FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - PARIS BASKET

Aller en bas 
+19
julker
les autres
Alphonse BROWN
Irazu
james4ever
Warrior Magic Fan
esslem54
Jacques SANTINI
stanislas2b
vince
Wedj
qwyz
headache54
5NancyBoy4
Benoit ADAM
beibeul
Jo L'incruste
ONDAFACE
LuckyLuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 20:35

Pour Omari j'ai l'impression qu'en sa qualité de pigiste de Tyran, on ne peut pas aligner les deux... Mais peut-être me trompe-je ?

Après l'équipe a essayé encore et encore. On était revenu à 3pts sur un shoot de Ron 79-82 il me semble, mais Paris remettait une couche à chaque fois...
C'est une équipe difficile à jouer et quand elle a cette réussite 14/29 à 3pts, c'est pas évident.

Bref rideau sur cette saison où le potentiel de départ a été gâché par toutes ces blessures...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 20:39

Jacques SANTINI a écrit:
Pour Omari j'ai l'impression qu'en sa qualité de pigiste de Tyran, on ne peut pas aligner les deux... Mais peut-être me trompe-je ?

Après l'équipe a essayé encore et encore. On était revenu à 3pts sur un shoot de Ron 79-82 il me semble, mais Paris remettait une couche à chaque fois...
C'est une équipe difficile à jouer et quand elle a cette réussite 14/29 à 3pts, c'est pas évident.

Bref rideau sur cette saison où le potentiel de départ a été gâché par toutes ces blessures...

on est revenu à 3 pts effectivement, plus tôt me semble-t-il, mais juste après un joli système pour un 3 points avec Labanca en retard comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 20:40

Comment Ron peut jouer 40min quand Enzo ne joue que 15min et Lucas 10. Surtout quand tu joue Paris qui est l'équipe la plus athlétique de ProB et qui a le vent dans le dos en ayant le banc qu'ils ont. Ce soir j'ai eu de la peine pour les gars dans le denier quart tellement ils étaient cramés, tout ça à cause d'un coach à la rue. Il ne mérite pas d'être à la tête de cette équipe.
Bravo à gars car ce soir, on aurait du être à -30 ou -40 sans l courage qu'ils ont mis dans le match

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Dieu54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 20:54

Lucas a mal défendu sur 2 shoots à 3 pts de Paris. Rideau pour lui ! F. Peronnet ne lui passe rien.


Dernière édition par Benoit ADAM le Ven 04 Juin 2021, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 20:56

Bon ba on peut maintenant parler de l'équipe de l'année prochaine en pro b.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 21:02

esslem54 a écrit:
Bon ba on peut maintenant parler de l'équipe de l'année prochaine en pro b.. Smile
Alors déjà on change le coach

_________________
réceptionniste de nos adversaires

james4ever et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 21:05

Benoit ADAM a écrit:
Lucas a mal défendu sur 2 shoots à 3 pts de Paris. Rideau pour lui ! F. Peronnet ne lui passe rien.
Sachant qu'on se prend 14 3pts, y a pas que lui qui a mal defendu

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 21:08

On se fait un apéro-zoom pour oublier tout ça, allez ! Au fait quelqu'un a dit à FP qu'il n'y avait pas de match dimanche donc qu'il était inutile de stocker sur le banc ? Et qu'à un moment avec une vraie press et une défense agressive on aurait pu les faire douter ? Son adjoint peut-être mais visiblement il est un peu sourd le "head" coach ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 21:09

qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Lucas a mal défendu sur 2 shoots à 3 pts de Paris. Rideau pour lui ! F. Peronnet ne lui passe rien.
Sachant qu'on se prend 14 3pts, y a pas que lui qui a mal defendu

Je reprenais juste les propos du coach concernant le peu de temps de jeu de Lucas. Et en effet, il n'y a pas que lui dans le coup si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 21:27

beibeul a écrit:


J'espère que Paris va monter, parce que si ce n'est pas cette année, ce sera la saison prochaine.

C'est même pas sur pour la saison prochaine aha
Ils vont perdre Begarin (Nba), certainement Kamagate (Nba, deuxième tour) et si pas de NBA il ira en Pro A je pense, NBC va vouloir y retourner à un moment ou à un autre je pense ... si tu enlèves ces 3 joueurs c'est déjà beaucoup moins fort ...

Par contre Barbitch quel meneur oldschool, incroyable
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 21:38

Benoit ADAM a écrit:
qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Lucas a mal défendu sur 2 shoots à 3 pts de Paris. Rideau pour lui ! F. Peronnet ne lui passe rien.
Sachant qu'on se prend 14 3pts, y a pas que lui qui a mal defendu

Je reprenais juste les propos du coach concernant le peu de temps de jeu de Lucas. Et en effet, il n'y a pas que lui dans le coup si on peut dire.
Oui oui j'ai compris, je m'en prenais pas a toi. Désolé pour la confusion.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2021, 23:57

C'est dommage de faire ce type de coaching alors que ça faisait longtemps qu'une équipe du SLUC ne nous avait pas proposé du jeu.
Comme quoi on peut être bon entraîneur et mauvais gestionnaire-manager les jours de match.
D'ailleurs au foot, ceux qu'on appelle entraîneur font très peu l'entraînement de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/05/2007

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 00:47

Paris à vraiment bien joué et à une belle équipe.
Mais sérieux aucun coach ne met Lewis 36 ans 40 minutes.
Ce match paraissait difficile à gagner mais le coach nous perd plusieurs autres matchs .
Bravo à Meridis d'avoir joué blessé.

rotceridle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 01:16

C'est dommage,je ne voulais plus intervenir,comme Rosalie que vous avez arrivés à dégoûter,mais là...Beibeul chapeau.
Qui prépare les entraînements,le pape peut être ?
Donc tu as bien observés que les entraîneurs prennent des notes et ensuite peuvent éventuellement faire passer les consignes en conséquence.
A part être de la famille de Perronet,ce type est une arnaque ,un fossoyeur .
Les limougeauds l'ont très vite compris.
Sur ce✌
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 01:42

Perronet n'aura pas fait mieux que Gregor Beugnot et Christian Monschau.
Qui sera le prochain ??

Sylvain Lautie pourrait t'il reprendre du service ?

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 02:02

Paris clairement au dessus du lot (fluidité, engagement, confiance...) et nos joueurs cramés mais qui se sortent les tripes pour éviter une addition trop douloureuse.
Je ne suis que supporter, et n'ai jamais joué en club donc je ne me permettrai pas de commenter tel ou tel acteur dans son rôle ou action mais j'ai été surpris par ce qui m'a semblé être du détachement, de prime abord, dans les premières interventions du coach lors de l'après match. Est-il blasé pr cette année à la noix et donc résigné.
Est il déchargé du poids de la responsabilité qui incombait à cette équipe (l'objectif s'enfuyant définitivement)?
Je suis dubitatif quant à l'entente et la vision à moyens termes qui liaient les dirigeants et le staff (head coach principalement) notamment depuis que l'on a lu que d'autres entraîneurs avaient été approchés en cours de saison.
Est-ce que le contrat de François PERONNET courait au delà de cette saison ?
Est-ce que le timing de la fuite d'une tentative de séduction d'un autre coach si tôt n'était pas malvenue ?
Le coach s'est peut-être alors senti moins concerné par l'avenir du SLUC (même si je pense qu'un contrat même moral devait s'imaginer en cas de montée) ?
Déçu pour tous les acteurs et supporters, le club se construit malgré tout petit à petit avec tout ce qui gravite désormais autour (vidéos, avant/après match, communication, comportement des joueurs sur le terrain, hall of fame ...).
Je m'identifie clairement de plus en plus au club et j'en arrive à avoir un emploi du temps / planning un peu plus rempli par tout ce qui gravite autour du club, même sans avoir les finances qui permettent de vivre ça au bord du terrain.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 02:13

J'ai toujours trouvé très malsain d'entendre dans la presse en cours de saison qu'un coach ne sera vraisemblablement plus sur le banc la saison d'après.
C'est comme Legname qui est annoncé à Bourg en Bresss et qui joue contre eux avec Dijon 1 mois plus tard,je trouve ça moyen.

On était dans la course pour la première place et tu lis dans la presse que le Sluc fait déjà les yeux doux à Laurent Foirest en février donc forcément ça doit aussi venir aux oreilles de Perronet.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 07:40

FP n’a pas un bilan catastrophique si l’on prend en compte l’avalanche de blessures et de pépins auxquels il a été confronté. Je ne vais pas lui reprocher sa façon de manager ses troupes et ses temps de jeux. Comme dit Christophe Lion, ça aurait été bien de le voir avec son équipe sans pépin et sur un championnat sans covid ni confinement. Par contre une chose me choque depuis longtemps de sa part : une espèce de résignation constante, de pessimisme XXL, une espèce de certitude que c’était impossible de réussir même avec la meilleure volonté des joueurs. J’ai le sentiment qu’il n’a pas donné sa chance à la chance et aux joueurs disponibles. On a besoin de coaches qui y croient, qui soient confiant et optimistes jusqu’au bout.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball


Dernière édition par les autres le Sam 05 Juin 2021, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 12:07

Irazu a écrit:
C'est dommage,je ne voulais plus intervenir,comme Rosalie que vous avez arrivés à dégoûter,mais là...Beibeul chapeau.
Qui prépare les entraînements,le pape peut être ?
Donc tu as bien observés que les entraîneurs prennent des notes et ensuite peuvent éventuellement faire passer les consignes en conséquence.
A part être de la famille de Perronet,ce type est une arnaque ,un fossoyeur .
Les limougeauds l'ont très vite compris.
Sur ce✌
Au foot,ça fait bien longtemps que ce sont les adjoints qui s'occupent de toute la partie entraînement.
Les coachs ne s'occupent plus que de la partie management des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 12:12

Au final on s'enfout perronet ne merite plus d'entrainer de manager le sluc ! mais bon ca devient une sale habitude au sluc de signer des coaches qui plantent réguliérement le club ! année ou tout etait réuni pour monter ...ben non oui oui blessures -covid ect.....la caravane passe encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 12:34

ONDAFACE a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Pour Omari j'ai l'impression qu'en sa qualité de pigiste de Tyran, on ne peut pas aligner les deux... Mais peut-être me trompe-je ?

Après l'équipe a essayé encore et encore. On était revenu à 3pts sur un shoot de Ron 79-82 il me semble, mais Paris remettait une couche à chaque fois...
C'est une équipe difficile à jouer et quand elle a cette réussite 14/29 à 3pts, c'est pas évident.

Bref rideau sur cette saison où le potentiel de départ a été gâché par toutes ces blessures...

on est revenu à 3 pts effectivement, plus tôt me semble-t-il, mais juste après un joli système pour un 3 points avec Labanca en retard comme souvent

Oui je viens de vérifier... en fait c'est un 3 points de Tyran qui ramène le SLUC à 69-72... après les Parisiens ont refait un écart définitif...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 12:50

vince a écrit:
Perronet n'aura pas fait mieux que Gregor Beugnot et Christian Monschau.
Qui sera le prochain ??

Sylvain Lautie pourrait t'il reprendre du service ?

Je viens de faire quelques calculs depuis que nous sommes en PROB (4 saisons) :

A ce jour (il reste trois matchs à jouer pour terminer la saison), le SLUC a joué 122 matchs de championnat (76 victoires/46 défaites) soit 62,3%
A cela s'ajoute 5 matchs de playoff (1v/4d), 28 matchs de leader's Cup (20v/8d) et 10 matchs de Coupe de France (6v/4d)

Pour ne prendre que les matchs de championnat (sans les PO), les performances de chaque coach sont les suivantes :

Grégor Beugnot : 19 victoires pour 15 défaites, soit 55,8%
Christian Monschau : 30 victoires pour 17 défaites, soit 63,8%
François Peronnet : 27 victoires pour 14 défaites, soit 65,8%

Nos résultats s'améliorent d'année en année... mais hélas sans parvenir à atteindre notre objectif de remontée.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 12:59

julker a écrit:
Au final on s'enfout perronet ne merite plus d'entrainer de manager le sluc ! mais bon ca devient une sale habitude au sluc de signer des coaches qui plantent réguliérement le club ! année ou tout etait réuni pour monter ...ben non oui oui blessures -covid ect.....la caravane passe encore et toujours !

Donc quelle est ta proposition de coach, à l'heure actuelle ?
Il y a quelques temps on était sur Jean-Christophe Prat avant de prendre Christian Monschau... cela a été une triste idée vu comment cela s'est terminé.
A ce jour, je n'ai pas de compétences suffisantes et de connaissance du milieu pour choisir, ce n'est pas simple.
Un coach référencé (JD Choulet, P. Hervé, R Nelhomme...) pour continuer la série, ou des coachs plus jeunes ou de divisions inférieures, pour prendre peut-être un risque ?
Je ne sais pas, cela se discute...
Pouillard de Gries va être libre (avec la fusion) ou Vizade de Vichy (élu coach de ProB il y a deux ans), Rémi Valin (Denain) ou Mahé, le coach de Saint-Quentin ...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 13:12

Je suis convaincu que si on avait pas eu cette avalanche de blessure cette année c'était la bonne.

Maintenant j'espère qu'on ne va pas perdre 70% de l'effectif comme semble le croire Christophe Lion.

Enzo et Tyran c'est certain pour moi malheureusement il seront en Jeep Élite.

Meredis et Bruno peuvent y prétendre aussi mais j'espère pouvoir en conserver au moins 1 des 2.

Anthony est toujours sous contrat et si on désire garder Charles on pourra.

Ron Lewis ne sera vraisemblablement pas conservé,Andell après une si grave blessure aura du mal à trouvé un club pour la reprise donc la balle est dans le camp du Sluc.
Bastien je pense qu'on peut encore avoir la chance de l'avoir sur le maillot de Nancy la saison prochaine.

Ferdinand le Sluc lui aura remis le pied à l'étrier mais si Bastien reste je pense qu'on doublera le poste 5 avec un pivot étranger et que Ferdinand rejoindra une équipe de Pro B moins côté que le Sluc.

Après tout ça ce n'est que des simples supposition de ma part.
Pour Enzo par exemple...y'a des tas de bons meneur Jfl qui n'ont jamais été sollicité par des clubs de Pro A mais concrètement au vu de son jeune age et de sa marge de progression je pense qu'il aura des propositions comme Narace avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - PARIS BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - PARIS BASKET   SLUC - PARIS BASKET - Page 2 EmptySam 05 Juin 2021, 15:43

Je compléterai...maintenant qu'on a plus rien a joué,que Perronet donne des minutes a Lucas et Siriman pour les 3 dernières rencontre.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - PARIS BASKET
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY / PARIS BASKET
» Paris basket - Sluc nancy 23/24
» PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00
» SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: