FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket

Aller en bas 
+24
pistolpit23
rotceridle
vince
julker
Irazu
stanislas2b
oliverhuss
Dave
Jo L'incruste
Wedj
Annaba23
Jestrov
5NancyBoy4
rosaliedesbois
ONDAFACE
Patrice_VEN
Carmelo
Sokapola21
Benoit ADAM
Smooth54
Jacques SANTINI
qwyz
James
fabask
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:34

rosaliedesbois a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
C'est Vinales qui distribue le jeu...

Rosalie, c'est pas possible : 3 passes décisives !!! Tu appelles ça "distribuer le jeu" ? Moi je vois d'énormes difficultés en attaque, en plus de son 1/6 au shoot et puis tellement d'absences en défense...
Franchement ce n'est pas le meneur que l'on nous a vendu, c'est clair. En plus il ne joue que 22 minutes ! Bravo la confiance du coach alors que l'on est en effectif restreint. Sylvain a même été obligé de faire jouer Anto meneur et cela n'a pas été une réussite.

Bref autant Donte a prouvé que le conserver a été la bonne décision autant Vinalès n'a rien prouvé...

Le pire, je pense que le nouveau Ike Nwamu ne va pas résoudre le problème, j'ai un gros doute là dessus tant ce joueur semble être une énigme, depuis quand n'a-t-il pas joué ?

Bref, la situation est préoccupante et la réaction devient urgente !

ok il y a les passes décisives , les tirs mais c'est quand même lui qui fait l'animation en attaque et en 1ere mi temps cela n'a pas été nul ...on colle 53points à la JDA en une mi temps cela ne se fait pas tout seul et il a 20 minutes dans les pattes ; ok ses flotteurs ne rentrent pas ok il ne défend pas assez mais Holston en 1ere mi temps c'est 2 points ..... le probléme c'est de savoir si on a le choix de changer plutot les moyens et là je ne crois pas !
et pour Ike je pense la meme chose c'est un gros point d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:37

Si on ne gagne pas samedi prochain on aura la pression, j’attends de voir la fin du recrutement ( en plus il faut faire vite et vu le marché), mais je reste dubitatif sur les choix actuels.

Si on se maintient cette année on restera un moment en Betlic sinon ….
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:39

Ok... si pour toi passer le ballon à son partenaire est de l'animation de jeu, c'est assez facile alors.
Franchement je suis le SLUC depuis plus de 35 ans, et je crois n'avoir jamais vu un meneur avec aussi peu d'impact sur le jeu... c'est triste à dire !
Je sais que le SLUC n'a pas beaucoup de budget, que l'on a du remanier l'équipe et que rien n'est simple...
Mais Kyle n'a pas le niveau de la Betclic Elite, il n'est pas du tout impliqué dans l'équipe, cela se voit comme le nez au milieu de la figure : il fait pitié et en plus il a toujours l'air content de lui !
Je ne sais pas ce que vaut le nouveau... mais j'espère une bonne surprise !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

5NancyBoy4, stanislas2b et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:52

Jacques SANTINI a écrit:
Ok... si pour toi passer le ballon à son partenaire est de l'animation de jeu, c'est assez facile alors.
Franchement je suis le SLUC depuis plus de 35 ans, et je crois n'avoir jamais vu un meneur avec aussi peu d'impact sur le jeu... c'est triste à dire !
Je sais que le SLUC n'a pas beaucoup de budget, que l'on a du remanier l'équipe et que rien n'est simple...
Mais Kyle n'a pas le niveau de la Betclic Elite, il n'est pas du tout impliqué dans l'équipe, cela se voit comme le nez au milieu de la figure : il fait pitié et en plus il a toujours l'air content de lui !
Je ne sais pas ce que vaut le nouveau... mais j'espère une bonne surprise !

a priori le dernier poste recherché est un 5 si j'ai bien suivi ??? pour Vinales et pour en finir je ne dis pas que c'est un bon meneur et moi aussi je suis le SLUC depuis ....1986 une paille pour constater des manques à ce poste mais à écouter SL il a constitué une équipe avec des individualités qui se complétent et Vinales à un role comme je le disais très obscur devant se mettre tout d'abord a la disposition de ses coéquipiers ; le résultat le concernant est mauvais , ses stat depuis le début du championnat sont mauvaises bien que dans certains matchs on note 10 passes positives mais c'est insuffisant maintenant on n'a malheureusement pas trop le choix de composer avec car on a pas les moyens de faire autrement si j'ai bien compris ?? le jeune de Monaco si il signe peut être une alternative mais va t il être à niveau à 18 ans pour être le patron de l'équipe ?? Ike qui n'a pas joué depuis le début de saison va t il être de suite à niveau ? le nouveau pivot va t il arriver rapidement (car à cette heure il n(y a personne ??? ) c'est beaucoup de points d'interrogation et on ne peut pas jouer avec des joueurs à 40 minutes sur le terrain sans prendre le risque de blessures ....c'est très compliqué pour le moment !!!

5NancyBoy4, stanislas2b et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:54

allez bonne soirée à tous et rdv la semaine prochaine pour un match capital !

Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 23:29

rosaliedesbois a écrit:
allez bonne soirée à tous et rdv la semaine prochaine pour un match capital !
Exactement, l'essentiel est de soutenir notre équipe...même si elle n'est pas parfaite , on savait en début de saison que le maintien serait dur à obtenir , mais il reste beaucoup de matchs , à nos joueurs de faire une série de victoires pour y arriver
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous et à toutes

Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 23:56

Je ne parlerai pas de série (vu le calendrier coton qui se profile) mais déjà UNE victoire !!!
Gravelines est CAPITAL !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 06:12

Benoit ADAM a écrit:
Je ne parlerai pas de série (vu le calendrier coton qui se profile) mais déjà UNE victoire !!!
Gravelines est CAPITAL !
Je ne me projetai pas sur une série de suite obligatoirement, mais c'est clair que contre gravelines la victoire est impérative...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 12:50

J’avais regardé un peu Fos contre Paris qu’elle faiblesse cette équipe quand je vois la br… qu’on a pris. Blois ça va avoir du mal aussi. Nancy ça a joué et avec deux nouveaux joueurs ça devrait le faire.

Ça communique et se trouve bien entre les intérieurs je trouve sur ça match. Meridis revient et je pense que le coach va lui faire énormément confiance vu qu’il recrute pas de meneur. Caleb marque le pas mais comme Labanca je trouve qu’ils sont ciblés en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 13:17

Dave a écrit:
J’avais regardé un peu Fos contre Paris qu’elle faiblesse cette équipe quand je vois la br… qu’on a pris. Blois ça va avoir du mal aussi. Nancy ça a joué et avec deux nouveaux joueurs ça devrait le faire.

Ça communique et se trouve bien entre les intérieurs je trouve sur ça match. Meridis revient et je pense que le coach va lui faire énormément confiance vu qu’il recrute pas de meneur. Caleb marque le pas mais comme Labanca je trouve qu’ils sont ciblés en attaque.

Je suis d'accord, équipe assez faible, j'ai également regardé ce match et je me demande encore ce qu'il s'est passé pour que l'on perde chez eux avec autant d'écart. Même l'équipe de Paris a été très moyenne dans cette rencontre, par rapport au match à Gentilly...

Dave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 14:24

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Img_2010

L'entraîneur est aveugle ou de mauvaise fois , ce n'est pas a l'intérieur qu'il se font bouffer mais a l'extérieur car ils n'arrivent pas à tenir leur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 14:52

Tout a fait,quand je disais qu'il nous copier du Gilbert Montagné,voir Stevie Wonder 🤪.
Il veut peut être pas avouer s'être vautré sur le recrutement,tout simplement.
Mais son interview inquiète un peu. ,il ne voit pas le jeu comme nous ou comme Rosalie,il est sous le charme de notre comment dire..... zorro euh zéro.
Maintenant,a bien y regarder,la priorité,je me demande si ce n'est pas le poste 1, après si Stéphane se blesse,bah charrette assurée !Gros dilemme.
Avec un bon pivot , associé a Stéphane en 4, celui-ci ne sera pas obligé de sortir pour couvrir la efense passoire de Vinales (dur a dire ).
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 14:56

Effectivement, le constat est bizarre. C'est sur les postes 1-3 que la défense a souvent manqué de dureté, laissant des tirs ouverts ou exposant beaucoup trop nos 3 big men.

Ceci dit, oui, il faut recruter prioritairement un 5, pour ne carboniser nos 3 big men , offrir de la puissance et aussi en cas de blessure.

Vinales. Il n'y a guère de doute que nos dirigeants sont conscients de son faible impact. La question est : peut-on le remplacer "sans casser le CODEVI" comme on dit. Pour être en position de force dans les négos avec son agent et avant de trouver un éventuel remplaçant, il faut espérer que, entre Houmounou, Nwamu, voire Labanca, on pourra assurer des montées de balle sécurisées sans lui.

Quand on voit comment la défense tout terrain de Roanne a fait disjoncter Limoges, qui a un vrai meneur et un jeu structuré, on se dit que le déplacement là-bas ne va pas être coton. Atteindra-t-on la ligne médiane ?
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 15:09

Labanca en meneur,c'est même pas une idée à évoquer,c'est niveau amateur!

baltazar21 et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 15:15

Pas oublié que Scott est resté pour son temps de jeu et le rôle qu’il a dans l’équipe et que Gombauld fait une super année et qu’il mérite du temps aussi.
Va pas tout chambouler ce qui marche mon Sylvain …

Après ça marchera peut être pas toujours.
Rien de rassurant
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 18:56

Je vous rejoins sur le fait que le match face au BCM va être important...
Plus qu'un débat sur la qualité de Vinales (mon humble avis c'est qu'il n'est pas utilisé à sa juste place...en 2 sans responsabilité et sans pression de la création je demande à voir...peut-être que l'arrivée de Nwamu va rééquilibrer les lignes arrières...) moi ce qui m'inquiète c'est que je viens de visionner "l'opalico" et autant un duel Johnson / Stephane ou Donte au niveau physique et jump ça devrait le faire...Mais ce bon Dominik Olejniczak risque de faire un chantier comme dans la raquette décimée du portel...vite un 5 en mode intimidateur même avec les mains carrées...we want Odiakosa (humour...ou pas...)

_________________
Dulcius ex asperis

James et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 19:03

Bon, Le Portel perd de peu face au BCM et Blois s'effondre en fin de match 85-100 après avoir tenu le MSB jusqu'à 78 partout.
Dans l'autre match, c'est Pau qui rate ' lancers dans les 30 dernières secondes et Monaco qui l'emporte sur le fil réussissant même un petit écart en 12 secondes !

Bref, le SLUC n'est plus relégable... on se console comme on peut !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 19:07

C ce que j'allais écrire Jacques. Avec les défaites du Portel et de Blois, on retrouve notre... 15e place !
Pour se maintenir il faudra gagner des matches et aussi compter sur les défaites des autres (Fos, ADA, Portel mais aussi Pau et Nanterre).

Depuis le début de saison, il y a des matches qui nous laissent des regrets. Moi, la défaite que je regrette le plus ? Celle de Nanterre à Gentilly ! On était devant à 5 min de la fin et Benji Sene est passé par là. Aujourd'hui, les Franciliens ont 1 victoire d'avance (ce fameux succès à Gentilly).

vince et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 20:10

James a écrit:
Il y avait la place, alors il y a eu peut être quelques coups de sifflets manquants, les gars ont été héroïques mais les rotations sont pas bien gérées, quid de Frisch qui fait une bonne entrée  (9 minutes) qui aurait pu apporter de l'intensité pour suppléer Grantham ou Scott (qu'on a moins vu en 2ème mi-temps) ? on se prend un écart sur une période de bricolage avec Labanca à la mène alors que Houmounou avait l'air opérationnel sur le banc puis  structure le jeu et nous remet dans le match sur son entrée... 

Pour ceux qui se posent la question - on a très bon pivot, Gombault a été excellent encore une fois, 24 pts 10 rbds, 2 passes, 3 int, 34 d'eval. 

ça fait une de plus qui passe pas loin, on entre dans l'urgence, officiellement relégables ce soir (17ème).

Comme espéré, nous ne sommes plus relégables officiellement ce soir Bacou

Sinon, tout à fait d'accord sur l'analyse

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 20:45

Pour Fos , ils sont " faibles " , mais ils ont le plus petit budget de Betclic , l'année dernière, il s'en était sorti avec des ...changements en cours de saison et des paris , car en cours de saison , il n'y a pas pléthore de joueurs référencés Betclic ou championnat majeur européen, donc forcément comme pour Ike , les clubs cibles ce qu'ils leur manquent , défense, rebonds ...etc
On a déjà fait des paris , enfin le staff et la cellule recrutement. 3 sur 4 sont ratés, Donte est bon voire très bon depuis son retour et il ne force rien , on s'est " raté" sur deux postes super important le 1 et le 5 , de ces deux postes " découlent " pas mal de systèmes comme le pick and roll entre autres , ou l'année dernière avec Mathis et Stéphane on avait un axe fort , et Mathis était un vrai meneur gestionnaire , même peut-être parfois trop...
Fos , Blois et plusieurs équipes qui vont lutter pour le maintien et cherche à se renforcer tout comme nous. Du rééquilibrage " intelligent de notre équipe dépend notre maintien, on va vite voir d'ici un mois max si c'est positif ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 20:48

ONDAFACE a écrit:
James a écrit:
Il y avait la place, alors il y a eu peut être quelques coups de sifflets manquants, les gars ont été héroïques mais les rotations sont pas bien gérées, quid de Frisch qui fait une bonne entrée  (9 minutes) qui aurait pu apporter de l'intensité pour suppléer Grantham ou Scott (qu'on a moins vu en 2ème mi-temps) ? on se prend un écart sur une période de bricolage avec Labanca à la mène alors que Houmounou avait l'air opérationnel sur le banc puis  structure le jeu et nous remet dans le match sur son entrée... 

Pour ceux qui se posent la question - on a très bon pivot, Gombault a été excellent encore une fois, 24 pts 10 rbds, 2 passes, 3 int, 34 d'eval. 

ça fait une de plus qui passe pas loin, on entre dans l'urgence, officiellement relégables ce soir (17ème).

Comme espéré, nous ne sommes plus relégables officiellement ce soir Bacou

Sinon, tout à fait d'accord sur l'analyse
Pour info, on est a égalité avec Blois et le Portel donc on est toujours relégable.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 21:00

D'où l'importance de les avoir battus.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyDim 08 Jan 2023, 22:04

qwyz a écrit:
ONDAFACE a écrit:
James a écrit:
Il y avait la place, alors il y a eu peut être quelques coups de sifflets manquants, les gars ont été héroïques mais les rotations sont pas bien gérées, quid de Frisch qui fait une bonne entrée  (9 minutes) qui aurait pu apporter de l'intensité pour suppléer Grantham ou Scott (qu'on a moins vu en 2ème mi-temps) ? on se prend un écart sur une période de bricolage avec Labanca à la mène alors que Houmounou avait l'air opérationnel sur le banc puis  structure le jeu et nous remet dans le match sur son entrée... 

Pour ceux qui se posent la question - on a très bon pivot, Gombault a été excellent encore une fois, 24 pts 10 rbds, 2 passes, 3 int, 34 d'eval. 

ça fait une de plus qui passe pas loin, on entre dans l'urgence, officiellement relégables ce soir (17ème).

Comme espéré, nous ne sommes plus relégables officiellement ce soir Bacou

Sinon, tout à fait d'accord sur l'analyse
Pour info, on est a égalité avec Blois et le Portel donc on est toujours relégable.

tout dépend de ce qu'on entend par "relégable".

Si c'est être dans la liste des équipes susceptibles d'être reléguées à la fin, nous le sommes effectivement et risquons de l'être un moment.

Si c'est reléguée si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, l'appellation la plus courante, non, nous ne sommes pas relégables aujourd'hui.

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyLun 09 Jan 2023, 10:43

Pour recouper avec ce que l'on dit sur ce match mais cette fois c'est après avoir discuté avec différents supporters dijonnais qui étaient présents samedi:

Ils sont tous d'accord que c'est notre meneur qui fait perdre le match au Sluc, pas gestionnaire, pas carré, peu de tenue de balle
Du coup ils le remercient pour la victoire et espère pour nous qu'on va le changer

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptyLun 09 Jan 2023, 13:30

Bah là,au moins ça prouve qu'ont est (presque tous 😁) d'accord , c'est rassurant.
En espérant que le nouveau puisse monter la balle, parceque Vinales , sérieusement il me gonfleeeee,mais alors...😱.
Revenir en haut Aller en bas
 
J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDA Dijon / SLUC Nancy Basket
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» JDA Dijon vs Sluc Nancy
» SLUC Nancy - JDA Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: