FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois

Aller en bas 
+31
Bertinet
Querry
pistolpit23
Bertrand
Tariq deane
Neodurden
James
Dav
julker
tom54
ONDAFACE
Warrior Magic Fan
5NancyBoy4
NancyValencia
Annaba23
Galstorm
Jo L'incruste
Mitskate
Clem07
Irazu
stanislas2b
Jiffi
vince
qwyz
Jacques SANTINI
Wedj
esslem54
Dave
Dieu54
Benoit ADAM
rosaliedesbois
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:41

Galstorm a écrit:
Clairement nos 2 recrues nous font basculer le match ou nous remette dans le bon sens.

Mason m'inquiète par son état d'esprit. Il ne semble ne plus y être vraiment.

Qu'en est-t-il du cancer qui gangrène l'équipe d'après l'inverview de Tyren ? silent


C’est ce que Tyren a dit en fin de match ou c’est de son itw d’il y a quelques semaines ?

Victoire mais pas rassuré. Clemson on fire dans le dernier QT et Godwin qui tient la baraque dans la raquette. Pas mal pour 2 recrues. Mais ça ne saurait caché la faiblesse au niveau des systèmes et du jeu (sans compter le % cata au LF).

Personnellement j’ai toujours du mal avec Walker. Je trouve il a plus l’impact des saisons passées et j’ai du mal à le sentir bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:42

Mitskate a écrit:
qwyz a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Tout le monde respire. Bravo les couguars !

Ce qui est sûr, c'est que sans Clemons et Omenaka à ce niveau, on ne prend jamais ce match.

Levallois est une équipe courageuse mais sacrément limitée, je trouve. Donc, c'était indispensable.

Labanca donne 6 LF sur des tirs à 3 points (dont le gag de la mi-temps). Il va falloir lui expliquer qu'il doit s'arrêter parce que si on perd d'un point...
La faute avant la mi-temps, elle est inexistante, comme celle de Tyren à Blois

+1
Antho' est droit comme un I et lève les bras c'est lautre joueur qui reduit la distance en sautant vers l'avant

Et il joue bien le coup en se laissant tomber, ce qui influence les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:44

Merde vous faites iech avec Mason nos defaites etaient liées a son absence tout dépendait de lui et la subitement il devient LE PARIA..j 'espére qu'il trouvera un club a son niveau qui joue l'europe .dans 2 ou 3 matches on tapera sur clemons...et lautié quoiqu'il fasse il passe toujours entre les gouttes ...pourtant notre jeu collectif est proche du néant!!!!

Et quand thompson reviendra et ben ce sera lui la brebis galeuse puisque on a trouvé une nouvelle pépite un soir de victoire pénible mais importante on tape sur notre meilleur joueur de la saison jusque la...et pendant ce temps la le coach joue au globe- trotter...bref voila mon coup de gueule...et bonne soirée bien au chaud a la mason!!! Basketball Bacou

azzurro, Bertrand, esslem54, Jestrov, BER54, Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:45

Clemons , ce qui a déclenché son Blizz,  c'est son flotteur marqué alors qu'il en était à 0 sur 9 aux tirs tirs , et là déclic du shooteur ... tirs à 3 pts  à 7 , 8 ou 9 mètres
Impressionnant et drives ensuite pour servir notre nouveau pivot ou Anthony , il a compris que ce qui compte dans un match c'est le 4 ème quart Smile


Dernière édition par stanislas2b le Sam 02 Mar 2024, 20:47, édité 1 fois

BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:46

Très content de nos 2 recrues qui ont largement fait le job. Godwin Omenaka très bon des 2 côtés du terrain et Chris Clemons nous a prouvé qu'il ne doutait pas, et quel shooter !!! Beau match de Caleb également qui est solide du début à la fin. Clément intéressant, malgré trop d'erreurs.
Par contre je suis plus inquiet pour Mason qui doute, comme le montre ses échecs aux lancer francs. Comme je l'indiquais il y a quelques semaines, dans les périodes de doutes il manque ses lancers. J'espère que sa confiance va revenir car le duo Mason/Clemons peut tout péter ...


Benoit ADAM, BER54 et Mitskate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:47

Jo L'incruste a écrit:
Je me pose une question: et si c'était Mason qui quitterait le Sluc pour un contrat plus juteux ailleurs? C'est peut-être pour cette raison que Mobley est toujours présent...

Effectivement c'est une possibilité.. affaire à suivre..

Benoit ADAM et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2023

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:48

Jo L'incruste a écrit:
Je me pose une question: et si c'était Mason qui quitterait le Sluc pour un contrat plus juteux ailleurs? C'est peut-être pour cette raison que Mobley est toujours présent...
Franchement je ne pense pas j'ai juste peur d'une rechute pour sa cheville ou mollet
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:52

Bon le staff a eu le temps de voir à l'œuvre nos deux recrues et d'évaluer leur niveau , heureusement que Clemson avait un lumbago, sinon il aurait fini à 40 pts ... Smile

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:58

Je vous trouve dur avec Mason . Une contre performance et on dit qu’il a la tête ailleurs …
Il est moins bien mais bon c’est pas une raison
Par contre une chose et sur je préfère Clemons qui mène la balle plutôt que Mason . Si le deux sont alignés ensemble je vois plus Mason en 2 .
Clemons , comme j’avais dit à la mi temps , il y a des bonnes intentions, sa défense , ses passes et sa relation avec l’intérieur
Omenaka super intéressant

Quand on pourra aligner Thompson replacer par Omenaka et Johnson remplace pas BCM ça sera sympa quand même

Walker hyper propre et sobre , j’adore

Édit : est pour Clemons je trouve qu’on ne ressent pas du tout son « problème » de taille (ça avait été beaucoup évoqué sur France bleu)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)


Dernière édition par Wedj le Sam 02 Mar 2024, 21:00, édité 1 fois

azzurro, Jestrov, BER54, Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:59

et quand clemons aura moins de réussite on dira qu'il ne fait qu'arroser ect ect...perso je souhaite que mason restera chez nous, on va en avoir besoin plus que certains ne le pensent...j espére que lautié aura la lumiére et qu'on débutera le match contre la sig avec mason en poste 1 et clemons en poste 2 ds le cinq majeur!!

Go franck go!!! Basketball salut

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 20:59

Et le commentateur de Skweek qui ne sait pas lire une fiche de stats.
Il confond le nombre de shoots total et le nombre de shoots à 2 points.
Alors que Cris était à 6 shoots sur 11 dont 5 sur 10 à 3 pts, pour le commentateur ça donne 5 sur 10 à 3 pts et 6 sur 11 à 2pts pour un total de 18 pts bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:02

Annaba23 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Je me pose une question: et si c'était Mason qui quitterait le Sluc pour un contrat plus juteux ailleurs? C'est peut-être pour cette raison que Mobley est toujours présent...
Franchement je ne pense pas j'ai juste peur d'une rechute pour sa cheville ou mollet
Je ne pense pas qu'il était blessé et je ne pense pas qu'il était la tête ailleurs (il était l'un des premiers à féliciter Chris lors des temps mort pendant son coup de chaud.
Je me demande si ça ne vient pas de son "statut" de jeune papa.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:03

Clemons est évidemment un poste 1, quel mental et quel artificier, énorme séquence avec des shoots pris totalement en première intention, ça sourit donc on prend mais attention qu'il nous fasse pas une Darius Adams.

Walker nous maintient la tête hors de l'eau. Omenaka très belle pioche, Frisch et Labanca en bons soldats.

Mason doit sans doute prendre ombrage d'avoir un autre meneur us-nba dans les pattes, le recrutement de Omenaka et Clemons a été dans doute pensé aussi pour s'assurer la saison prochaine possiblement un axe 1-5, Thompson et Mason seront inaccessibles

Bruno Cingala-Mata pas sur le banc, pas sur la feuille de match, malade ou partant? (si Thompson revient je ne vois pas trop quand il jouera)

L'essentiel est fait dans le match de la peur.

azzurro et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:04

Annaba23 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Je me pose une question: et si c'était Mason qui quitterait le Sluc pour un contrat plus juteux ailleurs? C'est peut-être pour cette raison que Mobley est toujours présent...
Franchement je ne pense pas j'ai juste peur d'une rechute pour sa cheville ou mollet

Pour moi, Mason a un profil hyper sensible/hyper empathique. Il est super dépendant des ambiances et c'est pour cela qu'il s'isole. Quand l'équipe est soudée et performe et qu'il sent qu'on a confiance en lui comme au début de saison, il fait des étincelles. Quand les choses sont floues (que le cadre n'est pas clair) ou dans les périodes de transition, il a du mal à trouver sa place et il doute. Je ne pense pas qu'il ait en vue de changer de club avant la fin de la saison. Je peux me tromper mais mon avis est qu'il a au contraire besoin d'un maximum de soutien et qu'il nous le rendra bien. Clemons est un joueur au CV similaire à celui de Mason, mais au niveau personnalité c'est son opposé. Il ne doute pas et est très sociable. Ce qui est intéressant est qu'il a déclaré qu'il admirait le jeu de Mason et qu'il aimait le regarder jouer pour s'en inspirer quand il était plus jeune. Il faut que ces deux là se parlent. Restons positifs, soutenons Frank et apprécions son jeu à sa juste valeur !!!


Dernière édition par Dav le Sam 02 Mar 2024, 21:19, édité 1 fois

Benoit ADAM, Dieu54, Wedj, Jestrov, Clamp54, BER54 et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:06

tom54 a écrit:
Personnellement j’ai toujours du mal avec Walker. Je trouve il a plus l’impact des saisons passées et j’ai du mal à le sentir bien intégré.
Tu as vu le match ?
J'étais le premier à dire la même chose que toi sur les matchs précédents mais ce soir, il fait un match XXL (à part son 1/5 à 3pts et son 2/4 aux lfs).
Il est à 20 d'éval en 17min, 6/6 à 2pts, 7 rbds, 2pd et 5 fautes provoquées.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Sam 02 Mar 2024, 21:42, édité 3 fois

Benoit ADAM, azzurro, ONDAFACE, Jestrov, BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:07

James a écrit:
Clemons est évidemment un poste 1, quel mental et quel artificier, énorme séquence avec des shoots pris totalement en première intention, ça sourit donc on prend mais attention qu'il nous fasse pas une Darius Adams.

Walker nous maintient la tête hors de l'eau. Omenaka très belle pioche, Frisch et Labanca en bons soldats.

Mason doit sans doute prendre ombrage d'avoir un autre meneur us-nba dans les pattes, le recrutement de Omenaka et Clemons a été dans doute pensé aussi pour s'assurer la saison prochaine possiblement un axe 1-5, Thompson et Mason seront inaccessibles

Bruno Cingala-Mata pas sur le banc, pas sur la feuille de match, malade ou partant? (si Thompson revient je ne vois pas trop quand il jouera)

L'essentiel est fait dans le match de la peur.

BCM un peu blessé et il a clairement un rôle à jouer derrière Johnson . On a vu ce qu’il pouvait apporter
Frisch jouera derrière Walker au retour de tout le monde

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:10

Et Gravelines qui ne veut pas mourir et qui bat St Quentin qui a perdu son meneur US.
S'ils s'en sortent, ce serait un véritable exploit à la vue de leur début de saison.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM, BER54 et Mitskate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:26

qwyz a écrit:
tom54 a écrit:
Galstorm a écrit:
Personnellement j’ai toujours du mal avec Walker. Je trouve il a plus l’impact des saisons passées et j’ai du mal à le sentir bien intégré.
Tu as vu le match ?
J'étais le premier à dire la même chose que toi sur les matchs précédents mais ce soir, il fait un match XXL (à part son 1/5 à 3pts et son 2/4 aux lfs).
Il est à 20 d'éval en 17min, 6/6 à 2pts, 7 rbds, 2pd et 5 fautes provoquées.

Mais j'ai jamais dit ca moi scratch Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:28

Chalon aurait pu aussi rafler la mise au Portel. Finalement Eito & Co tjs à 9 victoires. Et Roanne qui ne decolle plus !
Ça fait qd même bien plaisir de nous voir à 10 V.
Clemons ? 24 pts en 26 min. Fou 🤪

Mitskate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:44

Galstorm a écrit:
qwyz a écrit:
tom54 a écrit:
Galstorm a écrit:
Personnellement j’ai toujours du mal avec Walker. Je trouve il a plus l’impact des saisons passées et j’ai du mal à le sentir bien intégré.
Tu as vu le match ?
J'étais le premier à dire la même chose que toi sur les matchs précédents mais ce soir, il fait un match XXL (à part son 1/5 à 3pts et son 2/4 aux lfs).
Il est à 20 d'éval en 17min, 6/6 à 2pts, 7 rbds, 2pd et 5 fautes provoquées.

Mais j'ai jamais dit ca moi scratch Mr. Green
Désolé j'ai buggé avec les [quote].
J'ai rectifié c'est de tom54

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:46

Roanne a deux matchs de retard.
Il faut maintenant battre Strasbourg ,ce serait un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:50

qwyz a écrit:
Galstorm a écrit:
qwyz a écrit:
tom54 a écrit:
Galstorm a écrit:
Personnellement j’ai toujours du mal avec Walker. Je trouve il a plus l’impact des saisons passées et j’ai du mal à le sentir bien intégré.
Tu as vu le match ?
J'étais le premier à dire la même chose que toi sur les matchs précédents mais ce soir, il fait un match XXL (à part son 1/5 à 3pts et son 2/4 aux lfs).
Il est à 20 d'éval en 17min, 6/6 à 2pts, 7 rbds, 2pd et 5 fautes provoquées.

Mais j'ai jamais dit ca moi scratch Mr. Green
Désolé j'ai buggé  avec les
Citation :
.
J'ai rectifié c'est de tom54

Ce que je critique c'est pas vraiment son apport statistique car il fait son match ce soir mais plus son intégration et son impact au niveau leadership. J'ai pas l'impression qu'il y ait une grand alchimie avec ses coéquipiers. (Par ex Labanca qui lui dit poliment de se taire après sa 2ème faute qui amènent à 3LFs...).
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:54

Jo L'incruste a écrit:
Mitskate a écrit:
qwyz a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Tout le monde respire. Bravo les couguars !

Ce qui est sûr, c'est que sans Clemons et Omenaka à ce niveau, on ne prend jamais ce match.

Levallois est une équipe courageuse mais sacrément limitée, je trouve. Donc, c'était indispensable.

Labanca donne 6 LF sur des tirs à 3 points (dont le gag de la mi-temps). Il va falloir lui expliquer qu'il doit s'arrêter parce que si on perd d'un point...
La faute avant la mi-temps, elle est inexistante, comme celle de Tyren à Blois

+1
Antho' est droit comme un I et lève les bras c'est lautre joueur qui reduit la distance en sautant vers l'avant

Et il joue bien le coup en se laissant tomber, ce qui influence les arbitres.

bah, vous avez raison, surtout que Labanca nous refasse la même quand il reste deux secondes. Soit les arbitres ne siffleront pas la faute (parce que c'est sûr y aura jamais faute), soit ils siffleront comme ce soir (et ça nous fera un débat : l'arbitre est-il mauvais ou persécute-t-il le SLUC ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 21:58

Bravo les 2 recrues
En 1 match Omenaka a montré ce que n’a jamais montré Bruno: de la hargne
Clemons va se mettre à concurrencer Franck avec un match comme ça, ça permettra peut être à ce que Franck se mette à se défoncer notamment en défense

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois    BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars  18h30 salle de levallois  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2024, 22:21

Neodurden a écrit:
Bravo les 2 recrues
En 1 match Omenaka a montré ce que n’a jamais montré Bruno: de la hargne
Clemons va se mettre à concurrencer Franck avec un match comme ça, ça permettra peut être à ce que Franck se mette à se défoncer notamment en défense

Complétement pas d'accord avec ce que tu dis sur Bruno.. dire qu'il n'a pas montré de hargne????le mec s'est dechiré dès qu'il a eu un peu de temps de jeu quand shevon s'est blessé..

Je vous trouve quand même sacrément durs avec certains de nos joueurs..

Benoit ADAM, jjsabir, pistolpit23, Jestrov, Clamp54 et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Boulogne Levallois - SLUC Nancy basket - Vend. 10/3/23 20h30
» [ProA - J26] Nancy VS Paris-Levallois* mardi 29 mars, 20H00
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: