FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - PARIS BASKET

Aller en bas 
+19
julker
les autres
Alphonse BROWN
Irazu
james4ever
Warrior Magic Fan
esslem54
Jacques SANTINI
stanislas2b
vince
Wedj
qwyz
headache54
5NancyBoy4
Benoit ADAM
beibeul
Jo L'incruste
ONDAFACE
LuckyLuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 11:38

Jacques SANTINI a écrit:
beibeul a écrit:
Jouet à Gentilly et continuer à s'entraîner aux Nations...
Pas très cohérent tout ça.
Même un week-end sur deux, ça voudrait dire plus aucun match pour les équipes amateurs du SLUC le samedi soir, que ce soit à l'annexe ou au palais des sports.

Oui c'est très compliqué de toute façon, il y aura du bricolage car le Président du Hand Nancéien ne rêve que d'une chose... s'implanter à Gentilly et bouter hors des murs le basket !
Autre risque, c'est la baisse des subventions locales et départementales...
On y peut rien et effectivement de ce côté là, l'échec de la montée cette année peut nous coûter cher !
C'est pour cela que les vrais fans de basket ne peuvent pas se réjouir de cette montée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 12:09

J'aime tous les sports... Longtemps on a eu foot et basket en élite. L'an prochain on aura le hand (en + des panthères, les filles du volley). Peut être que dans qqs saisons on rajoutera le foot et le basket, il faut l'espérer.
En attendant c très bien que le Grand Nancy Handball monte en Starligue. Ça peut ramener un gros sponsor et profiter aux autres clubs pros nanceiens donc au SLUC ! (n'oublions pas en effet ce projet de fédérer les 5 clubs professionnels de Nancy dans la recherche d'un sponsor maillot principal et unique) .

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 12:18

Benoit ADAM a écrit:
J'aime tous les sports... Longtemps on a eu foot et basket en élite. L'an prochain on aura le hand (en + des panthères, les filles du volley). Peut être que dans qqs saisons on rajoutera le foot et le basket, il faut l'espérer.
En attendant c très bien que le Grand Nancy Handball monte en Starligue. Ça peut ramener un gros sponsor et profiter aux autres clubs pros nanceiens donc au SLUC ! (n'oublions pas en effet ce projet de fédérer les 5 clubs professionnels de Nancy dans la recherche d'un sponsor maillot principal et unique) .
Je ne vois pas comment ça pourrait profiter au SLUC.
C'est de l'utopie que de croire qu'un mécène(parce que ce serait bien cela) viendrait aider le hand et comme il a vu de la lumière à Gentilly, le basket également.
Au contraire, certains partenaires du SLUC pourraient changer de crèmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 14:07

Euh, pour Gentilly,y a même pas à cogiter,c'est priorité au Hand!
Attendez ,PSG,le H, Montpellier,Aix et j'en passe ,c'est autre chose que la ProB et sa ribenbelle de shoots a 3pts(j'en peux plus de cela en rajoutant Perronet les bras croisés)désolé .
On a la chance qu'un club nanceen (masculin) évolue au plus haut niveau,et on se demande où il va jouer?
Mais c'est logiquement que la salle avec la jauge maximale lui soit réservé .
La salle ,c'est bien avec nos impôts et pas des fonds privés trouvé par le SLUC,si je ne me trompes !! .

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 14:20

Il y en a qui ont l'air de se réjouir de ce qui pourrait nuire au SLUC basket.
C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'en est rendu compte. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 15:14

Moi sur Ron, je trouve que le fait de le prendre faisait sens à partir du moment où il baissait son salaire (ce qu'il a fait) et où il jouait moins (ce qui n'a pas été le cas).
Certes il a joué tous les matchs et a apporté. Mais il faut reconnaître qu'il n'était pas le joueur qu'il nous fallait en état... Sinon, on serait monté.
Je pense que c'est le premier nom à rayer pour la construction de l'année prochaine.
D'ailleurs ça va être compliqué de voir comment on la construit, autour de quel type de joueurs, avec quels JFL... Que fait-on de Vent ? Prolonge-ton Vautier ? Quid d'Enzo ? De Meredis... Essaie-ton de resigner TDL et si oui à quel prix ?
Autre point important... les prix des joueurs vont-ils se maintenir ou baisser après deux années covidées...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 15:22

De toute façon l'erreur a été d'avoir notre US tout au début du recrutement.
Le réservoir US étant tellement grand qu'il est plus facile de trouver un joueur US qu'un JFL ou un Cotonou. C'est pourquoi ça devrait être notre dernière recrue(sauf super affaire, et encore, on a vu qu'il a été très compliqué de trouver un poste 3 cotonou).
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 15:26

Beibeul,
Qui a dit que l'on se réjouissait de la déconvenue du SLUC?
Justement si il y a des propos (j'en suis) négatifs envers le SLUC,c'est bien parce que il y a une grosse déception ,comme les soirs de défaites.
Bref,moi le handball , j'espère bien en voir a Gentilly que cela te plaise ou non.
Je rejoins cougnews,un ricain doit forcément apporter un plus.
Et je ne suis pas sur que ce fut le cas avec Lewis et son overdose de shoots , l'impression qu'il se sent obligé de shooter,comme a Fos par exemple.J'en ai fini ,y a du Hand Beibeul a mater 😂


Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 15:38

la base française devrait être le socle.

Je crois que, vu son excellente saison, EGS recevra des propositions de Jeep Elite.

Il a passé un cap encore cette année et sa progression est régulière. Ceci dit, pour un physique comme le sien, le gap entre les deux divisions me paraît assez grand. On l'a vu vendredi contre Paris où, en défense, il a totalement explosé face à son joueur.

Dans ces conditions, j'espère que nous parviendrons à le convaincre de prolonger : un projet sportif de montée mais surtout beaucoup de temps de jeu afin de consolider les acquis et de continuer à monter en puissance. Et l'année d'après, il sera prêt pour nous quitter.

J'espère sincèrement me tromper pour lui mais, s'il passe en Jeep Elite, je ne suis pas certain qu'il jouera des masses l'an prochain (tout dépend du club, du coach, bien sûr...) et ce serait dommage.

Jacques SANTINI et dedemax54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 15:40

beibeul a écrit:
Il y en a qui ont l'air de se réjouir de ce qui pourrait nuire au SLUC basket.
C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'en est rendu compte. Evil or Very Mad


le sluc n'a besion de personne pour lui nuire il s'encharge trés bien lui-méme. Et il est normal que le hand revendique gentilly une salle a la hauteur des matches au plus haut niveau.

Le sluc  a merdé cette année( raté les 2 premieres places) et ce n'est certainement pas au hand d'en payer les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 16:22

J'ai envie de gerber en voyant ces gens qui sont sur ce forum pour se féliciter de la non-montée du Sluc, pour être content de celle du hand au point de leur laisser Gentilly en open bar... Limite le Sluc devrait aller jouer à Vandoeuvre...
Cassez-vous ! Allez au hand et ne revenez plus, vous ne manquerez à personne !
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 16:27

Je n'ai lu nulle part ici des gens qui se félicitent de la non montée du sluc ns ns y sommes habtiués ces derniéres années.....Ca empéche de féliciter le volley et le hand pour leur réussite???

Tu devrais etre content et fier que TA ville soit représentée au plus haut niveau dans certains sports.

Benoit ADAM et dedemax54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 16:56

Je suis très content pour le hand. Bravo à eux. Par contre ça n'empêche pas que ceux, toi le premier julker, qui ne sont que critiques et qui en sont à vouloir favoriser le hand je ne peux que vous encourager à aller les voir et à y rester
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 17:05

Bien sur que j'irai les voir comme j'allais voir les feminines de metz hand .Inutile de te répondre en fait .
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 17:14

julker a écrit:
beibeul a écrit:
Il y en a qui ont l'air de se réjouir de ce qui pourrait nuire au SLUC basket.
C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'en est rendu compte. Evil or Very Mad


le sluc n'a besion de personne pour lui nuire il s'encharge trés bien lui-méme. Et il est normal que le hand revendique gentilly une salle a la hauteur des matches au plus haut niveau.

Le sluc  a merdé cette année( raté les 2 premieres places) et ce n'est certainement pas au hand d'en payer les frais!
Je n'ai jamais dit le contraire...
Il faudrait peut être lire attentivement les postes avant de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 17:17

julker a écrit:
Bien sur que j'irai les voir comme j'allais voir les feminines de metz hand .Inutile de te répondre en fait .
Tu n'as pas tout lu dans le post de cougarnews(une nouvelle fois) ; le plus important ce sont les 3 derniers.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 17:29

En fait vous n'êtes pas des supporters du SLUC, mais de simples spectateurs, comme moi quand je vais voir un match de l'ASNL par exemple, mais pour ma part, je ne me permets pas d'aller critiquer l'équipe de foot. locale sur le forum des supporters.
J'ai l'impression que vous ne connaissez pas grand chose du club...
Le SLUC a un centre de formation, savez-vous avec quelles équipes et où elles jouent à domicile ?
Le SLUC ASSO à beaucoup d'équipes. Savez combien ? Où elles s'entraînent? Où elles jouent leurs matchs â domicile ?
Le centre de formation du SLUC forment des coachs, savez-vous où ils suivent leur formation ?
Savez-vous où sont les bureaux du SLUC et combien de personnes y bossent ?
On peut aussi parler du club des supporters...

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 18:31

Comme tout les ans, n'ayant plus d'intérêts sportifs, on tombe dans les discussions "nauséabondes" de savoir qui est crédibles ou non pour parler de telle ou telle chose. Ces échanges stériles qui en gros, tournent autour de "qui à la plus grosse".
Pour ma part, j'ai été fier des gars toute la saison, même Ron que j'ai parfois allumé sur ce forum. Je confirme penser que notre coach à un réel problème de "leadership" et se sent dans l'obligation de "punir" certains joueurs afin de mettre en évidence que c'est lui le maître à bord, mais est-ce réellement nécessaire ?
Pour l'an prochain, j'espère que "l'ambiance et l'abnégation" des joueurs va rester. Si on peut garder:
- Enzo: ce sera dur mais pourquoi pas.
- Méridis: pour moi, c'est le garant de l'état d'esprit de l'équipe, mais pourrait partir.
- Anthony: sous contrat il me semble
- Lucas: vite vite lui signer un contrat
- Ron: malgré sa vaillance et sa volonté, il nous faut un autre US dominant, peut être poste 1 si Enzo s'en va
- Andell: s'il revient, c'est dans 6 mois, et on ne sait que trop que sans poste 3, on ne fait rien.
- Tyran: en mettant le paquet, pourrait rester, mais mettre l'argent ici c'est peut être ne pas le mettre sur un gros poste US
- Charles: à garder, tant dans la mentalité que dans l'investissement, malgré sa saison gâchée par le Covid
- Bruno: le deal était de monter, s'il ne trouve pas à l'étage supérieur ???
- Bastien: ne sera peut être pas la au tout début de la saison. J'espère que sa blessure ne l'aura pas coupé dans sa progression car il commençait à vraiment devenir intéressant.
- Vincent: je ne sais pas quoi penser pour son cas.
- Ferdi: si pas trop gourmand, je le garderais, surtout si Bastien ne revient pas de suite.
- Omari: ne sera plus la je pense.
- Siriman: un premier contrat pro serait pas mal non plus.
Pour moi, l'équipe "idéale" serait:
Poste 1: Enzo - Meridis - Siriman
Poste 2: Anthony - Lucas
Poste 3: Andell - US
Poste 4: Tyran - Charles
Poste 5: Bruno - Bastien - Ferdi

_________________
réceptionniste de nos adversaires

ONDAFACE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 19:16

De toutes façon ce ne sont pas Irazu, Julker et consorts qui vont décider...

Je n'ai rien contre le Hand, mais pour connaitre des potes qui vont voir les matchs à Vandoeuvre c'était loin de faire le plein. Peut-être qu'en Starligue il pourra y avoir des matchs à Gentilly (contre les gros)... mais pour le reste je ne sais pas.
Gentilly a toujours été basket (même dans les années 80/90 quand on était en ProB avec 500 personnes... C'est vrai que tout est organisé basket sur ce site (Bureaux, Annexe...). La salle peut-être partagée de temps à autre il me semble, mais ce sera difficile d'y loger les deux clubs en permanence (quid des entrainements de chacun ?).
Il y a tellement d'organisation à faire pour préparer la salle en mode hand que ce n'est pas simple à imaginer... même si nous avons eu ce même débat en début de saison à cause du Covid.

Où alors, faut dégager définitivement le basket ???
Faut quand même voir qu'en ProB, le SLUC faisait 4000 spectateurs de moyenne... ce sera difficile de les recaser dans une autre salle.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 19:36

qwyz a écrit:
Pour moi, l'équipe "idéale" serait:
Poste 1: Enzo - Meridis - Siriman
Poste 2: Anthony - Lucas
Poste 3: Andell - US
Poste 4: Tyran - Charles
Poste 5: Bruno - Bastien - Ferdi

Donc tu gardes tout le monde... sauf Ron ?
Perso je n'y crois pas trop.
Je pense que Ron et Bruno vont partir, Andell et Ferdi ne seront pas repris, Vincent Vent peut être pas conservé.
Tyran et Enzo seront peut-être aussi tenté de voir ailleurs...



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 19:46

Andell malgré sa vaillance et son jeu poison en défense est quand même sacrément peu dominant au scoring
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 19:50

A sa décharge, il a beaucoup joué poste 4, ce qui n'est pas son poste habituel.
Pour construire une nouvelle équipe, on doit trouver un ailier plus costaud. On a eu du mal a trouver en cotonou, il faudra peut-être chercher un US.
Les arrières cotonou sont plus faciles à trouver (ex Ike Iroegbu à Rouen... enfin Chalon maintenant) ou des intérieurs (Tyran, Charles...)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 19:54

Jacques,
L'Asnl handball (oui,Rousselot avait mis des billes la dedans) a longtemps détenu le record d'affluence pour un match de championnat de France ,contre Paris d'Olivier Giraud ,si ma mémoire ne défaille pas ,ensuite avec les Arénas ,ce record est tombé.A Vandœuvre, c'est souvent bien rempli ,et il y a un public Hand .
Après , cougnews,je suis le SLUC depuis le:époque Monson,qui avait sa couleur fétiche (le vert,je lui filait souvent un t-shirt,étant supp des verts de Sainté ).
Alors ne méprise pas tous ceux ,qui je répète sont très déçu de cette saison.2 montées,c'était a prendre là .
Et les bureaux ,perso je les ai connu a thermal.
Et mon grand regret,c'est cette salle magique,Le vrai Gentilly,clinique .
Celui-ci ,j'y est donné de ma personne,en tribune F dans le coin supérieur ,mais jamais senti locale de Gentilly 1.
Voilà,fini mon passage .
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 19:58

Le soucis c'est que vous prenez les 10 meilleurs évaluations étrangères de Pro B,la saison prochaine ils seront en Jeep Élite.

Je me rappelle quand on a signé Tyran il resté plus personne d'intéressant sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2021, 19:59

Jacques SANTINI a écrit:
De toutes façon ce ne sont pas Irazu, Julker et consorts qui vont décider...

Je n'ai rien contre le Hand, mais pour connaitre des potes qui vont voir les matchs à Vandoeuvre c'était loin de faire le plein. Peut-être qu'en Starligue il pourra y avoir des matchs à Gentilly (contre les gros)... mais pour le reste je ne sais pas.
Gentilly a toujours été basket (même dans les années 80/90 quand on était en ProB avec 500 personnes... C'est vrai que tout est organisé basket sur ce site (Bureaux, Annexe...). La salle peut-être partagée de temps à autre il me semble, mais ce sera difficile d'y loger les deux clubs en permanence (quid des entrainements de chacun ?).
Il y a tellement d'organisation à faire pour préparer la salle en mode hand que ce n'est pas simple à imaginer... même si nous avons eu ce même débat en début de saison à cause du Covid.

Où alors, faut dégager définitivement le basket ???
Faut quand même voir qu'en ProB, le SLUC faisait 4000 spectateurs de moyenne... ce sera difficile de les recaser dans une autre salle.

Ça va discuter sec au niveau de la Métropole. Pour moi, il serait inconcevable que le SLUC quitte Gentilly. Je pense que c même pas dans les tuyaux !!! Sinon qqs matches du Hand à Gentilly contre les 'gros' c quasi sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - PARIS BASKET
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY / PARIS BASKET
» Paris basket - Sluc nancy 23/24
» PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00
» SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: