FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [5e Journée : DENAIN - SLUC]

Aller en bas 
+13
julker
rosaliedesbois
vince
squale
Christophe.difalco
esslem54
Irazu
oliverhuss
qwyz
stanislas2b
Jacques SANTINI
andiamo
Benoit ADAM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 EmptySam 13 Nov 2021, 23:43

2e défaite de la saison pour Blois devant Chalon. L'ADA est-elle déjà condamnée d'avance ? Et Quimper qui explose St Chamond, mais qui a perdu contre le SLUC, fait-il de nouveau partie des favoris pour la montée ?
Bref, d'une journée à l'autre, on peut dire tout et son contraire !
Et Chalon, gd favori pour la montée, a déjà perdu à 2 reprises. Rédhibitoire ? Et Boulazac qui était au fond du trou vient de remporter son 2e match d'affilée. Qui dit que dans 10 journées le basket Dordogne ne lorgnera pas vers les 1eres places !

Bref, arrêtons les conclusions trop hâtives. On pourra faire un 1er bilan avant la mini trêve de Noël !

ONDAFACE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2021, 01:28

Je pense que chalon est lancé. Les moyens ont été mis.l'equipe à plutot intelligemment construite et la volonté de montée est claire et affichée. Ça me fait tout de même mal au c... Qu'une agglomération de 100000 habitants puisse afficher plus d'ambitions que Nancy... Certes nous devons financer le foot, le hand, le volley féminin et le basket. Mais en toute mauvaise foi ça m'a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2021, 12:35

Pas faux ,je pense la même chose .Chalon va faire comme Orléans,au pire 2 saisons ,ils se donnent les moyens ,déjà quand on signe Eito ,on rajoute Gelabale pour la proB ,ça cause quand même.
Par contre ,nous on a raté la montée la saison dernière ,et je crois qu'on a signé pour un bail plus long que prévu .
Put ...,double champion de France , vainqueur coupe Korac , Euroligue et une ambition en demi teinte.
Oui ca fait mal au cul 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2021, 16:33

Irazu a écrit:
Pas faux ,je pense la même chose .Chalon va faire comme Orléans,au pire 2 saisons ,ils se donnent les moyens ,déjà quand on signe Eito ,on rajoute Gelabale pour la proB ,ça cause quand même.
Par contre ,nous on a raté la montée la saison dernière ,et je crois qu'on a signé pour un bail plus long que prévu .
Put ...,double champion de France , vainqueur coupe Korac , Euroligue et une ambition en demi teinte.
Oui ca fait mal au cul 🙄

C'est exactement ça!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2021, 10:03

J'ai regardé hier soir une grande partie de la 2e MT du Grand Nancy Handball qui accueillait Saran à Gentilly. Hé bien la retransmission était pas mal du tout, avec en + des ralentis quasi dans la foulée des actions. La LNH aurait-elle plus de moyens que la LNB ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[5e Journée : DENAIN - SLUC]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY / DENAIN
» PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE
» PROB SLUC NANCY - DENAIN
» Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)
» [4e journée : Quimper - SLUC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: