il ya quand même deux joueur qui sont à félicité je trouve tout autant qu'eu et qui ont permis à l'équipe d'être devant quand Clemmons et enfin sortie de sa boite. C'est surtout pour moi Caleb et Clément qui ont vraiment leadé l'équipe pendant 3 quart temps. vraiment j'ai peu de chose à dire sur eux, Caleb à fait du bon Caleb et Clément montre toujours une vrai intelligence de jeu pour son âge. Et pour une fois je vais plutot dire du bien de Tyren, même si il souvent était pris en défense par Fabian Withe en attaque par contre je l'ai enfin vu surtout joué sur ces qualités, bien se placer, jouer sur du cacth and shoot, jouer en feinte pour attirer les défenseur et se créer un espace de tir ou trouver une passe. Il n'as pas fait comme on le voit souvent faire des drible stérile en essayant de prendre son vis a vis de vitesse et n'a perdu aucun ballon ce qui est plutot rare ces dernier temps chez lui, certe il est à 1/6 à trois point mais c'était souvent des tirs ouvert qu'il n'as pas refusé. Bref un match ou tyren est plus en retrait que ces dernier temps mais au final ça gagne et sa joue mieux justement quand Tyren n'essaye pas de forcer les choses. Antho a fait du Antho en général mais je lui reproche quand même un truc important, il à défendu en marchant le début de match.

Pour ceux qui reste il me faut parler de la mauvaise performance, il faut appeler un chat un chat. ce n'est pas parce qu'un joueur a fait plusieurs bon match qu'on ne peut se permettre de le critiquer. Alors très clairement Mason est dans une mauvaise passe et même si il a été blessé au cours de la saison, ça fait maintenant plus de deux mois qu'il est "censé" être remis de sa blessure et j'ai vraiment eu l'impression de voir ce soir les même genre de performance que le Mason dans ces pires match de l'an dernier comme Nanterre ou Blois (beaucoup de perte de balle, une adresse famélique autant de loin que de près et des lancer franc lâché en pagaille, il fait même un air ball sur l'un). Mais la encore ce n'est pas ce que je lui reproche le plus sur ce match (j'ai bien défendu Bowden pendant des mois donc je serais mal placé pour reprocher à un jouer son adresse au tir). Par contre en défense il a vraiment pas été bon non plus, et la défense au basket c'est pas une question de talent c'est 80% d'envie et 20% d'intelligence. Comme Antony au début de match il a défendu en marchant, mais vraiment le pire c'est son replis défensif inexistant... Il est très souvent le dernier joueur à replié en défense (alors que justement les meneur sont censé être les premier à replié en défense car censé être les plus rapide). Par deux fois en première mi temps Clément à été obligé de faire une faute volontaire pour stopper le jeu pour ne pas défendre à 4 contre 5, pire la deuxième fois c'est suite à un moment ou il attaque le cercle loupe et sors du terrain comme suivant lorsqu'il pénètre en cherchant le contact (il ne tombe même pas sur cette action), Caleb à le temps de prendre le rebond offensive de remonter marquer le panier et l'équipe adverse à le temps de remettre en jeu alors que Mason n'as toujours pas remis le pieds sur le terrain, Suite a cela Clément la faute pour ne pas défendre a 4 contre 5. Et ça c'est par exemple c'est pas juste parce que le joueur et moins bien et qu'il est moins efficace c'est typiquement un exemple d'envie. Certes il fait un bon début de championnat mais ce n'est pas que sa blessure qui entraine notre série de défaite sino son simple retour aurais suffit à nous refaire gagner des matchs, les défense se sont adapté à sa façon de jouer et il du mal trouver à trouver l'efficacité qui était la sienne en début de championnat. Je pense aussi qu'ici certain le voit plus beaucoup qu'il n'est aussi avec son bon début de championnat en se disant qu'il pourrait jouer les meilleur compétitions européennes, sauf que le joueur à quand même un handicap majeur pour ça, son adresse de loin, il jouerais dans les années 2000 je dirais pourquoi pas mais aujourd'hui même en euroligue un joueur extérieur doit avoir au minimum un shoot assez fiable à 3 points ce qui n'est pas le cas de Franck. Si même un joueur comme Tj Short qui est un des meilleur joueur du championnat à son poste ne joue pas l'euroligue car les équipes ne trouve pas son shoot assez fiable je ne vois en quoi il en serait différemment pour Franck, et j'ajouterais que si des équipe des Betclic elites arrivent comme c'est le cas depuis maintenant deux mois à le faire déjouer comme ça simplement en refusant le plus possibles leur accès au panier, j'imagine mal comment il pourrait être vraiment performant face à des équipe d'euroligue en jouant au niveau auquel il joue actuellement. Attention je ne fais pour auatnt de franck un paria pour autant et ceratin vont me dire qu'il joue peut être en étant encore blessé ce qui expliquerait un peu cela, mais dans ce cas pourquoi le faire jouer on a un américain (mobbley) en renfort qui aurais sans doute fait un meilleur match que ce que nous montrer Franck ce soir, qui peut jouer le temps que Franck revienne vraiment à 100% dans ce cas. Bref je ne fais pour autant de Franck un paria pour autant mais il est tout aussi décevant en ce moment qu'il nous a agréablement surpris en début de championnat. Si il est blessé est bien qu'il s'occupe avant tout de soigner sa blessure dans ce cas, sinon il faut qu'il réussisse à adapter son jeu au traitement défensif qui lui est aujourd'hui réservé, sinon j'ai bien peur qu'il atteigne très vite la limite de son niveau.

Bref encore une fois félicitation à l'équipe pour avoir gagner un match qu'il fallait gagner, c'était pas toujours beau mais le résultat est la. En espérant encore quelques victoire rapide pour sécuriser la fin de saison.

Benoit ADAM, Philou, Le Coeur à Nancy, Dieu54, MAGICSEB, stanislas2b, Galstorm et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 330
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 10:56

Un match à plusieurs facettes, qu'on aurait du se rendre plus faciles, mais pas inintéressant pour autant.

Bien sûr il fallait gagner ce match mais je pars du principe qu'il faut se dire qu'on doit tous les gagner. Je n'aime pas le principe des matchs qu'on coche ou coche pas : à la fin tu en laisses filer certains où tu aurais pu faire un truc et tu te mets la pression sur les autres. Techniquement parlant il est possible de gagner tous les matchs, certains sont juste plus improbables que d'autres (ça m'énerve les commentateurs sportifs qui confondent possibilité et probabilité...mais bon...).

Ensuite j'étais curieux bien sur de voir nos deux recrues, ce qu'elles valaient et ce que le staff allait faire de cet effectif. En effet sur le papier (et les voir joué à en partie confirmé ça) on a un effectif de super qualité si on ajoute les blessés. Regardez les autres équipes, à part les 3 intouchables, en termes de talent voire de profondeur désormais (encore une fois quand on aura récupéré les blessés) on a à rougir devant personne.

Ensuite ça c'est juste du potentiel. Tu peux avoir la plus belle voiture de sport, tu peux potentiellement gagner toutes les courses mais tu peux finir dans un fossé...mais là c'est pas la faute de la voiture mais du conducteur qui conduit mal et perd le contrôle. Et comme je l'ai dit à maintes reprises cette saison ou la saison dernière j'ai de gros doute sur le pilote de la voiture Sluc. Je maintiens qu'avant d'être retouché et a fortiori aujourd'hui ça a le niveau du top 10 au moins et qu'à la fin si on fait moins bien il faudra se poser la question du coach et du suivi médical. Et si on descend ....et bien ça sera un tel gâchis que j'aurais plus de peine pour des clubs qui ont échoué avec un effectif plus limité.

Donc le match.

Mason à côté de ses pompes. Ca arrive et je pense qu'avec ses différentes blessures et la coupure il est peut être aussi en manque de rythme. On ne va pas bruler le mec pour un seul match, il faut juste voir s'il redresse la barre ou pas. Quant à penser qu'il a la tête ailleurs soyons honnêtes : vu sa taille et son shoot il est limite pour l'Euroloeague ...sinon il y serait. Et je pense d'ailleurs qu'il le sait d'où sa resignature assez facile.

Omenaka on sait qu'il pouvait être au minimum une rotation de qualité et il a montré qu'il pouvait peut être faire plus. Bcp de présence, de tonicité, d'envie, pas de gâchis... un excellent complément à Thompson mais il faudra quand même juger sur la durée. J'ai vu quelques promesses dans sa relation avec Omenaka en plus.

Clemmons... je ne vais pas vous surprendre en vous disant que si j'avais écrit à la fin du Q3 mon opinion serait un peu différente. Sur les 3 premiers Q des choses intéressantes en défense et dans le maniement de balle mais totalement à la ramasse dans sa participation au jeu. Premier match, découverte d'un nouveau championnat, je ne lui aurais pas lancé la pierre et aurais dit qu'il faut attendre un peu mais j'étais quand même un peu déçu.
Après le Q4 je dirais qu'on a vu ce qu'il pouvait faire en prenant feu, ses points communs avec Frank...et les différences qui font qu'ils se complètent. Mais il ne faut pas s'emballer et il faut voir dans la durée. Finalement la conclusion est la même : attendons ! Sauf que dans un cas on attendais qu'il montre, la on va attendre qu'il confirme et montre de la régularité sur un match.
En tout cas on se retrouve avec une super traction arrière.

Anthony...fidèle à lui même mais il faut vraiment arrêter de lui faire monter le ballon : on a Frank, Chris et même Caleb et Meredis qui le font mieux et quand il la monte il ne peut pas être à la réception de la balle pour prendre un tir.

Caleb jusqu'ici je le trouvais un peu en dedans sans un nouveau rôle où il est moins appelé à briller qu'avant mais hier il a vraiment fait le job.

Conclusion : fallait gagner et on a gagné, qui plus est avec une rotation courte. Certains joueurs doivent confirmer ce qu'ils ont montrer, Frank doit sortir la tête de l'eau et le staff montrer qu'il peut exploiter au maximum le potentiel de ce groupe et cesser de nous proposer parfois des bouillies de systèmes qui feraient que même avec une équipe all star on continuerait à se faire peur.





Benoit ADAM, azzurro, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 11:05

dans les trois premiers quarts on est incapable de faire la différence contre une pale équipe de Levallois qui n'est pas dernière pour rien et Zorro est arrivé pour enquiller 6 paniers à trois points et faire la différence ; on peut imaginer qu il va être suivi comme le loup blanc lors des prochains matchs mais lui a envie de gagner à la différence de Mason qui joue les seigneurs mais qui est transparent comme joueur et comme meneur et, ce joueur on en a pas besoin dans cet état état qui dure depuis deux mois et qui nous met dans une position difficile . Si Mobley revient à son niveau ne faudrait il pas que Cris prenne la méne et que Mobley intégre l'équipe plutot que garder un mort vivant ?les prochains matchs sont cruciaux pour notre survie, visiblement Mason n'en a rien à f....
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 11:06

Oui ,je partage ton avis ,des matchs prenable ,on a en a laissé filer bêtement,Blois a domicile (je comprends toujours pas comment on le perd ),S t Quentin...

Moi aussi, j'attends de voir si notre artilleur du dernier QT prendra feu comme hier !
La bonne (très) surprise,pour moi c'est Godwin .Il a fait un taf 👏du tonnerre.
Caleb revient ,ça c'est tout bénéf.
Ensuite Mason , complètement ok avec Tariq ,il a totalement déjoué,je le reconnais plus .
Faudra en gagner au moins trois ,voir quatre car le BCM est en pleine bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 11:10

On va pas brûler Mason quand même !
Il est dans une mauvaise passe ,ça c'est sûr, mais n'oublions pas que son compère Thompson n'est plus là.
Moi ,ce que je m'aperçois,c'est que son faible rendement correspond aussi avec l'arrivée de Caleb .
Peut-être des tensions dans le vestiaire ou gros spleen ?

Bertrand, Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 11:17

Irazu a écrit:
On va pas brûler Mason quand même !
Il est dans une mauvaise passe ,ça c'est sûr, mais n'oublions pas que son compère Thompson n'est plus là.
Moi ,ce que je m'aperçois,c'est que son faible rendement correspond aussi avec l'arrivée de Caleb .
Peut-être des tensions dans le vestiaire ou gros spleen ?

on a plus le temps d'attendre que monsieur veuille bien revenir vite en défense et organise l'attaque , cela fait deux mois que cela dure et il n'est certainement pas fatigué au regard du nombre de matchs joués ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 11:28

rosaliedesbois a écrit:
Irazu a écrit:
On va pas brûler Mason quand même !
Il est dans une mauvaise passe ,ça c'est sûr, mais n'oublions pas que son compère Thompson n'est plus là.
Moi ,ce que je m'aperçois,c'est que son faible rendement correspond aussi avec l'arrivée de Caleb .
Peut-être des tensions dans le vestiaire ou gros spleen ?

on a plus le temps d'attendre que monsieur veuille bien revenir vite en défense et organise l'attaque , cela fait deux mois que cela dure et il n'est certainement pas fatigué au regard du nombre de matchs joués ces derniers temps !

Pas le temps d’attendre quoi , on va pas le remplacer … certain on la mémoire courte quand même pour vouloir Mobley à la place de Mason …
Son faible rendement correspond surtout à la reprise après blessure et ensuite un jeu sans pivot pour lui faire de la place.
Arrêtez avec ses histoires de il a la tête ailleurs je peux vous garantir qu’aucune équipe d’Euroligue ne regarde ce type de joueur. Il est juste moins bien point final. Hier Sylvain l’a bien comprit et la laissé sur le banc, c’est un luxe qu’on avait pas avant .


Ce qui m’inquiète le plus c’est surtout sa défense, ça n’a jamais été un fou la dessus mais là ça devient dur de jouer avec lui. Il ne passe pas sous les écrans ni au dessus et switch directement peut importe qui pose l’écran … ça déstabilise toute l’équipe qui ne s’attend parfois pas au switch. Même quand l’écran est mal posé il ne fait pas l’effort de garder son joueur. (Ça je pense que ça gonfle pas mal de monde)
Il faut absolument qu’il arrive à jouer les 1 contre 1 en défense. Ok pour cette tactique quand il joue 40min mais maintenant on a du monde derrière lui et il faut qu’il comprenne qu’il ne doit pas en garder sous la semelle. (Le gros travail doit être fait la dessus)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 11:44

Wedj a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Irazu a écrit:
On va pas brûler Mason quand même !
Il est dans une mauvaise passe ,ça c'est sûr, mais n'oublions pas que son compère Thompson n'est plus là.
Moi ,ce que je m'aperçois,c'est que son faible rendement correspond aussi avec l'arrivée de Caleb .
Peut-être des tensions dans le vestiaire ou gros spleen ?

on a plus le temps d'attendre que monsieur veuille bien revenir vite en défense et organise l'attaque , cela fait deux mois que cela dure et il n'est certainement pas fatigué au regard du nombre de matchs joués ces derniers temps !

Pas le temps d’attendre quoi , on va pas le remplacer … certain on la mémoire courte quand même pour vouloir Mobley à la place de Mason …
Son faible rendement correspond surtout à la reprise après blessure et ensuite un jeu sans pivot pour lui faire de la place.
Arrêtez avec ses histoires de il a la tête ailleurs je peux vous garantir qu’aucune équipe d’Euroligue ne regarde ce type de joueur. Il est juste moins bien point final. Hier Sylvain l’a bien comprit et la laissé sur le banc, c’est un luxe qu’on avait pas avant .


Ce qui m’inquiète le plus c’est surtout sa défense, ça n’a jamais été un fou la dessus mais là ça devient dur de jouer avec lui. Il ne passe pas sous les écrans ni au dessus et switch directement peut importe qui pose l’écran … ça déstabilise toute l’équipe qui ne s’attend parfois pas au switch. Même quand l’écran est mal posé il ne fait pas l’effort de garder son joueur. (Ça je pense que ça gonfle pas mal de monde)
Il faut absolument qu’il arrive à jouer les 1 contre 1 en défense. Ok pour cette tactique quand il joue 40min mais maintenant on a du monde derrière lui et il faut qu’il comprenne qu’il ne doit pas en garder sous la semelle. (Le gros travail doit être fait la dessus)

D'accord avec toi, c'est ce que je me suis dit aussi.
A partir de maintenant il faut que tous les joueurs et le staff jouent tous les matchs pour les gagner. On ne peut pas se permettre de faire des paris et de ne pas exploiter au maximum l'effectif.
Je me demande aussi si avec le retour des blessés, les espoirs, on ne pourrait pas imaginer des rotations du style de Paris pour garder la fraicheur et stimuler l'intensité du jeu ?

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 12:13

Alors si je comprends bien, Franck n'est plus concerné, on le met à la porte. Hier, Chris nous sort 5 minutes remarquables, mais si ce n'est pas le cas sur les 3 prochains matchs, on dira qu'il s'est juste montré sur son premier match pour la NBA ou l'Euroleague l'année prochaine ? On le mettra dehors aussi. Et on mettra Guillaume en meneur titulaire.
Désolé mais si j'ai été le premier hier à dire que Franck était à la rue, je ne souhaite pas qu'il soit brûlé place Stanislas.
Jeune père de famille, en manque de confiance après sa blessure et qui perd dans l'équipe l'autre meilleur joueur qu'il "sublimait" et qui le sublimait en retour, je pense que le problème est plus la dessus que sur un soit disant "melon qui se voit déjà en Euroleague".
L'arrivée de Caleb a pour moi aussi redistribuer les cartes.
L'arrivée de Chris est une bonne chose car ça va le challenger à l'entraînement et je pense que Franck revenu à son niveau, l'association peut faire des étincelles car les défenses vont devoir se préoccuper de Chris et cela laissera de la place pour les pénétrations de Franck qui pourra y aller franco car Godwin est une sacrée machine à poser les écrans et un sacré gobeur de rebonds.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Bertrand, Jestrov, BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 12:22

Sur le match d'hier, passé le 1er quart-temps on a été devant tout le temps, mais l'écart parfois de 8 points était annihilé par quelques fulgurances de Toupane notamment mais aussi Konate voire Frazier. Bref on arrivait pas à se défaire de Boulogne, mais on était devant malgré tout.
Et puis l'énorme coup de chaud de Chris Clemons a littéralement assommé Boulogne malgré leur trio qui s'est démené mais a fini par lâcher.

J'ai bien sûr apprécié la perf de Godwin Omenaka, je n'avais pas trop de doute sur lui l'ayant vu plusieurs fois avec Bourg en Bresse, chez nous il va vraiment avoir plus de possibilité pour s'exprimer et passer un nouveau palier. J'espère malgré tout que Bruno Cingala Mata (dont on ne sait pas pourquoi il est absent depuis une semaine ?) va bientôt revenir car on aura besoin de lui dans les prochains matchs plus difficiles.
J'ai également apprécié l'apport de Caleb, j'ai l'impression que l'on a réorienté le jeu vers lui et qu'il est quand même diablement important par son énergie. Clément aussi a plus joué, il a fait preuve d'abnégation mais a également perdu quelques balles dommageables. Anto quant à lui, a été certes efficace en attaque mais a été sanctionné deux fois sur des tirs à 3 points pour des fautes discutables mais qui nous ont coûté 6 points quand même, il a aussi perdu 1 ou 2 ballons vraiment très bêtes qui ont coûté aussi. De même Tyren a été moins en évidence, mais a alterné sur les deux postes dans la raquette, il a eu moins de possibilité de shoot et s'est précipité plusieurs fois...
Enfin Frank effectivement n'était pas dans un bon jour. Pas de rythme, pas de défense, il a été éclipsé par Chris et son égo en a peut-être pris un coup... il a terminé le match sur le banc. Qu'à-t-il exactement ? On attend de lui un retour au 1er plan pour former une belle traction arrière avec Chris et Anto.

Bref on a raflé ce match hyper important et on s'écarte quelque peu de Roanne qui a perdu gros hier à la SIG notre prochain adversaire.

D'ailleurs dimanche prochain ce ne sera pas simple, car avec le retour de Cavalière et la belle forme de Lacombe en plus de ses arrières qui peuvent mettre le feu (Hooker, Booth et McGee) la SIG présente de beaux arguments et reste d'ailleurs sur 4 victoires lors des 5 derniers matchs !
Ce sera un match capital je pense car ensuite il y aura deux déplacements à Paris et Chalon (autre match face à un adversaire potentiel pour le maintien, +9 au match aller)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, azzurro, ONDAFACE, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 12:32

qwyz a écrit:
Alors si je comprends bien, Franck n'est plus concerné, on le met à la porte. Hier, Chris nous sort 5 minutes remarquables, mais si ce n'est pas le cas sur les 3 prochains matchs, on dira qu'il s'est juste montré sur son premier match pour la NBA ou l'Euroleague l'année prochaine ? On le mettra dehors aussi. Et on mettra Guillaume en meneur titulaire.
Désolé mais si j'ai été le premier hier à dire que Franck était à la rue, je ne souhaite pas qu'il soit brûlé place Stanislas.
Jeune père de famille, en manque de confiance après sa blessure et qui perd dans l'équipe l'autre meilleur joueur qu'il "sublimait" et qui le sublimait en retour, je pense que le problème est plus la dessus que sur un soit disant "melon qui se voit déjà en Euroleague".
L'arrivée de Caleb a pour moi aussi redistribuer les cartes.
L'arrivée de Chris est une bonne chose car ça va le challenger à l'entraînement et je pense que Franck revenu à son niveau, l'association peut faire des étincelles car les défenses vont devoir se préoccuper de Chris et cela laissera de la place pour les pénétrations de Franck qui pourra y aller franco car Godwin est une sacrée machine à poser les écrans et un sacré gobeur de rebonds.

Oui, c'est exactement ce que je crois. Il y a de la place pour les deux et une belle complémentarité possible sur la traction arrière et en lien avec les intérieurs. Je reste confiant et me dis que les automatismes de jeu vont s'installer progressivement. L'équipe va avoir une semaine complète pour les travailler ...

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 13:11

Wedj a écrit:
Galstorm a écrit:
qwyz a écrit:
Et bravo à notre cellule recrutement.

Mais on paye Mobley à s'entrainer pour le moment si j'ai bien compris ? Pas sur qu'on est autant d'argent à "jeter par les fenêtres".

Si l'on ne l'a pas coupé c'est qu'on le garde sous le coude en cas de blessure d'un US ? Ou bien qu'un US autre que Mobley est sur la sellette/vers un départ ?

On a le salaire de Shevon et Meredis en moins quand même

Mais le salaire de Clemons et Omenaka en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 14:30

Je viens de regarder le dernière quart . Mine de rien ça change tout quand ton meneur peut shooter de n’importe où. Johnson rate 2 3pts et Caleb 1 3 pts complètement ouvert mais ça crée des espaces de dingue .
Labanca en a bien profité .
Clemons bon attitude et bonne défense. Tout le monde joue pas mal dans le dernier quart , c’est principalement Konaté et Toupane qui mettent des gros gros shoot .
Faut vraiment qu’on récupère Bruno contre Strasbourg par contre .

Il faudra aussi briffer Clemons sur la roublardise de Lacombe et Cavalière qui font pas mal d’interception ou de rebond off quand les joueurs ne sont pas attentifs.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 15:14

Premier match de la saison que je rate,mais à priori à vous lire le niveau n'était pas extraordinaire face à à la lanterne rouge 
L'essentiel est dans la victoire,on brise enfin cette série de défaites.
Clemons a pris 🔥 au meilleur des moments mais attention sur les prochains matchs à ne pas se reposer sur d'éventuels exploits dans le dernier quart.
L'urgence est selon moi de mettre un collectif en place en s'appuyant tout d'abord sur une grosse défense.
Ça permettrait d'avoir du jeu rapide et des paniers faciles. Depuis longtemps on ne se repose que sur les talents individuels des uns et des autres (Thompson/Mason principalement de temps en temps Johnson et Antho aussi qui nous a sorti un match de Mammouth).
Nos 2 dernières recrues, aussi talentueuses soient telles ne doivent pas être les solutions de tous nos problèmes actuels.
J'espère que le coach va réussir à embarquer tout le monde dans la mission "commando" maintient.


Dernière édition par pistolpit23 le Dim 03 Mar 2024, 15:53, édité 1 fois

Philou, ONDAFACE, rosaliedesbois, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 15:50

le match contre Strasbourg va valoir son pesant d'informations ; va t'on retrouver un semblant de jeu d'équipe ? pour cela il faut que Franck montre l'envie de jouer et de gagner ....autre point d'intero Bruno Cingala Mata ?? blessé ou de nouveau en conflit ?? Cris va t il confirmer sa forme du 4e quart à Boulogne ? Caleb va til continuer à prendre le jeu à son compte ?comme le dit si bien pistolpit23 il faut que les joueurs arrivent en version "commando "à commencer par Franck qui est celui qui doit montrer l'exemple et la direction ......si je peux me permettre , j'en serais ravie mais j'emets les plus grands doutes .......ce prochain match est crucial pour le moral de tous, public compris car on a pas été gaté ces derniers temps , crucial car ensuite on se déplace à Paris et Chalon et que ce match on se doit de le gagner ....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 15:55

rosaliedesbois a écrit:
à commencer par Franck qui est celui qui doit montrer l'exemple et la direction ......si je peux me permettre , j'en serais ravie mais j'emets les plus grands doutes .......
Sans méchanceté, j'ai l'impression que Merédis blessé, tu as besoin de te trouver un nouveau bouc émissaire

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 17:28

En regardant les derniers matchs, il faudra absolument gagner à domicile face à Roanne et Gravelines.
Sur les matchs à domicile contre Strasbourg, Cholet et Le Mans, il faudrait en prendre 2/3. Le dernier à domicile face à l'Asvel, ils auront jouer 3 jours avant face à Paris donc, on sait jamais.
A l'extérieur, on aura Chalons et Limoges qui pourraient être prenable. Les autres, Paris, Monaco et Bourg, avec les planètes alignées.
Je mise sur Roanne, Gravelines, Le Mans et Chalons et normalement 14 Victoires devraient être suffisantes.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 17:46

Et Paris qui fait n'importe quoi à Blois pour le moment

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2024, 18:04

Un arbitrage maison aussi . Paris prend faute sur faute au rebond

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Boulogne Levallois - SLUC Nancy basket - Vend. 10/3/23 20h30
» [ProA - J26] Nancy VS Paris-Levallois* mardi 29 mars, 20H00
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: