FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 FOS SUR MER - SLUC

Aller en bas 
+16
andiamo
oliverhuss
Dieu54
ONDAFACE
Jacques SANTINI
vince
stanislas2b
Christophe.difalco
qwyz
beibeul
5NancyBoy4
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Knicks54
James
LuckyLuke
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMar 01 Juin 2021, 21:42

Alors vraiment mais alors vraiment pour être optimiste...effectivement des matchs qu'il nous reste encore à joué celui contre Fos était le moins catastrophique a perdre car on les a battu à l'aller et qu'il ne nous on pas repris le panier average.
Après faut vraiment être maso pour être supporter du Sluc et vraiment être très optimiste pour croire que c'est encore jouable.
Qui sait on va peut être finir 2 ème in extremis lors de la dernière journée.

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMar 01 Juin 2021, 22:39

2e in extremis ce serait beau en effet.
Bon, là ça devient franchement compliqué. Je n'ai pas vu le match mais Latti a finalement bcp joué... Trop ??? Il n'aura pas été en tout cas le facteur X tant espéré (ou alors dans le mauvais sens avec cette technique en fin de match).
La pièce est tombée du mauvais côté. Pour Fos, c'est qd même un grand pas vers le top 2 même si rien n'est encore fait pour eux. A un panier près, ça aurait été pour nous la bonne opération, la très bonne opération même.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMar 01 Juin 2021, 23:08

vince a écrit:
Alors vraiment mais alors vraiment pour être optimiste...effectivement des matchs qu'il nous reste encore à joué celui contre Fos était le moins catastrophique a perdre car on les a battu à l'aller et qu'il ne nous on pas repris le panier average.
Après faut vraiment être maso pour être supporter du Sluc et vraiment être très optimiste pour croire que c'est encore jouable.
Qui sait on va peut être finir 2 ème in extremis lors de la dernière journée.

La dernière journée qui serait visiblement contre Blois... à Blois.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMar 01 Juin 2021, 23:25

Match qui est annoncé le 13 juin sur le site de la LNB.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMar 01 Juin 2021, 23:59

5NancyBoy4 a écrit:
Le genou a méchament tourné, fin de match. Peut-être pire... argh

En seconde MT, les commentateurs (à l'accent chantant) ont dit que cela ne semblait pas grave! J'y crois difficilement quand même.  Si l'on regarde sur les highlights du 1er QT on voit déjà sur une action précédente que son genou vrille sur une phase défensive...
Il y a sans doute une cause dans l'enchaînement des matches. A Nancy (surtout) mais ailleurs aussi il y a aura eu pas mal de pet' sur cette saison.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre


Dernière édition par Alphonse BROWN le Mer 02 Juin 2021, 09:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 00:03

Qui parlait ici de la chance du champion lors des victoires dans les derniers instants de plusieurs matches pour FOS ?
Celui de ce soir ne permettra peut-être pas forcément d'être champion mais oriente clairement vers l'un des deux strapontins.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 04:49

Clairement oui....ils ont gagné un nombre incalculable de match avec un ou deux points de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 10:20

esslem54 a écrit:
Clairement oui....ils ont gagné un nombre incalculable de match avec un ou deux points de plus..

Ils en conviennent eux même :
https://www.fosprovencebasket.com/2021/06/01/dans-un-suspense-insoutenable-les-byers-soffrent-nancy/

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 11:03

Laurent Pluvy à Andrezieux ... dommage je l'aurais bien voulu pour remplacer mister 《les bras croisés》
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 11:24

Si on part du principe qu'on gagne nos 4 matchs, on a encore nos chances.
- Fos doit perdre 1 de ses 3 matchs restants (2 à l'extérieur - 1 à domicile contre Quimper)
- Saint Quentin doit perdre 1 de ses 4 matchs (3 à l'extérieur - mais sur le 4 que des mal classés)  
- Blois doit perdre 1 match de ses 5 matchs restant (sachant que je compte le SLUC vainqueur) (2 à
   Dom / 3 à l'extérieur)


En soit , des hypothèses largement réalisables.
Bien sur ca ne tient que si on gagne nos 4 matchs

Tellement dommage d'en être à ce point alors qu'on a une belle équipe sur le papier , on perd des matchs débiles sur des décisions de coaching et/ou arbitrage vraiment rageant car j'aime bien le groupe qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 12:46

Ça me donne envie d'hurler mais je pense sincèrement que c'est râpé, même si c'est encore mathématiquement faisable.
L'année prochaine sera encore plus dure...
Mais on ne mérite pas cette montée. Trop d'approximations a certains moments clefs, trop de rafistolages un peu partout.
Les blessures ne nous auront rien épargné, je regrette amèrement l'absence de PO du coup, mais d'autres ont été plus réguliers, faut l'accepter, pas le choix.
Pour atténuer la déception, j'espère juste que les guignols parisiens se planteront eux aussi (quoi que si c'est pour les retrouver concurrents l'année prochaine....je me demande)

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 14:12

andiamo a écrit:
Ça me donne envie d'hurler mais je pense sincèrement que c'est râpé, même si c'est encore mathématiquement faisable.
L'année prochaine sera encore plus dure...
Mais on ne mérite pas cette montée. Trop d'approximations a certains moments clefs, trop de rafistolages un peu partout.
Les blessures ne nous auront rien épargné, je regrette amèrement l'absence de PO du coup, mais d'autres ont été plus réguliers, faut l'accepter, pas le choix.
Pour atténuer la déception, j'espère juste que les guignols parisiens  se planteront eux aussi (quoi que si c'est pour les retrouver concurrents l'année prochaine....je me demande)
Entièrement d'accord avec toi et encore plus pour les "parigots",
La différence se fait hier en fin de match sur les joueurs "clutch" , d'un côté Diggs qui n'a pas fait un grand match , mais qui a pris ses responsabilités à la fin en venant attaquer le cercle , deux ou trois paniers à la fin et ce n'est pas la première fois qu'il "sauve" Fos et de l'autre Ron qui s'entête à tirer à 7 ,8 m ou plus sans réussite 2/8 à 3 pts alors que dans les autres secteurs : rebonds , passes et interception il est présent et fait un bon match , on l'a résigné cette année en pensant justement qu'il pouvait nous gagner à la fin des matchs comme hier ...c'est raté, je précise que je n'ai rien contre lui , c'est juste un constat malheureusement

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 15:59

Ce qui est le plus dommageable c'est que la saison prochaine Tyran et Enzo seront à mon avis en Jeep Élite sans Nancy.
Bruno lui aussi fera tout son possible pour retrouver un spot en Jeep Élite.
Comme les meilleurs joueurs de Pro B sont aussi sollicité par les clubs de Jeep Élite,en ce qui concerne Parker Cartwhirght ou Austin Thilgman ça sera pas pour nous non plus.
On va repartir de zéro.

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 16:07

vince a écrit:
Ce qui est le plus dommageable c'est que la saison prochaine Tyran et Enzo seront à mon avis en Jeep Élite sans Nancy.
Bruno lui aussi fera tout son possible pour retrouver un spot en Jeep Élite.
Comme les meilleurs joueurs de Pro B sont aussi sollicité par les clubs de Jeep Élite,en ce qui concerne Parker Cartwhirght ou Austin Thilgman ça sera pas pour nous non plus.
On va repartir de zéro.

La cellule de scouting créée par SL aura toute son importance

Et pis finalement il faudra pas recruter beaucoup de joueurs si l'on repart de cela :

XX / Siriman (ou autre meneur JFL ?)
Antony / Meredis
XX / Lucas
XX / XX
XX / Bastien ou Ferdi
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 16:39

La cellule de scouting aura son importance si on fait des pari en allant chercher des joueurs dans des championnats que l'on connaît peu.
Ça fait quand même plusieurs saisons que l'on fait des recrutement en signant uniquement des joueurs du championnat de France,avec notre budget on peut aussi se permettre de ne pas prendre de risque.

Cette saison notre effectif est intégralement composé de joueurs ayant déjà eu une expérience lnb,même pour les pigistes.
En ce qui concerne Omari Gudul on n'a pas pris trop de risque mais ça se trouve en faisant un pari on aurait pu avoir la bonne surprise d'avoir un joueur d'impact plus incisif que Omari.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 16:47

Yes, à l'image de McClain à Fos ou de PJC à Saint-Quentin, j'espère qu'on ira dégotter des pépites plutôt que de signer des noms ronflants déjà connu et qui ne s'avèrent pas si bons que ça

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 18:26

stanislas2b a écrit:
andiamo a écrit:
Ça me donne envie d'hurler mais je pense sincèrement que c'est râpé, même si c'est encore mathématiquement faisable.
L'année prochaine sera encore plus dure...
Mais on ne mérite pas cette montée. Trop d'approximations a certains moments clefs, trop de rafistolages un peu partout.
Les blessures ne nous auront rien épargné, je regrette amèrement l'absence de PO du coup, mais d'autres ont été plus réguliers, faut l'accepter, pas le choix.
Pour atténuer la déception, j'espère juste que les guignols parisiens  se planteront eux aussi (quoi que si c'est pour les retrouver concurrents l'année prochaine....je me demande)
Entièrement d'accord avec toi  et encore plus pour les "parigots",
La différence se fait  hier en fin de match sur les joueurs "clutch" , d'un côté Diggs qui n'a pas fait un grand match , mais qui a pris ses responsabilités à  la fin en venant attaquer le cercle , deux ou trois paniers à la fin et ce n'est pas la première fois qu'il "sauve" Fos et de l'autre Ron qui s'entête à  tirer à 7 ,8 m ou plus sans réussite 2/8 à  3 pts alors que dans les autres secteurs : rebonds , passes et interception il est présent et fait un bon match , on l'a résigné cette année en pensant justement qu'il pouvait nous gagner à la fin des matchs comme hier ...c'est raté,  je précise que je n'ai rien contre lui , c'est juste un constat malheureusement

Il me semble que sur le dernier panier de McClain qui redonne 1 point d'avance à Fos, c'est Labanca qui défend sur lui et il donne l'impression d'être cramé, comme si il avait plus de cannes et le laisse tranquille aller mettre son lay-up... Je pense que le manque de rotations aura sans doute pesé en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 20:44

Dans mes souvenirs c'est Diggs qui mets le dernier panier et c'est Enzo qui n'a pas les Cannes de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 21:00

vince a écrit:
Dans mes souvenirs c'est Diggs qui mets le dernier panier et c'est Enzo qui n'a pas les Cannes de le suivre.

En fait Enzo et Anthony se retrouvent même tous les deux sur le joueur.  Les 4 autres joueurs de Fos sont au large (à  droite) . Nos deux joueurs se gênent un peu et Enzo doit se rendre compte qu'un des autres joueurs est totalement libre. Il fonce à  l'opposé,  le focéen porteur du ballon se retrouve en 1vs 1 avec Anthony qui ne veut/peut pas faire la faute en étant débordé  et pense qu'il a du soutien derrière.
Malheureusement,  les 4 autres nanceiens tournent alors le dos au jeu (ils s'attendent probablement que Fos va exploiter le chrono pour réduire au maximum la possession nanceienne suivante) et le renfort arrive trop tard.
Pour moi le match ne se perd pas là mais dans les 5 dernières minutes où Fos est dans le bonus et où les fautes et donc LF n'arrivent plus...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 21:07

Rupture ligaments croisés confirmée pour Cumberbatch.
Fos doit encore se coltiner Nantes qui finit fort et Rouen qui nous a fait déjouer après une partie pourtant rendue facile dans un premier temps avec une grosse avance... les focéens ne sont pas encore en ÉLITE selon moi.
Pais ou Saint Quentin pourraient les doubler je pense.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 21:22

vince a écrit:
Dans mes souvenirs c'est Diggs qui mets le dernier panier et c'est Enzo qui n'a pas les Cannes de le suivre.

ce qui m'a marqué sur cette action est qu'il n'y a eu aucune aide. Au moment où Diggs passait son joueur, les quatre autres défenseurs du SLUC s'éloignaient de notre panier, remontant vers le centre ! Le temps que je me demande s'ils jouaient pas le hors jeu, c'était fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 22:01

400 000€ de subventions â rembourser pour FOS PROVENCE BASKET...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 22:03

Vu sur l'Est :

Pour Andell Cumberbatch, le retour de Fos-sur-Mer, béquilles en mains, a dû paraître interminable. Mal retombé alors qu’il tentait de shooter sous le panier, mardi soir, l’ailier du SLUC avait quitté le parquet soutenu par ses coéquipiers après 5’30 de jeu. Très vite, tout le monde a compris que la blessure était grave.

Dès son retour à Nancy, ce mercredi, le joueur a passé des examens, qui n’ont fait que confirmer les craintes : rupture des ligaments croisés. Andell Cumberbatch sera opéré dans les jours qui viennent.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2021, 22:05

Alphonse BROWN a écrit:
Rupture ligaments croisés confirmée pour Cumberbatch.
Fos doit encore se coltiner Nantes qui finit fort et Rouen qui nous a fait déjouer après une partie pourtant rendue facile dans un premier temps avec une grosse avance... les focéens ne sont pas encore en ÉLITE selon moi.
Pais ou Saint Quentin pourraient les doubler je pense.

Hé ben, on les aura accumulés cette année !!! Rupture ligaments croisés c'est au mois 6 mois d'arrêt non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

FOS SUR MER - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2021, 11:39

Jacques SANTINI a écrit:
Vu sur l'Est :

Pour Andell Cumberbatch, le retour de Fos-sur-Mer, béquilles en mains, a dû paraître interminable. Mal retombé alors qu’il tentait de shooter sous le panier, mardi soir, l’ailier du SLUC avait quitté le parquet soutenu par ses coéquipiers après 5’30 de jeu. Très vite, tout le monde a compris que la blessure était grave.

Dès son retour à Nancy, ce mercredi, le joueur a passé des examens, qui n’ont fait que confirmer les craintes : rupture des ligaments croisés. Andell Cumberbatch sera opéré dans les jours qui viennent.
Et les commentateurs de Fos qui disaient que ça n'avait pas l'air bien grave

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
FOS SUR MER - SLUC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» Pau - SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: