FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [5e Journée : DENAIN - SLUC]

Aller en bas 
+13
julker
rosaliedesbois
vince
squale
Christophe.difalco
esslem54
Irazu
oliverhuss
qwyz
stanislas2b
Jacques SANTINI
andiamo
Benoit ADAM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:46

Alors désolé, je n'étais pas convaincu par Caleb, surtout depuis sa petite crise où il voulait absolument jouer 40min, mais là, dès qu'il a été sur le parquet en 2ème mi-temps, on a pris un éclat. En fin de match, personne ne jouait plus avec lui, il rodait ligne de fond en attendant. C'est censé être notre joueur majeur, ce soir il ne l'a pas été.
En face, on les laisse prendre confiance à 3pts, ils nous mettent un 17/31 dans les dents

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:47

Au passage... Houmounou à disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:49

Christophe.difalco a écrit:
Au passage... Houmounou à disparu de la circulation.
Il prend sa 3ème et 4ème fautes en début de 2ème mi-temps. Sa sortie correspond également au début de l'éclat qu'on prend. Ca confirme que quand il n'est pas la en défense, on est à la rue

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Ven 12 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:49

Christophe.difalco a écrit:
Au passage... Houmounou à disparu de la circulation.
Sur le troisième quart ils ont tous disparus ....
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:51

et voilà, çà se déchaine contre Liauté, Walker et les autres. Un jour sans, çà ne vous est jamais arrivé? Vous avez cru que se serait facile, il y a au moins huit équipes qui veulent accéder en Jeep Elite, alors il faut continuer à bosser et çà viendra, Go SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:55

Juste 1 ou 2 commentaires peu reluisant sur Caleb, ça va, c'est pas non plus un torrent de lynchage !
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:55

deja 2 defaites en 6 journées ... une contre performance a domicile contre un promu et une belle branlée contre une equipe de milieu de tableau .
L equipe doit vite se reprendre pour eviter de griller trop vite nos jokers .
En tout cas bravo a denain qui merite amplement sa victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:07

On gagne contre Vichy de 2pts ,avec leur joueur us ,disons plus que moyen ,dans la douleur donc.
Peut être que c'est nous qui les voyons trop beaux finalement .Le président n'a pas annoncé la montée comme objectif sauf si celle-ci se présentait ,alors que nous ,on l'espère (ce qui est légitime depuis le temps),alors oui ,on a peut-être mis la charrue avant les boeufs .
En tout cas ,très déçu de l'attitude ce soir,pas eu un seul instant le sentiment de vouloir prendre ce match et c'est ça qui fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:20

Bon ben...bientôt un meneur étranger en approche...
Je pense que ça doit commencer à traversé l'esprit des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:22

Benoit ADAM a écrit:
Juste 1 ou 2 commentaires peu reluisant sur Caleb, ça va, c'est pas non plus un torrent de lynchage !
"un torrent de lynchage", n'exagère pas non plus. Quand on veut dénoncer un extrême, rien ne sert d'aller à l'extrême opposé.
Pour ma part, je dis juste que Caleb n'est pas au niveau auquel il doit être. C'est notre joueur majeur et s'il est vrai qu'il fait en général ses stats, c'est en partie dû à ses gros temps de jeu. Je ne l'ai vu décisif sur aucun match de championnat pour le moment. Par contre, sur 6 matchs, j'en ai déjà vu 2 ou je n'ai pas apprécié son comportement, l'un où il se veut être le sauveur et veux absolument jouer les 40 minutes et ce soir, où au moment ou il faut se révolter, et qu'il doit de part son statut de "joueur majeur" être le premier à se "rebeller", et bien on le voie tête basse, comme n'ayant pas envie d'être là parce que c'est dur. En proB, il n'y a pas besoin de joueur "indispensable" mais des joueurs qui se battent en toute circonstance, même quand on est à -20.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Ven 12 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:24

Irazu a écrit:
On gagne contre Vichy de 2pts ,avec leur joueur us ,disons plus que moyen ,dans la douleur donc.
Peut être que c'est nous qui les voyons trop beaux finalement .Le président  n'a pas annoncé la montée comme objectif sauf si celle-ci se présentait ,alors que nous ,on l'espère (ce qui est légitime depuis le temps),alors oui ,on a peut-être mis la charrue avant les boeufs .
En tout cas ,très déçu de l'attitude ce soir,pas eu un seul instant le sentiment de vouloir prendre ce match et c'est ça qui fait mal !!
Je me demande aussi si on n'a pas pris ce match à la légère. Leur joueur majeur est out, ils ont un banc réduit, ça va le faire tranquille, et bah la réalité a peut être été différente de ce que l'on pensait

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:31

qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Juste 1 ou 2 commentaires peu reluisant sur Caleb, ça va, c'est pas non plus un torrent de lynchage !
"un torrent de lynchage", n'exagère pas non plus. Quand on veut dénoncer un extrême, rien ne sert d'aller à l'extrême opposé.
Pour ma part, je dis juste que Caleb n'est pas au niveau auquel il doit être. C'est notre joueur majeur et s'il est vrai qu'il fait en général ses stats, c'est en partie dû à ses gros temps de jeu. Je ne l'ai vu décisif sur aucun match de championnat pour le moment. Par contre, sur 6 matchs, j'en ai déjà vu 2 ou je n'ai pas apprécié son comportement, l'un où il se veut être le sauveur et veux absolument jouer les 40 minutes et ce soir, où au moment ou il faut se révolter, et qu'il doit de part son statut de "joueur majeur" être le premier à se "rebeller", et bien on le voie tête basse, comme n'ayant pas envie d'être là parce que c'est dur. En proB, il n'y a pas besoin de joueur "indispensable" mais des joueurs qui se battent en toute circonstance, même quand on est à -20.

Je répondais juste à Squale en disant qu'il n'y avait finalement pas trop de critiques envers les joueurs et le coach. C'est le 1er éclat de la saison, ça peut arriver. A voir comment les joueurs vont réagir !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:41

Benoit ADAM a écrit:
qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Juste 1 ou 2 commentaires peu reluisant sur Caleb, ça va, c'est pas non plus un torrent de lynchage !
"un torrent de lynchage", n'exagère pas non plus. Quand on veut dénoncer un extrême, rien ne sert d'aller à l'extrême opposé.
Pour ma part, je dis juste que Caleb n'est pas au niveau auquel il doit être. C'est notre joueur majeur et s'il est vrai qu'il fait en général ses stats, c'est en partie dû à ses gros temps de jeu. Je ne l'ai vu décisif sur aucun match de championnat pour le moment. Par contre, sur 6 matchs, j'en ai déjà vu 2 ou je n'ai pas apprécié son comportement, l'un où il se veut être le sauveur et veux absolument jouer les 40 minutes et ce soir, où au moment ou il faut se révolter, et qu'il doit de part son statut de "joueur majeur" être le premier à se "rebeller", et bien on le voie tête basse, comme n'ayant pas envie d'être là parce que c'est dur. En proB, il n'y a pas besoin de joueur "indispensable" mais des joueurs qui se battent en toute circonstance, même quand on est à -20.

Je répondais juste à Squale en disant qu'il n'y avait finalement pas trop de critiques envers les joueurs et le coach. C'est le 1er éclat de la saison, ça peut arriver. A voir comment les joueurs vont réagir !

Désolé, t'as bien fait de me répondre, j'avais mal lu ton message.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:51

la preuve que ce championnat est très ouvert cette saison et, ou tout le monde peut battre tout le monde ce qui va rendre la saison très intéréssante ; pas de honte de perdre à Denain , l'année passée si mes souvenirs sont bons on avait perdu dans le dernier quart ....avec Enzo qui ( entre parenthése commence à prendre sa place à Reims dernier match 15 points en 13 minutes ) ; on a une bonne équipe mais on est pas trop au dessus des autres aussi il va falloir tout donner à chaque match pour espérer monter ! allez on y croit .......
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:20

Lautié ou pas les coaches se succédent et les symptomes persistent année aprés année. Comment un prétendant a la montée peut-il se faire défoncer ainsi face a une équipe amputée de son meilleur joueur?

A titre perso y a autre chose qui cloche dans ce club depuis des années ,quoi ? suis pas assez proche de celui -ci pour donner des réponses dirigeants?Président? Mais pourquoi se poser des questions les adeptes continuent a garnir les gradins la salle est chauffée ca fait une sortie ect ect....

Les adeptes vont me répondre y a des soirs comme ca d'autres équipes c' est pareil ect....non y pas des soirs comme ca ,des saisons comme celle-ci oui un match référence une petite série de victoires plus ou moins heureuses et hop grosse branlée dans la foulée c 'est toujours la méme histoire.

A titre perso le haut niveau c'est gagner des matches et évoluer a l'échelon le plus élevé,l 'esprit coubertin m'enfous le sluc est un club PRO si la montée n'est pas l'objectif principal du président qu'il démissionne et préside un club amateur.

Le club peu etre heureux de pouvoir compter sur autant d'adeptes qui remplissent les caisses et qui restent mesurés dans la critique ,bref j 'etais au match contre vichy et la déroute a denain n'est méme pas surprenante...l 'année passée c'etait haro sur le coach concernant le temps de jeu d'un certain veteran, la Caleb joue combien de mn en moyenne?

Bref vais en rester la ,la meute va débarquer. Pour les adeptes du guru Lautié ,hélas le passé ne suffit pas pour monter et avec du vieux on ne fait pas du neuf

Le sluc ne terminera pas premier et en PO ne passera...ah j'oubliais la montée n'est pas un objectif...donc la moitié de la saison las adeptes auront droit a des matches amicaux.Bref je souhaite me tromper sur toute la ligne ,mais........J'aurais pu titrer ce poste "IL etait une fois un VRAI SLUC".
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:31

rosaliedesbois a écrit:
la preuve que ce championnat est très ouvert cette saison et, ou tout le monde peut battre tout le monde ce qui va rendre la saison très intéréssante ; pas de honte de perdre à Denain , l'année passée si mes souvenirs sont bons on avait perdu dans le dernier quart ....avec Enzo qui ( entre parenthése commence à prendre sa place à Reims dernier match 15 points en 13 minutes ) ; on a une bonne équipe mais on est pas trop au dessus des autres aussi il va falloir tout donner à chaque match pour espérer monter ! allez on y croit .......

Pas de honte ? Ben dis donc...

Si ça avait été l année dernière, on vous aurez entendu.

2 défaites déjà, on ne va pas aller bien loin, il n y a rien d intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:18

La Pro B reste un championnat très ouvert et chaque année depuis 15/20 piges le 1er fini à 7,8 défaites.

Maintenant il est évident que l'on a tous vu le Sluc trop beau et ultra dominateur après son début de saison et sa victoire écrasante face à Chalon,"Sylvain revient il a remis de la bonne humeur et du contact humain,la balle circule mieux que jamais blablabla..."
Finalement y'a déjà eu des petites tensions à Quimper et les résultats reste insuffisant.

Quid du secteur intérieur ou Vincent Vent ramasse les miettes et ou Morency avec un CV de Pro A et une grosse expérience est lui aussi peu utilisé.

A la mène beaucoup içi m'avait critiqué quand je réclamé un second meneur me prétextant que Kanouté remplirai ce rôle,finalement on a gardé une cartouche NJFL mais Kanouté ne joue pas.
Idem on a vanté les qualités de Keita qui nous apporterai "plus" que Enzo,non il n'apporte pas plus que Enzo,c'est un profil complètement différent mais on ne peut pas dire qu'il apporte plus que Enzo.

Y'a rien de dramatique,mais après 6 matchs je pense que le recrutement d'un meneur étranger va vite revenir dans les débats.

La saison est longue,on ne dominera malheureusement pas le championnat comme on l'espère à chaque début de saison et il faudra bataillé jusqu'au bout en espérant évité...les blessures.

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:54

le match est indéniablement décevant. Il faut être capable de battre Denain handicapé si on veut monter. Ceci dit, c'est un match.

Ce qui est inquiétant n'est pas le problème comptable mais la dynamique qu'on ne sent pas bonne. Les choses ne semblent pas aller dans le sens d'un progrès ou, au moins, d'un maintien de la qualité de jeu entrevue.

Tout le monde a le droit de rater un match, y compris Walker, mais j'avoue que son attitude, sur certaines de ses balles perdues notamment, m'a mis mal à l'aise. J'espère que je psychotte pour rien et qu'il n'y a pas de grosses tensions.

Tout est loin d'être à jeter. Et, pas d'accord avec vince, je suis bien content d'avoir Keita. Il apporte plus de solidité mais il ne peut pas tout.

Sur le match d'hier, j'ai un peu le sentiment qu'on a surtout gâché en première mi-temps. Toutes ces balles perdues et ces rebonds offensifs laissés bêtement à l'adversaire. Si on a un petit matelas à la mi-temps, c'est un autre match ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:57


La saison est longue,on ne dominera malheureusement pas le championnat comme on l'espère à chaque début de saison et il faudra bataillé jusqu'au bout en espérant évité...les blessures.[/quote]

comme je le pense et cela donnera plus de valeur à la montée si au demeurant on mérite de monter mais la saison est encore très longue alors arrétons systématiquement de tout remettre en cause et gardons confiance à cette équipe et à Sylvain qui reste à mon sens plus sympa et plus compétent que les 4 derniers entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:20

je viens de regarder le live et réellement les denaisiens ont eu beaucoup de chance sur leurs tirs à 3 points et à l'inverse on a eu peu de réussite dans ce domaine ; cela n'explique pas tout mais quand la chance s'en méle c'est mieux pour l'équipe qui en profite ; cette claque va permettre à Sylvain de remettre certains devant leurs responsabilités et à Walker de descendre de sa superbe ...attendons la suite et par exemple le match contre st Chamond pour mieux identifier notre potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:58

En total accord avec Vince ,Enzo me manque déjà c'est dire !
Je sais pas ,on dirait qu'il manque un lien ,un presque rien mais ...🤔.La mène ne me rassure pas ,perso .
Quand je vois une contre attaque 2/1 et une tentative d'alley hopp (raté lamentablement 😋),y a un léger souci .
Après, si il faut prendre une taule pour comprendre que ça va être difficile ,ça craint!
Quand tu t'arraches pour battre Vichy,que tu te ramassés a domicile contre Tours,je crois que tu te dois de comprendre que tu vas en baver .
Alors oui,y a pas de honte a perdre a Denain,mais oui pour la manière !!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:12

rosaliedesbois a écrit:
je viens de regarder le live et réellement les denaisiens ont eu beaucoup de chance sur leurs tirs à 3 points et à l'inverse on a eu peu de réussite dans ce domaine ; cela n'explique pas tout mais quand la chance s'en méle c'est mieux pour l'équipe qui en profite ; cette claque va permettre à Sylvain de remettre certains devant leurs responsabilités et à Walker de descendre de sa superbe ...attendons la suite et par exemple le match contre st Chamond pour mieux identifier notre potentiel
Pourquoi parler de chance pour les shoots réussis de Denain et le manque de réussite pour nous.
La réussite, c'est réaliser quelque chose que l'on voulait.
La chance, c'est réaliser quelque chose qui n'était pas prévu (le 3 pts de Tchicambou fils alors qu'il voulait faire une passe décisive).
Donc je ne pense pas que Denain a eu de la chance mais de la réussite, autant que Nancy en a manqué.
La réussite, ça se provoque, surtout dans les intentions de jeu et hier il n'est pas étonnant de voire une telle différence. Côté Denain, c'était une volonté d'aller au shoots extérieurs car ils leur manquaient leur joueur majeur à l'intérieur. De notre côté, les shoots à 3 pts étaient souvent pris par "obligation" car on avait pas d'autres solutions.
Alors oui, je suis d'accord, ils ont eu une réussite "insolentes" à 3 pts, mais ils n'ont pas volé le match, ça a duré toute la 2eme mi-temps, 20 minutes sans qu'on trouve de solutions, pourquoi ils se seraient priver pour nous punir.
Paradoxalement, au complet, ils auraient peut-être plus joués à l'intérieur et auraient peut-être fait un moins bon match.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2006

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:58

Horrible voire incroyable 3ème quart-temps ! Je n'aurais pas aimé être coach pendant ce naufrage collectif ... On manque clairement de dureté et d'une défense ciblée sur leurs shooteurs qui s'en sont donnés à coeur joie faisant feu de tout bois assez impunément ! Bref match à oublier pour pouvoir passer à autre chose, enfin j'espère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:35

Quand on gagne on explique ceci et cela on en fait es caisses et quand on se prend une bonne branlée hop explication ben faut passer a autre chose et oublier ce match....la methode Couet pas sa place dans le sport de haut niveau....mais il est vrai que le sluc est loin du haut niveau pour le moment ! SI c etait un autre coach que lautié ben il prenait cher.....
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5e Journée : DENAIN - SLUC]    [5e Journée : DENAIN - SLUC]  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:30

Moi te lire Julker devient vraiment un supplice..tu es rempli de mauvaise foi.tu ne viens ici que qd Le sluc perd pour venir dire qu'on est nul,que les forumeurs en font des caisses qd ça gagne et minimisent quand ça perd etc..alors que chacun ici est bien plus impartial que toi...
Quand ça gagne on dit ce qui est bien et ce qui a fonctionné sans jamais oublier de s'interroger sur certains temps de jeux,sur certains joueurs qui passent à côté ou qui sont moins bien comme ajayi en ce moment..
Et même quand ça perd on dit ce qui ne va pas sans hésiter...on n'est pas tous d'accord,c'est le but,certains pensent qu' Enzo nous manque,moi je ne le pense pas du tout..mais chacun se respecte et on échange.
Toi tu passes ton temps à critiquer negativement et à réapparaître quand ça perd pour t'en prendre à l'équipe,au coach,aux forumeurs etc..
On dirait un mec aigri qui passe son temps à tout critiquer et à geindre car il n'est jamais heureux..c'est chaud..
Le sluc n'est pas le seul à perdre,Blois vient de perdre,st Châmons aussi..plus d'équipe invaincu..comme quoi..
Positive attitude mon ami..tu verras la vie n'est pas si moche quand on en voit le bon côté..
Peace and love

dedemax54, Supporter Couguars et andiamo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[5e Journée : DENAIN - SLUC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY / DENAIN
» PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE
» PROB SLUC NANCY - DENAIN
» Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)
» [4e journée : Quimper - SLUC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: