FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 6e journée : SLUC NANCY - ASA

Aller en bas 
+17
vince
ONDAFACE
baltazar21
esslem54
claudius
5NancyBoy4
james4ever
oliverhuss
qwyz
Christophe.difalco
stanislas2b
Irazu
rosaliedesbois
Jo L'incruste
julker
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 21:54

c est honteux !!!
va falloir vite du changement sinon on ne montera pas avec cette configuration d equipe .
ayayi pas au niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 21:54

Ce n est pas la même défaite que Dunkerque, ni celle de Denain mdr

SL. Tente des explications car il sait que ca ne va pas très bien au Sluc

Le Sluc se désintègre en plein vol, le crash est imminent
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 21:54

quand on est prétendant à la montée on offre pas ce genre de prestation ; Ajayi qui fait tout le match , c'est du grand n'importe quoi .......sans parler des LF !! grosse déception et bravo a L'ASA c'est une belle surprise et une belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 21:55

Pas assez de rotation ...une adresse catastrophique aux lancers francs , même Stéphane s'y est mis avec des lancers ratés aussi ...encore une défaite, c'est clair qu'on a aucune marge contre personne ...la preuve ce soir
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 21:56

Lamentable. Denain, Vichy et Asa. 3 matchs ou on ne défend pas sur les shoots à 3 pts et qu'on ne rentre pas de lancers francs. On a même la chance d'en prendre un sur les 3

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 21:57

rosaliedesbois a écrit:
[...] Ajayi qui fait tout le match , c'est du grand n'importe quoi .......[...]

Fact.

Il joue encore au basket Nkaloulou? Coûte cher à la Sécu le gaillard...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 20 Nov 2021, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 21:58

L'équipe est aussi en crise de confiance après nos défaites précédentes, surtout celle de Denain , mais bon , 15 jours pour pouvoir travailler le collectif ...des deux côtés du terrain
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/05/2007

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 21:59

Perronnet n'était pas aimé mais finalement ça ne jouait pas plus mal.
On c'est vu trop beau après les matchs amicaux de la leaders cup.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:00

Bravo a l ASA qui merite amplement sa victoire ...
Quand on voit notre budget par rapport a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:01

Je rêve d'un tel duo US .
Bon sang ,ASA quoi ,tout comme Aix avec Washington que ça plaise a Jacques ou pas ,c'est autre chose.
Nous ,on recrute le ricain qui sera mauvais aux LFS .
Ajayi +Walker 🙄.Je rejoins Julker tiens ,on va jouer le maintien a cette allure (et qu'on me sorte pas oui mais Chalon a perdu,car je me fous de Chalon ).
Après Tours ,la terreur alsacienne nous botte les miches.
Put...j'y crois pas ,on est tellement dans le trou,qu'on va trouver du pétrole .
Allez les bleus tiens,ça pose les coui... là .
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:05

jamais le sluc peut jouer la montée en laissant 2 joueurs en face mettre 58 pts à eux 2
je ne parle meme pas des 18 lancers francs loupés.
Triste sluc.
revenu un an en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:05

On jouait mieux oui avant le début du championnat.
Un style de jeu plus que correct ,belle alternance mais Ajayi ne jouait pas (blessé me semble il ?)
Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:09

C'est un fait lautié a la carte ici, on joue aussi mal voir plus ....perso la saison risque d'etre longue
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:11

Ajayi qui joue tout le match alors qu'il a été en dessous de tout..le coach peut prendre sa part pour la défaite..

Je rentre de la salle dégoûté...mention spéciale a houmounou qui donne tout et fait encore revenir l'équipe quand on était au plus mal..Stéphane qui fait un très bon match ainsi que Keita qui se bat et a bien joué..

Pour le reste...

Encore une année où on y a cru lol mais pour une fois,on s'en rend compte plus tôt dans la saison..lol
Avec cette équipe nous ne monterons pas sans des changements rapides...
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:23

Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de montée. L'an dernier nous aurions pu que nous l'aurions refusée faute de budget et cette année quand on lit les de larayions du président, on comprend qu'il n'y a plus moyen de monter une équipe compétitive sur Nancy. Engager Lautié faute de trouver un entraîneur acceptant les conditions salariales proposées c'est un signe non ? Ceci dit avec le budget à disposition on peut offrir meilleur basket. Parce que là, c'est pas jojo... A titre perso, je peux me contenter de pro b mais avec du joli jeu et une euiqpe à laquelle je peux m'identifier. Pas le cas pour l'instant.


Dernière édition par baltazar21 le Sam 20 Nov 2021, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:28

une belle déception.

Tout d'abord, avec une adresse décente aux LF, on gagne quand même.

Il y a des détails énervants. Le système de papa. A 2 secondes de la fin de possession, la remise ligne de fond du meneur avec une passe à un coéquipier à 1 mètre, la balle qui lui revient dans les mains et tir immédiat. Boum et rebelote. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Et rebelote tant que Nancy n'a pas compris... Hallucinant.

Sinon, il y a trop de joueurs qui, individuellement, ne sont pas au niveau en ce moment. Je parle de ceux qui jouent parce que, comme Lautier ne fait pas tourner l'effectif, il n'y a pas beaucoup de relais. A 3 joueurs performants, on n'y arrivera pas.

Je préfère ne pas donner de noms.

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 22:50

Balthazar,
On est le SLUC Nancy quand même ,on peut légitimement espérer une montée non ,excuse nous?
Y a pas que ton Chalon qui a un passé basket ,on l'avait bien avant eux en passant .
Alors grosse ,que dis-je immense déception .
Perdre est une alternative,mais la manière ,encore une fois passe pas .
Quand on se moque du public ok.
Les ajustements c'est maintenant si on veux aller en PO,j'ai bien dit PO.
Pour les noms ,hormis les 3 joueurs,j'ai ma petite idée de l'identité 😜.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 23:04

baltazar21 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de montée. L'an dernier nous aurions pu que nous l'aurions refusée faute de budget et cette année quand on lit les de larayions du président, on comprend qu'il n'y a plus moyen de monter une équipe compétitive sur Nancy. Engager Lautié faute de trouver un entraîneur acceptant les conditions salariales proposées c'est un signe non ? Ceci dit avec le budget à disposition on peut offrir meilleur basket. Parce que là, c'est pas jojo... A titre perso, je peux me contenter de pro b mais avec du joli jeu et une euiqpe à laquelle je peux m'identifier. Pas le cas pour l'instant.

C est faux, epluche le forum et tu vas retrouver l ITW du président qui annonce clairement l objectif de montée.

D ailleurs,  en début de saison après les matches de leaders cup, notamment face a chalon,  on l a vu laisser un message explicite sur Facebook.

C est un fiasco  pour l instant, on est en novembre et le sluc est en roue libre.

Quant a l année dernière, on etait très bien jusqu au covid et les blessures a répétitions, on a vu de belles choses.  Pareil l année d avant avec nos jeunes avant l arrêt de la saison.

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/aurelien-fortier--nancy-----notre-ambition-est-bien-de-remonter-.html
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 23:28

J'avais bien dit que c'était un match important (n'en déplaise à julker).
Gros coup de massue en voyant le résultat. Nos Couguars sont bel et bien dans une mauvaise passe !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 23:32

Christophe.difalco a écrit:
baltazar21 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de montée. L'an dernier nous aurions pu que nous l'aurions refusée faute de budget et cette année quand on lit les de larayions du président, on comprend qu'il n'y a plus moyen de monter une équipe compétitive sur Nancy. Engager Lautié faute de trouver un entraîneur acceptant les conditions salariales proposées c'est un signe non ? Ceci dit avec le budget à disposition on peut offrir meilleur basket. Parce que là, c'est pas jojo... A titre perso, je peux me contenter de pro b mais avec du joli jeu et une euiqpe à laquelle je peux m'identifier. Pas le cas pour l'instant.

C est faux, epluche le forum et tu vas retrouver l ITW du président qui annonce clairement l objectif de montée.

D ailleurs,  en début de saison après les matches de leaders cup, notamment face a chalon,  on l a vu laisser un message explicite sur Facebook.

C est un fiasco  pour l instant, on est en novembre et le sluc est en roue libre.

Quant a l année dernière, on etait très bien jusqu au covid et les blessures a répétitions, on a vu de belles choses.  Pareil l année d avant avec nos jeunes avant l arrêt de la saison.

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/aurelien-fortier--nancy-----notre-ambition-est-bien-de-remonter-.html

Il met tellement de nuances que l'affirmation de montée s. En trouve suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 23:35

Déçu bien sûr comme tout le monde ici...
Effectivement jamais vu autant de lancers ratés !
Mais bon cette saison visiblement c'est dur pour tout le monde ; Chalon battu à domicile par St-Quentin, Blois battu à Boulazac... eux aussi sont à 4v/3d.

Donc cette défaite est très dommage, "une faute" a dit Sylvain Lautié et il va falloir se reprendre et vite !

Maintenant Irazu thumright je préfère encore être à Nancy qu'à Aix et Souffel malgré tout le respect que je leur dois ! Mais c'est vrai qu'il y a toujours des joueurs intéressants dans les autres équipe... ce numéro 9 Enchionya a été très adroit d'autant qu'on la souvent regardé shooter et puis après c'est Wright qui nous a fait mal.
Je m'attendais à un match piège, car l'ASA allait bien se réveiller un jour, mais je ne les pensais pas capable de nous battre... comme quoi !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et baltazar21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 23:38

Irazu a écrit:
Balthazar,
On est le SLUC Nancy quand même ,on peut légitimement espérer une montée non ,excuse nous?
Y a pas que ton Chalon qui a un passé basket ,on l'avait bien avant eux en passant .
Alors grosse ,que dis-je immense déception .
Perdre est une alternative,mais la manière ,encore une fois passe pas .
Quand on se moque du public ok.
Les ajustements c'est maintenant si on veux aller en PO,j'ai bien dit PO.
Pour les noms ,hormis les 3 joueurs,j'ai ma petite idée de l'identité 😜.

Je suis tellement déçu de ces dernières années que j'essaie de me faire une raison. Et petit à petit notre budget est dépassé par dez équipes un peu plus nbreuses chaque année. Certes le budget ne fait pas tout mais c'est un indicateur de l'impact du sport sur notre territoire.
Bref moins déçu pas notre place que par les qualités de notre équipe qui s'étiolent.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 23:43

baltazar21 a écrit:
Christophe.difalco a écrit:
baltazar21 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de montée. L'an dernier nous aurions pu que nous l'aurions refusée faute de budget et cette année quand on lit les de larayions du président, on comprend qu'il n'y a plus moyen de monter une équipe compétitive sur Nancy. Engager Lautié faute de trouver un entraîneur acceptant les conditions salariales proposées c'est un signe non ? Ceci dit avec le budget à disposition on peut offrir meilleur basket. Parce que là, c'est pas jojo... A titre perso, je peux me contenter de pro b mais avec du joli jeu et une euiqpe à laquelle je peux m'identifier. Pas le cas pour l'instant.

C est faux, epluche le forum et tu vas retrouver l ITW du président qui annonce clairement l objectif de montée.

D ailleurs,  en début de saison après les matches de leaders cup, notamment face a chalon,  on l a vu laisser un message explicite sur Facebook.

C est un fiasco  pour l instant, on est en novembre et le sluc est en roue libre.

Quant a l année dernière, on etait très bien jusqu au covid et les blessures a répétitions, on a vu de belles choses.  Pareil l année d avant avec nos jeunes avant l arrêt de la saison.

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/aurelien-fortier--nancy-----notre-ambition-est-bien-de-remonter-.html

Il met tellement de nuances que l'affirmation de montée s. En trouve suspecte...

Oui je le pense aussi.

Je partage aussi ton avis sur la promotion de Lautie, ca fait plaisir au public par ailleurs.

Ca les calme.

Voir autant de monde a Gentilly, C est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 23:54

Justement ,le public mérite autre chose , c'est dingue et dire qu'il y avait les Blacks en concurrence.
A force ,il va se lasser et on s'étonnera après une victoire (bah oui , j'espère )de la faible affluence.
La dessus ,le SLUC est vraiment verni ,une paire de clubs doivent nous envier .
Quand je pense a Fos ☹🙄!
Bref,on va fermer les yeux 😜

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : SLUC NANCY - ASA   6e journée : SLUC NANCY - ASA - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021, 02:04

Sylvain Lautie il y'a 2 jours
"Celui qui montera ce ne sera pas forcément celui qui a fait une bonne série mais celui qui a su évité la mauvaise.


Dernière édition par vince le Lun 22 Nov 2021, 07:12, édité 1 fois

Christophe.difalco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
6e journée : SLUC NANCY - ASA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7e Journée : St-Quentin - SLUC]
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» PRO B - 13e journée - FOS SUR MER - SLUC NANCY
» [5e Journée : DENAIN - SLUC]
» 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: