FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY / DENAIN

Aller en bas 
+6
ONDAFACE
Patrice_VEN
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
qwyz
rosaliedesbois
10 participants
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 07:38

il serait vraiment opportun que notre SLUC démontre qu'ils sont formidables et non forts minables comme dirait stromae .... on ne peut espérer qu'une belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 16:55

rosaliedesbois a écrit:
il serait vraiment opportun que notre SLUC démontre qu'ils sont formidables et non forts minables comme dirait stromae .... on ne peut espérer qu'une belle victoire !
Denain n'a jamais été une équipe qui nous a réussi par le passé. Après, vu le match de mardi, ils ne peuvent pas faire pire, à moins qu'ils choisissent de prendre une valise comme au match aller. 

Pour moi, y aurait même pas de déception. D'ailleurs ce soir, je ne vais pas me déplacer à Gentilly, j'attends de voir de réels changements dans les attitudes de l'équipe pour revenir. Le début de saison m'avait laissé penser qu'on avait une réelle équipe, soudée avec de l'envie, malheureusement je me suis trompé. Je préférerai perdre un match sur deux avec un effectif plus limité mais des gars qui en veulent. La suffisance de cette équipe ne me donne plus envie de venir à Gentilly

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 17:28

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
il serait vraiment opportun que notre SLUC démontre qu'ils sont formidables et non forts minables comme dirait stromae .... on ne peut espérer qu'une belle victoire !
Denain n'a jamais été une équipe qui nous a réussi par le passé. Après, vu le match de mardi, ils ne peuvent pas faire pire, à moins qu'ils choisissent de prendre une valise comme au match aller. 

Pour moi, y aurait même pas de déception. D'ailleurs ce soir, je ne vais pas me déplacer à Gentilly, j'attends de voir de réels changements dans les attitudes de l'équipe pour revenir. Le début de saison m'avait laissé penser qu'on avait une réelle équipe, soudée avec de l'envie, malheureusement je me suis trompé. Je préférerai perdre un match sur deux avec un effectif plus limité mais des gars qui en veulent. La suffisance de cette équipe ne me donne plus envie de venir à Gentilly

Pourtant, sur le papier, on a une équipe qui ferait bien des envieux. Mais quelle inconstance dans l'envie et la détermination. Par moment, dès qu'ils mènent de 10 points ou plus, je pense qu'ils se sentent intouchables et que le match est plié dans leur tête. Un manque d’humilité pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 18:06

Et bien moi, je vais aller à Gentilly après quinze jours d'absence à l'étranger. Je ne peux envisager un match de basket de mon équipe tout en restant à la maison...
J'ai bien sûr suivi (difficilement en fonction de la connexion et du réseau) et j'ai été particulièrement déçu de la fin de match face à l'Asa... Prendre 22-0 alors que l'on a 12 points d'avance et que l'on se devait de terminer le match, cela a été une belle claque.
C'est fort dommageable car c'est encore une défaite face à un mal classé et sans ces revers (Asa 2 fois, Rouen voire Évreux) nous serions en tmête... avec la même équipe.
Donc nous sommes competitifs mais très fragiles, il faut corriger cela. Ce soir au vu des autres résultats, nous pouvons revenir dans la course, il ne faut donc pas rater cette occasion face à Denain qui est en forme en ce moment avec l'apport d'un nouveau meneur !

Allez GO SLUC !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 20:20

et Charles ....pffff toujours pas là !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 20:37

et voilà Charles peut faire mal et c'est bien parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice_VEN
Couguareau
Patrice_VEN


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port
Date d'inscription : 20/02/2022

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 21:14

Ugolin 3' de jeu.
Sorti après un 3pt et puis plus rien.
Coach dépassé.
Nkaloulou bon passage en 2eme quart, rien au 3eme.
Équipe en perdition

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 21:26

quelle présence de Vincent ......
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 21:48

Défaite de Chalon face à Boulazac...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 21:52

les gars se sont arrachés en défense.

Heureusement, 17 BP, c'est beaucoup trop.

Des détails agaçants. Exemple, pourquoi ne pas faire faute en fin de 1 QT sur la montée de balle alors que nous sommes seulement à 2 FP ? Ou à quoi sert Ludo si c'est Meredis qui organise ?



Sinon, Vincent confirme sa montée en puissance. Et Meredis est beaucoup plus percutant quand il pénètre, lancé en 2.

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 21:53

En effet , excellent passage de Vincent !
En tout cas,ça joue bien mieux avec lui sur le terrain .
Stéphane ,les paniers faciles...☹.
Je craignais ce match (enfin tous maintenant 😁),on va dire un soulagement .
Et je souligne ,quand il faut le dire un bon Keita 👍.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 22:50

Quelle bagarre !!!! 35 partout à la pause, 51 - 51 avant le derrnier QT...  Et puis tout s'est décantė dans les 5 dernières minutes. Avec une grosse grosse grosse défense du SLUC !
En 1ere MT il manquait clairement les points d'Antony. Il termine finalement à 14 pts je crois.
Bravo d'avoir remporté ce match car c'était pas gagné cette affaire.
On n'a pas vu le plus beau match de la saison, c'était loin d'être fluide en attaque, mais ça a défendu dur. A un moment les séquences défensives ont été impressionnantes avec un énorme Stéphane Gombauld. Vincent Vent très cohérent aussi des 2 côtés du terrain (même s'il perd 2 fois la balle sur des marchers).
Maintenant je vais lire tous les commentaires pour voir si vous avez le même ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptySam 12 Mar 2022, 23:28

En tout cas Sylvain a tenu a mettre en avant le match de Vincent Vent et a même annoncé que l'association Vincent/Stéphane sera une nouvelle option...
Pour le reste un excellent Mathis, une très belle deuxième mi-temps offensive d'Anto dont Sylvain a bien souligné qu'il l'avait soulagé de la défense sur les deux arrières de Denain grâce à Caleb qui s'en est chargé.
D'où l'apport de Caleb dont j'ai pensé qu'il avait trop joué... mais son apport en défense est à prendre aussi en considération.
Steph a été moins adroit que d'habitude, encore impacté par sa grippe et Lucas a complètement foiré son début de match par des pertes de balles et des mauvais choix. Son 3 points n'a pas retourné l'avis du coach qui ne l'a plus fait rentrer du tout.

Comment va réagir Lucas qui voulait devenir le meilleur jeune de ProB cette saison à l'image de Besson avec Saint Quentin l'année dernière. Force est de constater que son impact est bien moindre que prévu et ce n'est pas dû uniquement à son temps de jeu... Lucas dévisse de temps en temps, manque de concentration, d'implication et cela se voit tout de suite. Il a un gros travail à faire au niveau de l'implication, de la constance dans l'effort et dans l'écoute des consignes. C'est dommage pour lui et pour l'équipe car il a un potentiel mais purée quand tu vois les efforts physiques que font Mathis, Méré et Anto, il devrait s'en inspirer !
Le SLUC aura besoin de lui, de sa vista à 3 points mais aussi de sa défense. Il me semble qu'il doive être plus humble, il n'est pas encore un joueur fini et doit progresser dans bien des domaines (tenue de balle, dribles notamment).

Ce soir, tous nos adversaires directs ont perdu et nous sommes pour une fois les grands gagnants du jour... il va falloir construire autour de ça. Sylvain va avoir deux déplacements pas simples mais avec du temps pour les préparer : St Vallier le 19 et Boulazac le 26...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptyDim 13 Mar 2022, 08:52

Jacques SANTINI a écrit:
En tout cas Sylvain a tenu a mettre en avant le match de Vincent Vent et a même annoncé que l'association Vincent/Stéphane sera une nouvelle option...
Pour le reste un excellent Mathis, une très belle deuxième mi-temps offensive d'Anto dont Sylvain a bien souligné qu'il l'avait soulagé de la défense sur les deux arrières de Denain grâce à Caleb qui s'en est chargé.
D'où l'apport de Caleb dont j'ai pensé qu'il avait trop joué... mais son apport en défense est à prendre aussi en considération.
Steph a été moins adroit que d'habitude, encore impacté par sa grippe et Lucas a complètement foiré son début de match par des pertes de balles et des mauvais choix. Son 3 points n'a pas retourné l'avis du coach qui ne l'a plus fait rentrer du tout.

Comment va réagir Lucas qui voulait devenir le meilleur jeune de ProB cette saison à l'image de Besson avec Saint Quentin l'année dernière. Force est de constater que son impact est bien moindre que prévu et ce n'est pas dû uniquement à son temps de jeu... Lucas dévisse de temps en temps, manque de concentration, d'implication et cela se voit tout de suite. Il a un gros travail à faire au niveau de l'implication, de la constance dans l'effort et dans l'écoute des consignes. C'est dommage pour lui et pour l'équipe car il a un potentiel mais purée quand tu vois les efforts physiques que font Mathis, Méré et Anto, il devrait s'en inspirer !
Le SLUC aura besoin de lui, de sa vista à 3 points mais aussi de sa défense. Il me semble qu'il doive être plus humble, il n'est pas encore un joueur fini et doit progresser dans bien des domaines (tenue de balle, dribles notamment).

Ce soir, tous nos adversaires directs ont perdu et nous sommes pour une fois les grands gagnants du jour... il va falloir construire autour de ça. Sylvain va avoir deux déplacements pas simples mais avec du temps pour les préparer : St Vallier le 19 et Boulazac le 26...


un joueur qui a peu joué et qui mérite un autre traitement c'est Charles ! 6mn ou il plante deux trois points, deux rebonds , il est partout et ne joue que 6 minutes .....a l'inverse David n'est pas dans son match mais il joue 23 minutes .....
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptyDim 13 Mar 2022, 09:17

De toute manière, les deux derniers matchs du mois de Mars sont déterminants pour notre équipe, soit on gagne les deux et on est encore dans la course pour la première place , si on en perd un ça va être "coton" , deux c'est "mort" ...car on a de gros matchs à venir au mois d'avril ( déplacement à Blois, vichy et Saint Chamond ...) et si l'équipe n'est pas dans une bonne dynamique....

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptyDim 13 Mar 2022, 09:19

Pour nkaloulou apporte bien plus que David,je ne cesse de le répéter depuis le début..skiara est inexistant au rebond..pire il se fait prendre les ballons sur la tête ..même en défense Charles est bien plus consistant..
Bref je suis ok,Charles devrait avoir minimum 16minutes et David idem,il joie bien trop!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptyDim 13 Mar 2022, 10:22

esslem54 a écrit:
Pour nkaloulou apporte bien plus que David,je ne cesse de le répéter depuis le début..skiara est inexistant au rebond..pire il se fait prendre les ballons sur la tête ..même en défense Charles est bien plus consistant..
Bref je suis ok,Charles devrait avoir minimum 16minutes et David idem,il joie bien trop!
Si Sylvain souhaite confirmer Stéphane + Vincent, peut être que l'on verra aussi Charles parfois repositionné en 5 avec David.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptyDim 13 Mar 2022, 18:23

Ifé ça donne quoi???il n'était ni sur la feuille,ni sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / DENAIN Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / DENAIN   SLUC NANCY / DENAIN EmptyDim 13 Mar 2022, 18:48

esslem54 a écrit:
Ifé ça donne quoi???il n'était ni sur la feuille,ni sur le banc..

on suppose en attente d'un nouveau club ....plutot on espére ....
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY / DENAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5e Journée : DENAIN - SLUC]
» PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE
» PROB SLUC NANCY - DENAIN
» Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)
» NANCY - DENAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: