FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 FOS SUR MER - SLUC

Aller en bas 
+16
andiamo
oliverhuss
Dieu54
ONDAFACE
Jacques SANTINI
vince
stanislas2b
Christophe.difalco
qwyz
beibeul
5NancyBoy4
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Knicks54
James
LuckyLuke
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 09:07

Rendez-vous plus qu'important, ce soir à 20h.

Match pour espérer.

Enzo vs Diggs et Choquet, la clé du match. Caner-Medley sera tenu par Tyran Charles et Bruno je pense.
Maintenant Fos a perdu Dokossi et du coup en densité physique. Le dernier match ils ont joué à 6 en gros. Fos n'est pas une grosse salle, l'ambiance sera donc (presque) neutre. Tout est jouable.

Go SLUC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 09:56

SLUC Nancy : Tyran De Lattibeaudiere est du voyage à Fos-sur-Mer
Par Thomas SIMON - Hier à 19:30 | mis à jour hier à 21:36 - Temps de lecture : 1 min
| | Vu 834 fois

Tyran De Lattibeaudiere (à gauche) voit le bout du tunnel. Il a accompagné le groupe nancéien à Fos-sur-Mer. Au cas où… Photo ER /Patrice SAUCOURT
Dans quinze jours, au plus tard, le verdict tombera. En plein sprint final pour la montée en Jeep Élite, le SLUC n’oublie cependant pas de garder un œil très attentif sur un autre sablier : celui où s’écoule le temps qui le sépare du possible retour sur les parquets de Tyran De Lattibeaudiere (14,2 points ; 6 rebonds ; 13 matches disputés). Blessé à la cheville , l’intérieur jamaïcain n’a plus joué depuis le 24 mars.

Depuis plusieurs jours, alors qu’il a retrouvé le groupe à l’entraînement, le gaillard piaffe d’impatience à l’idée d’obtenir le feu vert du staff médical et de donner un coup de main à ses copains. Retour imminent, donc. À tel point que le joueur a été convié à accompagner le groupe nancéien à Fos-sur-Mer. Officiellement, pour rester au contact du kiné du club et ne pas interrompre les soins. Voir plus si affinité ? La décision sera prise ce mardi, avant le match (19h).

Si Tyran De Lattibeaudiere devait être aligné sur la feuille de match, ce serait alors, soit Charles Nkaloulou, soit Siriman Kanouté, qui ferait les frais du règlement concernant les joueurs non formés localement. Quant à Omari Gudul, pigiste médical du Jamaïcain devenu joker, il est resté à Nancy. À première vue un choix sportif, dans la mesure où le réglement autorise De Lattibeaudiere et Gudul à jouer ensemble.

---

Gros coup de poker, espérons que Tyran puisse apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 10:13

The cherry on the cake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 11:16

Knicks54 a écrit:
The cherry on the cake Very Happy

And Chery in Paris 😅
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 17:20

Vu sur la page Facebook du club:

"Suite à des cas de COVID dans l'effectif de l'ADA Blois, la rencontre initialement prévue le dimanche 6 juin, est reportée à une date ultérieure !
Le club souhaite un prompt rétablissement aux personnes touchées"
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 17:24

Une aubaine pour nous ... On va pouvoir jouer Paris sans devoir s'économiser ...
Et eux quelle tuile ... Au mieux ils ne reprennent que le 8 et vont donc devoir jouer 6 matchs en 12 jours ... A court de rythme et avec la fatigue ... Vont ptete laisser plus de matchs en route que ce qui était prévu ... C'est cool pour nous mais cruel pour eux

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 17:31

On jouerait donc ce match entre le 13 et le 20 juin (fin théorique de la saison).
Fos ce soir, Paris vendredi et après 4 jours pour préparer Gries !

Par contre, Blois va jouer ce soir scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 17:37

Blois ne peut pas jouer ce soir l'équipe est out pour covid


Dernière édition par LuckyLuke le Mar 01 Juin 2021, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 17:46

LuckyLuke a écrit:
Blois ne peut pas jouer ce soir l'équipe est out pour covid Very Happy

Ah OK, ça m'étonnait aussi que seul le match du 6 juin soit reporté !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 17:56

LuckyLuke a écrit:
Blois ne peut pas jouer ce soir l'équipe est out pour covid Very Happy

Pourquoi " Very Happy " ?


Vu la tournure de la saison et le flou qui entoure les modalités finales d'accession, perso je me garderais bien de présager si tel ou tel évènement de report nous sera favorable.


Je crains par dessus un coup de Trafalgar/décision de la Ligue de dernière minute qui hypothèquerait nos (éventuels) bons résultats...


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:04

5NancyBoy4 a écrit:
LuckyLuke a écrit:
Blois ne peut pas jouer ce soir l'équipe est out pour covid Very Happy

Pourquoi " Very Happy " ?


Vu la tournure de la saison et le flou qui entoure les modalités finales d'accession, perso je me garderais bien de présager si tel ou tel évènement de report nous sera favorable.


Je crains par dessus un coup de Trafalgar/décision de la Ligue de dernière minute qui hypothèquerait nos (éventuels) bons résultats...


L'usage de smiley est proscrit ? Pas forcément de raison particulière ...

J'ai plutôt du mal à croire que la ligue va chambouler toute la saison effectuée et finalement décider d'appliquer le ranking pour une seule équipe (Quelle honte si Antibes monte avec ça en plus au vu de leur saison ahaha. Pis bonjour le capital sympathie des autres clubs envers eux, le club avant dernier qui remonte en JE grâce à un obscur règlement) ... Surtout que 6 matchs en 12 jours c'est dur mais c'est pas inhumain non plus ... Pourquoi pas leur laisser 3-4 jours de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:14

LuckyLuke a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
LuckyLuke a écrit:
Blois ne peut pas jouer ce soir l'équipe est out pour covid Very Happy

Pourquoi " Very Happy " ?


Vu la tournure de la saison et le flou qui entoure les modalités finales d'accession, perso je me garderais bien de présager si tel ou tel évènement de report nous sera favorable.


Je crains par dessus un coup de Trafalgar/décision de la Ligue de dernière minute qui hypothèquerait nos (éventuels) bons résultats...


L'usage de smiley est proscrit ? Pas forcément de raison particulière ...


Je sais pas, je cherchais la cohérence avec ton post sur le topic blésois de BiF plein de compassion et un smiley traduisant la joie içi...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:19

5NancyBoy4 a écrit:
LuckyLuke a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
LuckyLuke a écrit:
Blois ne peut pas jouer ce soir l'équipe est out pour covid Very Happy

Pourquoi " Very Happy " ?


Vu la tournure de la saison et le flou qui entoure les modalités finales d'accession, perso je me garderais bien de présager si tel ou tel évènement de report nous sera favorable.


Je crains par dessus un coup de Trafalgar/décision de la Ligue de dernière minute qui hypothèquerait nos (éventuels) bons résultats...


L'usage de smiley est proscrit ? Pas forcément de raison particulière ...


Je sais pas, je cherchais la cohérence avec ton post sur le topic blésois de BiF plein de compassion et un smiley traduisant la joie içi...

Bah c'est cruel pour eux il faut l'admettre par contre il traduit pas forcément la joie ... Juste signifier gentiment à Benoit que si le facebook du club annonce d'ors et déjà le report du match c'est que l'équipe était out dès aujourd'hui et donc qu'elle n'allait pas jouer ce soir ! Mais je ne savais pas que j'étais observé, limite fliqué pour un smiley Wink

Je suis forcément << content >> si ça nous permet de peut-être revenir en pro a (et de nous soulager d'un enchainement paris-blois en 2 jours) mais j'ai aussi de la peine pour eux, car plus que quiconque ils méritent une montée au vu de ce que le club montre sur et en dehors du terrain depuis quelques années ! Maintenant si le smiley te dérange pour je ne sais quelle raison je le retire, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:22

Cette époque où l'on s'offense d'un rien Rolling Eyes

J'ai juste posé une question, faut pas prendre la mouche comme ca Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:31

5NancyBoy4 a écrit:
LuckyLuke a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
LuckyLuke a écrit:
Blois ne peut pas jouer ce soir l'équipe est out pour covid Very Happy

Pourquoi " Very Happy " ?


Vu la tournure de la saison et le flou qui entoure les modalités finales d'accession, perso je me garderais bien de présager si tel ou tel évènement de report nous sera favorable.


Je crains par dessus un coup de Trafalgar/décision de la Ligue de dernière minute qui hypothèquerait nos (éventuels) bons résultats...


L'usage de smiley est proscrit ? Pas forcément de raison particulière ...


Je sais pas, je cherchais la cohérence avec ton post sur le topic blésois de BiF plein de compassion et un smiley traduisant la joie içi...

Ton message et le ton associé, ne me laissait pas penser que tu posais simplement une question ... mais soit je dois être parano, excuse moi Wink

Bref rien de grave, retournons au match
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:34

Au fond tu as raison. A ta place je m'aurais envoyé me faire foutre aussi. Mea culpa.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:36

5NancyBoy4 a écrit:
Au fond tu as raison. A ta place je m'aurais envoyé me faire foutre aussi. Mea culpa.


AH non je t'ai même pas envoyé te faire foutre ahahah je voulais juste te dire que mon Very Happy n'avait rien de méchant / offensant ou moqueur vis à vis de blois par rapport à mon message sur BiF qui était sincère
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:37

Il ne s'est rien passé ^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:40

Tyran est sur la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:43

LuckyLuke a écrit:
Rendez-vous plus qu'important, ce soir à 20h.
Attention, le match est à 19h00

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:46

Yes j'ai été induit en erreur

Vichy est dans le match contre Paris 16-16 au bout de 8 mins
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:49

Le Nancy Club drunken
Ca commence fort ; suivi d'un "par moi et Donatien"...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 18:57

beibeul a écrit:
Tyran est sur la feuille de match

Bordel, je pensais que sa saison était finie, cette semaine je me suis dit que son retour ferait du bien et voilà qu il revient par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 19:05

11 - 3, début difficile.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

FOS SUR MER - SLUC Empty
MessageSujet: Re: FOS SUR MER - SLUC   FOS SUR MER - SLUC EmptyMar 01 Juin 2021, 19:06

Attention à ne pas prendre un éclat dès le premier quart

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
FOS SUR MER - SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» Pau - SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: