FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 6e journée : SLUC NANCY - ASA

Aller en bas 
+17
vince
ONDAFACE
baltazar21
esslem54
claudius
5NancyBoy4
james4ever
oliverhuss
qwyz
Christophe.difalco
stanislas2b
Irazu
rosaliedesbois
Jo L'incruste
julker
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 5:08

on a bien joué le premier quart et ensuite ....on ne défend plus avant la fin du 3e quart et on les regarde tirer à 3 points sans réaction ; comportement de seigneurs surs de la victoire finale !
les rotations ? il n'y en a pas ,on laisse ajayi sur le terrain malgré un 3/9 a 2 points , un 3/8 aux LF, et on laisse un Ugolin sur le banc alors que lui est très pressant sur les joueurs adverses ; à la méne quand Mathis n'est pas sur le terrain c'est tout le monde et n'importe quoi
cette défaite c'est celle de Sylvain Lautié qui ne cadre pas ses joueurs en cours de match laissant filer la victoire qu'on offre ù l'ASA
les LF sont le reflet du match mais ce n'est certainement pas la raison principale !

Warrior Magic Fan et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 7:38

Je pense également que l'on a un peu bénéficié d'un arbitrage maison et le Sluc n'en a même pas profité (tous ces lancers ratés) Même sur la dernière possession, ils accordent une faute plus que douteuse pour moi sur le shoot à 3 points "alléluia" de Walker et on est même pas capable de rentrer les 3 lancers pour décrocher une prolongation sans compter le rebond offensif qui est lamentablement cafouillé...
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 9:51

dommage cette défaite quand on voit les autres résultats
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:13

Si ce match etait un piege le reste des matches le seront aussi.Si un candidat a la montée ne peut battre une équipe en perdition faut arreter.

lautié ou pas c'est toujours la méme rengaine peut-etre que le mal est ailleurs et oui NANCY faut se réveiller on ne représente plus grand chose ds le basket francais et pour longtemps je le crains !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:27

Oui il ne faut pas se leurrer... ceux qui croient encore que le SLUC Nancy est encore dans sa grande période se trompent bien évidemment.

Nous sommes en ProB depuis 2017 et donc effectivement nous régressons et nous ne sommes plus dans l'élite du basket français !

Cela dit, rien est fait car nous n'avons joué que 7 matchs et même si les deux défaites à domicile font mal, rien n'est encore fait.

On est déçu bien sûr et il y a de quoi. C'est vrai que se faire battre par l'ASA à domicile n'est pas acceptable mais déjà il y a deux ans nous avions perdu face à Souffel à la dernière seconde...

Espérons que les quinze prochains jours seront mis à disposition pour retravailler en profondeur.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:35

rosaliedesbois a écrit:
les rotations ? il n'y en a pas ,on laisse ajayi sur le terrain malgré un 3/9 a 2 points , un 3/8 aux LF, et on laisse un Ugolin sur le banc alors que lui est très pressant sur les joueurs adverses ; à la méne quand Mathis n'est pas sur le terrain c'est tout le monde et n'importe quoi

Sylvain Lautié l'a un peu expliqué dans l'après-match... Morency était blessé et c'est Charles qui revenait mais n'avait fait aucun entrainement collectif. Lautié a même précisé que l'essai de Houmounou en poste 4 n'était pas possible vu le gaillard en face ! Du coup Ajayi devait faire l'essentiel du match. C'est une explication.

Ensuite tu parles de Lucas, mais que pensez-vous de l'attitude son attitude hier ? Perso, je l'ai trouvé bien terne, il n'a rien proposé quand il a été sur le terrain, pas de mouvement, pas de proposition... Je veux bien qu'il soit déçu de ne pas jouer, mais je n'ai pas senti cette hargne en défense et cette dynamique qu'il met parfois...
Franchement, même Caleb Walker pourtant pas en réussite se battait même en défense, au rebonds etc... l'attitude me semble très différente.

Ensuite, on peut parler du mutisme d'Antony Labanca... pas du tout en réussite non plus, c'est vrai que mis bout à bout cela fait beaucoup.

On s'est vu trop beau et il y a du boulot, c'est certain !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:59

Jacques SANTINI a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
les rotations ? il n'y en a pas ,on laisse ajayi sur le terrain malgré un 3/9 a 2 points , un 3/8 aux LF, et on laisse un Ugolin sur le banc alors que lui est très pressant sur les joueurs adverses ; à la méne quand Mathis n'est pas sur le terrain c'est tout le monde et n'importe quoi

Sylvain Lautié l'a un peu expliqué dans l'après-match... Morency était blessé et c'est Charles qui revenait mais n'avait fait aucun entrainement collectif. Lautié a même précisé que l'essai de Houmounou en poste 4 n'était pas possible vu le gaillard en face ! Du coup Ajayi devait faire l'essentiel du match. C'est une explication.

Ensuite tu parles de Lucas, mais que pensez-vous de l'attitude son attitude hier ? Perso, je l'ai trouvé bien terne, il n'a rien proposé quand il a été sur le terrain, pas de mouvement, pas de proposition... Je veux bien qu'il soit déçu de ne pas jouer, mais je n'ai pas senti cette hargne en défense et cette dynamique qu'il met parfois...
Franchement, même Caleb Walker pourtant pas en réussite se battait même en défense, au rebonds etc... l'attitude me semble très différente.

Ensuite, on peut parler du mutisme d'Antony Labanca... pas du tout en réussite non plus, c'est vrai que mis bout à bout cela fait beaucoup.

On s'est vu trop beau et il y a du boulot, c'est certain !

Charles a fait une brève mais bonne apparition et je ne pense pas qu'il était épuisé après trois minutes de jeu ; Lucas a bien défendu le peu de temps ou il était sur le terrain même si effectivement il n'a pas tiré et il est sorti deçu mais il n'a pas beaucoup été sollicité par ses partenaires le temps ou il était sur le terrain ; Ajayi c'est beaucoup trop de loupés sur des ballons faciles et je pense que Charles même en phase de récup aurait fait mieux 3/9 à deux points c'est pas brillant ; 3/8 aux LF c'est anormal pour un joueur professionnel ..... heureusement que l'on a Stéphane pour sauver les apparences ...... un match à vite oublier en espérant qu"après cette pause on retrouve une équipe digne de ce nom !!!!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:05

J'attends quand même beaucoup plus de Lucas, il est jeune et dois montrer son envie, merde ! Sur son aile je ne le voyais pas beaucoup bouger ou demande le ballon.
C'est surtout dommage pour lui car il joue moins quand il est dans cet état d'esprit et pour nous car c'est un diamant brut...
Il faut vraiment améliorer cela.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:22

Si seulement on pouvait avoir un type comme Choulet pour dénicher nos US .
Bon bah,si on est devenue une petite équipe ,ma comparaison avec Aix est toujours aussi con...
Sauf qu'eux ont un US qui tirent les autres vers le haut (et mets les LFS en plus).Ce type c'est le coup de l'été ,enfin un des coups pour être plus juste.
Comme Julker,je crois qu'avec le nouveau format de l'élite ,bah on va rester à quai,ou même en N1.
Un club comme le nôtre avec ses infrastructures,si tu vegetes,tu tombes .
Quand ?
Après,on mérite ce que l'on a ,mince on en chie contre Vichy ,1 avertissement.
On prend une rouste a Denain quoi ,ou on regarde les mecs rentrés les shoots a 3 pts.CARTON ROUGE.
Et là,on se fait gicler par l'Asa en fin de classement .
Du changement,c'est pas possible autrement,on jouait bien mieux sans Ajayi.Je dis ça,je dis rien ..😎
Revenir en haut Aller en bas
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:52

Si changement de personnel il devait y avoir, effectivement les dirigeants doivent se pencher sur la question Ayagi qui est plutôt régulier dans la médiocrité depuis le début de saison.

Peut-il mieux faire?
Il pourrait faire l'affaire comme remplaçant mais n'a pas encore montré qu'il avait ce qu'il fallait pour être titulaire.
Pourtant, il est à 28 min de moyenne sur le début de saison.

D'ailleurs, sur ce dernier match, alors que j'aurais préféré une doublette intérieure Gombault-Vent à Gombault-Ayagi (5 minutes de jeu seulement pour Vent...), on peut se demander si Lautié n'a pas volontairement laissé Ife sur le terrain pour voir ce qu'il avait réellement dans le ventre avant un break éventuellement propice aux changements structurels d'effectif...

En tout cas, dans cette optique où le joueur serait effectivement sur la selette et en se basant uniquement sur des critères sportifs, quelle serait votre préférence pour compléter un secteur intérieur composé de Vent, Charles, Gombault et Sidibé ?

Ayagi?
Vautier?
Morency?
NouveauBosman/Cotonou?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:52

Irazu a écrit:
Bon bah,si on est devenue une petite équipe ,ma comparaison avec Aix est toujours aussi con...
Sauf qu'eux ont un US qui tirent les autres vers le haut (et mets les LFS en plus).Ce type c'est le coup de l'été ,enfin un des coups pour être plus juste.

Toujours de l'exagération Rolling Eyes
Le Sluc n'a plus l'aura des années 2010, cela n'a échappé à personne, mais ce n'est certainement à pas une "petite" équipe non plus.
Tu nous parles d'Aix, mais on les a battu chez eux... Washington 15pts à 5/12, 13 d'éval et ce jour là Walker 18pts à 5/13 et 10 rebonds et 23 d'éval... donc voilà quoi !

Nous avons la 5e masse salariale de ProB et si l'on a un tant soit peu l'ambition de se mêler à la lutte pour l'accession on ne peut pas se contenter de faire "des coups" !
Regardes, Boulazac ils ont recruté Marquis Wright puis ils l'ont viré vu la série de défaites... le gars il rebondit à l'ASA et vient nous planter 27 points fou
Alors qui a raison, qui a tort... Tu crois que le même mec jouerai de la même manière à Nancy, c'est ce que tu souhaiterai ? Que le gars il ait tous les tickets shoots, cela te plairait (quand je lisais les commentaires sur Ron la saison dernière, ça m'étonnerait !).
Après, comme je le disais, bien sûr qu'il y a de bons joueurs dans toutes les équipes. Ifé Ajayi, la saison dernière n'était pas mal du tout, notamment sur la deuxième partie de championnat et puisque Tyran n'a pas souhaité resigner (puisque la prolongation de contrat lui a été proposée), il fallait bien recruter un autre joueur !

Moi je dis qu'il ne faut pas s'affoler dès maintenant...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:58

Le Coeur à Nancy a écrit:
Si changement de personnel il devait y avoir, effectivement les dirigeants doivent se pencher sur la question Ayagi qui est plutôt régulier dans la médiocrité depuis le début de saison.

Peut-il mieux faire?
Il pourrait faire l'affaire comme remplaçant mais n'a pas encore montré qu'il avait ce qu'il fallait pour être titulaire.
Pourtant, il est à 28 min de moyenne sur le début de saison.

D'ailleurs, sur ce dernier match, alors que j'aurais préféré une doublette intérieure Gombault-Vent à Gombault-Ayagi (5 minutes de jeu seulement pour Vent...), on peut se demander si Lautié n'a pas volontairement laissé Ife sur le terrain pour voir ce qu'il avait réellement dans le ventre avant un break éventuellement propice aux changements structurels d'effectif...

En tout cas, dans cette optique où le joueur serait effectivement sur la selette et en se basant uniquement sur des critères sportifs, quelle serait votre préférence pour compléter un secteur intérieur composé de Vent, Charles, Gombault et Sidibé ?

Ayagi?
Vautier?
 Morency?
Vautier en pleine possession de ses moyens c'est avant la saison suivante ; Aajayi stop ,Morency n'a pas démontré tout le bien que l'on pensait de lui ; il reste juste à recruter à l'extérieur ...c'est juste mon avis
  NouveauBosman/Cotonou?

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:10

perso, avant de recruter, je souhaiterais d'abord qu'on laisse une vraie chance à nos actuels remplaçants, notamment Nkaloulou et Ugolin.

Pour Charles, il faut qu'il retrouve le rythme et que Lautié accepte de faire sortir Ayaji davantage - à côté de ses capacités physiques impressionnantes, il y a quand même actuellement énormément de problèmes niveau purement basket.

Pour Ugolin, je ne suis pas aux entraînements mais je ne m'explique pas sa mise à l'écart et son utilisation comme 5ème roue quand il est sur le terrain.

Le Coeur à Nancy, rosaliedesbois et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:20

Un papy ,on aime bien a Nancy.
On va chercher Flo a Metz et un on a notre3-4 😛.Bon je blague hein.,je préfère prévenir .....
Sinon Jacques ,Walker c'est -5 a l'eval a Denain ,5/12 aux LFS hier.
Désolé ,mais un US doit apporter un gros plus ,mais ok il est pas aidé ,Labanca par exemple .
Je passe sur Ajayi ,il me fait penser à Odiakosa !!
Ugolin ,ok mais comme dit plus haut, certainement pas le même salaire que Walker,ce n'est pas notre première option rassure moi ?
Alors,on tourne en rond ,j'ai mon opinion du futur,et je respecte le tien 😜,différent du mien .
Passez une bonne soirée (bravo les bleus,quel match 😯).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:26

Moi aussi je respecte ton opinion, pas de PB 👍 je dis juste que l'on aurait tort de s'affoler c'est tout !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:33

quand je lis le commentaire d'Houmounou sur l'ER .....on a pas pu s'entrainer normalement depuis un moment a cause de l'enchainement des matchs ....????? et pour les autres équipes c'est comment ???? on va se mettre au travail ???? ils étaient en vacances ? on doit travailler la défense ? clair il n'y en a pas ...mais alors que font ils à l'entrainement ??? maintenant dixit Sylvain ils sont fatigués physiquement et défendent mal ???? et les autres équipes comment font ils pour être a donf ???? ils devraient faire un peu attention à leurs com ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:40

Jacques SANTINI a écrit:
Irazu a écrit:
Bon bah,si on est devenue une petite équipe ,ma comparaison avec Aix est toujours aussi con...
Sauf qu'eux ont un US qui tirent les autres vers le haut (et mets les LFS en plus).Ce type c'est le coup de l'été ,enfin un des coups pour être plus juste.

Toujours de l'exagération Rolling Eyes
Le Sluc n'a plus l'aura des années 2010, cela n'a échappé à personne, mais ce n'est certainement à pas une "petite" équipe non plus.
Tu nous parles d'Aix, mais on les a battu chez eux... Washington 15pts à 5/12, 13 d'éval et ce jour là Walker 18pts à 5/13 et 10 rebonds et 23 d'éval... donc voilà quoi !

Nous avons la 5e masse salariale de ProB et si l'on a un tant soit peu l'ambition de se mêler à la lutte pour l'accession on ne peut pas se contenter de faire "des coups" !
Regardes, Boulazac ils ont recruté Marquis Wright puis ils l'ont viré vu la série de défaites... le gars il rebondit à l'ASA et vient nous planter 27 points fou
Alors qui a raison, qui a tort... Tu crois que le même mec jouerai de la même manière à Nancy, c'est ce que tu souhaiterai ? Que le gars il ait tous les tickets shoots, cela te plairait (quand je lisais les commentaires sur Ron la saison dernière, ça m'étonnerait !).
Après, comme je le disais, bien sûr qu'il y a de bons joueurs dans toutes les équipes. Ifé Ajayi, la saison dernière n'était pas mal du tout, notamment sur la deuxième partie de championnat et puisque Tyran n'a pas souhaité resigner (puisque la prolongation de contrat lui a été proposée), il fallait bien recruter un autre joueur !

Moi je dis qu'il ne faut pas s'affoler dès maintenant...
Alors ^peut-etre que le probléme réside au niveau du coach tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:46

="julker"
Alors ^peut-etre que le probléme réside au niveau du  coach tout simplement !

Ah bah oui, ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 7:09

concernant Ajayi dans l'éventualité qu'il parte , Anthony Racine vient de faire son dernier match avec Blois terminant meilleur marqueur ; j'ai bien aimé ce joueur lors de son passage à Nancy et il me semble qu'il serait d'un bien meilleur niveau qu'Ajayi et, peut être moins cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 8:49

rosaliedesbois a écrit:
concernant Ajayi dans l'éventualité qu'il parte , Anthony Racine vient de faire son dernier match avec Blois terminant meilleur marqueur ; j'ai bien aimé ce joueur lors de son passage à Nancy et il me semble qu'il serait d'un bien meilleur niveau qu'Ajayi et, peut être moins cher !!!!

Racine est un poste 2 et Ajayi un poste 4. Je ne vois pas trop le rapport...

Benoit ADAM et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 8:58

Oui Racine je l'avais bien aimé lors de son passage à Nancy et j'avais été déçu qu'il ne soit pas conservé. Mais comme le dit Jo, c'est un 2. Aucun rapport avec Ife qui joue à l'intérieur.

Sinon, pas moins de... 9 équipes émargeant à 4 V - 3 D Shocked
Par contre, je pense qu'en l'état actuel, pas sûr que le SLUC fasse le taf à Aix-Maurienne et Evreux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 9:15

Racine avait été préféré à Labanca qui depuis ne nous a clairement pas déçu.
Ajayi oui...si un changement doit être opéré ça me paraît le premier concerné mais il a l'air d'avoir toute la confiance de Sylvain car même quand il est mauvais il joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:35

Jacques SANTINI a écrit:
="julker"
Alors ^peut-etre que le probléme réside au niveau du  coach tout simplement !

Ah bah oui, ça doit être ça...

La remarque de Julker n'est pas dénuée de sens. Sylvain avait souhaité prendre de la distance avec la fonction d'entraineur mais s'est laissé convaincre de rendre service au SLUC pour cette saison. Peut-être que cela a une influence (inconsciente) dans la manière dont il gère le groupe ou appréhende les évènements?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 13:53

Bon je ne suis pas grand chose en ce moment étant régulièrement absent de Nancy. Je me contente de découvrir...les défaites ! Hélas.
Je suis très surpris car je sens vraiment cette équipe mais force est de constater que j'étais trop optimiste.
Rien n'est perdu bien sûr mais ça va être chaud patate. Déjà 3 défaites, il va falloir enchaîner une série a présent.
Moi ce que je comprends mal, c'est comment un collectif démarrant aussi bien peut régresser au moment même où l'on serait en droit d'attendre une bonification supplémentaire. ?
Les autres clubs s'améliorent, paufinent, retouchent, et nous on commence très fort puis on bafouille et on régresse. Certes Charles s'est blessé mais on n'est pas le seul club a perdre un joueur !
Et les temps de jeu de Vincent et Lucas m'interpellent aussi.
Bref, ça va pas être coton, une fois de plus, et ça m'énerve car selon moi, le potentiel est bien là.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 15:18

Quel potentiel quand ton coach affirme que les joueurs de ProA vont plus vite sautent plus cela veut dire qu'aucun de tes joueurs n'a le niveau pour évoluer plus haut ,or si tu n'as pas dans ton equipe 2 ou 3 joueurs de niveau superieur que la pro b ben c'est mort dand le filme tu ne peux espérer monter.

Quand a mon ami Jacques qui affirme que je suis anti lautié ,j'avais emis un doute au départ ;trop longtemps éloigné des parquets de haut niveau; certains n'avaient aucun doute ...et pourtant .

Je le redis sur le papier l'equipe semble mieux armée et equilibrée que l'année passée et pourtant dans le jeu et les résultats c'est moins bon .

Si c'etait un autre a la place de lautié mon discours serait le méme , d'autant que je ne connais pas lautié en tant que personne .
Revenir en haut Aller en bas
 
6e journée : SLUC NANCY - ASA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7e Journée : St-Quentin - SLUC]
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» PRO B - 13e journée - FOS SUR MER - SLUC NANCY
» [5e Journée : DENAIN - SLUC]
» 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: