FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY / PARIS BASKET

Aller en bas 
+20
Clément Grégory
les autres
rotceridle
julker
Benoit ADAM
baltazar21
esslem54
qwyz
oliverhuss
stanislas2b
Jiffi
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
Smooth54
Magic'Val
Carmelo
sebfromnancy
Neodurden
rosaliedesbois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 00:14

Quel match de m…. Des arbitres de m… et des erreurs , des erreurs pour finir avec une défaite contre Paris ……. Scott va revenir stabiliser l intérieur en revanche Fischer qui n à d ailleurs pas joué en 2 e est vraiment pas bon en ce moment à l inverse de Stephane qui a fait un gros boulot en défense ; Vinales et Gallinat vont rester pour info ; pour ce championnat il va falloir très vite montrer un autre visage sous peine de plonger rapidement dans les profondeurs du classement …. Bravo à Paris ils ont bien joué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 06:03

Donc si gallinat et vinales restent..Walker non plus..c'est Donc Grantham qui part..ou personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 07:59

esslem54 a écrit:
Donc si gallinat et vinales restent..Walker non plus..c'est Donc Grantham qui part..ou personne !!

Il y aura forcément un départ, je ne pense pas que le Sluc ai les moyens de payer un joueur à rester dans les tribunes...


Dernière édition par Jo L'incruste le Sam 24 Déc 2022, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 07:59

Vinales s'auto proclame leader de l'équipe, il veut jouer toutes les actions chaudes de l'équipe. En fin de quart temps depuis le début de saison il demande aux joueurs de s'écarter et il joue solo les dernières possessions(avec beaucoup de loupé et mauvaise décisions). Et c'est au coach d'établir une hiérarchie car souvent (a part contre roanne) il se foire. Il devrait donner des munitions de temps en temps aux copains.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 09:08


Fischer à coup sûr et probablement Gallinat aussi s'en prennent une même sur la place publique via les déclarations d'après-match et pas seulement en interne dans le vestiaire.
Après dire que la 2ème mi-temps était parfaite, j'espère que c'est une réaction encore trop à chaud, parce qu'elle m'a paru mieux que l'horrible première mi-temps mais pas encore à un niveau de jeu suffisant pour se maintenir en Pro A malgré une table de marque flatteuse.


Réactions d'après-match Sluc vs Paris (via ER)
Sylvain Lautié : « On a livré une première mi-temps catastrophique en prenant 55 points. Mon rôle, c’est protéger le groupe et l’institution mais à un moment donné, il faut se poser la question de savoir pourquoi on a livré un match à deux vitesses. Ma manière de coacher vous donne une indication. A un moment donné, il faut des joueurs qui se battent et les joueurs qui se battaient, mouillaient le maillot et défendaient étaient sur le terrain en deuxième mi-temps. On sait qu’il faut s’accrocher et que dans ce championnat, c’est combat après combat. C’était un très beau combat en deuxième mi-temps, c’est ce que je vais retenir. La deuxième mi-temps me laisse espérer. Elle était parfaite ».



Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 09:23

On critique obligatoirement Fischer qui est complètement inutile et semble tout mou,pas prêt du tout à combattre mais gallinat n'est clairement pas au niveau non plus et se cache..donc je préfère vinales oui..qui au moins ne triche pas.
Et d'ailleurs le coach semble l'apprécier,il lui tape à chaque fois dans la main,quand il marque un panier..ce qui n'est clairement pas le cas de gallinnat,qui est sorti sans même un regard venant du coach,encore moins une tape entre les deux hommes..
Le cas Fisher et gallinat sont à mon sens bien plus importants et urgents  gérer que le cas vinales..

Benoit ADAM, les autres et azzurro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 09:28

Fischer n’apporte rien. Pire, quand il était sur le terrain hier, les parisiens jouaient tout simplement sur cette faille. Ecran du pivot adverse, Vinales qui bumpe et ne switche pas, le tps que le gros Fischer se retourne le panier était déjà marqué. Du basket d’école, indigne à se niveau d’encaisser autant de points.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 09:30

S’ils arrivent à dégager les 2 (Gallinat et Fischer) pour un vrai pivot Cotonou, ça me va. On est assez armés derrière.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 09:46

esslem54 a écrit:
donc je préfère vinales oui..qui au moins ne triche pas.
Et d'ailleurs le coach semble l'apprécier,il lui tape à chaque fois dans la main,quand il marque un panier...

Il ne triche pas, exactement. Par contre c’est un vrai 2. Il est toujours en apprentissage à la mène. En défense en 1 contre 1 il s’en sort, par contre dès qu’il se mange un écran il est paumé. Et en attaque, il joue à contre temps. Hier soir il ralenti quand il faut accélérer, et inversement. Et il ne prend pas les bons tirs. Donc oui y’a de la volonté et de l’envie, mais face à des mecs en place, c’est galère.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

azzurro et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 10:05

Points positifs :

_ L’état d’esprit de nos cadres encore aptes (Walker, Gombault) qui auraient pu partir dans du hourra basket à vouloir faire tout et n’importe quoi quand l’équipe coulait à -18 mais sont restés concernés et dans leur rôle.

_ Également celui de Capitaine Houmounou, avec un investissement parfois supérieur à notre coaching staff. Sur certains temps morts non officiels (ex : quand les arbitres étaient à la table de marque), il était parfois le seul actif à motiver ou suggérer un ajustement à un joueur depuis le bord de terrain. Pendant ce temps, l’effectif de Paris était autour de Will Weaver et s’offrait un temps-mort « gratuit » improvisé.

_ On garde un point-average rattrapable sur Paris même si j’aurais du mal à comprendre que Paris reste à la lutte pour le maintien jusqu’au bout vu leur effectif de dragster. D’autant qu’on jouait avec 3 absents (Scott, Houmounou, Labanca).

  Points négatifs :

_ 5 pertes de balles et 10 points concédés sur remise en jeu. Paris a le mérite d’en avoir provoqué 1-2 en travaillant des systèmes pour. Pour les autres, ils n’avaient qu’à se baisser pour ramasser les cadeaux de Noël offert par notre base arrière.

_ Vinales au poste de meneur de jeu. Quasiment aucun système mis en place, voire aucun. Il prend rarement les (quelques) écrans qu’on lui propose et ne les appelle pas. Par contre, en poste 2 il serait mieux : généreux, scoreur, à alterner shoot en périphérie et pénétration et sans laisser sa part en défense. Il y serait plus rassurant que Govens qui par crainte des colosses adverses et/ou par manque de vitesse fait semblant d’attaquer le cercle et s’arrête sur son 2ème pas de trop nombreuses fois hier soir.
Sans Brena Chenille qui dépannait quelques minutes, le Sluc tente de tenir en ProA avec un effectif sans meneur spécifique et avec le seul Homounou capable d'organiser un minimum le jeu même si son poste préférentiel m'a toujours semblé 2 également. Gros pari.

_ Fischer qui est sur une pente descendante. Perdu. Il ne s'améliore pas en défense et n'existe pas offensivement hier.


Dernière édition par rotceridle le Sam 24 Déc 2022, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 10:39

Pour ma part, je couperai Gallinat et repositionnerai Frish poste 3. Décaler Vinales en 2 et recrue d'un meneur Bosman ou Cotonou. Fischer est protégé, vu son statut.
Ce qui donnerai:

-1 Bosman/Cotonou - Vinales
-2 Vinales - Houmpunou - Labanca
-3 Walker - Frisch
-4 Scott - Grantham
-5 Gombault - Fischer

azzurro et Clément Grégory aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 10:46

Govens n’était pas dégueulasse hier…

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Benoit ADAM et baltazar21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 11:22

Autres sujets : Gombault et Caleb, j’adore hein, mais entre le premier diesel qui met une mi-temps pour se mettre à fond, et l’autre qui se fait découper en attaque et ne mouffte jamais auprès des arbitres, beins du coup on n’est jamais respecté par l’arbitrage. Les arbitres jouaient à Paris hier soir. Ce n’est pas normal. J’aimerais bien que Lautié gueule un peu, on est trop soft. Bcp trop gentil. Y’a que le public qui gueule aux injustices… 😤

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

jay54600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 11:29

Sérieusement dans cette équipe il manque une articulation meneur/pivot. Luke Fischer ne sert absolument à rien, nous mettons Stéphane Gombauld au poste 5 par défaut car il a plus le profil d'un poste 4, Donte Grantham qui faisait son grand retour hier après sa longue absence n'a pas fait preuve de hargne, de motivation, d'envie , d'agressivité pour aller chercher 3/4 rebonds assez faciles, Donte Grantham est beaucoup trop soft,Kyle Vinales est plus 2 que meneur de jeu, Gallinnat Roberto ne sert strictement à rien dans cette équipe( il faut le trader)et retrouver un combo-guard plus consistant à sa place , moi je dis vivement le retour de Mérédis au poste 1 qui va apporter son intensité défensive, sa hargne. Si Darrin Govens s'en va après sa pige il faut retrouver un poste 5 Bosman plus consistant, plus guerrier, plus intimidateur, plus rebondeur, plus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 11:32

Vraiment dommage que SCOTT n ai pas pu jouer ce match car il aurait a coup sur fait du mal aux interieurs athletiques de PARIS ...
On voit aussi l importance d un joueur comme Labanca dans notre equipe , ses shoot a 3 pts et sa defense nous ont quand meme manqué hier .
Encore tres decu du score car la defaite est logique vu le niveau de faiblesse de notre 1 ere mi temps
Une victoire contre LE MANS est presque obligatoire maintenant ...

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 12:34

Impossible de gagner un match en perdant autant de ballon sur press tout terrain,on n'en perd même 2 direct sur la remise en jeu dont 1 ou Begarrin postérise Walker.
Une équipe du Sluc parfois trop nonchalante hier là où Paris était au contraire très agressive,malgrés tout ça et l'absence de 2 joueurs on fini miraculeusement à 4 pts.
D'un point de vue individuel...difficile de dire qui sera notre Us qui fera ses valises,je pense que le staff ne le sait pas encore.
Grantham à fait un bon retour et c'est un joueur polyvalent qui apporte du liant au collectif.
Vinales ne fait pas une saison transcendante mais hier il a été plus utile que Gallinat qui lui aussi fait une saison assez moyenne...
Notre étranger le moins productif (Fischer)dispose d'un statut bosman...
Franchement...bon courage pour faire un choix,à mon avis la décision sera prise après le match du Mans.

Benoit ADAM et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 13:00

les autres a écrit:
esslem54 a écrit:
donc je préfère vinales oui..qui au moins ne triche pas.
Et d'ailleurs le coach semble l'apprécier,il lui tape à chaque fois dans la main,quand il marque un panier...

Il ne triche pas, exactement. Par contre c’est un vrai 2. Il est toujours en apprentissage à la mène. En défense en 1 contre 1 il s’en sort, par contre dès qu’il se mange un écran il est paumé. Et en attaque, il joue à contre temps. Hier soir il ralenti quand il faut accélérer, et inversement. Et il ne prend pas les bons tirs. Donc oui y’a de la volonté et de l’envie, mais face à des mecs en place, c’est galère.

J'ai eu exactement la même remarque,il ralentit le jeu au lieu de l'accélérer ..dommage mais oui c'est un poste 2 et il faut le replacer à la place de gallinat..
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 15:12

Je fais le parallèle avec l'Année de la montée c'est-à-dire le championnat 1994-1995. Cette année-là nous n'avions pas beaucoup de talent offensif mais en revanche nous étions la 5e défense. Nous n'avions pas gagné beaucoup de match mais en revanche l'écart était souvent minime. Nous avions la cinquième meilleure défense sur 14 équipes. Nous sommes actuellement la 14e défense sur 18 équipes. Je ne sais plus quel entraîneur disait qu'on se maintient grâce à la défense. C'est aujourd'hui ce qui nous perd. Je pense également que lorsque Anthony et meredis ne sont pas sur le terrain, l'âme de l'équipe est inexistante. Hier nous avons vu une équipe sans âme. Seul Fritsch à apporté supplément d'âme nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 15:44

Je ne sais pas combien de points on a pris sur des interceptions sur remise en jeu? 6 ? 8? mais c'est hallucinant à ce niveau...on ressemblait à des minimes.

Le patron de cette équipe c'est Houmounou et vivement qu'il revienne apporter un peu d'intensité défensive avec Labanca (pas très pro de ne pas jouer ce match important et le suivant je trouve...) et Mike scott.
Dommage que Walker passe à côté ce soir, il ne manquait vraiment pas grand chose.

On vient de perdre un match quand même très important et une tôle contre Fos, le bilan comptable n'est pas bon surtout que dans ce championnat très ressérré la descente se jouera à une ou 2 victoires à mon humble avis. Je reste confiant avec un effectif au complet et réajusté , il faudra accrocher quelques gros à Gentilly en 2023.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 17:14

Vivement le retour de Mike ça fera du bien à l'équipe..


Dernière édition par esslem54 le Sam 24 Déc 2022, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 17:25

Labanca absent en raison d'un heureux événement...

Ça s'entend non ou ils sont corvéables à merci au delà de tout pour vous?! 😯


Dernière édition par Tariq4ever le Sam 24 Déc 2022, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 17:39

Puis au delà des considérations de chacun il y a un truc qui s'appelle la loi.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3156

[...]
Vous êtes dans l'obligation de prendre votre congé de naissance de 3 jours et la 1ere période de 4 jours de votre congé de paternité et d'accueil de l'enfant.

Exemple :

Votre enfant naît un samedi. Vous bénéficiez d'un congé de naissance de 3 jours. Le congé de naissance est calculé en jours ouvrables: Correspond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire (généralement le dimanche) et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise. Le congé débute donc le 1er jour ouvrable suivant la naissance, il a donc lieu du lundi au mercredi. Vous devez également prendre immédiatement les 4 jours obligatoires de congé de paternité et d'accueil de l'enfant. Ce congé de paternité et d'accueil de l'enfant est décompté en jours calendaires: Correspond à la totalité des jours du calendrier de l'année civile, du 1er janvier au 31 décembre, y compris les jours fériés ou chômés, soit du jeudi au dimanche. Vous devez donc prendre un congé cumulé du lundi au dimanche.
[...]

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

James, THEJULS, dedemax54 et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 18:17

Pour Anthony, si vous ne comprennez pas qu'un futur père souhaite être au côté de sa femme à l'approche de la naissance de leur enfant, j'espère que vous n'aurez jamais de personnel sous votre responsabilité (je ne parle même pas du non soutien que vous accordez à la future maman). Après, comme le dit 5NancyBoy4, la loi est venu mettre de l'ordre pour éviter les débordements d'individus de votre sorte.
Pour Mike, j'ai lu que lorsqu'il est arrivé à Nancy, son dernier avait seulement 3 jours, donc pas anormal qu'il souhaite passer un peu de temps en famille, surtout que pour le coup, Donte était présent. Cela à peut-être même permis de faire des économies de quelques jours sur son salaire, et surtout de pouvoir attendre la validation de la DNCG. Imaginez, alors que le joueur n'est plus sous contrat, de le forcer à rester à Nancy en attendant la validation de la DNGC et en cas de refus, de lui dire c'est bon, tu peux rentrer aux States. Juste pour info, Mike n'a pas besoin de nous, l'inverse semble moins vrai.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Dieu54, andiamo et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022, 23:13

J'adore Sylvain mais quoi tu mets d'un coup les 2 meneurs OK mais tu fais quoi quand ton équipe se fait ridiculiser par les parisiens et leur street basket ? Tu ne mets pas la pression sur les arbitres quitte à prendre une technique alors qu'ils font de la merde ? Tu te rends compte après 20 minutes que tu as un pivot qui se fait peur tout seul quand il est dans chacune des raquettes ? Tu laisses Méré faire ton taf alors que tu as 2 adjoints ? L'a pas fini de se bouffer la peau et de ruiner la chemise à ce rythme... Et je maintiens que je l'adore mais parfois j'ai envie de le secouer un peu j'avoue surtout avec ce genre de match qu'on aurait pu prendre car gros coup de panique à Paris et grosse pression du public donc ça aurait pu mais non...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2022, 12:05

qwyz a écrit:
Pour Anthony, si vous ne comprennez pas qu'un futur père souhaite être au côté de sa femme à l'approche de la naissance de leur enfant, j'espère que vous n'aurez jamais de personnel sous votre responsabilité (je ne parle même pas du non soutien que vous accordez à la future maman). Après, comme le dit 5NancyBoy4, la loi est venu mettre de l'ordre pour éviter les débordements d'individus de votre sorte.
Pour Mike, j'ai lu que lorsqu'il est arrivé à Nancy, son dernier avait seulement 3 jours, donc pas anormal qu'il souhaite passer un peu de temps en famille, surtout que pour le coup, Donte était présent. Cela à peut-être même permis de faire des économies de quelques jours sur son salaire, et surtout de pouvoir attendre la validation de la DNCG. Imaginez, alors que le joueur n'est plus sous contrat, de le forcer à rester à Nancy en attendant la validation de la DNGC et en cas de refus, de lui dire c'est bon, tu peux rentrer aux States. Juste pour info, Mike n'a pas besoin de nous, l'inverse semble moins vrai.

Avant de nous faire passer pour des bourreaux sans coeur Very Happy, félicitations à Anthony et sa compagne.
Effectivement il y a a loi, en revanche le club aurait peut être pu proposer de faire ça aussi en bonne intelligence pour le match du Mans (proposer d'ammenager l'emploi du temps du joueur en conséquence, congés autour des matchs).

Un joueur pro n'est pas à 35 ou 40 heures par semaine : 2 heures d'entraînement par jour, des fois une séance vidéo d'une demi-heure, plus la préparation physique, mais on parle de gens qui ont beaucoup, beaucoup de temps libre et un salaire largement assez confortable pour faire appel à une aide par exemple.

Mike scott qui débarque à l'autre bout du monde 2 jours après la naissance de sa fille en est un bon exemple.

Avec 5-10 minutes de Labanca en rotation de Vinales et Walker (cramés en fin de match) on gagne contre Paris, j'espère juste qu'on ne reparlera pas de cette défaite en fin de saison...
Joyeux noël à tous.

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY / PARIS BASKET
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SLUC - PARIS BASKET
» Paris basket - Sluc nancy 23/24
» PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00
» SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: