FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 6e journée : SLUC NANCY - ASA

Aller en bas 
+17
vince
ONDAFACE
baltazar21
esslem54
claudius
5NancyBoy4
james4ever
oliverhuss
qwyz
Christophe.difalco
stanislas2b
Irazu
rosaliedesbois
Jo L'incruste
julker
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2006

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021, 18:13

19 / 37 aux LF ça pique pas mal pour des pros et encore plus quand on finit si près de l'adversaire !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021, 19:55

julker a écrit:
Si c'etait un autre a la place de lautié mon discours serait le méme .

De toute façon depuis JLM, tous les coachs du SLUC ont été critiqués, voire attaqués parfois assez violemment.
Je dirait même que JLM a été prié par certains ici, de voir ailleurs avant la fin de son mandat de neuf ans, c'est dire !

Bref, critiquer le coach est une activité à temps plein Laughing

Maintenant, on est parfaitement en mesure de porter un jugement... mais en ce qui concerne Lautié, il faudrait attendre un peu, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

dedemax54 et ONDAFACE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021, 20:42

Andiamo,
On régressé oui,on joue mal oui,et comme tu le dis ,en début de saison ,on était (la plupart) conquis par l'équipe et le jeu proposé , ça nous changé du 1/1,et du shoot a 3pts après avoir tricoté la balle 20secs.
Qu'est ce qui a changé ???
Bah tout simplement,notre fameux Ajayi,clair depuis qu'il joue,ça part en sucette .
Enfin ,moi c'est ce que je ressens et voit !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2021, 08:45

Il suffit de regarder le classement pour comprendre que pour le moment rien n'est dramatique.
Y'a 34 matchs et on n'en a joué que 7,y'a 9 équipes qui sont à 4 victoires 3 défaites et les 2 premiers sont 2 équipes qui logiquement ne devraient pas tenir le rythme,même si pour Tours c'est moins évident.

Alors oui moi aussi je pensé que cette année le Sluc avait bâti une équipe avec une certaine marge sur la majorité des équipes de Pro B,surtout après la double confrontation face à Chalon...malheureusement non,le championnat restera incroyablement homogène.

On dispose d'une marge de manœuvre car il nous reste 1 cartouche pour un étranger de plus et même si on décide de garder ce joker en cas de blessure rien ne nous empêche de faire une modification d'effectif.
Ajayi qui avait pourtant démontrer un certain potentiel la saison dernière et impressioné le staff lors de la préparation par sa mobilité,pour le moment il à du mal à trouvé le rythme.

Moi je serai patient,pour le moment y'a pas le feu au lac,9 équipes à 4 victoires 3 défaites après 7 journées c'est du jamais vu.
Soyons patient même si le supporter du Sluc en a clairement marre de l'être,il n'a malheureusement pas le choix.

Benoit ADAM, andiamo et gros vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
6e journée : SLUC NANCY - ASA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [7e Journée : St-Quentin - SLUC]
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» PRO B - 13e journée - FOS SUR MER - SLUC NANCY
» [5e Journée : DENAIN - SLUC]
» 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: