FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY

Aller en bas 
+18
Alphonse BROWN
phil25
Magic'Val
jay54600
julker
James
Irazu
beibeul
fran6prod
vince
5NancyBoy4
ONDAFACE
esslem54
stanislas2b
qwyz
Benoit ADAM
jtexc
Jacques SANTINI
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 11:43

je me répète mais, pour moi, EGS n'est pas responsable. Comment reprocher à un joueur (fatigué en plus) de jouer toutes les balles à fond dans un money time au couteau ? C'est le coach et éventuellement un taulier sur le terrain type Lewis de faire passer la consigne qui sont directement responsables.

En plus, FP s'exprime mal. Quand il parle de manque de rotations, vus sa gestion des temps de jeu, il veut manifestement dire que, s'il avait pu mettre 6 ou 7 joueurs sur le terrain à certains moments, nous aurions gagné
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 12:02

ONDAFACE a écrit:
je me répète mais, pour moi, EGS n'est pas responsable.
Tu ne peux pas dire qu'il n'est pas responsable. Qu'il ne soit pas le seul, je suis d'accord, mais il a la responsabilité de la faute. Après, d'accord, il y a la fatigue (+ de 42min de jeu), car Siriman n'a joué que 2min, ok on laisse sur l'action un 5ème rebonds offensifs en 3 minutes, mais la faute, c'est lui qui la fait.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jefferson DARCY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 12:25

qwyz a écrit:
ONDAFACE a écrit:
je me répète mais, pour moi, EGS n'est pas responsable.
Tu ne peux pas dire qu'il n'est pas responsable. Qu'il ne soit pas le seul, je suis d'accord, mais il a la responsabilité de la faute. Après, d'accord, il y a la fatigue (+ de 42min de jeu), car Siriman n'a joué que 2min, ok on laisse sur l'action un 5ème rebonds offensifs en 3 minutes, mais la faute, c'est lui qui la fait.

pour alimenter le débat, une séance culte (Collet) :

https://www.youtube.com/watch?v=lpbODT2eTuc

rotceridle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 14:21

La boulette d'EGS n'est qu'une péripétie dans ce match ou cette saison où on ne mérite en rien de monter en ProA.
Le tryptique qui nous attend risque d'être pénible et pas uniquement pour une raison de fatigue ou de déséquilibre suite aux blessures dans l'effectif. Il pourrait aussi y avoir une différence de niveau simplement.


On peut tout de même noter que (fait à la va-vite, pas forcément 100% exact):
_ sur nos 18 victoires en ProB: 7 victoires avec écart de 6 à 10 pts, 6 victoires avec écart de 1 à 5 pts
_ sur les Q4 des 28 matchs de ProB notre bilan est de: 9V, 2N, 17D

Chacun peut faire sa propre lecture de ces chiffres.

Celui qui voudra défendre son bilan y lira que c'est le signe d'un effectif solidaire et qui ne lâche rien.
Il y rajoutera l'impact du Covid avec un championnat marathon transformé en sprint, une coupure pour cluster qui coupe le rythme et l'accumulation des blessures.

On peut aussi y voir tout au long de la saison les chiffres d'un effectif, 2ème budget de ProB, qui ne maîtrise pas ses matchs / pas assez tueur.
Cette propension a finir très difficilement les matchs (même quand un écart a été créé) ne pourrait aussi n'être-t-elle pas liée en partie à la gestion des temps de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 15:27

Franchement ,les coachs qui passent au SLUC sont des sacrés vedettes .Un entraîneur jeune ,qui vient même de National ,ça serait intéressant .
Quand on mène de 19 pts (en plus ,des alsaciens qui doivent nous laisses gagner apparemment🤔😜),c'est faute pro.
C'est pas comme si c'était la première fois.... Désolé de dire ça, mais on ne veut (on mérite pas non plus)pas monter .
Mon ressenti est quand
interne ,on ne doit pas avoir les reins assez solides pour l'étage au dessus .
Quand je pense a Gentilly,ça fait mal ☹.
On se fait marcher dessus,le cancre décidé de prendre son temps mort quand le momentum est chez les Alsaciens ,bah c'est bien trop tard FP ....Dire qu'il a entrainé Limoges 🤪. Comprends mieux pourquoi ils l'avaient en grippe !
En tout cas, celle-ci fait très mal 😤

les autres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 18:35

Pourquoi absolument chercher un responsable ? Enzo, Ron, FP ?

Sur le dernier tir de Vergiat, on est à +4 et il reste quelques secondes... S'il marque sans la faute, on gagne !
Même d'un point... ON GAGNE !

Et là tout change, même s'il y aurait eu des critiques... ON GAGNE et on reste 2e ex-aequo.

Mais voilà, Enzo, fait faute, il s'en veut et restera d'ailleurs mortifié de cette bourde durant toute la prolong.
Après oui YAQUA, FAUCON etc etc... quand la place de FP se libèrera vous pourrez toujours postuler.

On est mal parti, c'est évident, mais rien n'est encore totalement fait... Blois a bien perdu à domicile contre Evreux la semaine passée et Fos a été battu à St-Chamond aussi.
On rate une très belle occasion et c'est peut-être la défaite de trop, je suis d'accord.

Mais perdu pour perdu, il reste encore une mini-chance, sait-on jamais ?

Gilles Gahier le dis bien sur Facebook... l'équipe a été trop remaniée et le coup de grâce est la blessure de Mérédis qui retire une rotation très importante à l'arrière, déjà que l'on est diminué à l'intérieur. Ce ne sont pas forcément des excuses, mais simplement des réalités. Les défaites à Nantes, Rouen, Evreux et Souffel sont rageantes, à chaque fois il y a eu de sérieux trous d'air qui nous coûtent le match... Hélas !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 19:05

Bah oui , Perronet a part croiser les bras,il fait quoi ?
Ah si,il laisse Lewis,alors que celui-ci a la tête dans le sceau .
Ça fait quand même une paire de matchs que l'on perd de cette façon.
Autant être décrocher des le début du 2eme QT,pas de regrets , parceque là.....C'est des pros non ?
1 fois,2fois....mais tu retiens la leçon.Chez nous non.
Houmounou ,c'est l'excuse.Eh ben...
Parceque il jouait pas à Rouen peut-être, lorsque l'on se fait remonter de la même façon.
Bon ,comme Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 19:41

Oui moi aussi je suis dégouté... faut pas croire qu'il n'y a que les râleurs habituels qui enragent...

Mais bon c'est toujours pareil, nos joueurs sont très bien quand on gagne et sont nuls qu'en on perd (et je ne parle pas des entraineurs)... c'est un refrain bien connu.
Après, vous avez peut-être raison d'exploser de la sorte... moi je préfère une autre manière.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 21:05

Les joueurs sont loin d’etre nuls. Je suis même assez étonné par le niveau. J’ai effectivement également du mal avec le coach (ceux qui me connaissent le savent bien). J’étais contre sa venue avant même qu’il ne signe, persuadé que ça serait lui une fois que Verieras avait lui-même signé. J’aurai largement préféré me tromper sur le bonhomme, mais les gens ne changent pas... Bref. La défaite d’hier est pour lui. A 100%. On pourra me dire ce n’est pas lui qui est sur le terrain, bla bla bla... La gestion des temps de jeu est catastrophique depuis le début de la saison. Hier la deuxième mi-temps est tellement aberrante, le coaching est si lamentable que j’en vient presque à croire qu’il a tout fait pour perdre. Absolument aucune decison prise n’est acceptable ou logique. C’est du sabordage ni plus ni moins.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021, 21:37

Moi outre la défaite et la faute très très bête d'Enzo ( on va pas revenir dessus , même s'il est meneur et il doit être gestionnaire y compris en défense, je pense que cela lui servira de leçon et que c'est la dernière fois...)
Ce qui me gène, c'est qu'en deuxième mi-temps , on mets combien de fois la balle à l'intérieur ??? Je ne veux pas me faire mal et regarder encore le troisième et quatrième quart pour compter , mais cela doit être minime , à partir de la série de Ron à 3 pts et à + 19 , donc qu'on a étiré leur défense, on a plus qu'à le faire pour leur faire faire des fautes , en plus Bruno a été excellent en 1 ère mi temps , pourquoi n'a t-il pas eu plus de ballons en deuxième ??? Consignes du coach ? Je ne comprends pas , Ron à 4/14 à 3 pts , à un moment faut arrêter d'arroser et servir nos intérieurs, du moins essayer

Benoit ADAM, les autres, Jefferson DARCY et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2021, 16:29

Alphonse BROWN a écrit:
Magic'Val a écrit:
Y reste combien d'années de contrat à François Peronnet?

Je ne sais pas mais rappelons nous que le SLUC lorgnait sur FOIREST il n'y a pas si longtemps que ça...
Ludovic POUILLART va être libéré à la fin de la saison suite à la fusion des clubs Alsaciens et il est annoncé dans un autre club de Pro B.
Va t'il rester dans le grand EST malgré tout ?
Donnadieu n'entraînera plus Nanterre de ce que j'ai compris. Quelqu'un sait ce qu'il va devenir ?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2021, 21:09

Ugolin en tête du classement % 3pts et 3ème au classement pt/min...
Je pense qu'il aura des sollicitations après la saison en cours.
Pensez vous qu'il sera encore Nancéien au cours de la saison 2021/2022?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2021, 21:14

Le Sluc serait assez intelligent de lui proposé un contrat tout de suite.
Un contrat à 30 000/40 000 pour un jeune de 19 ans qui évolué il y'a peu en N3 c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 07:09

Pdt ce temps, 5e match reporté pour Rouen cause Covid. Les Normands doivent donc jouer 10 matches jusqu'au 15 juin, date supposée de la fin de saison. Compliqué cette affaire. Va-t-on reparler du ranking ???
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 07:52

Benoit ADAM a écrit:
Pdt ce temps, 5e match reporté pour Rouen cause Covid. Les Normands doivent donc jouer 10 matches jusqu'au 15 juin, date supposée de la fin de saison. Compliqué cette affaire. Va-t-on reparler du ranking ???


D'ailleurs, quelqu'un sait le pourquoi du comment de cette date du 15 juin ?

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 09:36

fabask a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Pdt ce temps, 5e match reporté pour Rouen cause Covid. Les Normands doivent donc jouer 10 matches jusqu'au 15 juin, date supposée de la fin de saison. Compliqué cette affaire. Va-t-on reparler du ranking ???
 

D'ailleurs, quelqu'un sait le pourquoi du comment de cette date du 15 juin ?

Me suis trompé : la Ligue avait acté pour le 11 juin la fin de saison, sans PO. Mais il y a eu un vote pour que les matches puissent se jouer jusqu'au 20 juin (itv d'Alexandre Ménard sur BeBasket). Je ne sais pas quand ce vote a été pris car y a des matches décalés que le SLUC aurait pu jouer du coup après le 11 juin (et genre pas se coltiner 3 rencontres en 5 jours).
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 13:14

Benoit ADAM a écrit:
fabask a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Pdt ce temps, 5e match reporté pour Rouen cause Covid. Les Normands doivent donc jouer 10 matches jusqu'au 15 juin, date supposée de la fin de saison. Compliqué cette affaire. Va-t-on reparler du ranking ???
 

D'ailleurs, quelqu'un sait le pourquoi du comment de cette date du 15 juin ?

Me suis trompé : la Ligue avait acté pour le 11 juin la fin de saison, sans PO. Mais il y a eu un vote pour que les matches puissent se jouer jusqu'au 20 juin (itv d'Alexandre Ménard sur BeBasket). Je ne sais pas quand ce vote a été pris car y a des matches décalés que le SLUC aurait pu jouer du coup après le 11 juin (et genre pas se coltiner 3 rencontres en 5 jours).
Et ils ne s'interdisent pas le fait de décaler encore la fin de saison. Je sens que ça va être un grand n'importe quoi cette fin de saison. Ranking, non pas Ranking, fin de saison le 11 juin, non le 15, a non le 20, en juillet, en septembre, non à Noël.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 13:19

Allez, on fait juste jouer les matchs en retard de Rouen face à Paris et St Chamond, la phase aller sera totalement fini, on fait fois 2, et on monte avec Fos. Blois reste encore à quai.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 16:18

En attendant, Nkaloulou de retour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 16:25

Benoit ADAM a écrit:
En attendant, Nkaloulou de retour demain !

Ca promet si Enzo est seul à la mène après avoir joué 43' lors du dernier match!
Cumberbatch enfin à son poste est ce que cela va changer nos capacités et nous rapprocher de nos prétentions ?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 19:54

Très gros match de Joel Ajayi face Blois.

Si l'Hermine pouvait taper Blois, ca nous remettrait dans la course.

Blois 73 - 71 Nantes a 6min de la fin. Blois dans la pénalité.




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 19:57

5NancyBoy4 a écrit:
Très gros match de Joel Ajayi face Blois.

Si l'Hermine pouvait taper Blois, ca nous remettrait dans la course.

Blois 73 - 71 Nantes a 6min de la fin. Blois dans la pénalité.



Et Smith à 7 balles perdues

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 20:00

A chaque fois qu'ils ont une balle pour passer devant, ils ne concrétisent pas

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 20:01

77-75 à 3min15 et les 2 équipes dans la pénalité. Ca va se terminer au LFs et ca risque d'être long

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY   BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021, 20:02

Ouaip Smith est en train de leur plomber le match...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
BC SOUFFELWEYERSHEIM - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Les 40 ans du SLUC
» J15*23 SLUC Vs CSP
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: