FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket

Aller en bas 
+24
pistolpit23
rotceridle
vince
julker
Irazu
stanislas2b
oliverhuss
Dave
Jo L'incruste
Wedj
Annaba23
Jestrov
5NancyBoy4
rosaliedesbois
ONDAFACE
Patrice_VEN
Carmelo
Sokapola21
Benoit ADAM
Smooth54
Jacques SANTINI
qwyz
James
fabask
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 21:58

Gagner tous les matches t'es serieux ou ai je prétendu cela...a 10 on en perdait aussi donc l 'excuse a 7 ne tient pas les autres devant nous n'ont pas joué ..et ns sommes relégables ..tout va bien .la sig a viré son coach et depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 21:59

stanislas2b a écrit:
Bon défaite malheureusement 90-84 , avec un poste 1 correct , on le gagné ce match , toute la différence avec la Jda qui a Mr D.Holston , je pense qu'on peut signer le jeune en poste 1 , il ne peut pas faire pire surtout en terme d'investissement défensif que Vinales ...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:00

quel match de Donte , il était cramé à la fin du match mais quel beau match !!

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, vince, stanislas2b et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:02

julker a écrit:
Gagner tous les matches t'es serieux ou ai je prétendu cela...a 10 on en perdait aussi donc l 'excuse a 7 ne tient pas les autres devant nous n'ont pas joué ..et ns sommes relégables ..tout va bien .la sig a viré son coach et depuis ...

Mais arrêtes les frais. Toi tu sabres, tu sabres, tu sabres. C'est un état d'esprit, un caractère*.

Rejettes un coup d'oeil à l'ensemble de tes posts, il n'y a que ca. La saison dernière tu enterrai l'équipe en novembre en les traitant de brêles pour venir piteusement admettre à la montée que tu t'étais gourré. Rien a changé. Un caractère.

*N'y voit surtout pas là une vertu. En l'occurrence c'est caractériel au sens enfantin.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

stanislas2b et oliverhuss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:06

Je pense franchement qu'avec une rotation supplémentaire à l'intérieur + un poste 1 qui ne se fait pas déborder systématiquement, l'équipe va être beaucoup plus forte en défense. Il nous faut vite notre nouveau pivot et mettre Kyle sur le banc.
Cela nous donnera des munitions pour prendre des points en contre (si on ne laisse pas Caleb à la conclusion de ces contres).

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Sam 07 Jan 2023, 22:07, édité 1 fois

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:06

on retrouve notre SLUC ce soir ; Walker un peu à coté avec des actions solo toutes perdues , Labanca se rattrape un peu sur la fin mais pas un beau match ; je ne parle plus d'houmounou ni de Vinales et ensuite Clément de la présence mais juste limite mais alors qui fait le match ??

Scott, Gombauld, Grantham ........un peu juste quand même et les 3 sont sortis cramés .....
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:06

Donte et Stéphane très bon tout comme Mike en première mi-temps qui a eu plus de mal en deuxième...mais globalement on signe un match digne de la Betclic Élite car en face c'est Dijon qui a gagné entre autre à Monaco ...les joueurs se sont battus et n'ont rien laché , même s'il y a une nouvelle défaite ce soir , c'était important de montrer que cette équipe sait jouer au basket , j'espère comme nous tous un bon poste 5 et une bonne intégration de nos nouveaux joueurs , il va falloir défendre dur pour gagner des matchs, l'arrivée de Ike est clairement pour durcir la défense avec Meredis à la " barre "
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:09

Wedj a écrit:
Carmelo a écrit:
On a très mal géré le temps de Grantham

Bah on a pas trop le choix …. Et il répond présent

Je suis d'accord mais il revient de blessure, on a besoin de lui pour les autres matchs. En tout cas il apporte une plus value à l'équipe quand il joue
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:10

qwyz a écrit:
stanislas2b a écrit:
Avec Vinales en défense sur D.Holston on a aucune chance,  il aurait même le trips de prendre un café avant de tirer ...
Ba d'ailleurs tu regardes, 0 fautes en 21 minutes, ça donne l'investissement du garçon en défense

Offensivement, les remontées de balle dès que Vinales avait Holston sur le dos, ça devenait vite une souffrance aussi.


Le momentum du match c'est pour moi:
37' min: JDA 80-80 Sluc - Rentrée de Vinales
Shoot 3 pts Holston pas suffisament tenu par Vinales
Perte de balle de Grantham pour pied en touche qui essayait de sauver Vinales asphyxié par la défense d'Holston sur remontée de balle et qui se fait trapper long de la ligne de touche
Shoot 3 pts Holston pas suffisament tenu par Vinales
Perte de balle Sluc sur une action initiée par Vinales où on sent que ça part mal
Panier à 2 pts d'Holston
38' min: JDA 88-80 Sluc, match quasi plié car derrière Sluc contraint de tenter des choses difficiles et ça ne marchera pas.


Ca ressemble peut-être à une obsession mais encore ce soir Vinales n'est pas au niveau requis pour tenir la mène.
Sa balance action positive / action négative est défavorable contre JDA. Et la comparaison avec Mérédis qui revient ce soir, dans un autre style et qui n'est pas non plus un pur meneur n'est pas à l'avantage de Vinales.
Il lui arrive de faire de bonnes choses; il a donné une passe 1-5 à Gombaud qui aurait dû être décisive s'il n'y avait pas eu faute à la 33' du type de ce que j'espérerais voir plus souvent de sa part si on veut lui donner le poste 1 titulaire mais ce sont des fulgurances bien trop rares.
On fait ce qu'on peut mais que c'est usant de se faire une raison d'avoir Vinales en 1 titulaire jusqu'au bout de la saison.


Dommage parce que globalement l'équipe fait un match correct ce soir.
Un peu l'arrache, souvent plus à l'aise quand le jeu devient désorganisé / streetball (et c'était déjà le cas sur les derniers matchs comme Paris) mais c'était correct face à la JDA à l'extérieur.

Jacques SANTINI, azzurro, 5NancyBoy4, stanislas2b, oliverhuss, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:13

On a vu de belles choses ce soir (et de beaucoup moins belles,pas besoin de citer à nouveau les carences poste 1).
Notre salut viendra par une amélioration significative de notre défense,sans celà le maintien va s'avérer compliqué.

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:13

Il y avait la place, alors il y a eu peut être quelques coups de sifflets manquants, les gars ont été héroïques mais les rotations sont pas bien gérées, quid de Frisch qui fait une bonne entrée  (9 minutes) qui aurait pu apporter de l'intensité pour suppléer Grantham ou Scott (qu'on a moins vu en 2ème mi-temps) ? on se prend un écart sur une période de bricolage avec Labanca à la mène alors que Houmounou avait l'air opérationnel sur le banc puis  structure le jeu et nous remet dans le match sur son entrée... 

Pour ceux qui se posent la question - on a très bon pivot, Gombault a été excellent encore une fois, 24 pts 10 rbds, 2 passes, 3 int, 34 d'eval. 

ça fait une de plus qui passe pas loin, on entre dans l'urgence, officiellement relégables ce soir (17ème).

5NancyBoy4 et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:13

stanislas2b a écrit:
Donte et Stéphane très bon tout comme Mike en première mi-temps qui a eu plus de mal en deuxième...mais globalement on signe un match digne de la Betclic Élite car en face c'est Dijon qui a gagné entre autre à Monaco ...les joueurs se sont battus et n'ont rien laché , même s'il y a une nouvelle défaite ce soir , c'était important de montrer que cette équipe sait jouer au basket , j'espère comme nous tous un bon poste 5 et une bonne intégration de nos nouveaux joueurs , il va falloir défendre dur pour gagner des matchs, l'arrivée de Ike est clairement pour durcir la défense avec Meredis à  la " barre "

Mérédis à la barre on a encore pu le voir ce soir ; des montées solo ou il perd le ballon ; il n a pas joué en 1ere mi temps c'est Scott Grantham et Gombauld qui ont fait le jeu et que cela vous déplaise c'est Vinales qui l'a distribué ce jeu ...ok il fait des erreurs mais je préfére sincérement Vinales à Houmounou mais si on avait les moyens je serais la première a demander un autre meneur
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:15

Tous nos grands ont répondus présents ,un grand plus (persuader qu'ils en avaient un peu marre de se taper le taf a Fisher ).
Stéphane,un sacré joueur quand même,un frenchie de son niveau ,a part Julian ,je ne trouve pas,mais comme c'est dommagable de devoir sortir pour couvrir les errements du zéro,pfff ça tue là.
Avec un 1/2 ,plus 1 😜 d'ailleurs,on peut envisager la suite avec optimisme.
Je rejoins,et comprends pas pourquoi remettre Vinales alors qu'on est a égalité,il connaît pas la defense , là le coach a merdé.
J'espère la même intensité contre Gravelines !

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:17

On a les moyens juste un choix du club de pas prendre un poste 1

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:18

Dave a écrit:
On a les moyens juste un choix du club de pas prendre un poste 1

et pas de 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:18

rosaliedesbois a écrit:
stanislas2b a écrit:
Donte et Stéphane très bon tout comme Mike en première mi-temps qui a eu plus de mal en deuxième...mais globalement on signe un match digne de la Betclic Élite car en face c'est Dijon qui a gagné entre autre à Monaco ...les joueurs se sont battus et n'ont rien laché , même s'il y a une nouvelle défaite ce soir , c'était important de montrer que cette équipe sait jouer au basket , j'espère comme nous tous un bon poste 5 et une bonne intégration de nos nouveaux joueurs , il va falloir défendre dur pour gagner des matchs, l'arrivée de Ike est clairement pour durcir la défense avec Meredis à  la " barre "

Mérédis à la barre on a encore pu le voir ce soir ; des montées solo ou il perd le ballon ; il n a pas joué en 1ere mi temps c'est Scott Grantham et Gombauld qui ont fait le jeu et que cela vous déplaise c'est Vinales qui l'a distribué ce jeu ...ok il fait des erreurs mais je préfére sincérement Vinales à Houmounou mais si on avait les moyens je serais la première a demander un autre meneur
C'est clair qu'en attaque Meredis en meneur ce n'est pas ce qui se fait de mieux , mais la grosse différence avec Vinales, qui n'est pas bon en attaque ce soir non plus , c'est que Meredis défend lui. Vinales est une " passoire " en défense, no comment

azzurro et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:18

rosaliedesbois a écrit:
stanislas2b a écrit:
Donte et Stéphane très bon tout comme Mike en première mi-temps qui a eu plus de mal en deuxième...mais globalement on signe un match digne de la Betclic Élite car en face c'est Dijon qui a gagné entre autre à Monaco ...les joueurs se sont battus et n'ont rien laché , même s'il y a une nouvelle défaite ce soir , c'était important de montrer que cette équipe sait jouer au basket , j'espère comme nous tous un bon poste 5 et une bonne intégration de nos nouveaux joueurs , il va falloir défendre dur pour gagner des matchs, l'arrivée de Ike est clairement pour durcir la défense avec Meredis à  la " barre "

Mérédis à la barre on a encore pu le voir ce soir ; des montées solo ou il perd le ballon ; il n a pas joué en 1ere mi temps c'est Scott Grantham et Gombauld qui ont fait le jeu et que cela vous déplaise c'est Vinales qui l'a distribué ce jeu ...ok il fait des erreurs mais je préfére sincérement Vinales à Houmounou mais si on avait les moyens je serais la première a demander un autre meneur
On est beaucoup à dire que Mérédis c'est pas miraculeux à la mène, mais on est tous aussi d'accord pour dire que Kyle est pire. La différence c'est que Mérédis perd ses balles "en assumant", Kyle lui, il met ses coéquipiers dans "la merde", du coup c'est pas lui qui perd les balles. Il a pas une montée de balle ou il ne se fait pas peur tout seul en risquant de perdre la balle sur son dribble.
Après, je ne parle même pas de la défense. Si tu voies pas la différence entre les deux, regarde du curling

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Sam 07 Jan 2023, 22:20, édité 1 fois

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:19

Exact on pouvait prendre un 5 aussi le nigérian était pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:20

rosaliedesbois a écrit:
Dave a écrit:
On a les moyens juste un choix du club de pas prendre un poste 1

et pas de 5 ??

Behh en l'état j'aurais envie de dire que l'urgence est plus au poste 1 effectivement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:20

T'es sérieuse Rosalie,avec ton Brad Pitt,c'est du grand n'importe quoi ,une série de shoots a 3pts foires au bout de quelques secondes,une défense fantôme sur Holston 😳.
Je pense qu'on peut trouver BIEN MIEUX que ce Casper même en JFL ,un prêt ?
T'es yeux de Chimène te rendent aveugle (je viens de l'inventer,si c'est pas déposé,bingo 👍).
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:20

Je pense que la raquette peut tenir comme ça avec un bon meneur et des finisseurs comme Scott et Gombauld
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:25

C'est Vinales qui distribue le jeu...

Rosalie, c'est pas possible : 3 passes décisives !!! Tu appelles ça "distribuer le jeu" ? Moi je vois d'énormes difficultés en attaque, en plus de son 1/6 au shoot et puis tellement d'absences en défense...
Franchement ce n'est pas le meneur que l'on nous a vendu, c'est clair. En plus il ne joue que 22 minutes ! Bravo la confiance du coach alors que l'on est en effectif restreint. Sylvain a même été obligé de faire jouer Anto meneur et cela n'a pas été une réussite.

Bref autant Donte a prouvé que le conserver a été la bonne décision autant Vinalès n'a rien prouvé...

Le pire, je pense que le nouveau Ike Nwamu ne va pas résoudre le problème, j'ai un gros doute là dessus tant ce joueur semble être une énigme, depuis quand n'a-t-il pas joué ?

Bref, la situation est préoccupante et la réaction devient urgente !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

5NancyBoy4, stanislas2b et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:26

attendons les nouveaux a commencer par la semaine prochaine ou si ils trouvent un pivot il pourrait être trois joueurs en plus .......on peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:32

Jacques SANTINI a écrit:
C'est Vinales qui distribue le jeu...

Rosalie, c'est pas possible : 3 passes décisives !!! Tu appelles ça "distribuer le jeu" ? Moi je vois d'énormes difficultés en attaque, en plus de son 1/6 au shoot et puis tellement d'absences en défense...
Franchement ce n'est pas le meneur que l'on nous a vendu, c'est clair. En plus il ne joue que 22 minutes ! Bravo la confiance du coach alors que l'on est en effectif restreint. Sylvain a même été obligé de faire jouer Anto meneur et cela n'a pas été une réussite.

Bref autant Donte a prouvé que le conserver a été la bonne décision autant Vinalès n'a rien prouvé...

Le pire, je pense que le nouveau Ike Nwamu ne va pas résoudre le problème, j'ai un gros doute là dessus tant ce joueur semble être une énigme, depuis quand n'a-t-il pas joué ?

Bref, la situation est préoccupante et la réaction devient urgente !

ok il y a les passes décisives , les tirs mais c'est quand même lui qui fait l'animation en attaque et en 1ere mi temps cela n'a pas été nul ...on colle 53points à la JDA en une mi temps cela ne se fait pas tout seul et il a 20 minutes dans les pattes ; ok ses flotteurs ne rentrent pas ok il ne défend pas assez mais Holston en 1ere mi temps c'est 2 points ..... le probléme c'est de savoir si on a le choix de changer plutot les moyens et là je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite Empty
MessageSujet: Re: J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket    Jda Dijon - Sluc Nancy basket, saison 2022-2023, Betclic elite EmptySam 07 Jan 2023, 22:33

0 faute, pas de contrôle du jeu, ne sait pas poser le ballon.
La meilleure place de 00 est sur le banc. Ce n'est pas un pivot de plus qui changera grand chose.

James et 5NancyBoy4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDA Dijon / SLUC Nancy Basket
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» JDA Dijon vs Sluc Nancy
» SLUC Nancy - JDA Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: