FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY / PARIS BASKET

Aller en bas 
+20
Clément Grégory
les autres
rotceridle
julker
Benoit ADAM
baltazar21
esslem54
qwyz
oliverhuss
stanislas2b
Jiffi
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
Smooth54
Magic'Val
Carmelo
sebfromnancy
Neodurden
rosaliedesbois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:44

Temps mort inutile, il faut pas les gaspiller
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:44

-4 reste 1min11, possession Nancy

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:45

Je lui en donne deux même s'il fait des matchs comme cette fin de rencontre, allez 81-85 , on y croit , il faut scorer là et faire un stop , cela serait un hold-up mais on prendrait évidemment
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:47

Vinales nous tue la fin de match ...deux possessions, deux tirs ratés...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:47

Dommage, mauvaise gestion après un temps mort

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:50

Vinales veut jouer toutes les balles alors qu'il est meneur,pff
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:54

Bon retour de l'équipe mais on n'est pas bien dans le fond comme dans la forme. Va falloir serrer les dents et continuer à soutenir jusqu'à la fin de la saison.

83 - 87

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:56

En plus Caleb pas dedans en attaque ce soir , Fischer qui ne sert pas à grand chose ...défaite malheureusement logique , il va falloir récupérer Meredis et voir qui on coupe , mais on a quand même une équipe bancale avec le poste 1 et le poste 5 trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:57

5NancyBoy4 a écrit:
Bon retour de l'équipe mais on n'est pas bien dans le fond comme dans la forme. Va falloir serrer les dents et continuer à soutenir jusqu'à la fin de la saison.

83 - 87

Bien entendu qu'on va continuer à les soutenir , le championnat n'est pas fini non plus ...

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 22:07

Gombauld a fait le taff je trouve et a su provoquer des fautes...par contre oui,il faut un meneur. Et au-delà ca, commencer l'or d'une presse tout terrain on vient demander la balle au niveau de la ligne de touche?? C'est ouf de voir ça. Je crois ça en départ. Il soit partir des 3pts et switcher ou faire mine d'aller au milieu du terrain et Switch vers la balle pour la demander ou encore des écrans mais bien haut
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 22:15

Cette defaite est logique tellement on a été faible et febrile en 1ere mi temps mais aussi defaite inquietante apres notre non match a FOS ...
L entraineur parisien avait bien ciblé notre probleme a la méne en nous mettant une forte pression et ca a marché puisqu ils ont marqué 8 pts sur nos pertes de balle a la méne
Et que dire de notre bon Luke FISHER PRICE qui est tout simplement inutile dans la rotation .
Si on ne change rien , on va avoir beaucoup de mal a exister en betclic .
Si on ne prend pas au moins 1 des 3 prochain match ( LE MANS DIJON ET GRAVELINES } il va y avoir le feu ...
Tres decu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 22:18

Celui qui nous coûte le match encore une fois c'est Kyle. Certains vont dire qu'il a mis 20 points, moi je dis qu'à chaque moment important du match, il s'est loupé

_________________
réceptionniste de nos adversaires

baltazar21 et jay54600 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 22:35

tu t'acharnes sur vinales..tu as vu le match de Fisher???c'est peut être lui qui nous coûte le match non???puisqu'il ne sert à rien du tout ..nul en défense et nul en attaque ..!!!gallinat il ne nous coûte pas le match????il est très très moyen aussi..bref,c'est pas vinales qui loupe le lay UP tout fait de Walker..etc..à un moment donné,faut arrêter de parler de vinales..il n'est pas le le seul à jouer,et à mal jouer..


Dernière édition par esslem54 le Ven 23 Déc 2022, 22:54, édité 1 fois

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 22:36

Entre couper gallinat ou vinales,le choix est sacrément difficile !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 22:55

esslem54 a écrit:
Mdr tu t'acharnes sur vinales..tu as vu le match de Fisher???c'est peut être lui qui nous coûte le match non???puisqu'il ne sert à rien du tout ..nul en défense et nul en attaque ..!!!gallinat il ne nous coûte pas le match????il est très très moyen aussi..bref,c'est pas vinales qui loupe le lay UP tout fait de Walker..etc..à un moment donné,faut arrêter de parler de vinales..il n'est pas le le seul à jouer!!!!
Tu parles d'un lay de Caleb sur contre avec opposition. Pour info, Kyle lui en rate un encore plus simple sur l'action suivante alors qu'il est seul sous le cercle et la grosse différence c'est que Caleb s'en veut d'avoir raté le sien alors que Kyle se marre après avoir raté le sien.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 23:01

Pour info, en sortant de la salle, Roberto était déjà changé et partait avec un membre du staff, toujours avec la même attitude: en faisant la gueule. Je sens pas le garçon épanoui dans l'équipe, à l'inverse d'un Donte dont j'apprécie l'attitude. Comme dit un peu plus tôt, pourquoi ne pas se séparer plutôt de Roberto (en lui trouvant un point de chute), décaler Kyle poste 2 (dont le jeu correspond plus), et essayer de trouver un meneur Cotonou "gestionnaire", si cela existe dans nos moyens à ce moment de l'année. Mike a pas un pote meneur avec un passeport "bidon"

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Ven 23 Déc 2022, 23:02, édité 1 fois

Benoit ADAM, baltazar21 et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 23:01

Bref,gallinat n'est pas au niveau,Fisher est en dessous de tout..vinales moyen..

Quand on voit leur match pitoyable sur la presse..c'est juste honteux..!!on aurait cru des espoirs contre des pros..

Le maintien va être très compliqué à aller chercher si aucun changement..

Si on me demande de choisir,je coupe gallinat et je garde vinales en 2
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 23:08

esslem54 a écrit:
Bref,gallinat n'est pas au niveau,Fisher est en dessous de tout..vinales moyen..

Quand on voit leur match pitoyable sur la presse..c'est juste honteux..!!on aurait cru des espoirs contre des pros..

Le maintien va être très compliqué à aller chercher si aucun changement..

Si on me demande de choisir,je coupe gallinat et je garde vinales en 2
Pour info, sur la plupart des balles perdues sur la presse lors des remises en jeu (5 de ce que j'ai compté), Kyle est justement impliqué.
Pour le champagne, c'est bientôt la période, mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'apprécie pas son comportement nonchalant qu'il a régulièrement, qui laisse penser qu'il n'en a rien a foutre. Le même comportement que lorsqu'il enchaîne 3 tirs à 3 points en début de possession face à Fos.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 23:19

A souligner qu'on est devant à l'évaluation 101-96.
D'arriver qui est à 100% au shoots ce soir.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 23:29

Moi je vois en vinales,un joueur qui se bat..et qui ne fuit pas ses responsabilités..!!on n'a pas le même jugement sur le joueur. Tout ce qu'il fait n'est pas parfait,loin de la..mais je pense que le match est perdu à cause du non apport de Fisher,du manque d'apport de gallinat..et de la non présence de labanca et Scott!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 23:33

A mon sens, cette défait on la doit clairement à la gestion calamiteuse de Kyle. 1ere mi-temps : on revient à égalité. On vole la balle, Kyle remonte en contre attaque et plutôt que la passer à ses coéquipiers proche du cercle tente le tir à 3 points (le pied sur la ligne des 3 points soit dit en passant) et rate. derrière, il foire deux balles et nous nous retrouvons à -8 ou -7. A chaque fois que nous menions, les décisions ont été les mauvaises et il était souvent impliqué... sans parler des balles perdues sur les remises en jeu et les mauvaises passes (trop basses ou pas dans le tempo) à ses coéquipiers. Bien entendu Fischer ne sert à rien et il faut s'en séparer pour recruter un intérieur, un vrai qui fasse le ménage. S'il est US ça va exiger de nous séparer de 2 compatriotes. Kyle et Roberto sont dans le viseur à mon sens qui accompagneront certainement Donte (qui peut je pense nous apporter beaucoup mais qui est US...)

Ce qui m'inquiète c'est la pauvreté du jeu proposé. Aucun système. L'équipe régresse. Nous sommes clairement dans les 4/5 équipes les plus faibles du championnat avec Fos, Le Portel Roanne et Blois parce qu'un jeu très pauvre et trop peu de talents.

J'ai écrit qu'il fallait laisser du temps à chacun. On sait à présent où les joueurs en sont : Fischer est complètement hors du coup (et Sylvain lui a signifié ce soir), Roberto ça manque de fiabilité, Kyle n'est pas un meneur. Govens, match correct ce soir mais insuffisant depuis son arrivée.

ça faisait longtemps que le recrutement n'avait pas été à ce point raté et Sylvain en porte la responsabilité, il faut bien l'avouer.

Bref, je ne suis pas en colère mais grandement inquiet. Heureusement le public est là comme ce soir : Gentilly était plein! Mais il veut de vrais guerriers pour s'enflammer.

NB : Le Portel a failli gagner à Limoges, Fos a pris une tôle contre Gravelines. Pau gagne largement contre Nanterre et Blois perd de quelques points contre Strasbourg. On se mainteint pour ce soir au dessus de la ligne de flottaison.


Dernière édition par baltazar21 le Ven 23 Déc 2022, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 23:46

Je ne pense pas que ça a été souligné mais le SLUC n'avait commis que 6 fautes à la mi-temps ! On était bien trop.laxistes en défense !
On revient bien dans le match mais on part de trop loin (- 17).
Sinon très mauvais choix en toute fin de match. On a la possibilité de shooter au moins 3 fois à 3 pts et personne ne prend le shoot qu'il fallait pourtant prendre. Finalement,  Kyle tente 1 shoot casse croûte à l'intérieur (on était alors à - 4 ou 5 et il restait peu de temps). Kyle en tout cas ne se cache pas et ne fuit pas devant les responsabilités ! Mais il a malheureusement manqué de lucidité en fin de match.

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptySam 24 Déc 2022, 00:00

Encore une fois preuve est faite de la pretention de vouloir uniquement jouer et battre les equipes qui seraient a notre portée ds "notre" championnat de betclic ...paris aprés fos va plus y avoir grand monde ds "notre" championnat .Une telle approche des matches contre des "cylindrées" est tout simplement suicidaire .en meme temps tu te fais exploser par fos et battre sur ton parquet par paris tu ne peux pas espérer grand chose.

Dans 4 matches on sera derniers !!! Scott on le garde pour ne pas jouer paris c'est du n'importe quoi .

A force de bricoler il n y a plus d'unité ds cette équipe et l 'avenir me parait compliqué ,bref la premiere mi-temps est indigne tout comme le match de fos certains disaient pas grave ca arrive de passer a coté d'un match...deux ,trois ca fait bc trop pour espérer un maintien mais ce n 'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptySam 24 Déc 2022, 00:01

Fisher on le vire et on prend un français, une tige plus athlétique et moins cher, qui viendra donner 5 fautes et de la défense (dire qu'on avait Vent et Vauthier...)
Vinales, comme certains je pense qu'il fait trop de boulettes mais j'ai pas le sentiment que cela serait mieux sans lui...il se bat et distribué quand même.
Gallinat, pareil on vire et on garde Grantham, plus polyvalent.
Je suis partagé pour Govenns car pas une star mais finalement engagé et reste dans son rôle et il est assez complet et Cotonou..
Sinon Paris est au dessus et finira dans les 8, ils ont quand même des mecs avec CV...
Ils ont fait tourné toute la soirée, les mecs donnaient du rythme.
Le retour de Houmounou fera du bien en premier rideau défensif

Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / PARIS BASKET   SLUC NANCY / PARIS BASKET - Page 3 EmptySam 24 Déc 2022, 00:05

Il y a un joueur que j'aime bien c'est Frish.
Il a vraiment pas de bol avec son shoot mais sinon il arraché des rebonds, est 4x plus physique de Fisher, je le dit dans 2/3 ans il sera vraiment bon ce jeune

Benoit ADAM et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY / PARIS BASKET
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - PARIS BASKET
» Paris basket - Sluc nancy 23/24
» PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00
» SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: